En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


Rapariga
le 18 mars 2011 à 18:44:08
Mini posteur 157

Cléopatre a écrit : ./images/uploadMembre/48293/bon-plan/10738.jpg Une enquete vient de tomber, elle donne suite a une enquete téléphonique qui est dedommagée par des cheques cadeaux d'une valeur de 100€ faites l'enquètes je viens d'êtres selectionnée


Peux-tu mettre le lien de l'enquête, je ne vois pas où il faut s'inscrire sur le site
Merci

najel
le 18 mars 2011 à 18:44:35
Incontrôlable 6717

Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


il te dises que c'est une enquêtes ipsos ou pas au téléphone?

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 18:44:59
Sensationnel 12541

Rapariga a écrit : Cléopatre a écrit : ./images/uploadMembre/48293/bon-plan/10738.jpg Une enquete vient de tomber, elle donne suite a une enquete téléphonique qui est dedommagée par des cheques cadeaux d'une valeur de 100€ faites l'enquètes je viens d'êtres selectionnée


Peux-tu mettre le lien de l'enquête, je ne vois pas où il faut s'inscrire sur le site
Merci


Je peux pas c'est des liens unique avec ton compte .

LOLOBOB92
le 18 mars 2011 à 18:46:38
Sensationnel 12953

Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


ok mais là j'ai cru qu'il fallait ce connecter sur un site qu'il lance régulierement ... oulala me rappel plus trop

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 18:46:46
Sensationnel 12541

najel a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


il te dises que c'est une enquêtes ipsos ou pas au téléphone?


Oui tu as d'abords une personne qui t'appel comme moi j'ai eu en se presentant comme Ipsos et pour te demander si tu est toujours interressé pour faire l'enquete... Et il se presente a chaque coup de telephone

melolum
le 18 mars 2011 à 18:47:09
Sensationnel 13119

j'ai reçu une enquête Ipsos y à 1h ben ils m'ont vite
Répondu cas 3 questions

najel
le 18 mars 2011 à 18:47:26
Incontrôlable 6717

najel a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


@cléopâtre, il te dises que c'est une enquêtes ipsos ou pas au téléphone?


Cléopatre
le 18 mars 2011 à 18:48:40
Sensationnel 12541

LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


ok mais là j'ai cru qu'il fallait ce connecter sur un site qu'il lance régulierement ... oulala me rappel plus trop


Non il vont te poser des questions par rapport à ta Livebox et la possibilité de revoir a la demande les emissions ce que tu en pense et si tu l'utilise......

najel
le 18 mars 2011 à 18:49:34
Incontrôlable 6717

Cléopatre a écrit : najel a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


il te dises que c'est une enquêtes ipsos ou pas au téléphone?


Oui tu as d'abords une personne qui t'appel comme moi j'ai eu en se presentant comme Ipsos et pour te demander si tu est toujours interressé pour faire l'enquete... Et il se presente a chaque coup de telephone


ok bah hier j'ai reçu un appel pour une enquête mais je me rappelle plus qu'est ce qu'elle ma dit, j'avais pas trop le temps avec le bébé, c'est balo, si je les raté

LOLOBOB92
le 18 mars 2011 à 18:49:36
Sensationnel 12953

Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


ok mais là j'ai cru qu'il fallait ce connecter sur un site qu'il lance régulierement ... oulala me rappel plus trop


Non il vont te poser des questions par rapport à ta Livebox et la possibilité de revoir a la demande les emissions ce que tu en pense et si tu l'utilise......


A ba d'accord alors j'ai vraiment rien capté

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 18:49:38
Sensationnel 12541

melinne a écrit : j'ai reçu une enquête Ipsos y à 1h ben ils m'ont vite
Répondu cas 3 questions


Tes réponses ne devais pas convenir à se genre de sondage

melolum
le 18 mars 2011 à 18:50:27
Sensationnel 13119

Cléopatre a écrit : melinne a écrit : j'ai reçu une enquête Ipsos y à 1h ben ils m'ont vite
Répondu cas 3 questions


Tes réponses ne devais pas convenir à se genre de sondage

Oui je m'en doutais pas grave

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 18:53:34
Sensationnel 12541

LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Cléopatre a écrit : n° d'enquete Une nouvelle enquête Ipsos Access Panels [1504RR226]‏

Et adresse du site ou tu dois avoir un compte http://www.iap-interactive.com­/Home/tabid/36/Default.aspx


Merci Ma Cléo oui elle est sortie hier et c'est un truc sur 3 semaine si je me rappel et il te demande ton adresse ?!!

Moi je l'ai recu aujourd'hui apres attention quant il te dise 3 semaines c'est pas tout les jours, moi l'enquete que j'ai fais pour la machine a thé c'était sur 3 semaines resumé en 3 coup de telephone de 2 min tous les vendredi soir j'ai eu 50€ pour mes réponses


ok mais là j'ai cru qu'il fallait ce connecter sur un site qu'il lance régulierement ... oulala me rappel plus trop


Non il vont te poser des questions par rapport à ta Livebox et la possibilité de revoir a la demande les emissions ce que tu en pense et si tu l'utilise......


A ba d'accord alors j'ai vraiment rien capté







baloonrose
le 18 mars 2011 à 19:34:39
Posteur de ouf !! 4223

quelqu'un voudrait me parrainer pour IPSOS, je pensais etre inscrite et en fait non........

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 19:39:02
Sensationnel 12541

baloonrose a écrit : quelqu'un voudrait me parrainer pour IPSOS, je pensais etre inscrite et en fait non........


Je te mets le lien pour l'inscription http://www.iap-interactive.com­/Join/tabid/176/language/fr-FR­/Default.aspx

police1712
le 18 mars 2011 à 19:42:02
Incontrôlable 8320

@cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte

baloonrose
le 18 mars 2011 à 19:54:56
Posteur de ouf !! 4223

Cléopatre a écrit : baloonrose a écrit : quelqu'un voudrait me parrainer pour IPSOS, je pensais etre inscrite et en fait non........


Je te mets le lien pour l'inscription http://www.iap-interactive.com­/Join/tabid/176/language/fr-FR­/Default.aspx

merciiiiiiiiii Cléo, je viens de remplir la 1ere partie

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 20:16:04
Sensationnel 12541

police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

police1712
le 18 mars 2011 à 20:18:39
Incontrôlable 8320

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

oui il reconnait pas mon email pourtant c'est celui ue je reçois les enquetes

baloonrose
le 18 mars 2011 à 20:29:27
Posteur de ouf !! 4223

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

oui il reconnait pas mon email pourtant c'est celui ue je reçois les enquetes


exactement comme moi police !!! quand j'ai cliquzer sur le lien pour valider ma participation, ils m'ont repondu qu'un membre de ma familel etait deja inscrit !!!! mon mari c'est pas son truc il ne eput y avoir que moi et avec mon mail il me reconnaissent pas

Cléopatre
le 18 mars 2011 à 20:32:19
Sensationnel 12541

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

oui il reconnait pas mon email pourtant c'est celui ue je reçois les enquetes


Envoie leur un MP qui sait ilsrepondront surement

Yahya
le 18 mars 2011 à 20:34:01
Incontrôlable 8417

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

oui il reconnait pas mon email pourtant c'est celui ue je reçois les enquetes

IL m'arrive la meme chose avec carré des médias

baloonrose
le 18 mars 2011 à 20:35:08
Posteur de ouf !! 4223

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

oui il reconnait pas mon email pourtant c'est celui ue je reçois les enquetes


Envoie leur un MP qui sait ilsrepondront surement


fait

police1712
le 18 mars 2011 à 21:47:34
Incontrôlable 8320

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : @cleo
comment ça se fait que je répond à des sondage de ipsos alors que je n'ais pas de compte


Tu as forcément un compte ma Police tu as essayé d'aller sur le lien que je t'ai donné et mettre mots de passe perdu ?

oui il reconnait pas mon email pourtant c'est celui ue je reçois les enquetes


Envoie leur un MP qui sait ilsrepondront surement

fait

Yahya
le 28 mars 2011 à 11:53:48
Incontrôlable 8417

il m'on envoyer un questionnaire pour un après shampoing et shampoing qui dise qui m'on envoyé il y a 10 jour ( j'ai rien reçu) alors que je ne suis pas encore inscrit chez eux je comprend rien

lyly06
le 28 mars 2011 à 11:58:14
Posteur de ouf !! 4261

J'ai reçu le même questionnaire (que je viens d'ailleurs de remplir) mais j'ai bien reçu les produits à tester.
Tu as dû remplir un questionnaire d'un site de sondage sur lequel tu es inscrite mais qui t'a renvoyé sur le leur.
Tous le font et c'est normal; tu ne te rappelles pas avoir rempli un questionnaire pour lequel on te proposait de recevoir ces produits à domicile?

lyly06
le 28 mars 2011 à 11:59:51
Posteur de ouf !! 4261

lyly06 a écrit : J'ai reçu le même questionnaire (que je viens d'ailleurs de remplir) mais j'ai bien reçu les produits à tester.
Tu as dû remplir un questionnaire d'un site de sondage sur lequel tu es inscrite mais qui t'a renvoyé sur le leur.
Tous le font et c'est normal; tu ne te rappelles pas avoir rempli un questionnaire pour lequel on te proposait de recevoir ces produits à domicile?

Pour précision, ce n'est pas ipsos qui m'a sondé pour le test produits mais bien givaudan

Yahya
le 28 mars 2011 à 14:08:17
Incontrôlable 8417

lyly06 a écrit : J'ai reçu le même questionnaire (que je viens d'ailleurs de remplir) mais j'ai bien reçu les produits à tester.
Tu as dû remplir un questionnaire d'un site de sondage sur lequel tu es inscrite mais qui t'a renvoyé sur le leur.
Tous le font et c'est normal; tu ne te rappelles pas avoir rempli un questionnaire pour lequel on te proposait de recevoir ces produits à domicile?

Non pas du tout, c'est bien de la part de givaudan. J'ai reçu leur dossier d'inscription jeudi(d'ailleur faut que je le poste)

beberomane
le 28 mars 2011 à 14:14:38
Posteur bavard 2734

fait merci


Rapariga
le 28 mars 2011 à 14:20:39
Mini posteur 157

J'ai reçu le questionnaire pour le test du shampoing et après-shampoing, c'était des produits Elsève pour cheveux secs....

zelie77
le 28 mars 2011 à 14:29:51
Posteur de ouf !! 4259

Yahya a écrit : il m'on envoyer un questionnaire pour un après shampoing et shampoing qui dise qui m'on envoyé il y a 10 jour ( j'ai rien reçu) alors que je ne suis pas encore inscrit chez eux je comprend rien

moi pareil rien recu

Yahya
le 28 mars 2011 à 14:36:46
Incontrôlable 8417

Rapariga a écrit : J'ai reçu le questionnaire pour le test du shampoing et après-shampoing, c'était des produits Elsève pour cheveux secs....


ET tu as reçu les produit???

Yahya
le 28 mars 2011 à 14:37:39
Incontrôlable 8417

zelie77 a écrit : Yahya a écrit : il m'on envoyer un questionnaire pour un après shampoing et shampoing qui dise qui m'on envoyé il y a 10 jour ( j'ai rien reçu) alors que je ne suis pas encore inscrit chez eux je comprend rien

moi pareil rien recu

il vont pas devenir comme tout c'est panel qui envoie des questionnaire sans aucune rémunération

Rapariga
le 28 mars 2011 à 14:44:40
Mini posteur 157

Yahya a écrit : Rapariga a écrit : J'ai reçu le questionnaire pour le test du shampoing et après-shampoing, c'était des produits Elsève pour cheveux secs....


ET tu as reçu les produit???


Oui j'ai bien reçu les produits...il y a environ 15 jours

Yahya
le 28 mars 2011 à 14:46:44
Incontrôlable 8417

Rapariga a écrit : Yahya a écrit : Rapariga a écrit : J'ai reçu le questionnaire pour le test du shampoing et après-shampoing, c'était des produits Elsève pour cheveux secs....


ET tu as reçu les produit???


Oui j'ai bien reçu les produits...il y a environ 15 jours

merci pour ta réponse

lyly06
le 28 mars 2011 à 14:58:39
Posteur de ouf !! 4261

Rapariga a écrit : J'ai reçu le questionnaire pour le test du shampoing et après-shampoing, c'était des produits Elsève pour cheveux secs....



Moi c'était dove pour cheveux secs

neri
le 28 mars 2011 à 14:58:51
Posteur de ouf !! 3752

Merci Cléo, pour le coup je me suis inscrite sur le panel ipsos


Rapariga
le 28 mars 2011 à 16:28:56
Mini posteur 157

Moi il me tarde déjà le prochain test, surtout pour recevoir les chèques récompenses

lyly06
le 28 mars 2011 à 16:36:24
Posteur de ouf !! 4261

Rapariga a écrit : Moi il me tarde déjà le prochain test, surtout pour recevoir les chèques récompenses



Je n'ai jamais reçu de chèque récompense pour ce panel.
Produits à tester et un cadeau en fonction des tests répondus mais pas de chèque

anouchka48
le 28 mars 2011 à 16:39:11
Incontrôlable 5375

email envoyé, merci cléo

mimi33
le 28 mars 2011 à 16:39:54
Posteur bavard 1007

inscrite aussi depuis 1 an et je reçois régulièrement des produits à tester et des bons d'achats kadéos de 10 €

Rapariga
le 28 mars 2011 à 16:44:54
Mini posteur 157

mimi33 a écrit : inscrite aussi depuis 1 an et je reçois régulièrement des produits à tester et des bons d'achats kadéos de 10 €


Et tu reçois des cadeaux pour avoir testé des produits ou juste un chèque cadeau ? Je suis curieuse

ethan2008
le 30 mars 2011 à 09:38:46
Posteur bavard 2418

je viens de m'inscrire aux deux panels.
merci

mimi33
le 30 mars 2011 à 09:46:51
Posteur bavard 1007

je reçois des produits à tester et ensuite des chèques cadeaux

ethan2008
le 30 mars 2011 à 09:50:34
Posteur bavard 2418

Bon, ben je commence bien la journée. Je viens d'avoir une réponse de panel givaudan.

Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Panel mais vous informons que le recrutement est suspendu temporairement.
Aussi nous vous invitons à reprendre contact avec nous à compter du 1er Mai.


Cordialement / Best regards

L'Equipe Panel / The Team Panel / Das Team Panel



Ca c'est fait.
J'espere que le facteur va être plus gentil.

Yahya
le 30 mars 2011 à 09:56:11
Incontrôlable 8417

ethan2008 a écrit : Bon, ben je commence bien la journée. Je viens d'avoir une réponse de panel givaudan.

Chère Madame

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Panel mais vous informons que le recrutement est suspendu temporairement.
Aussi nous vous invitons à reprendre contact avec nous à compter du 1er Mai.


Cordialement / Best regards

L'Equipe Panel / The Team Panel / Das Team Panel



Ca c'est fait.
J'espere que le facteur va être plus gentil.

OUI TU VAS le recevoir moi je les reçu 1 mois aprés

Rapariga
le 30 mars 2011 à 14:14:29
Mini posteur 157

lyly06 a écrit : Rapariga a écrit : Moi il me tarde déjà le prochain test, surtout pour recevoir les chèques récompenses



Je n'ai jamais reçu de chèque récompense pour ce panel.
Produits à tester et un cadeau en fonction des tests répondus mais pas de chèque


C'est surprenant, Mimi33 reçoit des chèques Kadéos
Mais toi, en cadeau, tu reçois des produits de marques, avec l'emballage comme en magasin ou encore des produits sans marques...???


lyly06
le 30 mars 2011 à 14:17:05
Posteur de ouf !! 4261

Rapariga a écrit : lyly06 a écrit : Rapariga a écrit : Moi il me tarde déjà le prochain test, surtout pour recevoir les chèques récompenses



Je n'ai jamais reçu de chèque récompense pour ce panel.
Produits à tester et un cadeau en fonction des tests répondus mais pas de chèque


C'est surprenant, Mimi33 reçoit des chèques Kadéos
Mais toi, en cadeau, tu reçois des produits de marques, avec l'emballage comme en magasin ou encore des produits sans marques...???




Pas avec l'emballage mais des produits de grande marque

asma16
le 30 mars 2011 à 14:20:11
Sensationnel 15334

reçu le questionnaire de 30 pages ce matin

nenette948
le 30 mars 2011 à 14:21:29
Incontrôlable 6173

Moi jamais reçu le questionnaire

J'ai pas demander a ce panel