En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


nata
le 8 févr. 2013 à 20:42:39
Posteur de ouf !! 3328

safa21600 a écrit : je viens de recevoir un autre mail pour un autre pré-recrutement sur les produits d'entretien

--- message édité le 08/02/2013 à 19:42:40 par safa21600 ---


rien eu mais si c'est pour les sols, ça ne m'intéresse pas, j'ai un balai vapeur lol, par contre j'avais pas non plus eu pour le liquide vaisselle, ils m'ont viré ou quoi ?

Louloutte
le 8 févr. 2013 à 22:41:23
Incontrôlable 6238

pour le pré recrutement vous avez eu beaucoup de questions? Moi juste liste de marque et ensuite fallait remplir mes coordonnées

Simplement pour dire
le 9 févr. 2013 à 08:47:02
Posteur de ouf !! 4327

La liste des marques + la frequence de nettoyage + adresse etc mais entre parenthèses il est noté uniquement en majuscule

letpscdelargent
le 10 févr. 2013 à 22:42:58
Posteur apprenti 723

Coucou tout le monde, y a quelques temps je demandais si quelqu'un pouvait me donner l'adresse mais en fait tête en l'air que je suis lol je n'avais pas relevé l'adresse en entier mdr là c'est bon j'ai envoyé un mail

Merci à tous ^^

Sali80
le 11 févr. 2013 à 11:07:42
Incontrôlable 5406



Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

sokahina
le 11 févr. 2013 à 11:10:00
Posteur apprenti 659

Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

Bonjour,
moi aussi j'ai reçu le méme mail.

nadia
le 11 févr. 2013 à 11:11:47
Posteur de ouf !! 3723

reçu le même mail aussi.
dommage

zinouch
le 11 févr. 2013 à 11:12:08
Incontrôlable 7934

sokahina a écrit : Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

Bonjour,
moi aussi j'ai reçu le méme mail.

je pense que sais pour le liquide vaisselle

Sali80
le 11 févr. 2013 à 11:13:57
Incontrôlable 5406

zinouch a écrit : sokahina a écrit : Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

Bonjour,
moi aussi j'ai reçu le méme mail.

je pense que sais pour le liquide vaisselle


oui c'est pour le liquide vaisselle
maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour le produit pour le sol

angel62
le 11 févr. 2013 à 11:14:37
Incontrôlable 5539

Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????


reçu aussi, mince pour un coup que j'allais tester quelque chose. La BAL et la BAM sont rudement vides en ce moment

zinouch
le 11 févr. 2013 à 11:14:42
Incontrôlable 7934

Sali80 a écrit : zinouch a écrit : sokahina a écrit : Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

Bonjour,
moi aussi j'ai reçu le méme mail.

je pense que sais pour le liquide vaisselle


oui c'est pour le liquide vaisselle
maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour le produit pour le sol

ouiii jespere qu'on va etre prise

Louloutte
le 11 févr. 2013 à 11:19:44
Incontrôlable 6238

non pas moi

christou17
le 11 févr. 2013 à 11:20:38
Posteur bavard 1950

Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

reçu aussi

standby
le 11 févr. 2013 à 11:28:03
Posteur apprenti 624

Aussi...
Cela peut-il avoir un rapport avec ce post???
Logiquement nous ne devons parler à personne des tests,il me semble...
Donc si Givaudan a eu vent de ce post peut-etre que ça a joué,non? J'dis ça j'dis rien...

phenomene
le 11 févr. 2013 à 11:35:08
Incontrôlable 5904

ça m'est déjà arrivé, et je recevais quelques semaines plus tard

Arthémise
le 11 févr. 2013 à 14:24:54
Posteur bavard 1994

christou17 a écrit : Sali80 a écrit :

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


quelqu'un d'autre l'a recu????

reçu aussi

Chère Madame

Nous avons le regret de vous annoncer que ce test a été décaler et ne pourra pas se faire aux dates que nous vous avions proposées.

Nous ne manquerons pas de vous contacter si ce test venait à se confirmer à d'autres dates.

Cordialement


L'Equipe Panel


Idem

jeunemama95
le 11 févr. 2013 à 15:32:51
Posteur apprenti 567

ayer jai resu mail de confirmation je fait parti du panel givaudan pour lannee 2013 sa etait rapide maintenant jespere recevoir des test!!

kamiole
le 11 févr. 2013 à 15:33:40
Posteur bavard 2135

jeunemama95 a écrit : ayer jai resu mail de confirmation je fait parti du panel givaudan pour lannee 2013 sa etait rapide maintenant jespere recevoir des test!!

Tu avais envoyer ton mail quand ???

jeunemama95
le 11 févr. 2013 à 15:36:06
Posteur apprenti 567

kamiole a écrit : jeunemama95 a écrit : ayer jai resu mail de confirmation je fait parti du panel givaudan pour lannee 2013 sa etait rapide maintenant jespere recevoir des test!!

Tu avais envoyer ton mail quand ???

le 17 janvier!

kamiole
le 11 févr. 2013 à 15:37:00
Posteur bavard 2135

jeunemama95 a écrit : kamiole a écrit : jeunemama95 a écrit : ayer jai resu mail de confirmation je fait parti du panel givaudan pour lannee 2013 sa etait rapide maintenant jespere recevoir des test!!

Tu avais envoyer ton mail quand ???

le 17 janvier!

de ta réponse

Lb13
le 12 févr. 2013 à 11:32:51
Incontrôlable 7430

Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire et contrat d'adhésion dûment complétés et vous en remercions.
Nous vous confirmons par conséquent, votre participation à notre Panel pour l'année 2013.

Cordialement

Sylvie Accor

elothi
le 12 févr. 2013 à 11:34:12
Sensationnel 20052

lindadjib a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire et contrat d'adhésion dûment complétés et vous en remercions.
Nous vous confirmons par conséquent, votre participation à notre Panel pour l'année 2013.

Cordialement

Sylvie Accor




J'ai pas eu cet e-mail encore mais j'espère le recevoir bientôt !
J'ai renvoyé le questionnaire la semaine dernière

mimimi1234
le 14 févr. 2013 à 14:12:02
Posteur bavard 2064

Je viens de recevoir un mail pour le test du liquide vaisselle l'envoi est prévu pour le jeudi 21 février

Sali80
le 14 févr. 2013 à 14:19:58
Incontrôlable 5406

mimimi1234 a écrit : Je viens de recevoir un mail pour le test du liquide vaisselle l'envoi est prévu pour le jeudi 21 février


+1


christou17
le 14 févr. 2013 à 14:26:39
Posteur bavard 1950

mimimi1234 a écrit : Je viens de recevoir un mail pour le test du liquide vaisselle l'envoi est prévu pour le jeudi 21 février


moi aussi

zazie
le 15 févr. 2013 à 08:35:32
Posteur apprenti 522

j'ai enfin reçu le questionnaire papier à rempli !

Houbie
le 15 févr. 2013 à 09:17:44
Posteur apprenti 424

Moi, j'étais sélectionnée pour tester le liquide vaisselle. J'ai reçu le mail disant que c'était annulé. Mais je n'ai pas reçu de nouveau mail me disant que l'envoi se fera le 21/02/2013.

En plus cela fait 1 an que je suis chez eux pour faire des tests et sondages. Je suis assidue. J'ai rempli tout le questionnaire (gros livret) en 2012. Je les ai contacté pour savoir si je recevrai un parfum comme nombre d'entre vous. Ils m'ont répondu hier que je n'ai pas rempli de questionnaire et que je ne recevrai donc pas de parfum.

Je leur ai répondu que j'ai bien renvoyé ce questionnaire l'an passé, que je réponds avec application et que cela prend du temps. Je leur ai également fait part de ma déception. J'attends leur réponse...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'ont pas trace de mon questionnaire, mais qu'ils m'ont déjà envoyé des bons d'achat en remerciement de mes participations...

Avez-vous déjà eu ce problème ?

sylreve
le 15 févr. 2013 à 10:06:49
Posteur bavard 2209

Je viens de renvoyer le questionnaire.
On verra

Arthémise
le 15 févr. 2013 à 10:11:22
Posteur bavard 1994

Houbie a écrit : Moi, j'étais sélectionnée pour tester le liquide vaisselle. J'ai reçu le mail disant que c'était annulé. Mais je n'ai pas reçu de nouveau mail me disant que l'envoi se fera le 21/02/2013.

En plus cela fait 1 an que je suis chez eux pour faire des tests et sondages. Je suis assidue. J'ai rempli tout le questionnaire (gros livret) en 2012. Je les ai contacté pour savoir si je recevrai un parfum comme nombre d'entre vous. Ils m'ont répondu hier que je n'ai pas rempli de questionnaire et que je ne recevrai donc pas de parfum.

Je leur ai répondu que j'ai bien renvoyé ce questionnaire l'an passé, que je réponds avec application et que cela prend du temps. Je leur ai également fait part de ma déception. J'attends leur réponse...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'ont pas trace de mon questionnaire, mais qu'ils m'ont déjà envoyé des bons d'achat en remerciement de mes participations...

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Moi aussi j'avais été sélectionnée pour le produit vaisselle et annulé par la suite mais jen'ai pas reçu de mail pour 21 février. ... et puis je me suis inscrite en 2011 je crois et je n'ai jamais reçu de parfum et moi aussi je rempli les questionnaires ........ et j'ai eu une fois un chèque cadeau après un sondage

Houbie
le 15 févr. 2013 à 10:16:31
Posteur apprenti 424

Arthémise a écrit : Houbie a écrit : Moi, j'étais sélectionnée pour tester le liquide vaisselle. J'ai reçu le mail disant que c'était annulé. Mais je n'ai pas reçu de nouveau mail me disant que l'envoi se fera le 21/02/2013.

En plus cela fait 1 an que je suis chez eux pour faire des tests et sondages. Je suis assidue. J'ai rempli tout le questionnaire (gros livret) en 2012. Je les ai contacté pour savoir si je recevrai un parfum comme nombre d'entre vous. Ils m'ont répondu hier que je n'ai pas rempli de questionnaire et que je ne recevrai donc pas de parfum.

Je leur ai répondu que j'ai bien renvoyé ce questionnaire l'an passé, que je réponds avec application et que cela prend du temps. Je leur ai également fait part de ma déception. J'attends leur réponse...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'ont pas trace de mon questionnaire, mais qu'ils m'ont déjà envoyé des bons d'achat en remerciement de mes participations...

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Moi aussi j'avais été sélectionnée pour le produit vaisselle et annulé par la suite mais jen'ai pas reçu de mail pour 21 février. ... et puis je me suis inscrite en 2011 je crois et je n'ai jamais reçu de parfum et moi aussi je rempli les questionnaires ........ et j'ai eu une fois un chèque cadeau après un sondage

Merci pour ton retour d'info Arthémise... Je me sens moins seule. Je te dirai ce qu'ils m'ont répondu.

LM95
le 15 févr. 2013 à 11:18:34
Incontrôlable 5037

elothi a écrit : lindadjib a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire et contrat d'adhésion dûment complétés et vous en remercions.
Nous vous confirmons par conséquent, votre participation à notre Panel pour l'année 2013.

Cordialement

Sylvie Accor




J'ai pas eu cet e-mail encore mais j'espère le recevoir bientôt !
J'ai renvoyé le questionnaire la semaine dernière


tu l'a renvoyé quand ton dossier? car moi il y a environ 15 jours mais toujours rien...

Simplement pour dire
le 15 févr. 2013 à 12:22:34
Posteur de ouf !! 4327

Pas reçu le mail qui confirme le nouvel envoi à voir...

caramelo
le 15 févr. 2013 à 22:41:04
Incontrôlable 6203

Idem selectionnée pour le liquide vaisselle puis annulé et pas de mail depuis !!!!!!!!!

standby
le 15 févr. 2013 à 23:38:07
Posteur apprenti 624

caramelo a écrit : Idem selectionnée pour le liquide vaisselle puis annulé et pas de mail depuis !!!!!!!!!


Idem...

Ils ont changé de personnes...

caramelo
le 16 févr. 2013 à 00:06:51
Incontrôlable 6203

standby a écrit : caramelo a écrit : Idem selectionnée pour le liquide vaisselle puis annulé et pas de mail depuis !!!!!!!!!


Idem...

Ils ont changé de personnes...


Arrête non j'espère pas !!!

Debaka
le 17 févr. 2013 à 15:51:33
Petit nouveau 15

Je viens de m'inscrire. L'attente !! Je vous tiendrai au courant.

dumoly
le 17 févr. 2013 à 16:00:14
Modérateur 8959

J'ai renvoyé aussi le questionnaire papier hier, je croise les doigts!

aurore39380
le 17 févr. 2013 à 16:01:11
Posteur bavard 1544

Moi, je l'ai envoyé la semaine dernière, je croise aussi les doigts!!

elothi
le 17 févr. 2013 à 16:02:45
Sensationnel 20052

lm95 a écrit : elothi a écrit : lindadjib a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire et contrat d'adhésion dûment complétés et vous en remercions.
Nous vous confirmons par conséquent, votre participation à notre Panel pour l'année 2013.

Cordialement

Sylvie Accor




J'ai pas eu cet e-mail encore mais j'espère le recevoir bientôt !
J'ai renvoyé le questionnaire la semaine dernière


tu l'a renvoyé quand ton dossier? car moi il y a environ 15 jours mais toujours rien...



Idem pour moi ... Toujours rien !!
Et je l'ai envoyé il y a deux semaines aussi environ !!
J'espère qu'on recevra bientôt le mail

Debaka
le 17 févr. 2013 à 16:32:51
Petit nouveau 15

Si je comprends bien, après avoir envoyé le mail, il y a encore plus de 2 semaines d'attente pour éventuellement recevoir le dossier à remplir. Bon, il faut s'armer de patience.

Mistangel
le 18 févr. 2013 à 09:10:24
Petit nouveau 18

je viens d'avoir ce mail

Chère Madame


Les critères de sélection de ce test ont changé et nous vous informons que ce test est bien annulé .
Très bonne journée




L'Equipe Panel / The Panel Team / Das Team Panel

Sali80
le 18 févr. 2013 à 09:17:06
Incontrôlable 5406

Mistangel a écrit : je viens d'avoir ce mail

Chère Madame


Les critères de sélection de ce test ont changé et nous vous informons que ce test est bien annulé .
Très bonne journée




L'Equipe Panel / The Panel Team / Das Team Panel


bien annulé juste pour toi ou pour tous le monde?
car nous on a recu un deuxieme email disant que le test est de nouveau dispo

Mistangel
le 18 févr. 2013 à 09:23:02
Petit nouveau 18

Je pense que c'est pour moi , vu que je n'est pas reçu le nouveau mail avec la date de l'expédition .

Donc effectivement ils changent de personne pour tester le liquide vaisselle

Sali80
le 18 févr. 2013 à 09:28:23
Incontrôlable 5406

Mistangel a écrit : Je pense que c'est pour moi , vu que je n'est pas reçu le nouveau mail avec la date de l'expédition .

Donc effectivement ils changent de personne pour tester le liquide vaisselle


ok

moi j'ai recu l'email avec la date d'expedition donc je pense que c'est bon

standby
le 18 févr. 2013 à 11:09:07
Posteur apprenti 624

caramelo a écrit : standby a écrit : caramelo a écrit : Idem selectionnée pour le liquide vaisselle puis annulé et pas de mail depuis !!!!!!!!!


Idem...

Ils ont changé de personnes...


Arrête non j'espère pas !!!


Apparemment SI!
Reçu ce matin:
"Chère Madame
Les critères de sélection de ce test ont changé et nous vous informons que ce test est bien annulé .
Très bonne journée "

Houbie
le 18 févr. 2013 à 11:22:45
Posteur apprenti 424

standby a écrit : caramelo a écrit : standby a écrit : caramelo a écrit : Idem selectionnée pour le liquide vaisselle puis annulé et pas de mail depuis !!!!!!!!!


Idem...

Ils ont changé de personnes...


Arrête non j'espère pas !!!


Apparemment SI!
Reçu ce matin:
"Chère Madame
Les critères de sélection de ce test ont changé et nous vous informons que ce test est bien annulé .
Très bonne journée "


Bonjour,

+1 pour moi reçu également ce mail d'annulation dû au changement des critères de sélection.

Simplement pour dire
le 18 févr. 2013 à 12:34:12
Posteur de ouf !! 4327

Moi aussi j'ai reçu ce mail dégoûté quoi !

invite
le 18 févr. 2013 à 12:55:13
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Moi aussi j'ai reçu ce mail dégoûté quoi !


+1

roda
le 18 févr. 2013 à 13:06:58
Posteur bavard 1255

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : Moi aussi j'ai reçu ce mail dégoûté quoi !


+1


+1 ça craint quand même on est contente d'etre sélectionée puis au dernier moment il changet leur sélection...déçue

Nath6473
le 18 févr. 2013 à 13:08:11
Posteur apprenti 554

j'ai moi aussi reçu ce mail ce matin !