En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel consommateur Ipsos


Lynou
le 9 nov. 2010 à 13:48:11
Incontrôlable 5712

je ne peux pas m'inscrire car je ne correspond à leur etude demographique

najel
le 15 nov. 2010 à 16:42:55
Incontrôlable 6717

moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?

angel62
le 15 nov. 2010 à 16:44:29
Incontrôlable 5539

najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.

najel
le 15 nov. 2010 à 16:48:28
Incontrôlable 6717

angel62 a écrit : najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.


ok je commence à comprendre mieux le fonctionnement, merci angel62
et il serai possible que si l'un ou l'une d'entre nous vois ou reçois un mail de leur part pour une enquête puisse prévenir sur MDP?

angel62
le 15 nov. 2010 à 16:51:07
Incontrôlable 5539

najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.


ok je commence à comprendre mieux le fonctionnement, merci angel62
et il serai possible que si l'un ou l'une d'entre nous vois ou reçois un mail de leur part pour une enquête puisse prévenir sur MDP?


ça ne fonctionne pas comme ça, tout le monde ne reçoit pas les enquêtes, c'est en fonction du profil que tu as rempli en t'inscrivant. Ca dépend de ton sexe, de ton age, de si tu as ou non des enfants, de ta région...

najel
le 15 nov. 2010 à 16:54:12
Incontrôlable 6717

angel62 a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.


ok je commence à comprendre mieux le fonctionnement, merci angel62
et il serai possible que si l'un ou l'une d'entre nous vois ou reçois un mail de leur part pour une enquête puisse prévenir sur MDP?


ça ne fonctionne pas comme ça, tout le monde ne reçoit pas les enquêtes, c'est en fonction du profil que tu as rempli en t'inscrivant. Ca dépend de ton sexe, de ton age, de si tu as ou non des enfants, de ta région...

autant pour moi, merci pour tes explications angel
et seul les enquêtes envoyé par mail sont contabilisées?
car j'ai répondu à la question sur le site ( un sondages je pense) et aucun changement

angel62
le 15 nov. 2010 à 17:03:35
Incontrôlable 5539

najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.


ok je commence à comprendre mieux le fonctionnement, merci angel62
et il serai possible que si l'un ou l'une d'entre nous vois ou reçois un mail de leur part pour une enquête puisse prévenir sur MDP?


ça ne fonctionne pas comme ça, tout le monde ne reçoit pas les enquêtes, c'est en fonction du profil que tu as rempli en t'inscrivant. Ca dépend de ton sexe, de ton age, de si tu as ou non des enfants, de ta région...

autant pour moi, merci pour tes explications angel
et seul les enquêtes envoyé par mail sont contabilisées?
car j'ai répondu à la question sur le site ( un sondages je pense) et aucun changement


je crois que ces petits sondages donnent des tickets pour le tirage au sort. en principe, toutes les enquetes qui peuvent correspondre à ton profil sont envoyées par mail.

Melow44
le 15 nov. 2010 à 17:05:47
Incontrôlable 7908

Jamais reçu les produits a tester de chez eux encore mais beaucoup de cheques cadeux qui mon servi a prendre un dsi xl a moins cher

najel
le 15 nov. 2010 à 17:40:31
Incontrôlable 6717

angel62 a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.


ok je commence à comprendre mieux le fonctionnement, merci angel62
et il serai possible que si l'un ou l'une d'entre nous vois ou reçois un mail de leur part pour une enquête puisse prévenir sur MDP?


ça ne fonctionne pas comme ça, tout le monde ne reçoit pas les enquêtes, c'est en fonction du profil que tu as rempli en t'inscrivant. Ca dépend de ton sexe, de ton age, de si tu as ou non des enfants, de ta région...

autant pour moi, merci pour tes explications angel
et seul les enquêtes envoyé par mail sont contabilisées?
car j'ai répondu à la question sur le site ( un sondages je pense) et aucun changement


je crois que ces petits sondages donnent des tickets pour le tirage au sort. en principe, toutes les enquetes qui peuvent correspondre à ton profil sont envoyées par mail.


ok encore merci pour tes réponses

angel62
le 15 nov. 2010 à 17:41:18
Incontrôlable 5539

najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : moi je me suis inscrite il y a peu de temps est j'ai reçu une enquete sur BAM mais les points ne vont pas vite ( j'ai eu 5 points ) par énorme,
est ce que c'est normal?


si tu as eu 5 points c'est que ton profil ne correspondait pas. Moi j'ai commandé 2 cheques de 10€ en octobre dont un que je viens de recevoir, donc les points montent plutot vite pour moi.


ok je commence à comprendre mieux le fonctionnement, merci angel62
et il serai possible que si l'un ou l'une d'entre nous vois ou reçois un mail de leur part pour une enquête puisse prévenir sur MDP?


ça ne fonctionne pas comme ça, tout le monde ne reçoit pas les enquêtes, c'est en fonction du profil que tu as rempli en t'inscrivant. Ca dépend de ton sexe, de ton age, de si tu as ou non des enfants, de ta région...

autant pour moi, merci pour tes explications angel
et seul les enquêtes envoyé par mail sont contabilisées?
car j'ai répondu à la question sur le site ( un sondages je pense) et aucun changement


je crois que ces petits sondages donnent des tickets pour le tirage au sort. en principe, toutes les enquetes qui peuvent correspondre à ton profil sont envoyées par mail.


ok encore merci pour tes réponses


de rien, si tu as des questions, je suis là

najel
le 15 nov. 2010 à 18:46:58
Incontrôlable 6717

trop contente en dirais qu'ils ont entendu qu'on parlé d'eux, de viens de répondre à une autre enquête et 15 points ( par grand chose mais c'est tout de même cela)

Melow44
le 15 nov. 2010 à 18:58:44
Incontrôlable 7908

najel a écrit : trop contente en dirais qu'ils ont entendu qu'on parlé d'eux, de viens de répondre à une autre enquête et 15 points ( par grand chose mais c'est tout de même cela)


moi jai souvent 2 enquetes par semaines, soit mon profil correspond et je gagne beaucoup de points soit sa correspond pas et jai 5 ou 10 points.

Par conte jamais tester de produits chez eux encore et pourtant j'aimerais trop

najel
le 15 nov. 2010 à 19:02:47
Incontrôlable 6717

Melow44 a écrit : najel a écrit : trop contente en dirais qu'ils ont entendu qu'on parlé d'eux, de viens de répondre à une autre enquête et 15 points ( par grand chose mais c'est tout de même cela)


moi jai souvent 2 enquetes par semaines, soit mon profil correspond et je gagne beaucoup de points soit sa correspond pas et jai 5 ou 10 points.

Par conte jamais tester de produits chez eux encore et pourtant j'aimerais trop


pour moi si sa continue comme sa je pense pas m'en plaindre,je dois surement faire aussi deux enquêtes par semaine

Hardygirl
le 17 nov. 2010 à 14:56:18
Incontrôlable 6781

Je viens d'avoir mes 10 premiers points

angel62
le 17 nov. 2010 à 14:57:56
Incontrôlable 5539

Melow44 a écrit : najel a écrit : trop contente en dirais qu'ils ont entendu qu'on parlé d'eux, de viens de répondre à une autre enquête et 15 points ( par grand chose mais c'est tout de même cela)


moi jai souvent 2 enquetes par semaines, soit mon profil correspond et je gagne beaucoup de points soit sa correspond pas et jai 5 ou 10 points.

Par conte jamais tester de produits chez eux encore et pourtant j'aimerais trop


ça va venir, moi j'ai commencé à tester pour eux au bout de quelques mois. J'ai testé des croquettes pour chiens, des produits ménagers, des shampoings, des produits alimentaires...

beberomane
le 28 avr. 2011 à 10:35:06
Posteur bavard 2734

merci je me suis onscrite

Lune422
le 28 avr. 2011 à 10:44:14
Posteur bavard 2721

Moi j'arrive pas à m'inscrire, au bout d'un moment il m'affiche ceci

Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Comment t'as fait beberomane pour t'inscrire ?




728laurence
le 28 avr. 2011 à 10:45:18
Mini posteur 152

je viens d'ecrie une réponse mais je l'ai envoyé....
il y a deux mois, j'ai reçu 5 cartes cadeaux decatlon alors qu'il y a meme pas un an que je suis inscrite. site le plus serieux à mon avis...

Auréfilou
le 28 avr. 2011 à 10:50:28
Posteur de ouf !! 3857

Lune422 a écrit : Moi j'arrive pas à m'inscrire, au bout d'un moment il m'affiche ceci

Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Comment t'as fait beberomane pour t'inscrire ?






Idem

Lune422
le 28 avr. 2011 à 10:52:09
Posteur bavard 2721

Tant pis, trop tard pour nous je crois

stella
le 28 avr. 2011 à 10:56:01
Incontrôlable 5243

728laurence a écrit : je viens d'ecrie une réponse mais je l'ai envoyé....
il y a deux mois, j'ai reçu 5 cartes cadeaux decatlon alors qu'il y a meme pas un an que je suis inscrite. site le plus serieux à mon avis...

comment as tu fait pour avoir 5 cartes cadeaux decathlon??? avec tes points???

Yahya
le 28 avr. 2011 à 11:03:18
Incontrôlable 8417

stella a écrit : 728laurence a écrit : je viens d'ecrie une réponse mais je l'ai envoyé....
il y a deux mois, j'ai reçu 5 cartes cadeaux decatlon alors qu'il y a meme pas un an que je suis inscrite. site le plus serieux à mon avis...

comment as tu fait pour avoir 5 cartes cadeaux decathlon??? avec tes points???

il y a certain sondage qui permettent de participer a un tas, peut etre grace a sa

babibulle59
le 28 avr. 2011 à 11:27:30
Posteur de ouf !! 3900

Yahya a écrit : stella a écrit : 728laurence a écrit : je viens d'ecrie une réponse mais je l'ai envoyé....
il y a deux mois, j'ai reçu 5 cartes cadeaux decatlon alors qu'il y a meme pas un an que je suis inscrite. site le plus serieux à mon avis...

comment as tu fait pour avoir 5 cartes cadeaux decathlon??? avec tes points???

il y a certain sondage qui permettent de participer a un tas, peut etre grace a sa


quand vous testé des produits vous devez les rendre apres ou pon peux les garder?

crismanon
le 28 avr. 2011 à 12:03:30
Posteur bavard 1160

Auréfilou a écrit : Lune422 a écrit : Moi j'arrive pas à m'inscrire, au bout d'un moment il m'affiche ceci

Vous ne correspondez malheureusement pas au profil démographique que nous recherchons actuellement.

Comment t'as fait beberomane pour t'inscrire ?






Idem

+1

dubail11
le 30 avr. 2011 à 14:25:55
Posteur apprenti 658

j'ai eu 20 euros en ticket et il m'ont passer membre VIP pour participer au tirage au sort
par contre je n'ai pas encore testé de produit

coquelicots54
le 28 mai 2011 à 13:13:20
Posteur bavard 1167

inscrite

ethan2008
le 28 mai 2011 à 14:02:22
Posteur bavard 2418

inscrite

najel
le 28 mai 2011 à 14:03:33
Incontrôlable 6717

bravo les filles

Gretou
le 28 mai 2011 à 14:05:46
Posteur apprenti 419

inscrite depuis un mois et j'ai déjà 920 points!!
Plus que 70 et je pourrais commander mon bon cadeau ^^

Louloutte
le 28 mai 2011 à 14:16:19
Incontrôlable 6238

Je viens de commander un bon cadeau 10 euros, j'avais pas vue que j'avais assez de points

Gretou
le 30 mai 2011 à 14:20:46
Posteur apprenti 419

Commandé mon premier bon de 10 euros

Leerica
le 31 mai 2011 à 19:05:13
Posteur de ouf !! 3181

Je m'y suis inscrite ce week-end. pour vos recommandations !

Juste une question, reçois-t-on les invitations aux sondages par mail comme Toluna, ou faut-il se connecter sur le site Ipsos régulièrement pour voir les sondages en cours ?

dubail11
le 31 mai 2011 à 19:17:28
Posteur apprenti 658

bonne continuation

Nath6473
le 31 mai 2011 à 19:53:41
Posteur apprenti 554

Leerica a écrit : Je m'y suis inscrite ce week-end. pour vos recommandations !

Juste une question, reçois-t-on les invitations aux sondages par mail comme Toluna, ou faut-il se connecter sur le site Ipsos régulièrement pour voir les sondages en cours ?


Oui tu reçois un mail pour participer aux enquêtes

Leerica
le 31 mai 2011 à 20:00:52
Posteur de ouf !! 3181

Nath6473 a écrit : Leerica a écrit : Je m'y suis inscrite ce week-end. pour vos recommandations !

Juste une question, reçois-t-on les invitations aux sondages par mail comme Toluna, ou faut-il se connecter sur le site Ipsos régulièrement pour voir les sondages en cours ?


Oui tu reçois un mail pour participer aux enquêtes



Super ! Merci Nath pour ta réponse !

lola33660
le 28 juil. 2011 à 12:28:15
Posteur bavard 2641

recu ce jour
./images/uploadMembre/93076/bon-plan/16038.jpg

flowersmars
le 28 juil. 2011 à 12:30:02
Posteur bavard 1694


*Rosetta*
le 28 juil. 2011 à 12:32:53
Posteur apprenti 663



Site très sérieux

*Rosetta*
le 28 juil. 2011 à 12:32:55
Posteur apprenti 663

Doublon

Leerica
le 28 juil. 2011 à 12:41:50
Posteur de ouf !! 3181




Et en plus c'est rapide de cumuler des points.... En peu de temps j'en suis déjà à 780pts !

jessica
le 28 juil. 2011 à 12:46:13
Posteur bavard 2652

Avec les points vous pouvez avoir quoi ????

lola33660
le 28 juil. 2011 à 12:47:40
Posteur bavard 2641

personnellement j ai eu 2 cheque de 10 euros et je suis sur le point d en avoir encore un autre tout ca en 1 mois

jessica
le 28 juil. 2011 à 12:49:46
Posteur bavard 2652

lola33660 a écrit : personnellement j ai eu 2 cheque de 10 euros et je suis sur le point d en avoir encore un autre tout ca en 1 mois

ok merci lola et les chèques tu peux les utilisé sur quoi???

Leerica
le 23 août 2011 à 13:45:58
Posteur de ouf !! 3181


Me manque plus que 10 points pour pouvoir commander mon premier ticket horizon !

Pirouette21
le 24 août 2011 à 18:04:36
Posteur bavard 1195

Hello les filles,

Je sais pas vous, mais depuis quelque temps, je ne gagne plus de points, mais des tickets d'entrée pour une sorte de tirage au sort !!! J'espère que ça n'est que provisoire, car il est vrai que les points permettaient de gagner très vite 10€.

lola33660
le 24 août 2011 à 22:00:26
Posteur bavard 2641

Pirouette21 a écrit : Hello les filles,

Je sais pas vous, mais depuis quelque temps, je ne gagne plus de points, mais des tickets d'entrée pour une sorte de tirage au sort !!! J'espère que ça n'est que provisoire, car il est vrai que les points permettaient de gagner très vite 10€.

je pense que c est a causse des vacances d ete il doit y avoir moin