En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis sur les tests de produits


Titi
le 14 mars 2011 à 09:52:51
Administrateur 33400

Nous sommes nombreux à recevoir des produits à tester
Je vous propose ici dans cette catégorie de créer un post par produits à tester et d'en donner son avis
Pour que les posts soient bien clair, je vous propose de suivre la ligne conductrice suivante :
La personne qui créé le post devra mettre un titre qui comme par "Avis test (le nom du produit)"
Ensuite il faudra mettre une photo du produit, son nom, le prix approximatif
Puis :
Les + :
Les moins :
Une note globale sur 10
et commentaire particulier si vous en avez


Merci à Asma qui m'a donné l'idée grâce à son post là dessus.
Merci de ne répondre à ce post que pour donner vos commentaire mais pas pour parler d'un produit, pour cela il faut créer un post

--- message édité le 14/03/2011 à 12:01:02 par Titi ---

Titi
le 14 mars 2011 à 09:54:52
Administrateur 33400

Ensuite, les autres personnes qui auront reçu ce produit, feront de même à la suite du produit en indiquant leur point positif, négatif etc...

Titi
le 14 mars 2011 à 10:05:26
Administrateur 33400

Ca vous tente ou pas?

melolum
le 14 mars 2011 à 10:07:01
Sensationnel 13119

oui bien sûr c'est une bonne idée

tu à poster pour la brosse nous avons juste à mettre le + et le - et ce que nous avons pensez de ce produit à la suite de ton poste

Titi
le 14 mars 2011 à 10:07:53
Administrateur 33400

melinne a écrit : oui bien sûr c'est une bonne idée

tu à poster pour la brosse nous avons juste à mettre le + et le - et ce que nous avons pensez de ce produit à la suite de ton poste

Oui c'est ça

melolum
le 14 mars 2011 à 10:08:34
Sensationnel 13119

Titi a écrit : melinne a écrit : oui bien sûr c'est une bonne idée

tu à poster pour la brosse nous avons juste à mettre le + et le - et ce que nous avons pensez de ce produit à la suite de ton poste

Oui c'est ça

ok merci

Titi
le 14 mars 2011 à 10:15:01
Administrateur 33400

Je pense que si on fait ca, on créé de vrai post pour donner nos vrai avis, cela ne peut -être que positif et ne plus donner une image négatif des sites de bons plans qui font que profiter. On test vraiment les produits et on donne vraiment notre avis
Cela ne peut qu'être positif pour nous

dominicfrancois
le 14 mars 2011 à 10:29:02
Posteur bavard 1210

Excellente idée, merci

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 10:33:02
Incontrôlable 9601

Jtrouve que c'est une très bonne idée!

Amynona
le 14 mars 2011 à 10:34:05
Incontrôlable 6696

Je trouve que c'est une très bonne idée

vivemoii
le 14 mars 2011 à 10:36:40
Modérateur 13993

Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu

asma16
le 14 mars 2011 à 10:43:01
Sensationnel 15334

c'est une très bonne idée

asma16
le 14 mars 2011 à 10:43:12
Sensationnel 15334

vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Titi
le 14 mars 2011 à 10:44:01
Administrateur 33400

vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu

Pas faux !

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 10:47:36
Incontrôlable 9601

vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Faudrait leur demander en effet!

mami39
le 14 mars 2011 à 10:53:42
Sensationnel 17342

[q vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu





idem

Dala
le 14 mars 2011 à 10:55:27
Posteur apprenti 464

vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu





c'est une très bonne idée ! J'adhère !



tellou
le 14 mars 2011 à 11:22:35
Incontrôlable 5270

coucou!!! j'aime beaucoup cette idée!!!

lali72
le 14 mars 2011 à 11:26:32
Incontrôlable 5425

lali aussi aime l'idée de titi

LOLOBOB92
le 14 mars 2011 à 11:29:35
Sensationnel 12953

j' l'idée,

Je veux bien commencer mais doit mêttre ou le sujet ???

LOLOBOB92
le 14 mars 2011 à 11:30:14
Sensationnel 12953

J'ai rien dit

Titi
le 14 mars 2011 à 11:33:19
Administrateur 33400

LOLOBOB92 a écrit : J'ai rien dit


MarineTC
le 14 mars 2011 à 12:00:18
Posteur de ouf !! 4827

C'est une excellente idée




ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 12:06:25
Incontrôlable 9601

Jtrouve ça vraiment bien cette idée de faire des avis, comme chacun à des goûts différents et que nous ne sommes pas identiques (et encore heureux ^^)
Ben on peut mieux se faire une idée du produit qui peut nous intéresser!

mami39
le 14 mars 2011 à 12:55:15
Sensationnel 17342

l'idée de titi est bien,encore faudrait-il que tout le monde poste ces avis sur ce post,car on est envhai par les pv pour les avis des produits tester

Titi
le 14 mars 2011 à 13:51:26
Administrateur 33400

mami39 a écrit : l'idée de titi est bien,encore faudrait-il que tout le monde poste ces avis sur ce post,car on est envhai par les pv pour les avis des produits tester

Be non il faut un post par produit !
Sinon on s'y retrouvera plus ! On ne donne pas les avis sur ce post

laety33
le 14 mars 2011 à 14:44:26
Sensationnel 10662

vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

Titi
le 14 mars 2011 à 14:47:29
Administrateur 33400

laety33 a écrit : vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

hein ??? c'est quoi cette histoire ?

kiwi
le 14 mars 2011 à 14:49:55
Modérateur 10983

Titi a écrit : laety33 a écrit : vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

hein ??? c'est quoi cette histoire ?


Lolo avait reçu son ballotin de chocolat nestlé (croquons la vie) vide mais avec un petit mot marqué "merci" dans le paquet

laety33
le 14 mars 2011 à 14:51:05
Sensationnel 10662

kiwi a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

hein ??? c'est quoi cette histoire ?


Lolo avait reçu son ballotin de chocolat nestlé (croquons la vie) vide mais avec un petit mot marqué "merci" dans le paquet


oui les "supers" employés du centre de tri de Lolo avaient eu le culot en plus de lui piquer ses chocolats, de lui en laisser un avec un mot "merci"

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 15:28:58
Incontrôlable 9601

laety33 a écrit : kiwi a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

hein ??? c'est quoi cette histoire ?


Lolo avait reçu son ballotin de chocolat nestlé (croquons la vie) vide mais avec un petit mot marqué "merci" dans le paquet


Quoi????
C'est inadmissible!
Et il n'a rien fait Lolo?
oui les "supers" employés du centre de tri de Lolo avaient eu le culot en plus de lui piquer ses chocolats, de lui en laisser un avec un mot "merci"


laety33
le 14 mars 2011 à 15:37:40
Sensationnel 10662

ShanaDarks a écrit : laety33 a écrit : kiwi a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

hein ??? c'est quoi cette histoire ?


Lolo avait reçu son ballotin de chocolat nestlé (croquons la vie) vide mais avec un petit mot marqué "merci" dans le paquet


Quoi????
C'est inadmissible!
Et il n'a rien fait Lolo?
oui les "supers" employés du centre de tri de Lolo avaient eu le culot en plus de lui piquer ses chocolats, de lui en laisser un avec un mot "merci"




Si shana, ca tombait au moment ou Lolo a eu beaucoup de problèmes et beaucoup de courriers volés....
Il a fini par avoir un super suivis de courrier, a vu le directeur du centre de tri, le personnel a été pris et licencié si mes souvenirs sont bons, il a eu des envois postaux gratuits, mais ce qui lui a été volé ben il n'en verra jamais la couleur....

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 16:25:22
Incontrôlable 9601

laety33 a écrit : ShanaDarks a écrit : laety33 a écrit : kiwi a écrit : Titi a écrit : laety33 a écrit : vivemoii a écrit : Bonne idée je propose que les employés des centres de tri qui se servent dans mes colis me donnent leur avis après avoir testé ce que je n'ai jamais reçu


Je trouve ta suggestion pas mal, et un petit mot pour nous remercier, comme le petit mot que Lolo avait reçu avec le seul chocolat qui lui restait dans sa boite....

hein ??? c'est quoi cette histoire ?


Lolo avait reçu son ballotin de chocolat nestlé (croquons la vie) vide mais avec un petit mot marqué "merci" dans le paquet


Quoi????
C'est inadmissible!
Et il n'a rien fait Lolo?
oui les "supers" employés du centre de tri de Lolo avaient eu le culot en plus de lui piquer ses chocolats, de lui en laisser un avec un mot "merci"




Si shana, ca tombait au moment ou Lolo a eu beaucoup de problèmes et beaucoup de courriers volés....
Il a fini par avoir un super suivis de courrier, a vu le directeur du centre de tri, le personnel a été pris et licencié si mes souvenirs sont bons, il a eu des envois postaux gratuits, mais ce qui lui a été volé ben il n'en verra jamais la couleur....



Quelle honte!
Tant mieux qu'ils aient été licenciés, c'est un manquement à leur devoir ça! (et aussi au niveau de la loi ^^)

laety33
le 14 mars 2011 à 16:51:08
Sensationnel 10662

ShanaDarks a écrit :
Quelle honte!
Tant mieux qu'ils aient été licenciés, c'est un manquement à leur devoir ça! (et aussi au niveau de la loi ^^)


je suis d'accord avec toi, moi je trouve qu'on devrait avoir un moyen de "porter plainte" je trouve dans ces situations!

c'est trop beau la sécurité qu'ils ont je trouve....

neri
le 14 mars 2011 à 16:53:39
Posteur de ouf !! 3752

laety33 a écrit : ShanaDarks a écrit :
Quelle honte!
Tant mieux qu'ils aient été licenciés, c'est un manquement à leur devoir ça! (et aussi au niveau de la loi ^^)


je suis d'accord avec toi, moi je trouve qu'on devrait avoir un moyen de "porter plainte" je trouve dans ces situations!

c'est trop beau la sécurité qu'ils ont je trouve....


Je trouve que c'est inadmissible dans un pays "riche"comme le nôtre!
On ne m'a pas volé pour l'instant et je croise les doigts mais une fois j'ai eu un colis à moitié ouvert et j'étais choquée!


ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 16:58:04
Incontrôlable 9601

laety33 a écrit : ShanaDarks a écrit :
Quelle honte!
Tant mieux qu'ils aient été licenciés, c'est un manquement à leur devoir ça! (et aussi au niveau de la loi ^^)


je suis d'accord avec toi, moi je trouve qu'on devrait avoir un moyen de "porter plainte" je trouve dans ces situations!

c'est trop beau la sécurité qu'ils ont je trouve....


Trop

Titi
le 31 mars 2011 à 17:56:29
Administrateur 33400

N'hésitez pas à faire vous aussi vos avis sur les produits que vous avez testé, que vous aimez, que vous avez découvert grâce aux 100% remboursés...

Moiiii
le 17 mai 2011 à 18:13:29
Posteur bavard 1756

Avis test Purée mousline de Lolobob

Du a un probleme technique, je n'ai pu gouter la purée.
Il y aait juste la purée, et pas lle carton, donc je ne savait pas combien de ml d'eau il fallait mettre, ma mere en a mit trop et donc c'était trop liquide

Désolé Lolobob

Titi
le 17 mai 2011 à 18:20:27
Administrateur 33400

Moiiii a écrit : Avis test Purée mousline de Lolobob

Du a un probleme technique, je n'ai pu gouter la purée.
Il y aait juste la purée, et pas lle carton, donc je ne savait pas combien de ml d'eau il fallait mettre, ma mere en a mit trop et donc c'était trop liquide

Désolé Lolobob


tu n'es pas au bon endroit

Moiiii
le 17 mai 2011 à 18:41:53
Posteur bavard 1756

Titi a écrit : Moiiii a écrit : Avis test Purée mousline de Lolobob

Du a un probleme technique, je n'ai pu gouter la purée.
Il y aait juste la purée, et pas lle carton, donc je ne savait pas combien de ml d'eau il fallait mettre, ma mere en a mit trop et donc c'était trop liquide

Désolé Lolobob


tu n'es pas au bon endroit

Dzl, le titre a du m'induire en erreur

Daft Matt
le 19 mai 2011 à 14:28:33
Petit nouveau 32

Hello !

Avis produits : Pour les tests produits, il y a un nouveau site qui vient de se créer, je me suis inscrit car je connais quelqu'un qui y travaille, et il y a de fortes chances de recevoir vite des produits et d'être bien récompensé pour donner son avis :

http://www.produits-a-tester.c­om

J'ai aussi un petit descriptif si vous voulez ! Les produits semblent diversifiés !

N'hésitez pas !

Matt.

gosette
le 22 mai 2012 à 14:05:38
Petit nouveau 2

bonjour,
pourriez vous me dire comment fait on pour recevoir des produits à tester, sommes nous rémunérée pour tester,
merci de me répondre
A bientôt

Justme
le 5 juin 2012 à 18:03:20
Posteur bavard 1224

La question a peut-être déjà été posée mais peut on mettre un lien vers notre avis sur mdp pour le site qui nous permet de tester ces produits ?
Je pense notamment à TRND

Merci !

invite
le 5 juin 2012 à 18:06:22
Petit nouveau 1

Justme a écrit : La question a peut-être déjà été posée mais peut on mettre un lien vers notre avis sur mdp pour le site qui nous permet de tester ces produits ?
Je pense notamment à TRND

Merci !


Ah oui ça c'est une bonne question !!!

Chanteuse
le 6 nov. 2012 à 22:13:27
Petit nouveau 58

excellente idee


Justme
le 9 nov. 2012 à 16:59:39
Posteur bavard 1224

merci les filles, mais je n'ai pas eu de réponse !

sisie
le 26 mars 2013 à 11:32:18
Petit nouveau 3

bonne idée

miss91
le 21 nov. 2013 à 21:25:44
Mini posteur 150

tres bonne idee

brikcinigassan
le 23 mai 2014 à 20:22:41
Petit nouveau 3

bonsoir au sujet d'ambassadrice on m'a dit qu'on allé m'envoyer des deo mais dans le carton il y avait que 2 sticks je ne comprend vraiment pas donc comment je vais les faire connaitre à mon entourage et en plus en parler c'est la marque le petit Marseille merci de vos réponses.

lyly06
le 1 mai 2015 à 21:36:35
Posteur de ouf !! 4261

brikcinigassan a écrit : bonsoir au sujet d'ambassadrice on m'a dit qu'on allé m'envoyer des deo mais dans le carton il y avait que 2 sticks je ne comprend vraiment pas donc comment je vais les faire connaitre à mon entourage et en plus en parler c'est la marque le petit Marseille merci de vos réponses.


Il faut distribuer les produits à ton entourage et les bons de réduction. Un seul produit est pour toi.