En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
nigja a écrit : yllene69ng a écrit :
Reçu le mail.
Inscrite.
pas reçu de mail moi o.O
Moi non plus, mais le lien 2024 fonctionne pour le 2025.
mireille865
Posté le 18 mars 2025 à 05:43:16
Posteur bavard
2743
corentine1
Finisteria
Posté le 18 mars 2025 à 06:57:14
Sensationnel
15803
Merci Corentine ! en effet le lien clicable en page 1 fonctionne encore !
Vanilleétoilée
Posté le 18 mars 2025 à 07:04:59
Sensationnel
21791
Reçu aussi et inscrite
Corentine1
Posté le 1 avr. 2025 à 17:37:21
Sensationnel
15341
Sa va être bientôt les résultats, l'année dernière c'était le 5 avril
J'espère être prise, un peu marre d'être recalé un peu partout
Vanilleétoilée
Posté le 2 avr. 2025 à 07:51:21
Sensationnel
21791
Corentine1 a écrit :
Sa va être bientôt les résultats, l'année dernière c'était le 5 avril
J'espère être prise, un peu marre d'être recalé un peu partout
+1
Corentine1
Posté le 4 avr. 2025 à 14:11:24
Sensationnel
15341
Je suis pré-sélectionnée pour le panier gourmand
J'espère avoir validé ma participation rapidement ,reçu à 12h30 et validé à 14h...,pour être sélectionnée définitivement
- édité le 04/04/2025 à 14:22:11 par Corentine1
chris3354
Posté le 4 avr. 2025 à 14:16:16
Petit nouveau 41
Reçu mail de présélection ce matin , il faut valider rapidement pour espérer recevoir le colis gourmand
- édité le 04/04/2025 à 14:18:15 par chris3354
Corentine1
Posté le 4 avr. 2025 à 14:52:39
Sensationnel
15341
Reçu à l'instant le mail de sélection définitif
Trop contente car sa fait longtemps que pas été prise avec eux.
SAPHYR02
Posté le 4 avr. 2025 à 14:54:52
Posteur de ouf !!
4624
Tant mieux pour vous, sélectionnée la 1ere année et depuis plus rien, pourtant, j'ai découvert un produit que j'achète depuis… je pense que j'ai des avis trop « tranchés », je dis ce que je pense et je pense ce que je dis !!! Mais bravo à vous…
chris3354
Posté le 4 avr. 2025 à 18:58:11
Petit nouveau 41
Corentine1 a écrit :
ça été rapide cette année
Corentine1
Posté le 4 avr. 2025 à 19:05:32
Sensationnel
15341
chris3354 a écrit : Corentine1 a écrit :
ça été rapide cette année
Oui
- édité le 04/04/2025 à 19:05:39 par Corentine1
Finisteria
Posté le 4 avr. 2025 à 21:25:18
Sensationnel
15803
Je suis contente pour toi Corentine !! Moi pas de news mais c'est pas bien grave
Je vais m'en remettre !
yllene69ng
Posté le 4 avr. 2025 à 22:25:13
Sensationnel
16034
Corentine1 a écrit :
Bravo !
Pas de mail pour moi !
LioE
Posté le 5 avr. 2025 à 07:24:45
Sensationnel
96373
Aux sélectionnées j'ai pas postulé
coukinette
Posté le 6 avr. 2025 à 06:31:39
Sensationnel
39908
Corentine1 a écrit :
Bravo ! !!!
chris3354
Posté le 6 avr. 2025 à 06:55:45
Petit nouveau 41
Reçu cette nuit le mail de sélection définitif !
Première fois pour moi.
Corentine1
Posté le 6 mai 2025 à 14:53:26
Sensationnel
15341
Reçu le mail à l'instant je vais recevoir le panier fraicheur = 16 produits
Celui que je voulais en plus !
LioE
Posté le 6 mai 2025 à 14:54:59
Sensationnel
96373
Corentine1 a écrit :
Reçu le mail à l'instant je vais recevoir le panier fraicheur = 16 produits
Celui que je voulais en plus !
mariloupiotte
Posté le 6 mai 2025 à 15:41:14
Mini posteur
140
reçu également ! panier saveurs ici 23 produits !
Taupi
Posté le 6 mai 2025 à 16:22:08
Mini posteur
141
Fraicheur aussi pour moi
yllene69ng
Posté le 6 mai 2025 à 16:32:39
Sensationnel
16034
Bravoooo !
Vivement les photos !
chris3354
Posté le 6 mai 2025 à 17:11:45
Petit nouveau 41
vous savez ce que contient le panier fraîcheur svp, j'ai été sélectionné pour celui-ci!
Corentine1
Posté le 6 mai 2025 à 17:59:39
Sensationnel
15341
chris3354 a écrit :
vous savez ce que contient le panier fraîcheur svp, j'ai été sélectionné pour celui-ci!
foie gras, magret de canard, pain de mie, kombucha, steack charal, saumon fumé ,carottes râpées ,taboulé,pizza,raviolis,beurre, crème
anglaise,fromage blanc,citronnade,jus de goyave, jus mirabelle .
J'adore absolument tout , sa va être top
- édité le 06/05/2025 à 18:00:44 par Corentine1
Corentine1
Posté le 19 mai 2025 à 17:30:11
Sensationnel
15341
Livraison demain
Vanilleétoilée
Posté le 19 mai 2025 à 18:27:49
Sensationnel
21791
rien
Taupi
Posté le 19 mai 2025 à 18:51:21
Mini posteur
141
Je le récupère mercredi
Corentine1
Posté le 20 mai 2025 à 14:15:53
Sensationnel
15341
Sa va être trop bon, j'aime absolument tout !
Taupi
Posté le 20 mai 2025 à 14:18:38
Mini posteur
141
Cool ! Ils parlaient de dates courtes dans le mail pour :
· Florette - Salade de carottes au citron confit et persil
· Cassegrain - Taboulé, courgettes et poivrons dorés - Touche d'épices orientales
· Charal - Bœuf express
Elles sont vraiment courtes ?
yllene69ng
Posté le 20 mai 2025 à 14:31:51
Sensationnel
16034
Corentine1 a écrit :
Rhooo, le panier de zinzin ! Toooop !
Je chercherai en mag les beurres miniatures, les nouveautés Cassegrain (j'ai vu une offre de rbs, je crois sur ces dernières)
Le foie gras !
Bonne dégustation !
Tu nous diras !
Corentine1
Posté le 20 mai 2025 à 14:50:21
Sensationnel
15341
Taupi a écrit :
Cool ! Ils parlaient de dates courtes dans le mail pour :
· Florette - Salade de carottes au citron confit et persil
· Cassegrain - Taboulé, courgettes et poivrons dorés - Touche d'épices orientales
· Charal - Bœuf express
Elles sont vraiment courtes ?
Pour ma part oui, 21 mai et 25 Mai donc c'est maintenant. Bon sa va vite être manger, mais j'ai pas les galettes de blé pour le hachis de bœuf à mettre dedans,pour faire un buritos, bon je vais le congelé et acheter ça lundi.
Les autres produits c'est juin-juillet.
- édité le 20/05/2025 à 14:50:46 par Corentine1
Taupi
Posté le 20 mai 2025 à 15:07:45
Mini posteur
141
Ok merci, bon ben au moins je connais mon menu pour demain soir
LioE
Posté le 20 mai 2025 à 15:48:46
Sensationnel
96373
Joli panier , bon test et bon appétit
Corentine1 a écrit :
SAPHYR02
Posté le 20 mai 2025 à 16:54:16
Posteur de ouf !!
4624
Corentine1 a écrit :
Trop bien ton panier, régale toi !
Vanilleétoilée
Posté le 20 mai 2025 à 20:51:41
Sensationnel
21791
Corentine1 a écrit :
bon test
Taupi
Posté le 21 mai 2025 à 18:47:57
Mini posteur
141
Bon bah je gouterais pas la citronnade, elle a explosé dans le colis ... Ca va le reste n'a rien si ce n'est des cartons un peu humides
Corentine1
Posté le 21 mai 2025 à 19:02:59
Sensationnel
15341
Taupi a écrit :
Bon bah je gouterais pas la citronnade, elle a explosé dans le colis ... Ca va le reste n'a rien si ce n'est des cartons un peu humides
Oh mince ! Ils ont dû bien balancer le colis ! Elle était entouré de papier bulles, mais sa suffit pas ! Bon tu à plus qu'à lécher le carton pour donner ton avis sur la citronnade C'est pas grave , ont sait tous le goût de la citronnade ,donc ont peut largement créé un avis.
Taupi
Posté le 21 mai 2025 à 19:33:06
Mini posteur
141
L'accident est déclaré par chronofresh, donc je vais contacter Cuisine Actuelle et ne pas donner mon avis. Pi c'est pas de bol le Kombucha est aussi en verre et il n'est pas cassé. J'aurais préféré l'inverse, je fais mon propre kéfir, ça se vaut un peu
Ce que je trouve sympa cette année, ce sont les bons de réduction sur des produits des autres paniers, ca permet de gouter d'autres trucs aussi.
- édité le 21/05/2025 à 19:34:26 par Taupi
Corentine1
Posté le 21 mai 2025 à 20:05:40
Sensationnel
15341
Taupi a écrit :
L'accident est déclaré par chronofresh, donc je vais contacter Cuisine Actuelle et ne pas donner mon avis. Pi c'est pas de bol le Kombucha est aussi en verre et il n'est pas cassé. J'aurais préféré l'inverse, je fais mon propre kéfir, ça se vaut un peu
Ce que je trouve sympa cette année, ce sont les bons de réduction sur des produits des autres paniers, ca permet de gouter d'autres trucs aussi.
- édité le 21/05/2025 à 19:34:26 par Taupi
Ah oui c'est sympa la méga enveloppe de tous les flyers des produits des autres paniers avec des bdr pour acheter .Notamment les 0,80€ sur les 2 moelleux au chocolat Marie Morin !
coukinette
Posté le 22 mai 2025 à 10:21:17
Sensationnel
39908
Corentine1 a écrit :
Trop bien!!!!!!! Regale toi!!!!!!!!
Vanilleétoilée
Posté le 23 mai 2025 à 07:18:22
Sensationnel
21791
Taupi a écrit :
Oups
Corentine1
Posté le 1 juin 2025 à 20:14:41
Sensationnel
15341
Sa y est j'ai fini de rendre mon rapport, enfin sa de fini ! C'est long de noté 16 produits
A part le kombucha et l'eau pétillante botanique Mirabelle que j'ai pas aimé car j'aime pas ces boissons là en général , donc j'étais pas surprise de pas aimé, c'était dur à finir et j'ai aimé, kiffé , les 14 autres produits ! Vraiment belle découverte. Tout était délicieux et généreux, très consistant certains !
C'est dommage que ils disent pas ou s'achètent les produits, pour les acheter de nouveau car il y à des marques que j'ai pas du tout dans mes supermarchés .
sweetpea
Posté le 2 juin 2025 à 03:51:24
Incontrôlable
7863
Sans indiscrétion les filles, vous répondez quoi au questionnaire pour avoir la chance d'être sélectionnée? Vous êtes des influenceuses et vous ne nous l'avez pas dit ?
Corentine1
Posté le 2 juin 2025 à 12:16:10
Sensationnel
15341
sweetpea a écrit :
Sans indiscrétion les filles, vous répondez quoi au questionnaire pour avoir la chance d'être sélectionnée? Vous êtes des influenceuses et vous ne nous l'avez pas dit ?
Non je suis loin d'être une influenceuse ,moi je suis madame tout le monde
Moi au questionnaire, même si je sais pas si sa une influence, je répond toujours dans leur sens , jamais je fait la difficile,le truc à pas faire ,donc je coche tout ce qu'il y à à cocher ! Peut importe que ce soit vrai ou faux , je coche que j'aime le sucré et salé, aucun régime alimentaire ,je suis omnivore , que j'ai tous les appareils de cuisine , que je mange et boit de tout , que je mange et boit tout ce qui proposé dans le questionnaire chaque semaine ou mois , .....Et dans le pourquoi du comment ont doit être pris , je raconte la chose la plus basique que j'aime beaucoup cuisiné et parfois pas trop le temps et que j'aime découvrir des nouveaux produits.....
Parce que en gros si tu coche les cases que tu mange et boit pas ceci cela , que tu est végétarien, que tu boit pas d'alcool, mange pas de viande, ou de conserves, ou de surgelés , que tu n'aime pas ou que le sucré ou le salé , que tu n'a pas ces appareils ....ils vont dire celle là c'est pas la peine , trop difficile et les paniers aucun lui correspond , il y aura toujours un panier avec des produits qui correspond pas à toi.Même si ils disent que si des produits nous plaisent pas, donné à votre entourage .....ils disent ça mais doivent ce dire quand même elle va tout donné car sur les 15 produits reste plus que 4 pour elle ....
Moi même toutes façons je mange et boit de tout, et si il y à des produits que j'aime pas,j'ai la sécurité de pouvoir donné à mes parents qui aiment tout, donc je peut me permettre de dire que j'aime tout .
Donc en gros si vous avez un régime alimentaire particulier , que vous aimez pas ceci cela mais que vous pouvez donné à votre entourage au cas où , vous pouvez répondre en cochant tout .Mais si vous avez personnes c'est pas la peine, resté honnête, c'est mieux que mettre à la poubelle même si c'est que 1-2 produits c'est moche .
Car par exemple, c'est peut être pas vrai mais ont sait jamais , mais si tu dit boit pas d'alcool, ils vont pas te donner ceux avec les bouteilles logique donc déjà 2 paniers en moins , que tu mange pas de viande , allez hop 3 paniers en moins, que tu à pas de four aller hop le panier avec la pizza ou gâteau à mettre au four en moins....etc....tu vois ou je veut en venir ! Et si tu est les 3 ,pas d'alcool,de viandes,de four ...alors tu à aucun paniers donc direct éliminé !
Faudrait des témoignages de ceux qui boivent pas d'alcool si ont quand même reçu les paniers avec bouteilles ou végétarien et du panier avec viandes ou pas de four eu pizza
Donc c'est vraiment bête de loupé des paniers juste parce que il y à 1 seul bouteille ou 1-2 produits que tu mangera pas mais que tu peut donner , alors que les 10 autres oui tu mange et boit ! Donc en disant que tu aime tout tu à ta chance sur les 5 paniers au lieu de sur 0-2 paniers !
Enfin c'est mon avis personnel, c'est peut être pas comme ça leur logique , chacun fait ce qu'il veut .Mais être honnête en candidatures de tests de produits c'est parfois défavorables .
sweetpea
Posté le 2 juin 2025 à 12:38:14
Incontrôlable
7863
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Non je suis loin d'être une influenceuse ,moi je suis madame tout le monde
Moi au questionnaire, même si je sais pas si sa une influence, je répond toujours dans leur sens , jamais je fait la difficile,le truc à pas faire ,donc je coche tout ce qu'il y à à cocher ! Peut importe que ce soit vrai ou faux , je coche que j'aime le sucré et salé, aucun régime alimentaire ,je suis omnivore , que j'ai tous les appareils de cuisine , que je mange et boit de tout , que je mange et boit tout ce qui proposé dans le questionnaire chaque semaine ou mois , .....Et dans le pourquoi du comment ont doit être pris , je raconte la chose la plus basique que j'aime beaucoup cuisiné et parfois pas trop le temps et que j'aime découvrir des nouveaux produits.....
Parce que en gros si tu coche les cases que tu mange et boit pas ceci cela , que tu est végétarien, que tu boit pas d'alcool, mange pas de viande, ou de conserves, ou de surgelés , que tu n'aime pas ou que le sucré ou le salé , que tu n'a pas ces appareils ....ils vont dire celle là c'est pas la peine , trop difficile et les paniers aucun lui correspond , il y aura toujours un panier avec des produits qui correspond pas à toi.Même si ils disent que si des produits nous plaisent pas, donné à votre entourage .....ils disent ça mais doivent ce dire quand même elle va tout donné car sur les 15 produits reste plus que 4 pour elle ....
Moi même toutes façons je mange et boit de tout, et si il y à des produits que j'aime pas,j'ai la sécurité de pouvoir donné à mes parents qui aiment tout, donc je peut me permettre de dire que j'aime tout .
Donc en gros si vous avez un régime alimentaire particulier , que vous aimez pas ceci cela mais que vous pouvez donné à votre entourage au cas où , vous pouvez répondre en cochant tout .Mais si vous avez personnes c'est pas la peine, resté honnête, c'est mieux que mettre à la poubelle même si c'est que 1-2 produits c'est moche .
Car par exemple, c'est peut être pas vrai mais ont sait jamais , mais si tu dit boit pas d'alcool, ils vont pas te donner ceux avec les bouteilles logique donc déjà 2 paniers en moins , que tu mange pas de viande , allez hop 3 paniers en moins, que tu à pas de four aller hop le panier avec la pizza ou gâteau à mettre au four en moins....etc....tu vois ou je veut en venir ! Et si tu est les 3 ,pas d'alcool,de viandes,de four ...alors tu à aucun paniers donc direct éliminé !
Faudrait des témoignages de ceux qui boivent pas d'alcool si ont quand même reçu les paniers avec bouteilles ou végétarien et du panier avec viandes ou pas de four eu pizza
Donc c'est vraiment bête de loupé des paniers juste parce que il y à 1 seul bouteille ou 1-2 produits que tu mangera pas mais que tu peut donner , alors que les 10 autres oui tu mange et boit ! Donc en disant que tu aime tout tu à ta chance sur les 5 paniers au lieu de sur 0-2 paniers !
Enfin c'est mon avis personnel, c'est peut être pas comme ça leur logique , chacun fait ce qu'il veut .Mais être honnête en candidatures de tests de produits c'est parfois défavorables .
Je te remercie. C'est bien ce que je fais pourtant et jamais de chance. A voir l'an prochain!
Corentine1
Posté le 2 juin 2025 à 17:47:22
Sensationnel
15341
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Je te remercie. C'est bien ce que je fais pourtant et jamais de chance. A voir l'an prochain!
T'inquiète beaucoup sont comme ça , j'ai des amies réseaux sociaux, le test Cuisine Actuelle existe depuis 10 ans et elles ont été prise 0 fois !
Alors que moi prise 4 fois ,j'ai pas commencé il y à 10 ans mais vers 2018 je crois donc 4 fois en 7 ans .. et dernière fois en 2022 , donc pendant 2 ans rien eu .
Donc je comprends pas que beaucoup prise 0 fois alors que cochent et racontent pareil Il doit y avoir un problème quand même, car 0 fois bizarre.
Il faut aussi mettre me semble-t-il dans le questionnaire nos liens de comptes réseaux sociaux, donc peut-être sa joue. Pourtant mes réseaux rien d'extra.
Taupi
Posté le 2 juin 2025 à 17:54:58
Mini posteur
141
Moi je réponds honnêtement parce que me retrouver avec un panier où je vais pas manger la moitié des trucs ça m'intéresse pas. Je ne suis pas prise tous les ans, mais c'est le jeu, il y a de plus en plus de monde qui participe, donc moins de
chance d'être sélectionnée. C'est pas grave, c'est l'jeu ma pauv' Lucette