En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit Bio -2023


Corentine1
le 4 sept. 2022 à 20:08:21
Sensationnel 12380

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : j'ai l'impression que mes produits frais ont été supprimés... c'est bizarre. Je n'en avais pas beaucoup mais c'est dommage.


J'espère pas que ils ont eu un problème avec les produits frais avec toutes les marques a cause X raison et ont décidé de tous annuler en frais !


toi aussi tu ne les as plus? j'espère que c'est un bug...



Non moi je suis prise sur l'autre site meilleur produit bio ( fond rose ) et tous est ok pour le moment , mais apparemment sa arrive qu'a toi car personnes n'est intervenue pour dire pareil avec eux , donc bizarre j'espère que c'est un bug


Non je ne suis pas la seule. Arwenne aussi.


Ah d'accord donc oui si au moins 2 personnes sont pareil c'est rassurant de savoir que c'est pas un bug personnel ,en tout cas j'espère que il y a pas un problème avec vos produits frais .je me rappelle l'année dernière que certains produits frais étais annuler dans les colis pour problème avec la marque . Mais là tous les produits frais sa serait un peu gros donc j'espère un bug

Produits frais supprimés pour moi aussi... comme l'année dernière !
L'année dernière, j'avais reçu un @ pour m'informer, cette année, les produits ont juste disparu de ma liste !

Réception d'un @ : livraison demain


- édité le 04/09/2022 à 19:53:35 par yllene69ng


Mince alors !! C'est moche de faire ça encore cet année pour vous !! C'est bizarre sa l'air que sur ce test là ( fond jaune ) et pas l'autre ou je suis prise (fond rose ) ! Il y a un gros problème avec leur produits frais chaque année c'est bizarre ! C'est pas sérieux !

yllene69ng
le 4 sept. 2022 à 20:14:25
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : j'ai l'impression que mes produits frais ont été supprimés... c'est bizarre. Je n'en avais pas beaucoup mais c'est dommage.


J'espère pas que ils ont eu un problème avec les produits frais avec toutes les marques a cause X raison et ont décidé de tous annuler en frais !


toi aussi tu ne les as plus? j'espère que c'est un bug...



Non moi je suis prise sur l'autre site meilleur produit bio ( fond rose ) et tous est ok pour le moment , mais apparemment sa arrive qu'a toi car personnes n'est intervenue pour dire pareil avec eux , donc bizarre j'espère que c'est un bug


Non je ne suis pas la seule. Arwenne aussi.


Ah d'accord donc oui si au moins 2 personnes sont pareil c'est rassurant de savoir que c'est pas un bug personnel ,en tout cas j'espère que il y a pas un problème avec vos produits frais .je me rappelle l'année dernière que certains produits frais étais annuler dans les colis pour problème avec la marque . Mais là tous les produits frais sa serait un peu gros donc j'espère un bug

Produits frais supprimés pour moi aussi... comme l'année dernière !
L'année dernière, j'avais reçu un @ pour m'informer, cette année, les produits ont juste disparu de ma liste !

Réception d'un @ : livraison demain


- édité le 04/09/2022 à 19:53:35 par yllene69ng


livraison des produits secs? tes frais avaient été annulés l'an dernier? Ca craint.


Oui, colissimo
Oui, produits frais annulés (mais info préalable). J'avais 3 produits ; l'année dernière 4 ou 5.
Oui, ça craint !

yllene69ng
le 4 sept. 2022 à 20:16:49
Sensationnel 14708

@corentine1 : oui, c'est bizarre ! Tant pis !
Mais dommage quand même, c'était 3 desserts différents au chocolat, j'aurais bien goûté !

didie90
le 4 sept. 2022 à 20:19:15
Posteur de ouf !! 3235

Quand il y avait la sélection des produits bonus,il y avait un mot comme quoi certains produits frais étaient retirés ou plus disponibles, quelque chose comme ça, c'est peut-être ça...

yllene69ng
le 4 sept. 2022 à 20:32:08
Sensationnel 14708

didie90 a écrit : Quand il y avait la sélection des produits bonus,il y avait un mot comme quoi certains produits frais étaient retirés ou plus disponibles, quelque chose comme ça, c'est peut-être ça...

Alors oui, ce doit être ça. Je n'ai pas fait attention, je n'ai pas vu le message.

yllene69ng
le 5 sept. 2022 à 10:56:10
Sensationnel 14708

Reçu produits secs (alimentaire et cosmétique) ce jour !

LioE
le 5 sept. 2022 à 11:00:24
Sensationnel 91040

yllene69ng a écrit : Reçu produits secs (alimentaire et cosmétique) ce jour !


Bon test

coukinette
le 5 sept. 2022 à 13:05:35
Sensationnel 34066

yllene69ng a écrit : Reçu produits secs (alimentaire et cosmétique) ce jour !


S il te plaît, si tu peux,une petite photo.....?

yllene69ng
le 5 sept. 2022 à 14:52:44
Sensationnel 14708

coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : Reçu produits secs (alimentaire et cosmétique) ce jour !


S il te plaît, si tu peux,une petite photo.....?



Un produit cosmétique non livré (absent aussi du bord. de livraison) mais figurant encore sur ma liste sur le site, peut-être livré directement par la marque...

coukinette
le 5 sept. 2022 à 15:11:16
Sensationnel 34066

yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : Reçu produits secs (alimentaire et cosmétique) ce jour !


S il te plaît, si tu peux,une petite photo.....?



Un produit cosmétique non livré (absent aussi du bord. de livraison) mais figurant encore sur ma liste sur le site, peut-être livré directement par la marque...

Merciiiiiiiiiiiiii pour les photos !!!!!profiteen bien c est tres tres sympa

sweetpea
le 5 sept. 2022 à 15:14:47
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : Reçu produits secs (alimentaire et cosmétique) ce jour !



top! profites en bien! moi j'ai que de la bouffe! non non je suis pas gourmande

Corentine1
le 5 sept. 2022 à 15:42:43
Sensationnel 12380

Vous avez eu des produits cosmétiques avec ce test là ,trop la chance ! Moi sur l'autre site que de la nourriture ( sauf couches bébé ) .

sweetpea
le 6 sept. 2022 à 15:13:52
Incontrôlable 7318

je viens de recevoir un mail disant que les produits allaient être envoyés, et que pour des questions logistiques, ils avaient dûs en retirer des paniers. Et je me rends compte qu'on m'a retiré des produits secs aussi. Donc plus de frais et 3 en moins en secs

yllene69ng
le 6 sept. 2022 à 16:39:55
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : je viens de recevoir un mail disant que les produits allaient être envoyés, et que pour des questions logistiques, ils avaient dûs en retirer des paniers. Et je me rends compte qu'on m'a retiré des produits secs aussi. Donc plus de frais et 3 en moins en secs

Moi aussi, je viens de recevoir ce mail !
Mais j'ai reçu les produits hier.
Les produits frais ont disparu.

Pour le sec, j'ai une interrogation :
- sur le bordereau de livraison et en livraison, j'ai 11 produits
- sur ma liste figure toujours un 12ème produit

Un mail de colissimo est envoyé au préalable.
Pas de signature, mais le colis ne tient pas en bal, donc présence lors de la livraison.

sweetpea
le 6 sept. 2022 à 16:40:42
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir un mail disant que les produits allaient être envoyés, et que pour des questions logistiques, ils avaient dûs en retirer des paniers. Et je me rends compte qu'on m'a retiré des produits secs aussi. Donc plus de frais et 3 en moins en secs

Moi aussi, je viens de recevoir ce mail !
Mais j'ai reçu les produits hier.
Les produits frais ont disparu.

Pour le sec, j'ai une interrogation :
- sur le bordereau de livraison et en livraison, j'ai 11 produits
- sur ma liste figure toujours un 12ème produit

Un mail de colissimo est envoyé au préalable.
Pas de signature, mais le colis ne tient pas en bal, donc présence lors de la livraison.


bizarre, tu devrais les contacter.

didie90
le 6 sept. 2022 à 20:35:13
Posteur de ouf !! 3235

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir un mail disant que les produits allaient être envoyés, et que pour des questions logistiques, ils avaient dûs en retirer des paniers. Et je me rends compte qu'on m'a retiré des produits secs aussi. Donc plus de frais et 3 en moins en secs

Moi aussi, je viens de recevoir ce mail !
Mais j'ai reçu les produits hier.
Les produits frais ont disparu.

Pour le sec, j'ai une interrogation :
- sur le bordereau de livraison et en livraison, j'ai 11 produits
- sur ma liste figure toujours un 12ème produit

Un mail de colissimo est envoyé au préalable.
Pas de signature, mais le colis ne tient pas en bal, donc présence lors de la livraison.


Quand tu vas pour noter tes produits, on te demande dès le début si tu es en mesure de le noter,si non, pourquoi. Donc tu as le choix entre plusieurs raisons, date passée, produit manquant, produit abîmé non mangeable etc.

yllene69ng
le 6 sept. 2022 à 21:01:15
Sensationnel 14708

didie90 a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir un mail disant que les produits allaient être envoyés, et que pour des questions logistiques, ils avaient dûs en retirer des paniers. Et je me rends compte qu'on m'a retiré des produits secs aussi. Donc plus de frais et 3 en moins en secs

Moi aussi, je viens de recevoir ce mail !
Mais j'ai reçu les produits hier.
Les produits frais ont disparu.

Pour le sec, j'ai une interrogation :
- sur le bordereau de livraison et en livraison, j'ai 11 produits
- sur ma liste figure toujours un 12ème produit

Un mail de colissimo est envoyé au préalable.
Pas de signature, mais le colis ne tient pas en bal, donc présence lors de la livraison.


Quand tu vas pour noter tes produits, on te demande dès le début si tu es en mesure de le noter,si non, pourquoi. Donc tu as le choix entre plusieurs raisons, date passée, produit manquant, produit abîmé non mangeable etc.

Merci.
Je vais me bercer d'illusions et penser qu'ils vont me l'envoyer !

yllene69ng
le 8 sept. 2022 à 10:47:05
Sensationnel 14708

Fin de l'illusion !
J'ai eu une réponse :
"Bonjour, je vous informe que le produit masque Egoïste Aiam Maia, a été retiré du concours."
Ce n'est pas grave, cela reste un test très sympa !

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 15:31:03
Sensationnel 12380

Et vous de ce côté là sa se passe comment ?

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 15:34:13
Incontrôlable 7318

Corentine1 a écrit : Et vous de ce côté là sa se passe comment ?


rien reçu, ni frais ni sec!

yllene69ng
le 13 sept. 2022 à 16:16:43
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Et vous de ce côté là sa se passe comment ?


rien reçu, ni frais ni sec!


Réception des produits secs (-1 supprimé) la semaine dernière.
Annulation des produits frais sur mon compte.

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 16:28:02
Sensationnel 12380

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Et vous de ce côté là sa se passe comment ?


rien reçu, ni frais ni sec!


Réception des produits secs (-1 supprimé) la semaine dernière.
Annulation des produits frais sur mon compte.


Hé bien ses 2 sites de tests là c'est pas sérieux ,

sweetpea
le 14 sept. 2022 à 06:12:13
Incontrôlable 7318

ce matin j'ai reçu un mail de colissimo pour une livraison de Stock AZ. Je me demande si c'est pas ça!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 sept. 2022 à 07:55:23
Incontrôlable 7061

sweetpea a écrit : ce matin j'ai reçu un mail de colissimo pour une livraison de Stock AZ. Je me demande si c'est pas ça!

+1. Oui ça doit être ça, j'ai aussi reçu un mail et je n'attends pas d'autre colis.

yllene69ng
le 14 sept. 2022 à 08:53:50
Sensationnel 14708

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : ce matin j'ai reçu un mail de colissimo pour une livraison de Stock AZ. Je me demande si c'est pas ça!

+1. Oui ça doit être ça, j'ai aussi reçu un mail et je n'attends pas d'autre colis.

Oui, c'est ça !

sweetpea
le 14 sept. 2022 à 12:16:35
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : ce matin j'ai reçu un mail de colissimo pour une livraison de Stock AZ. Je me demande si c'est pas ça!

+1. Oui ça doit être ça, j'ai aussi reçu un mail et je n'attends pas d'autre colis.

Oui, c'est ça !


super!

yllene69ng
le 14 sept. 2022 à 19:05:34
Sensationnel 14708

Une salade de tomates avec l'huile d'olive du test


Le café d'Ethiopie, les confitures cerises et myrtilles, les fruits rouges secs sont tooop !

LioE
le 14 sept. 2022 à 19:07:14
Sensationnel 91040

@yllene69ng a écrit : Une salade de tomates avec l'huile d'olive du test





- édité le 14/09/2022 à 19:09:45 par LioE

coukinette
le 15 sept. 2022 à 06:35:15
Sensationnel 34066

yllene69ng a écrit : Une salade de tomates avec l'huile d'olive du test


Le café d'Ethiopie, les confitures cerises et myrtilles, les fruits rouges secs sont tooop !

Miam-miam

sweetpea
le 15 sept. 2022 à 09:49:23
Incontrôlable 7318

ça y est j'ai reçu! J'ai bien tout eu en sec finalement! Je suis vraiment super contente de mes produits, c'était super bien emballé en plus. Il y a juste le pain de mie qui est périmé du 10, mais ça, ça ne me pose aucun soucis. Il sent bon et a l'air frais donc au frigo et ça se garde bien plus longtemps que la date d'inscrite!

coukinette
le 20 sept. 2022 à 09:51:12
Sensationnel 34066

sweetpea a écrit : ça y est j'ai reçu! J'ai bien tout eu en sec finalement! Je suis vraiment super contente de mes produits, c'était super bien emballé en plus. Il y a juste le pain de mie qui est périmé du 10, mais ça, ça ne me pose aucun soucis. Il sent bon et a l'air frais donc au frigo et ça se garde bien plus longtemps que la date d'inscrite!
regale toi bien

sweetpea
le 6 oct. 2022 à 14:52:21
Incontrôlable 7318

alors vos avis? des coups de coeur? Ou au contraire des déceptions?

sweetpea
le 20 oct. 2022 à 13:28:23
Incontrôlable 7318

et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

yllene69ng
le 20 oct. 2022 à 13:46:48
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.

sweetpea
le 20 oct. 2022 à 13:57:45
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

yllene69ng
le 20 oct. 2022 à 14:08:19
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

sweetpea
le 20 oct. 2022 à 14:10:53
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!

yllene69ng
le 20 oct. 2022 à 14:14:04
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!



sweetpea
le 20 oct. 2022 à 14:24:46
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!





ok c'était un peu brut de décoffrage mon commentaire! Non mais pour moi, il a toujours été hors de question de montrer des photos de ma famille ou moi sur les réseaux. Je préfère ne pas faire de tests dans ce cas!

Corentine1
le 20 oct. 2022 à 15:22:15
Sensationnel 12380

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!





ok c'était un peu brut de décoffrage mon commentaire! Non mais pour moi, il a toujours été hors de question de montrer des photos de ma famille ou moi sur les réseaux. Je préfère ne pas faire de tests dans ce cas!



Moi non plus je montre pas ma vie privée sur internet , mes réseaux sociaux servent juste pour faire les missions de tests et participer à des concours .
Mais ce n'est pas obligatoire pour les produits bio car comment pourrait t'il savoir que c'est nous par rapport a notre compte ? nous avons donner aucune adresse de compte de réseaux sociaux . .

sweetpea
le 20 oct. 2022 à 15:34:05
Incontrôlable 7318

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!





ok c'était un peu brut de décoffrage mon commentaire! Non mais pour moi, il a toujours été hors de question de montrer des photos de ma famille ou moi sur les réseaux. Je préfère ne pas faire de tests dans ce cas!



Moi non plus je montre pas ma vie privée sur internet , mes réseaux sociaux servent juste pour faire les missions de tests et participer à des concours .
Mais ce n'est pas obligatoire pour les produits bio car comment pourrait t'il savoir que c'est nous par rapport a notre compte ? nous avons donner aucune adresse de compte de réseaux sociaux . .


absolument!

yllene69ng
le 20 oct. 2022 à 15:52:13
Sensationnel 14708

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!





ok c'était un peu brut de décoffrage mon commentaire! Non mais pour moi, il a toujours été hors de question de montrer des photos de ma famille ou moi sur les réseaux. Je préfère ne pas faire de tests dans ce cas!



Moi non plus je montre pas ma vie privée sur internet , mes réseaux sociaux servent juste pour faire les missions de tests et participer à des concours .
Mais ce n'est pas obligatoire pour les produits bio car comment pourrait t'il savoir que c'est nous par rapport a notre compte ? nous avons donner aucune adresse de compte de réseaux sociaux . .


absolument!

Je ne parle déjà pas de ma vie sur le forum, ce n'est pas pour en parler sur les RS !
Comme toi @Corentine, mes RS ne me servent qu'aux tests et concours.
Je ne poste donc que des photos de paquets de café ou de bouteilles d'huile, ça va niveau perso !
Je l'ai fait l'an dernier et je le referai cette année.

sweetpea
le 20 oct. 2022 à 15:53:26
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : [quote=sweetpea]
et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!



ok c'était un peu brut de décoffrage mon commentaire! Non mais pour moi, il a toujours été hors de question de montrer des photos de ma famille ou moi sur les réseaux. Je préfère ne pas faire de tests dans ce cas!



Moi non plus je montre pas ma vie privée sur internet , mes réseaux sociaux servent juste pour faire les missions de tests et participer à des concours .
Mais ce n'est pas obligatoire pour les produits bio car comment pourrait t'il savoir que c'est nous par rapport a notre compte ? nous avons donner aucune adresse de compte de réseaux sociaux . .


absolument!

Je ne parle déjà pas de ma vie sur le forum, ce n'est pas pour en parler sur les RS !
Comme toi @Corentine, mes RS ne me servent qu'aux tests et concours.
Je ne poste donc que des photos de paquets de café ou de bouteilles d'huile, ça va niveau perso !
Je l'ai fait l'an dernier et je le referai cette année.


bon tu peux mettre ta main avec ton mug quand même, ça ça va

- édité le 20/10/2022 à 15:54:18 par sweetpea

Corentine1
le 20 oct. 2022 à 16:04:46
Sensationnel 12380

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : [quote=sweetpea]
et bien voilà! Tout est testé, tout est noté!

Moi aussi !
Mais je reçois quand même un rappel des dates de fin pour notation.
Reste à poster des photos sur les RS.


c'est obligatoire? Je n'ai pas fait.

Non, ce n'est pas obligatoire.

Réception, en septembre, d'un mail pour indiquer la livraison prochaine et il était aussi noté :
"Partagez votre aventure de testeur
Si vous souhaitez partager votre aventure vous pouvez nous identifier en utilisant le hashtag #mpbio et #mpbio2023"

d'accord merci. Je n'avais pas fait l'an dernier, je ne fais pas cette année. Montrer ma vie, ce n'est pas mon truc!



ok c'était un peu brut de décoffrage mon commentaire! Non mais pour moi, il a toujours été hors de question de montrer des photos de ma famille ou moi sur les réseaux. Je préfère ne pas faire de tests dans ce cas!



Moi non plus je montre pas ma vie privée sur internet , mes réseaux sociaux servent juste pour faire les missions de tests et participer à des concours .
Mais ce n'est pas obligatoire pour les produits bio car comment pourrait t'il savoir que c'est nous par rapport a notre compte ? nous avons donner aucune adresse de compte de réseaux sociaux . .


absolument!

Je ne parle déjà pas de ma vie sur le forum, ce n'est pas pour en parler sur les RS !
Comme toi @Corentine, mes RS ne me servent qu'aux tests et concours.
Je ne poste donc que des photos de paquets de café ou de bouteilles d'huile, ça va niveau perso !
Je l'ai fait l'an dernier et je le referai cette année.


bon tu peux mettre ta main avec ton mug quand même, ça ça va

- édité le 20/10/2022 à 15:54:18 par sweetpea


Oui si tu montre une main sa va c'est assez perso , c'est une preuve de ton existence