En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Café et chocolat à tester 4000 coffrets"


CHRIMAN
le 10 juil. 2022 à 22:03:02
Mini posteur 130

Moi non plus je n'ai pas trouvé le produit en magasin. Ils ont cette marque mais la bouteille et le code barre ne correspondent pas donc le bon ne passe pas. Très déçue.

voxane61
le 10 juil. 2022 à 22:15:22
Modérateur 16270

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Je n'ai pas trouvé le produit non plus dans 2 carrefour a côté de chez moi


2 Carrefour et rien ? Tu as eu quelle bouteille ? c'est fort dommage ! En plus le bon périmé demain.Pourtant des alcools de grande marque comme ça et en plus élu meilleur boisson de l'année 2022 et pas en rayon quelle idiotie !!! Regarde sur le drive de tes Carrefour et voit si il y a la bouteille , moi c'est ce que je fait car parfois il y a le produit en ligne mais pas en rayon ( ou alors inversement )

J'ai eu la vodka mais pas trouvé et quand j'ai demandé à la caissière elle m'a répondu qu'elle ne connaissait pas ce produit et que de toute façon elle prenait aucun bon !


Tu as pas des Carrefour Market par chez toi ? si les grand les ont pas, peut être les petits Carrefour car moi j'ai trouver la volka a mon Carrefour Market . Mais je crois que le bon est périmé aujourd'hui ? Je ne sait pas ou tu est dans le 61 mais j'ai regarder sur le drive du Carrefour Alençon et effectivement ils ont pas cet volka mais ont bien la marque Vikoroff .La caissière elle connait pas c'est son problème elle est peut pas savoir tous ce qu'il y a dans le magasin et elle prend pas les bons ? non met de quoi elle se mêle ! Est ce que c'est elle qui les prend pas ou alors c'est le magasin car il y a une différences ! Toutes façon les magasins vont prendre de moins en moins les bons ! Toutes façon c'est pas la peine que tu voyage dans tous le 61 pour une bouteille

J'ai fait un carrefour market et un carrefour contact a 10kms de chez moi , ils ont pas de drive . J'ai pas trouvé et je vais pas faire des kilomètres pour une bouteille de vodka
Tant pis et je vais plus m'inscrire à leur test c'est pas la première fois que je trouve pas les produits .