En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aspirateurs Philips


elothi
le 19 sept. 2020 à 18:07:59
Sensationnel 20054

Pour les prochains tests Mainte a écrit : elothi a écrit : Mainte a écrit : elothi a écrit : C'est clair ! Mais ça sera au début et après ça va de nouveau être une corvée !

Par contre, un vrai joujou avec ses lumières ...



Je rélancé un test tu le garde après laspirateur ? Ou tu le renvoie je ne sais pas je n'ai jamais fait de test


Tu le gardes
Tu laisses un avis sur leur site avec des photos et/ou vidéos pour qu'ils valident !
Si c'est validé tu le gardes

Donc ça va ... c'est pas trop contrignant un seul avis, quelques photos ...

En tout cas, j'en suis très satisfaite !

C'est simple ... Je l'ai pas prit car je savais pas comment ça fonctionne mais j'aurai du elodie pour ta réponse rapide

- édité le 19/09/2020 à 17:10:03 par Mainte


Mainte
le 19 sept. 2020 à 18:09:37
Incontrôlable 6736

elothi a écrit : Pour les prochains tests Mainte a écrit : elothi a écrit : Mainte a écrit : elothi a écrit : C'est clair ! Mais ça sera au début et après ça va de nouveau être une corvée !

Par contre, un vrai joujou avec ses lumières ...



Je rélancé un test tu le garde après laspirateur ? Ou tu le renvoie je ne sais pas je n'ai jamais fait de test


Tu le gardes
Tu laisses un avis sur leur site avec des photos et/ou vidéos pour qu'ils valident !
Si c'est validé tu le gardes

Donc ça va ... c'est pas trop contrignant un seul avis, quelques photos ...

En tout cas, j'en suis très satisfaite !

C'est simple ... Je l'ai pas prit car je savais pas comment ça fonctionne mais j'aurai du elodie pour ta réponse rapide

- édité le 19/09/2020 à 17:10:03 par Mainte



Oui je l'espère