En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

coloriage art- therapie anti-stress


choupie22
le 29 mai 2014 à 09:17:19
Posteur apprenti 435

Bonjour y'a t'il sur ce forum des adepte du coloriage ????
je viens d'acheter mon 1er livre .

choupinette57
le 29 mai 2014 à 09:35:06
Sensationnel 11087

Hello, j'ai lu il y a peu qu'on surfait sur une nouvelle mode de coloriage pour adultes, et effectivement, d'après les études, cela permets de s'aérer l'esprit, tu nous diras

choupie22
le 29 mai 2014 à 09:39:23
Posteur apprenti 435

oui c'est exactement sa!! j'ai voulu mettre photo mais je n'y arrive pas


choupinette57
le 29 mai 2014 à 09:40:18
Sensationnel 11087

choupie22 a écrit : oui c'est exactement sa!! j'ai voulu mettre photo mais je n'y arrive pas




Atta, je vais t'aider

choupinette57
le 29 mai 2014 à 09:43:34
Sensationnel 11087




Voilà Miss

elothi
le 29 mai 2014 à 09:46:25
Sensationnel 20052

Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?


choupinette57
le 29 mai 2014 à 09:49:59
Sensationnel 11087

elothi a écrit : Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?




Tu peux te faire une idée ici, ma caille

http://recherche.fnac.c­om/SearchResult/ResultList.asp­x?SCat=0%211&Search=colori­age+adultes&sft=1&sa=1

jegagne33
le 29 mai 2014 à 09:50:47
Posteur apprenti 522

j en ai acheter un aussi a leclerc au rayon livre ils sont 12.90 euros

auror333
le 29 mai 2014 à 09:51:47
Incontrôlable 7128

Coucou au travail j'ai des collègues qui ont apporter deux livres de la même collection que ceux du haut sur le thème des mandalas.
Ils sont sympa je vais tenter de chercher une photo

auror333
le 29 mai 2014 à 09:54:37
Incontrôlable 7128

[quote=auror333]
Coucou au travail j'ai des collègues qui ont apporter deux livres de la même collection que ceux du haut sur le thème des mandalas.
C'est le 2ème du lieu à choupinette

choupinette57
le 29 mai 2014 à 09:57:18
Sensationnel 11087

auror333 a écrit : [quote=auror333]
Coucou au travail j'ai des collègues qui ont apporter deux livres de la même collection que ceux du haut sur le thème des mandalas.
C'est le 2ème du lieu à choupinette



C'est tentant, ils ont super beaux ces livres

elothi
le 29 mai 2014 à 09:59:54
Sensationnel 20052

choupinette57 a écrit : elothi a écrit : Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?




Tu peux te faire une idée ici, ma caille

http://recherche.fnac.c­om/SearchResult/ResultList.asp­x?SCat=0%211&Search=colori­age+adultes&sft=1&sa=1





Je crois bien que je vais me laisser tenter

choupie22
le 29 mai 2014 à 10:16:50
Posteur apprenti 435

elothi a écrit : Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?



les tarif ne sont pas elever tu as de tout la j'ai pas pu attendre j'ai acheter 100mandalas anti-stress j'en ai eu pour 12.50
et j'en ai commander aussi sur internet qui sont moins cher .

choupie22
le 29 mai 2014 à 10:21:34
Posteur apprenti 435

je voudrais mettre photo mais sa ne marche pas

elothi
le 29 mai 2014 à 10:21:46
Sensationnel 20052

choupie22 a écrit : elothi a écrit : Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?



les tarif ne sont pas elever tu as de tout la j'ai pas pu attendre j'ai acheter 100mandalas anti-stress j'en ai eu pour 12.50
et j'en ai commander aussi sur internet qui sont moins cher .


Ok merci

Je vais regarder aussi sur le net un peu

mirjcc
le 29 mai 2014 à 11:16:16
Posteur apprenti 442

JE me suis mise aux coloriages adultes depuis qques mois et en effet ça fait du bien!ça détend ,on prend le tps qu'on veut et libre à notre inspiration!
j'ai :"100 mandalas anti stress" il est tr bien pour commencer et le livre lui même est beau (acheté c/cultura)crayons de couleur ou feutres -de bonne qualité sinon ça peut traverser.Préférer genre feutre pinceau"Djeco",et on m'a conseillé ceux de la marque FABER CASTELL);J'AI aussi acheté c/cultura:"Atelier Mandala,pour aider à la guérison", bien aussi car il fournit des explications "méditations".
je vais bientot acheter :"Jardin secret" de Johanna Basford qui est splendide ,à faire en cr .de couleur ou très bon feutres .

Pascale33
le 29 mai 2014 à 12:38:50
Posteur de ouf !! 4465

elothi a écrit : choupinette57 a écrit : elothi a écrit : Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?




Tu peux te faire une idée ici, ma caille

http://recherche.fnac.c­om/SearchResult/ResultList.asp­x?SCat=0%211&Search=colori­age+adultes&sft=1&sa=1





Je crois bien que je vais me laisser tenter


Coucou les filles,

SVP, vous me direz quand vous aurez essayé si ça détend et destresse vraiment ? Si oui, je serai intéressée aussi et j'essaierai......
Merkkkkkiiiiiiiii


sevali
le 29 mai 2014 à 12:39:56
Sensationnel 15516

moi juste le mot "colorier" il me stresse

elothi
le 29 mai 2014 à 12:43:53
Sensationnel 20052

mirjcc a écrit : JE me suis mise aux coloriages adultes depuis qques mois et en effet ça fait du bien!ça détend ,on prend le tps qu'on veut et libre à notre inspiration!
j'ai :"100 mandalas anti stress" il est tr bien pour commencer et le livre lui même est beau (acheté c/cultura)crayons de couleur ou feutres -de bonne qualité sinon ça peut traverser.Préférer genre feutre pinceau"Djeco",et on m'a conseillé ceux de la marque FABER CASTELL);J'AI aussi acheté c/cultura:"Atelier Mandala,pour aider à la guérison", bien aussi car il fournit des explications "méditations".
je vais bientot acheter :"Jardin secret" de Johanna Basford qui est splendide ,à faire en cr .de couleur ou très bon feutres .



Oui voilà je pense que si on s'investit la dedans il faut de bons feutres !
J'en ai des tas de marques différentes mais pas de pointes fines .. Je pense que les pointes fines peuvent être bons également ?!
Qu'en dites vous les filles ?
Vous utilisez plus feutres ou crayons ?!

Pascale33
le 29 mai 2014 à 12:49:03
Posteur de ouf !! 4465

sevali a écrit : moi juste le mot "colorier" il me stresse



alors, évite.......... Ou tu vas sauter partout en criant.....c'est pas le but...

elothi
le 29 mai 2014 à 12:52:24
Sensationnel 20052

Pascale33 a écrit : sevali a écrit : moi juste le mot "colorier" il me stresse



alors, évite.......... Ou tu vas sauter partout en criant.....c'est pas le but...

oui vaut mieux éviter alors Sevali
Moi je sais que j'aime faire ça et j'ai énormément de patience pour ce genre de choses !
J'aime beaucoup tout ce qui est artistique : coloriage, scrap, fimo, etc. ...

why30900
le 29 mai 2014 à 12:54:45
Sensationnel 16862

sevali a écrit : moi juste le mot "colorier" il me stresse

+1 et rien que d'aider ma petites dispraxique en classe, je souffle quand c'est fini

sevali
le 29 mai 2014 à 12:54:59
Sensationnel 15516

Pascale33 a écrit : sevali a écrit : moi juste le mot "colorier" il me stresse



alors, évite.......... Ou tu vas sauter partout en criant.....c'est pas le but...

oh je saute deja partout en criant ,
d'ailleurs je dis respect a mes voisin qui supporte ca

choupie22
le 29 mai 2014 à 13:09:04
Posteur apprenti 435

elothi a écrit : mirjcc a écrit : JE me suis mise aux coloriages adultes depuis qques mois et en effet ça fait du bien!ça détend ,on prend le tps qu'on veut et libre à notre inspiration!
j'ai :"100 mandalas anti stress" il est tr bien pour commencer et le livre lui même est beau (acheté c/cultura)crayons de couleur ou feutres -de bonne qualité sinon ça peut traverser.Préférer genre feutre pinceau"Djeco",et on m'a conseillé ceux de la marque FABER CASTELL);J'AI aussi acheté c/cultura:"Atelier Mandala,pour aider à la guérison", bien aussi car il fournit des explications "méditations".
je vais bientot acheter :"Jardin secret" de Johanna Basford qui est splendide ,à faire en cr .de couleur ou très bon feutres .



Oui voilà je pense que si on s'investit la dedans il faut de bons feutres !
J'en ai des tas de marques différentes mais pas de pointes fines .. Je pense que les pointes fines peuvent être bons également ?!
Qu'en dites vous les filles ?
Vous utilisez plus feutres ou crayons ?!

je viens de commencer au crayon apres faut trouver les bon feutres

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 mai 2014 à 13:10:16
Incontrôlable 7093

sevali a écrit : moi juste le mot "colorier" il me stresse

Je te rejoins. J'en ai acheté pour ma fille qui aime dessiner. Ces livres sont super beaux.
Mais pas pour moi, le coloriage, ce serait plutôt une punition qu'un délassement.

choupie22
le 29 mai 2014 à 13:10:32
Posteur apprenti 435

mirjcc a écrit : JE me suis mise aux coloriages adultes depuis qques mois et en effet ça fait du bien!ça détend ,on prend le tps qu'on veut et libre à notre inspiration!
j'ai :"100 mandalas anti stress" il est tr bien pour commencer et le livre lui même est beau (acheté c/cultura)crayons de couleur ou feutres -de bonne qualité sinon ça peut traverser.Préférer genre feutre pinceau"Djeco",et on m'a conseillé ceux de la marque FABER CASTELL);J'AI aussi acheté c/cultura:"Atelier Mandala,pour aider à la guérison", bien aussi car il fournit des explications "méditations".
je vais bientot acheter :"Jardin secret" de Johanna Basford qui est splendide ,à faire en cr .de couleur ou très bon feutres .


jardin secret a l'air tres joli!!!! tu mettra des photo!!!

mouade
le 29 mai 2014 à 14:08:56
Mini posteur 198

Depuis que j'ai vu le reportage sur la 6 il y a quelques jours.. j'ai trop envie d'en acheter un en plus les livres sont trop beaux! Et j'adore tout ce qui est dessin, coloriage... Ce sera mon prochain achat

christesbo
le 29 mai 2014 à 14:19:49
Posteur apprenti 458



Petite surprise de ma fille ce matin !! je vais tester ce soir je vous dirais si ça détend

elothi
le 29 mai 2014 à 14:42:28
Sensationnel 20052

christesbo a écrit :

Petite surprise de ma fille ce matin !! je vais tester ce soir je vous dirais si ça détend


Oh oui sont beaux ceux-là elle a bien choisi ta fille

Moi je pense aller acheter le mien dès demain

choupie22
le 29 mai 2014 à 14:48:27
Posteur apprenti 435

mouade a écrit : Depuis que j'ai vu le reportage sur la 6 il y a quelques jours.. j'ai trop envie d'en acheter un en plus les livres sont trop beaux! Et j'adore tout ce qui est dessin, coloriage... Ce sera mon prochain achat

justement c'est en voyant le reportage sur la 6 que je mi suis mise et j'adore!!!

elothi
le 29 mai 2014 à 14:50:08
Sensationnel 20052

choupie22 a écrit : mouade a écrit : Depuis que j'ai vu le reportage sur la 6 il y a quelques jours.. j'ai trop envie d'en acheter un en plus les livres sont trop beaux! Et j'adore tout ce qui est dessin, coloriage... Ce sera mon prochain achat

justement c'est en voyant le reportage sur la 6 que je mi suis mise et j'adore!!!


Oui j'avais vu aussi le reportage et c'est vrai que ça donne vraiment envie de s'y mettre
Je viens de regarder pour des feutres là

mouade
le 29 mai 2014 à 14:53:03
Mini posteur 198

elothi a écrit : choupie22 a écrit : mouade a écrit : Depuis que j'ai vu le reportage sur la 6 il y a quelques jours.. j'ai trop envie d'en acheter un en plus les livres sont trop beaux! Et j'adore tout ce qui est dessin, coloriage... Ce sera mon prochain achat

justement c'est en voyant le reportage sur la 6 que je mi suis mise et j'adore!!!


Oui j'avais vu aussi le reportage et c'est vrai que ça donne vraiment envie de s'y mettre
Je viens de regarder pour des feutres là

Oui, moi aussi des feutres et des crayons de couleurs je sais pas lequel livres je vais choisir pour l'instant par contre y'en a tellement

elothi
le 29 mai 2014 à 14:57:14
Sensationnel 20052

mouade a écrit : elothi a écrit : choupie22 a écrit : mouade a écrit : Depuis que j'ai vu le reportage sur la 6 il y a quelques jours.. j'ai trop envie d'en acheter un en plus les livres sont trop beaux! Et j'adore tout ce qui est dessin, coloriage... Ce sera mon prochain achat

justement c'est en voyant le reportage sur la 6 que je mi suis mise et j'adore!!!


Oui j'avais vu aussi le reportage et c'est vrai que ça donne vraiment envie de s'y mettre
Je viens de regarder pour des feutres là

Oui, moi aussi des feutres et des crayons de couleurs je sais pas lequel livres je vais choisir pour l'instant par contre y'en a tellement


Oui !!

Moi celui là me tente :
http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

Et celui-ci :
http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Mais aussi celui-ci :
http://livre.fnac.com/a5073588­/Johanna-Basford-Jardin-secret

le choix va être difficile

elothi
le 29 mai 2014 à 15:08:35
Sensationnel 20052

Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

mouade
le 29 mai 2014 à 15:16:11
Mini posteur 198

elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : choupie22 a écrit : mouade a écrit : Depuis que j'ai vu le reportage sur la 6 il y a quelques jours.. j'ai trop envie d'en acheter un en plus les livres sont trop beaux! Et j'adore tout ce qui est dessin, coloriage... Ce sera mon prochain achat

justement c'est en voyant le reportage sur la 6 que je mi suis mise et j'adore!!!


Oui j'avais vu aussi le reportage et c'est vrai que ça donne vraiment envie de s'y mettre
Je viens de regarder pour des feutres là

Oui, moi aussi des feutres et des crayons de couleurs je sais pas lequel livres je vais choisir pour l'instant par contre y'en a tellement


Oui !!

Moi celui là me tente :
http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

Et celui-ci :
http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Mais aussi celui-ci :
http://livre.fnac.com/a5073588­/Johanna-Basford-Jardin-secret

le choix va être difficile

Oui, ils ont l'air tous bien mais le jardins secrets à l'air vraiment joli

mouade
le 29 mai 2014 à 15:16:39
Mini posteur 198

elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?

elothi
le 29 mai 2014 à 15:37:53
Sensationnel 20052

mouade a écrit : elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?


J'ai pris les deux là :

http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Et 3 boîtes de feutres Djeco pour avoir toutes les couleurs

mouade
le 29 mai 2014 à 15:39:51
Mini posteur 198

elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?


J'ai pris les deux là :

http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Et 3 boîtes de feutres Djeco pour avoir toutes les couleurs

Ah c'est cool tout ça Je pense que j'irait chercher mon livre demain, je tien plus

elothi
le 29 mai 2014 à 15:42:44
Sensationnel 20052

mouade a écrit : elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?


J'ai pris les deux là :

http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Et 3 boîtes de feutres Djeco pour avoir toutes les couleurs

Ah c'est cool tout ça Je pense que j'irait chercher mon livre demain, je tien plus


Moi non plus je ne pouvais plus attendre et quand j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un livre de tatouages en stock je me suis dit bon tu le commandes au moins tu es sure de l'avoir ...
Du coup j'ai tout commandé comme ça on fait d'une pierre deux coups
J'ai hâte de voir la tête de z'homme quand je vais commencer à colorier

mouade
le 29 mai 2014 à 15:44:20
Mini posteur 198

elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?


J'ai pris les deux là :

http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Et 3 boîtes de feutres Djeco pour avoir toutes les couleurs

Ah c'est cool tout ça Je pense que j'irait chercher mon livre demain, je tien plus


Moi non plus je ne pouvais plus attendre et quand j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un livre de tatouages en stock je me suis dit bon tu le commandes au moins tu es sure de l'avoir ...
Du coup j'ai tout commandé comme ça on fait d'une pierre deux coups
J'ai hâte de voir la tête de z'homme quand je vais commencer à colorier

Oui au moins c'est fait il va colorier aussi qui sais?

elothi
le 29 mai 2014 à 15:51:22
Sensationnel 20052

mouade a écrit : elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?


J'ai pris les deux là :

http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Et 3 boîtes de feutres Djeco pour avoir toutes les couleurs

Ah c'est cool tout ça Je pense que j'irait chercher mon livre demain, je tien plus


Moi non plus je ne pouvais plus attendre et quand j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un livre de tatouages en stock je me suis dit bon tu le commandes au moins tu es sure de l'avoir ...
Du coup j'ai tout commandé comme ça on fait d'une pierre deux coups
J'ai hâte de voir la tête de z'homme quand je vais commencer à colorier

Oui au moins c'est fait il va colorier aussi qui sais?


Oui ça j'en suis sure il voudra tester mais j'ai peur qu'il me gâche mes dessins

mouade
le 29 mai 2014 à 15:52:17
Mini posteur 198

elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : mouade a écrit : elothi a écrit : Les filles je viens de craquer et j'ai passé une commande sur la Fnac

2 livres et tous les feutres Djeco

Alors finalement lequel ?


J'ai pris les deux là :

http://livre.fnac.com/a6211890­/Olivier-Munden-Le-livre-des-t­atouages-100-modeles-a-colorie­r

http://livre.fnac.com/a6603872­/Collectif-Art-therapie-100-no­uveaux-coloriages-anti-stress#­st=colori&ct=Livre&t=p

Et 3 boîtes de feutres Djeco pour avoir toutes les couleurs

Ah c'est cool tout ça Je pense que j'irait chercher mon livre demain, je tien plus


Moi non plus je ne pouvais plus attendre et quand j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un livre de tatouages en stock je me suis dit bon tu le commandes au moins tu es sure de l'avoir ...
Du coup j'ai tout commandé comme ça on fait d'une pierre deux coups
J'ai hâte de voir la tête de z'homme quand je vais commencer à colorier

Oui au moins c'est fait il va colorier aussi qui sais?


Oui ça j'en suis sure il voudra tester mais j'ai peur qu'il me gâche mes dessins

Ah ça c'est un risque à prendre

choupie22
le 29 mai 2014 à 18:30:39
Posteur apprenti 435

le mien veut en faire aussi j'ai vu un livre de dessins medieval jcrois prendre sa pour fete des peres

elothi
le 29 mai 2014 à 18:41:17
Sensationnel 20052

choupie22 a écrit : le mien veut en faire aussi j'ai vu un livre de dessins medieval jcrois prendre sa pour fete des peres


Si ça lui plait j'irai aussi lui prendre un

Il m'a déjà dit on regarde samedi si on en trouve en faisant les courses il ne peut pas attendre lui non plus la livraison de la commande la semaine prochaine !!

choupie22
le 29 mai 2014 à 20:09:46
Posteur apprenti 435

elothi a écrit : choupie22 a écrit : le mien veut en faire aussi j'ai vu un livre de dessins medieval jcrois prendre sa pour fete des peres


Si ça lui plait j'irai aussi lui prendre un

Il m'a déjà dit on regarde samedi si on en trouve en faisant les courses il ne peut pas attendre lui non plus la livraison de la commande la semaine prochaine !!

lol j'ai fait le meme j'ai commander sur internet je les reçois mardi comme je pouvais pas attendre on est aller a cora et c'est la que j'ai vu le livre dessins medieval et j'ai vu que sa l'interresser donc je vais lui prendre

Riya
le 29 mai 2014 à 20:49:46
Sensationnel 11769

Pascale33 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit : elothi a écrit : Oui j'en ai entendu parler et bien sur je me suis sentie très intéressée !
Je compte aussi m'acheter un livre de coloriage " adulte " j'ai vu qu'il y avait des thèmes en tous genres : tatouages, nature, etc ...

J'aime bien dessiner et en classe quand monte la pression je prends une feuille et je laisse libre cour à mon imagination ! Et ça apaise vraiment !

Tu as pris quoi comme livre ? Et les tarifs sont-ils élevés ?




Tu peux te faire une idée ici, ma caille

http://recherche.fnac.c­om/SearchResult/ResultList.asp­x?SCat=0%211&Search=colori­age+adultes&sft=1&sa=1





Je crois bien que je vais me laisser tenter


Coucou les filles,

SVP, vous me direz quand vous aurez essayé si ça détend et destresse vraiment ? Si oui, je serai intéressée aussi et j'essaierai......
Merkkkkkiiiiiiiii





+ 1

Zakat
le 29 mai 2014 à 20:49:55
Mini posteur 101

Raah vous me donné envie ! Malheureusement je ne suis pas encore a ma majorité (16 ans), donc pas de carte de crédit et pas assez d'argent de poche car j'économise pour m'acheter "Grant Theft Auto V"


(Oui grande fan de jeux video surtout GTA )

ruby78
le 29 mai 2014 à 20:53:38
Posteur apprenti 509

C etait quel reportage sur m6 ?

Zakat
le 29 mai 2014 à 20:54:34
Mini posteur 101

ruby78 a écrit : C etait quel reportage sur m6 ?

+1
Je crois que je vais le regarder en replay ce soir...

boubou1310
le 29 mai 2014 à 20:56:01
Mini posteur 222

ééé les filles vous pouvez en imprimés sur Google je tape dessin tatouage a colorier yen a!!!