En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


ml56
le 24 mai 2016 à 19:27:49
Posteur bavard 1632

Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : reponse de lu:

Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos marques. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre attente.

Cependant, nous vous informons que chacune de nos marques dispose d'un site Internet et propose régulièrement des bons de réduction, des jeux ou concours. Ainsi, nous vous encourageons à visiter régulièrement ces sites pour participer directement à la vie de nos marques.

Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le programme Ma vie en couleurs qui réunit de nombreuses marques de notre société et vous propose des recettes, des astuces de la vie quotidienne, des informations sur nos produits, des jeux, des concours et de nombreux bons de réduction.
Alors rendez-vous vite sur www.mavieencouleurs.fr

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité

Recommence avec un autre mail et félicite les en laissa tes coordonnées a la fi n et quelque jours après (disons une dizaine ) tu recevras un bdr chez toi mais t auras pas une réponse écrite en mail


Je l'ai fait et reçu un bdr de 3e ce jour malgré le mail reçu pour le refus



ah merci triplé pour la réponse, 'jai aussi eu un mail de refus il y a 15 jours et rien dans la bal , ca va peut etre venir

Othgad
le 5 juil. 2016 à 21:50:05
Posteur bavard 2769

Je rajoute ici mes trouvailles! Pas grand chose sauf la marque Alessandro International qui a accepté de m'envoyer 6 échantillons de la gamme main et pied.


Claire9
le 5 juil. 2016 à 22:21:36
Posteur de ouf !! 3947

Au bout de combien de temps ou combien de demande faites vous par marque dans l'année ? Ou en bdr.

angiedu063
le 30 juil. 2016 à 23:56:20
Posteur bavard 2452

Comment faire pour Yves rocher svp?

toutourtre
le 31 juil. 2016 à 07:29:33
Incontrôlable 8456

angiedu063 a écrit : Comment faire pour Yves rocher svp?

Tu vas sur le site Yves rocher et tu clique sur nous contacter

angiedu063
le 31 juil. 2016 à 09:40:46
Posteur bavard 2452

toutourtre a écrit : angiedu063 a écrit : Comment faire pour Yves rocher svp?

Tu vas sur le site Yves rocher et tu clique sur nous contacter

OK merci lol

solea26
le 11 août 2016 à 19:39:23
Posteur de ouf !! 4768

Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !
Sans pseudo
le 11 août 2016 à 20:22:50
Merci c'est sympa, bonne pêche

solea26
le 16 août 2016 à 12:51:07
Posteur de ouf !! 4768

solea26 a écrit : Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !



Reçu une enveloppe de SAUPIQUET suite à une demande spontanée : un bdr de 2€, un petit carnet, des magnets, bref c'est cool !
Sans pseudo
le 16 août 2016 à 12:53:15
solea26 a écrit : solea26 a écrit : Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !



Reçu une enveloppe de SAUPIQUET suite à une demande spontanée : un bdr de 2€, un petit carnet, des magnets, bref c'est cool !


Cool

Stacky
le 16 août 2016 à 14:54:41
Posteur bavard 1007

solea26 a écrit : solea26 a écrit : Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !



Reçu une enveloppe de SAUPIQUET suite à une demande spontanée : un bdr de 2€, un petit carnet, des magnets, bref c'est cool !

Merci pour l'info

Claire9
le 16 août 2016 à 14:57:54
Posteur de ouf !! 3947

solea26 a écrit : Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !

Merci
Tu as participé au jeu avant de faire ta demande chez saupiquet?

solea26
le 16 août 2016 à 15:48:28
Posteur de ouf !! 4768

Claire9 a écrit : solea26 a écrit : Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !

Merci
Tu as participé au jeu avant de faire ta demande chez saupiquet?


Non, enfin je ne crois pas !

ocjama
le 16 août 2016 à 16:53:10
Posteur bavard 2354

j'ai jamais fait de spontanees, vous leur dites quoi sur la demande ?

solea26
le 16 août 2016 à 18:05:11
Posteur de ouf !! 4768

ocjama a écrit : j'ai jamais fait de spontanees, vous leur dites quoi sur la demande ?

Perso, un coup je mets des félicitations sur les produits ou alors je mets qu'on m'a recommandé leurs produits et que je veux les découvrir. Je finis en demandant s'il est possible de recevoir des bdr.

solea26
le 16 août 2016 à 18:06:23
Posteur de ouf !! 4768

Lilosurf a écrit : solea26 a écrit : solea26 a écrit : Hello! Je viens de faire un flot de demandes spontanées, je vous dirais si j'ai des retours intéressants pour que vous puissiez faire des demandes à votre tour !



Reçu une enveloppe de SAUPIQUET suite à une demande spontanée : un bdr de 2€, un petit carnet, des magnets, bref c'est cool !


Cool



Reçu un mail de FLEURY MICHON avec 2 bdr de 0,75€ à imprimer, c'est mieux que rien !

ocjama
le 16 août 2016 à 18:46:53
Posteur bavard 2354

solea26 a écrit : ocjama a écrit : j'ai jamais fait de spontanees, vous leur dites quoi sur la demande ?

Perso, un coup je mets des félicitations sur les produits ou alors je mets qu'on m'a recommandé leurs produits et que je veux les découvrir. Je finis en demandant s'il est possible de recevoir des bdr.



ok merci

solea26
le 17 août 2016 à 15:32:56
Posteur de ouf !! 4768

Reçus aujourd'hui :

- un bdr de 2€ chez PUGET avec un livre de recettes
- un bdr de 3€ chez BENEDICTA

Je les ai utilisé cet aprem, les valeurs sont suffisantes pour avoir les produits gratuits !

ocjama
le 17 août 2016 à 20:30:53
Posteur bavard 2354

alors hier j'ai fait ma 1er demande a yves rocher
je viens d'avoir un mail disant qu'ils m'envoient qq chose

solea26
le 17 août 2016 à 23:47:08
Posteur de ouf !! 4768

ocjama a écrit : alors hier j'ai fait ma 1er demande a yves rocher
je viens d'avoir un mail disant qu'ils m'envoient qq chose


en general yves rocher sont genereux et envoient un petit colis d'echantillons, tu me diras

Claire9
le 18 août 2016 à 00:16:53
Posteur de ouf !! 3947

solea26 a écrit : Reçus aujourd'hui :

- un bdr de 2€ chez PUGET avec un livre de recettes
- un bdr de 3€ chez BENEDICTA

Je les ai utilisé cet aprem, les valeurs sont suffisantes pour avoir les produits gratuits !


J'ai déjà obtenu celui de Bénédicta est très satisfaite mais peux tu on redemander ? Ou c'est vouhait à l'échec ? C'est un peu trop peu être ?

solea26
le 19 août 2016 à 12:14:41
Posteur de ouf !! 4768

Petit message à tous. Je me suis fait GRONDER en MP parce que je dis sur le forum les marques qui envoient des bdr suite à mes demandes spontanées. La personne a peur que les marques ne donnent plus rien si nous demandons tous.
Je pensais que c'était le but de ce forum de partager les bons plans. Et puis tant pis si les marques finissent par ne plus donner, je trouvais préférable de tous en profiter tant que le système fonctionne. Je suis plus dans la partage que dans l'égoïsme. Nous galérons tous, plus ou moins, et avons besoin des astuces de chacun.
MAIS cela dérange...Alors...
Désolé, mais du coup je ne vais plus le mettre sur le forum...

toutourtre
le 19 août 2016 à 12:20:18
Incontrôlable 8456

solea26 a écrit : Petit message à tous. Je me suis fait GRONDER en MP parce que je dis sur le forum les marques qui envoient des bdr suite à mes demandes spontanées. La personne a peur que les marques ne donnent plus rien si nous demandons tous.
Je pensais que c'était le but de ce forum de partager les bons plans. Et puis tant pis si les marques finissent par ne plus donner, je trouvais préférable de tous en profiter tant que le système fonctionne. Je suis plus dans la partage que dans l'égoïsme. Nous galérons tous, plus ou moins, et avons besoin des astuces de chacun.
MAIS cela dérange...Alors...
Désolé, mais du coup je ne vais plus le mettre sur le forum...


Sérieux ? ? Y en a qui ose faire ca !!! Moi je me dit une fois qu' on a profité 1- 2 fois c est bien tout le monde a le droit bref tout le monde a pas le sens du mot partage lol c est pas la première fqu'ois il a des phrase ou des choses comme ca enfin bon... certains veulent juste profiter mais pas partagé il faut pas juste penser a soi... mais interdire les autres de le faire c est pas correct ...

Vilerence
le 19 août 2016 à 12:53:17
Sensationnel 10859

Roh, ben voilà que maintenant on va nous reprocher de partager?!
Après, il y a toujours des abus, même dans les jeux/bons plans partagés alors bon..

angiedu063
le 19 août 2016 à 12:56:28
Posteur bavard 2452

solea26 a écrit : ocjama a écrit : alors hier j'ai fait ma 1er demande a yves rocher
je viens d'avoir un mail disant qu'ils m'envoient qq chose


en general yves rocher sont genereux et envoient un petit colis d'echantillons, tu me diras


Reçu un sac et un bracelet mais pas d'échantillons :/

LioE
le 19 août 2016 à 12:59:24
Sensationnel 91334

solea26 a écrit : Petit message à tous. Je me suis fait GRONDER en MP parce que je dis sur le forum les marques qui envoient des bdr suite à mes demandes spontanées. La personne a peur que les marques ne donnent plus rien si nous demandons tous.
Je pensais que c'était le but de ce forum de partager les bons plans. Et puis tant pis si les marques finissent par ne plus donner, je trouvais préférable de tous en profiter tant que le système fonctionne. Je suis plus dans la partage que dans l'égoïsme. Nous galérons tous, plus ou moins, et avons besoin des astuces de chacun.
MAIS cela dérange...Alors...
Désolé, mais du coup je ne vais plus le mettre sur le forum...


C'est fou ça !!! pour pour qui je me prend ? de quoi j'me méle ! une personne du genre TOUS pour moi et RIEN pour les autres ? Laisse tomber Soléa et fait comme bon te semble et cette personne là ben

Stacky
le 19 août 2016 à 13:34:41
Posteur bavard 1007

LioE a écrit : solea26 a écrit : Petit message à tous. Je me suis fait GRONDER en MP parce que je dis sur le forum les marques qui envoient des bdr suite à mes demandes spontanées. La personne a peur que les marques ne donnent plus rien si nous demandons tous.
Je pensais que c'était le but de ce forum de partager les bons plans. Et puis tant pis si les marques finissent par ne plus donner, je trouvais préférable de tous en profiter tant que le système fonctionne. Je suis plus dans la partage que dans l'égoïsme. Nous galérons tous, plus ou moins, et avons besoin des astuces de chacun.
MAIS cela dérange...Alors...
Désolé, mais du coup je ne vais plus le mettre sur le forum...


C'est fou ça !!! pour pour qui je me prend ? de quoi j'me méle ! une personne du genre TOUS pour moi et RIEN pour les autres ? Laisse tomber Soléa et fait comme bon te semble et cette personne là ben

Je suis d'accord !

mumju
le 19 août 2016 à 13:41:38
Sensationnel 14602

ho la je trouve vraiment pas ca cool non plus, après a chacun de faire dans le raisonnable mais je ne vois pas non plus le problème de partager les info

Kranoxle
le 19 août 2016 à 14:11:27
Sensationnel 33433

C est qui?ou alors t as pas le droit de dire sur le forum????lol


solea26
le 19 août 2016 à 14:30:11
Posteur de ouf !! 4768

Alors je fais quoi ? Partage sur forum ? Juste en mp ???
Faut limite faire attention à ce que l'on fait ici pour éviter les menaces en mp.
J'adore ce forum depuis que j'y suis inscrit mais parfois je me demande si j'ai eu raison...

Kranoxle
le 19 août 2016 à 14:32:26
Sensationnel 33433

solea26 a écrit : Alors je fais quoi ? Partage sur forum ? Juste en mp ???
Faut limite faire attention à ce que l'on fait ici pour éviter les menaces en mp.
J'adore ce forum depuis que j'y suis inscrit mais parfois je me demande si j'ai eu raison...

Carrement menacé
Bah ne nous dis pas qui si tu ne veux/peux pas,mais mp un admin,tu peux pas laisser passer des menaces

marietheresa
le 19 août 2016 à 14:32:31
Posteur de ouf !! 4606

Des menaces pour aider c'est grave

LioE
le 19 août 2016 à 14:34:50
Sensationnel 91334

sabri_ a écrit : solea26 a écrit : Alors je fais quoi ? Partage sur forum ? Juste en mp ???
Faut limite faire attention à ce que l'on fait ici pour éviter les menaces en mp.
J'adore ce forum depuis que j'y suis inscrit mais parfois je me demande si j'ai eu raison...

Carrement menacé
Bah ne nous dis pas qui si tu ne veuxpeux pas,mais mp,un admin,tu peux pas laisser passer des menaces

idem Soléa, envoie un MP pour signaler à un modo'

Stacky
le 19 août 2016 à 14:37:06
Posteur bavard 1007

solea26 a écrit : Alors je fais quoi ? Partage sur forum ? Juste en mp ???
Faut limite faire attention à ce que l'on fait ici pour éviter les menaces en mp.
J'adore ce forum depuis que j'y suis inscrit mais parfois je me demande si j'ai eu raison...

Carrément ?

aziliz15
le 19 août 2016 à 14:42:03
Posteur de ouf !! 4917

on touche le fond avec cette histoire, c'est dingue

en tout cas, bien reçu mon mini mascara Yves rocher !! contente , le mien était mort, par contre dommage pour bioderma, ils n'ont pas voulu m'envoyer la jolie trousse argentée dont on a vu une photo par ici il y a quelques jours !!!
Et oui, trop de monde qui demande, on le sait aprés ils donnent plus.
Mais chacune son tour, j'ai pas eu Bioderma mais Y rocher !!! on en revient toujours au même, profitons de ce qu'on a sur le moment !!!

bises à toutes

toutourtre
le 19 août 2016 à 14:55:46
Incontrôlable 8456

aziliz15 a écrit : on touche le fond avec cette histoire, c'est dingue

en tout cas, bien reçu mon mini mascara Yves rocher !! contente , le mien était mort, par contre dommage pour bioderma, ils n'ont pas voulu m'envoyer la jolie trousse argentée dont on a vu une photo par ici il y a quelques jours !!!
Et oui, trop de monde qui demande, on le sait aprés ils donnent plus.
Mais chacune son tour, j'ai pas eu Bioderma mais Y rocher !!! on en revient toujours au même, profitons de ce qu'on a sur le moment !!!

bises à toutes

Pour bioderma j avais demandé des échantillons bébés en leur disant que mes enfants ont la peau fragile et que je voulais testé avant d acheter c est comme ca que j ai eu la pochette retente comme ca peut être tu auras un retour positif

solea26
le 19 août 2016 à 15:03:52
Posteur de ouf !! 4768

J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE


Vilerence
le 19 août 2016 à 15:06:19
Sensationnel 10859

solea26 a écrit : J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE




Bien sûr, tant que cela n'est pas contre le règlement du forum...

LioE
le 19 août 2016 à 15:06:56
Sensationnel 91334

solea26 a écrit : J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE



Tu es UN sage Soléa

Kranoxle
le 19 août 2016 à 15:07:25
Sensationnel 33433

solea26 a écrit : J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE



Mdr ,comme on dit:......les plus gènés s en vont tu es libre de partager ou pas un bp,que ça gêne des gens ou pas

juju25_3315
le 19 août 2016 à 15:16:36
Posteur bavard 2235

solea26 a écrit : J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE




marietheresa
le 19 août 2016 à 15:18:43
Posteur de ouf !! 4606

juju25_3315 a écrit : solea26 a écrit : J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE





+1

ADmario
le 19 août 2016 à 15:31:03
Posteur confirmé 927

marietheresa a écrit : juju25_3315 a écrit : solea26 a écrit : J'ai relu le mail. La personne me dit t'arreter car cela gene d'autres personnes du fofo... bref ! Allez je passe à autre chose et je prends une decision :

JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PARTAGE MES BONS PLANS AVEC TOUT LE MONDE





+1

+2

aziliz15
le 19 août 2016 à 22:20:02
Posteur de ouf !! 4917

toutourtre a écrit : aziliz15 a écrit : on touche le fond avec cette histoire, c'est dingue

en tout cas, bien reçu mon mini mascara Yves rocher !! contente , le mien était mort, par contre dommage pour bioderma, ils n'ont pas voulu m'envoyer la jolie trousse argentée dont on a vu une photo par ici il y a quelques jours !!!
Et oui, trop de monde qui demande, on le sait aprés ils donnent plus.
Mais chacune son tour, j'ai pas eu Bioderma mais Y rocher !!! on en revient toujours au même, profitons de ce qu'on a sur le moment !!!

bises à toutes

Pour bioderma j avais demandé des échantillons bébés en leur disant que mes enfants ont la peau fragile et que je voulais testé avant d acheter c est comme ca que j ai eu la pochette retente comme ca peut être tu auras un retour positif



merci je vais essayer !!!

ocjama
le 19 août 2016 à 22:38:55
Posteur bavard 2354

solea26 a écrit : ocjama a écrit : alors hier j'ai fait ma 1er demande a yves rocher
je viens d'avoir un mail disant qu'ils m'envoient qq chose


en general yves rocher sont genereux et envoient un petit colis d'echantillons, tu me diras



j'ai recu un numero suivit de colis DEMAIN SURPRISE (chut pas crier lol)

Stacky
le 19 août 2016 à 22:46:23
Posteur bavard 1007

ocjama a écrit : solea26 a écrit : ocjama a écrit : alors hier j'ai fait ma 1er demande a yves rocher
je viens d'avoir un mail disant qu'ils m'envoient qq chose


en general yves rocher sont genereux et envoient un petit colis d'echantillons, tu me diras



j'ai recu un numero suivit de colis DEMAIN SURPRISE (chut pas crier lol)


Cool tu nous dira

JOLIE/VIOLETTE
le 19 août 2016 à 22:53:56
Posteur de ouf !! 4597

solea26 a écrit : Petit message à tous. Je me suis fait GRONDER en MP parce que je dis sur le forum les marques qui envoient des bdr suite à mes demandes spontanées. La personne a peur que les marques ne donnent plus rien si nous demandons tous.
Je pensais que c'était le but de ce forum de partager les bons plans. Et puis tant pis si les marques finissent par ne plus donner, je trouvais préférable de tous en profiter tant que le système fonctionne. Je suis plus dans la partage que dans l'égoïsme. Nous galérons tous, plus ou moins, et avons besoin des astuces de chacun.
MAIS cela dérange...Alors...
Désolé, mais du coup je ne vais plus le mettre sur le forum...


J'ai vu le même message en public mais il était destiné à quelqu'un d'autre, je sais les noms mais je n'arrive plus à retrouver le poste.

cyberfemme71
le 20 août 2016 à 10:00:45
Posteur bavard 2090

ho ben c'est grave d'arriver aus tad de se faire facher pour de simple partage... pire qu'a l'ecole...

c'est un forum de bons plans ici alors les demandes spontanes font parti des bons plans egalement je crois

cyberfemme71
le 21 août 2016 à 18:31:05
Posteur bavard 2090

aujourd'hui entre 50 et 60 de demandes d'objets publicitaires faites

marietheresa
le 21 août 2016 à 18:35:55
Posteur de ouf !! 4606

cyberfemme71 a écrit : aujourd'hui entre 50 et 60 de demandes d'objets publicitaires faites

pareil j'en ai fait tune quinzaine à peu près mais bon je n'y croit pas trop