En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

pour les futures mamans


dumoly
le 10 févr. 2013 à 17:18:56
Modérateur 8994

Ma fille a demandé chez Aubert, mais on lui a dit que c'était réservé à celles qui y posaient leurs listes de naissance! Peux-t'elle insister? A Auchan, après avoir fait la queue à l'accueil 1Omn, on lui a dit de revenir car il n'y en avait plus!

aurily
le 10 févr. 2013 à 17:23:28
Posteur bavard 2631

dumoly a écrit : Ma fille a demandé chez Aubert, mais on lui a dit que c'était réservé à celles qui y posaient leurs listes de naissance! Peux-t'elle insister? A Auchan, après avoir fait la queue à l'accueil 1Omn, on lui a dit de revenir car il n'y en avait plus!


C'est pas de chance, ils mettent de la mauvaise volonté par chez vous...
A aubert ils m'ont juste demandé de remplir un formulaire et je n'ai pas fait de liste de naissance chez eux.

aurily
le 10 févr. 2013 à 17:26:08
Posteur bavard 2631

http://www.aubert.com/bons-plans/coffret-petit-bonheur-aubert.html

Ils disent pas d'ouvrir une liste !!!!! Ils avaient pas envie e jour là...

parjute
le 10 févr. 2013 à 17:28:12
Incontrôlable 6213

trop beaux les gateaux de couche !

berknanou
le 10 févr. 2013 à 17:31:47
Posteur de ouf !! 4907

magnifique le gâteau de couche, c'est une idée très original.

dumoly
le 11 févr. 2013 à 18:08:42
Modérateur 8994

Ca y est, ma fille a pu récupérer la boite chez Aubert, c'est sympa : un biberon, 2 couches, 1 échantillon de savon doux.

aurily
le 11 févr. 2013 à 19:10:05
Posteur bavard 2631

dumoly a écrit : Ca y est, ma fille a pu récupérer la boite chez Aubert, c'est sympa : un biberon, 2 couches, 1 échantillon de savon doux.


Ah ça c'est bien ! Quand ils veulent...
Me j'ai récup, celle de carrefour ce midi, et avec BDR j'ai acheté des lingettes de Pampers que je vais me faire rembourser... Tout bénéf !

aurily
le 13 févr. 2013 à 13:50:02
Posteur bavard 2631

aurily a écrit : N'oubliez pas, la boite "petit bonheur" à Aubert, il y a quand même un petit biberon dedans...
A auchan par chez moi, a chaque fois que j'y vais je demande la boîte bébé, il demande jamais rien, et à chaque fois il me la donne, y'a pas grand chose dedans mais ça fait deux fois et c'est pas les mêmes contenus. Et ça fait des BDR en plus.
Sinon sur le site du labo rivadice, y'a un cadre pour une surprise pour les futurs mamans, mais j'ai jamais rien reçu de leur part... Quelqu'un l'a t-il fait aussi?
http://www.rivadis.com/

Autre question, laboiterose, ils envoient à la mater, mais si on accouche pas à la date prévue?? Quelqu'un l'a eu? y'a quoi dedans?

J'attends toujours le panier maman bébé... plus d'un mois que j'ai fait la demande... C'est normal que ce soit si long?


Rivadis ça fonctionne ! Recu aujourd'hui ! Ne pas étre pressée, ça fait 1mois et demi que j'ai fait la demande.

Liesounette
le 14 févr. 2013 à 11:44:48
Posteur bavard 2169

dumoly a écrit : Ca y est, ma fille a pu récupérer la boite chez Aubert, c'est sympa : un biberon, 2 couches, 1 échantillon de savon doux.


J'vais retourner harceler le mien alors car, idem, ils m'avaient dit qu'il fallait ouvrir une liste de naissance.

Chez Toys R Us, faut ouvrir une liste de naissance (payante) pour avoir juste des remises :-/.

stouff
le 20 févr. 2013 à 21:24:57
Posteur bavard 1925

voilà liste mis à jour
si il y en a qui ont reçu des choses différentes dites moi !

dumoly
le 25 févr. 2013 à 15:37:21
Modérateur 8994

Ma fille a réussi a récupérer le coffret chez Auchan mais à Carrefour, on lui a dit qu'il fallait s'inscrire sur internet. Etes-vous au courant?

Adutelluma
le 25 févr. 2013 à 17:35:50
Posteur bavard 2849

Je n'ai jamais réussi à trouver le truc qu'il faut soit-disant imprimer.

Je me suis connecté sur mon espace perso et dans l'espace maman y'a rien, ou alors j'ai besoin de lunettes....
Le site ne semble pas encore opérationnel....

Je suis allée sinon l'autre jour au carrefour market et il m'ont donné le petit sac sans le moindre souci.

PonPon04
le 1 mars 2013 à 16:33:22
Petit nouveau 1

Moi pour auchan, ils m'ont dit que c'était une fois qu'on avait accouché que l'on pouvait venir chercher la boîte, avec certificat, acte de naissance. Cela peut dépendre des régions après.
Pour ma part cher Aubert, la dame m'a bien dit que l'on était pas obligé de faire notre liste de naissance chez eux, j'ai juste rempli un questionnaire, montré un compte rendu d'échographie et puis le ventre se voyait donc voilà

Merci pour ces bons plans!!!!

jto
le 1 mars 2013 à 17:14:04
Posteur de ouf !! 3145

alors moi aubert pas demandé de justificatif juste un formulaire a remplir dedans eu un biberon et deux couche


auchan, j'y suis allée deux fois car premiere fois y en avait plus. pareil ils m'ont rien demandé. dedans il y avait 1 bouteille d'eau, des sac a couches, un petit pot entre autre

carrefour dans mon departement ils n'avaient plus, dans département d'a coté, eu sans donné justificatif. eu un cd, bouteille d'eau,echantillon bledine, sac pour couche entre autre

voiloo pour le moment. intermlarché y en avait plus

littlecow76
le 5 mars 2013 à 10:48:14
Posteur apprenti 404

aurily a écrit : aurily a écrit : N'oubliez pas, la boite "petit bonheur" à Aubert, il y a quand même un petit biberon dedans...
A auchan par chez moi, a chaque fois que j'y vais je demande la boîte bébé, il demande jamais rien, et à chaque fois il me la donne, y'a pas grand chose dedans mais ça fait deux fois et c'est pas les mêmes contenus. Et ça fait des BDR en plus.
Sinon sur le site du labo rivadice, y'a un cadre pour une surprise pour les futurs mamans, mais j'ai jamais rien reçu de leur part... Quelqu'un l'a t-il fait aussi?
http://www.rivadis.com/

Autre question, laboiterose, ils envoient à la mater, mais si on accouche pas à la date prévue?? Quelqu'un l'a eu? y'a quoi dedans?

J'attends toujours le panier maman bébé... plus d'un mois que j'ai fait la demande... C'est normal que ce soit si long?


Rivadis ça fonctionne ! Recu aujourd'hui ! Ne pas étre pressée, ça fait 1mois et demi que j'ai fait la demande.



Tu pourrais me dire ce qu'il y a dedans ? merci

junta
le 8 juin 2013 à 17:48:17
Petit nouveau 63

Un grand merci pour ce post.
Je viens de faire des demandes sur les sites. C'est ma chérie qui va être contente.

Bravo pour le gâteau de couches, c'est vraiment très bien fait. Je n'avais jamais entendu parler de ça et je trouve l'idée très sympa.

Comment ça se passe pour les grandes surfaces ? Ça aussi je ne savais pas que ça se faisait. En fait, je découvre plein de choses. Je n'ai pas la chance de pouvoir prendre modèle et des infos auprès d'amis ou de la famille. Dans mon entourage, je vais être le premier à être papa et je dois dire que ça fait bizarre de devoir tout découvrir comme ça. Merci donc à vous toutes qui proposez des bons plans et qui êtes disponible comme vous l'avez déjà démontré dans d'autres sujets sur ce forum.

oceanebaby
le 8 juin 2013 à 18:20:39
Posteur bavard 2980

junta a écrit : Un grand merci pour ce post.
Je viens de faire des demandes sur les sites. C'est ma chérie qui va être contente.

Bravo pour le gâteau de couches, c'est vraiment très bien fait. Je n'avais jamais entendu parler de ça et je trouve l'idée très sympa.

Comment ça se passe pour les grandes surfaces ? Ça aussi je ne savais pas que ça se faisait. En fait, je découvre plein de choses. Je n'ai pas la chance de pouvoir prendre modèle et des infos auprès d'amis ou de la famille. Dans mon entourage, je vais être le premier à être papa et je dois dire que ça fait bizarre de devoir tout découvrir comme ça. Merci donc à vous toutes qui proposez des bons plans et qui êtes disponible comme vous l'avez déjà démontré dans d'autres sujets sur ce forum.



pour les grande surfaces tu vas a l'accueil avec carte de fidelite pour la plupart. certains magasin c'est à certaines periodes seulement.
tu as auchan et leclerc y'a pas de moment precis pour les avoir.
carrefour et intermarché c'est au moment du catalogue bebe je pense que la prochaine c'est aout ou septembre.
j'oubliais tu peux les avoir a partir de 6 mois de grossesse jusqu'a 6 mois du bebe il me semble. je sais plus exactement c'est trop vieux pour moi.

principesse
le 27 août 2013 à 18:58:18
Incontrôlable 5466

le salon du bébé c'est sympa aussi, tu peux y avoir pas mal de petites choses gratuites (le gateau de couches de ma filleul je l'ai fait gratuitement grace à ce genre de bp)

parjute
le 10 déc. 2013 à 20:12:32
Incontrôlable 6213

plein de bonnes idées !!

HloveS
le 28 déc. 2013 à 22:05:05
Posteur bavard 2536

Génial ton post merci beaucoup

tatiannah
le 28 déc. 2013 à 22:08:04
Posteur bavard 2236

super ce post !!!!!!
et ta realisation est superbe !!!!!

marmotine27
le 28 déc. 2013 à 22:10:13
Sensationnel 15823

tatiannah a écrit : super ce post !!!!!!
et ta realisation est superbe !!!!!

+1

Jenny34
le 28 déc. 2013 à 22:11:06
Posteur apprenti 354

Merci pour ce post!
Je ne savais pas que les grandes surfaces donnaient des petits cadeaux, j'irai à Carrefour, Leclerc et Intermarché et je vous dirai ce que j'ai eu

asselpops
le 29 déc. 2013 à 14:01:11
Posteur bavard 1654

félicitation en tout cas

didie90
le 9 avr. 2019 à 14:40:46
Posteur de ouf !! 3235

je up, j'ai tenté la. liste, beaucoup n'envoient plus rien, réponses négatives.
Si jamais vous avez d'autres tuyaux, je suis preneuse.

Seb63000
le 9 avr. 2019 à 15:08:34
Sensationnel 15122

Y a certaines enseignes comme cora, carrefour qui font
Parfois c'est me marqué sur leur propectus.
Mais quand tu fais des magasins, demande a l'accueil. Prévois une photocopie de ton livret de famille de la page de ton enfant.

melodie45
le 11 mars 2020 à 17:52:39
Posteur bavard 1973

Vous savez quelle enseigne de magasins fait encore le vanity gratuit pour bébé à l'accueil?
Merci

SofEl334
le 11 mars 2020 à 18:15:49
Posteur apprenti 544

Oui, chez Leclerc quand tu t'inscrit sur PlacedesParents.
Tu as une box avec des produits à l'intérieur et ensuite tu bénéficies de 10% sur la parapharmacie pour les produits bébé.

Seb63000
le 11 mars 2020 à 18:55:13
Sensationnel 15122

Zeeman, un body offert.
Inscription préalable sur internet

Seb63000
le 11 mars 2020 à 18:55:55
Sensationnel 15122

Chez Auchan.
Jeu internet exclusivement pour naissance bébé en 2020

julia...
le 11 mars 2020 à 22:10:04
Posteur de ouf !! 3161

melodie45 a écrit : Vous savez quelle enseigne de magasins fait encore le vanity gratuit pour bébé à l'accueil?
Merci

Intermarché le font