En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

YVES ROCHER


Ellojulu85
le 25 oct. 2012 à 14:51:24
Posteur apprenti 724

alors moi j'étais obligé de payé par carte bancaire!!

je suis tombé sur une fanny Méchante!!!

hamster36
le 25 oct. 2012 à 14:52:06
Posteur bavard 1887

Ellojulu85 a écrit : alors moi j'étais obligé de payé par carte bancaire!!

je suis tombé sur une fanny Méchante!!!


on a du avoir la même !!

Maradolen
le 25 oct. 2012 à 14:52:41
Incontrôlable 6963

najel a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : le Code cliente , on le trouve ou ?
merci

je trouve pas

si tu ne trouve pas c'est pas grave donne leur ton nom et ils trouveront ton numéro client, appelle vite avant qu'ils bloquent cette offre

merci najel , c'est fait

inesetnesrine
le 25 oct. 2012 à 14:59:18
Posteur apprenti 778

lakansyel2000 a écrit : sur le net si tu as deja un compte dans tes coordonnees ou sur papier faut 9 chiffre s

j'ai pas de numero papier
et sur le site il me reconnait mais je ne trouve pas mon numéro de cliente dans mes coordonnées
comment faire?

inesetnesrine
le 25 oct. 2012 à 15:00:02
Posteur apprenti 778

mouka a écrit : najel a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : le Code cliente , on le trouve ou ?
merci

je trouve pas

si tu ne trouve pas c'est pas grave donne leur ton nom et ils trouveront ton numéro client, appelle vite avant qu'ils bloquent cette offre

merci najel , c'est fait

elle t'a demandé ton numéro? et comment tu as fait pour justifier d'avoir eu cette offre sans ton numéro?

Ellojulu85
le 25 oct. 2012 à 15:01:49
Posteur apprenti 724

Yesssssssss enfin réussi Merci beaucoup!!!!!

j'ai une patricia super gentil!!

donc Le gel douche + la malette + les 3 rouges à lèvre+ le so elixir pour 1.50€


principesse
le 25 oct. 2012 à 15:02:01
Incontrôlable 5466

Bon finalement au bout de la 3e fois, ma commande est passée, j'ai du choisir entre reglement en contre remboursmeent au facteur ou cb, j'ai donc choisi cb, et pour 1.50e je vais donc recevoir (le 29 au plus tard selon la nana) mon gel douche, la malette, les mini rouge à lèvres et le parfum Moment de Bonheur, fdp0 bien sur

encore merci à Badibulle

Ellojulu85
le 25 oct. 2012 à 15:05:00
Posteur apprenti 724

inesetnesrine a écrit : mouka a écrit : najel a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : le Code cliente , on le trouve ou ?
merci

je trouve pas

si tu ne trouve pas c'est pas grave donne leur ton nom et ils trouveront ton numéro client, appelle vite avant qu'ils bloquent cette offre

merci najel , c'est fait

elle t'a demandé ton numéro? et comment tu as fait pour justifier d'avoir eu cette offre sans ton numéro?



j'étais dans le même cas que toi, j'ai dis que j'étais cliente mais que ne n'avais pas mon n° de cliente sous les yeux et niquel elle nous retrouve avec le code postal et le nom

najel
le 25 oct. 2012 à 15:08:19
Incontrôlable 6717

mouka a écrit : najel a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : le Code cliente , on le trouve ou ?
merci

je trouve pas

si tu ne trouve pas c'est pas grave donne leur ton nom et ils trouveront ton numéro client, appelle vite avant qu'ils bloquent cette offre

merci najel , c'est fait


sepho33
le 25 oct. 2012 à 15:08:40
Posteur bavard 1832

ho la la trop top
merci énorme à la posteuse
ce site est trop
je viens de commander je suis tomber sur eléonore très agréable
alors j'ai pris le gel douche nouveau pomme delice à 1,50
j'ai la malette les rouges à lèvrre
un produit gratuit : j'ai pris un parfum homme pour noel réf 59525 à 38,5 euros et le frais de port gratuit
voilà pour 1,50 je vais recevoir lundi ou mardi
un immense merci

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 15:08:52
Posteur de ouf !! 3900

de reinnnn heureuse pour vous!!!!

Mina
le 25 oct. 2012 à 15:09:29
Posteur bavard 1726

Merci Babibulle!!!!! j'osais pas trop téléphoner mais bon je me suis lancé, la première dame m'a affirmé qu'il n'y avait pas de produit offert avec cet offre j'ai retéléphoné et aucuns problème tout a été cumulé je vais recevoir le so elixir purple pour 1,50! trop contente! Merci!

Maradolen
le 25 oct. 2012 à 15:09:37
Incontrôlable 6963

commandé eau de toilette Eryo pour mon chéri

Maradolen
le 25 oct. 2012 à 15:11:29
Incontrôlable 6963

inesetnesrine a écrit : mouka a écrit : najel a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : le Code cliente , on le trouve ou ?
merci

je trouve pas

si tu ne trouve pas c'est pas grave donne leur ton nom et ils trouveront ton numéro client, appelle vite avant qu'ils bloquent cette offre

merci najel , c'est fait

elle t'a demandé ton numéro? et comment tu as fait pour justifier d'avoir eu cette offre sans ton numéro?

je l'ai dit que j'ai un compte sur internet , mais j'ai pas le code cliente sur moi , elle ma demandé si j'avais deja commandé par telephone , j'ai dit non , elle m'a crée un nouveau

inesetnesrine
le 25 oct. 2012 à 15:17:18
Posteur apprenti 778

Ellojulu85 a écrit : inesetnesrine a écrit : mouka a écrit : najel a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : le Code cliente , on le trouve ou ?
merci

je trouve pas

si tu ne trouve pas c'est pas grave donne leur ton nom et ils trouveront ton numéro client, appelle vite avant qu'ils bloquent cette offre

merci najel , c'est fait

elle t'a demandé ton numéro? et comment tu as fait pour justifier d'avoir eu cette offre sans ton numéro?



j'étais dans le même cas que toi, j'ai dis que j'étais cliente mais que ne n'avais pas mon n° de cliente sous les yeux et niquel elle nous retrouve avec le code postal et le nom

bon alors, j'ai fait comme vous m'avez dit mais elle ne m'a pas retrouvé (pourtant quand je vais sur leur site, ils me reconnaissent et me donne mon adresse, ma date de naissance et tout et tout),
du coup, elle m'a créé comme nouvelle cliente et j'ai eu tout ce que vous avez marqué plus haut pour 1.50 euros
livraison lundi ou mardi
C'est une mademoiselle "virginie" très très gentille
un gros gros merci à la posteuse

julyy
le 25 oct. 2012 à 15:27:29
Petit nouveau 79

Merci beaucoup pour ce bon plan! j'ai pu faire une commande pour moi et une pour ma mère de 1.50€ chacune.
Avec la première conseillère j'ai pu payer à réception du colis mais la deuxième m'a dit que le paiement devait se faire par carte et par téléphone car soit disant obligé avec ce code offre. Pas trop confiance en les paiements par téléphone mais bon j'espère qu'il y aura pas de problèmes.

Liesounette
le 25 oct. 2012 à 15:27:59
Posteur bavard 2169

Vu l'heure, je n'ose pas appeler... Ils doivent déjà avoir bloqué le truc .

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 15:29:23
Posteur de ouf !! 3900

contente pour vous toute moi je me tate a le faire sur le copte de ma fille mdr

nana26
le 25 oct. 2012 à 15:32:23
Posteur de ouf !! 3707

Liesounette a écrit : Vu l'heure, je n'ose pas appeler... Ils doivent déjà avoir bloqué le truc .

je viens de passer une 2 ème commande au nom de mon mari et c'est passé.
je suis tombé sur une très gentille "Émilie".

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 15:34:15
Posteur de ouf !! 3900

quel est le parfum qui sent le meilleur? jvoi que vous prenez bcp so elixir purple il sen bon,?

sepho33
le 25 oct. 2012 à 15:35:10
Posteur bavard 1832

nana26 a écrit : Liesounette a écrit : Vu l'heure, je n'ose pas appeler... Ils doivent déjà avoir bloqué le truc .

je viens de passer une 2 ème commande au nom de mon mari et c'est passé.
je suis tombé sur une très gentille "Émilie".


BONJOUR
ton mari avait il déjà un compte, car je pense que les nouveaux clients n'y ont pas droit
j'aurais bien pris un parfum pour ma belle maman jolie !!!merci de la réponse

principesse
le 25 oct. 2012 à 15:36:17
Incontrôlable 5466

c'est un nouveau je pense le so elixir purple, non ?

titia81
le 25 oct. 2012 à 15:36:40
Posteur de ouf !! 3976

moi aussi je suis tombée sur une emilie et elle a pas voulu me faire passer le code FDP gratuit pretextant que j etais nouvelle cliente.je voudrai bien repasser une 2eme commande au nom de mon mari mais si elle veut pas me passer le code pour les FDP ca va m enerver un peu

titia81
le 25 oct. 2012 à 15:37:38
Posteur de ouf !! 3976

babibulle59 a écrit : quel est le parfum qui sent le meilleur? jvoi que vous prenez bcp so elixir purple il sen bon,?

moi j adore le comme une evidence , , le voile d ambre,le so elixir et surtout le yria

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 15:38:14
Posteur de ouf !! 3900

titia81 a écrit : babibulle59 a écrit : quel est le parfum qui sent le meilleur? jvoi que vous prenez bcp so elixir purple il sen bon,?

moi j adore le comme une evidence , , le voile d ambre,le so elixir et surtout le yria

moi le voile dambre je deteste

titia81
le 25 oct. 2012 à 15:41:32
Posteur de ouf !! 3976

babibulle59 a écrit : titia81 a écrit : babibulle59 a écrit : quel est le parfum qui sent le meilleur? jvoi que vous prenez bcp so elixir purple il sen bon,?

moi j adore le comme une evidence , , le voile d ambre,le so elixir et surtout le yria

moi le voile dambre je deteste

apres c est une question de gout .le clea aussi est pas mal

hamster36
le 25 oct. 2012 à 15:42:44
Posteur bavard 1887

y'a que moi qui ait payé les frais de port

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 15:43:30
Posteur de ouf !! 3900

hamster36 a écrit : y'a que moi qui ait payé les frais de port

rapel si tu tomb sur une bien el tannulera peut etre

nana26
le 25 oct. 2012 à 15:43:45
Posteur de ouf !! 3707

sepho33 a écrit : nana26 a écrit : Liesounette a écrit : Vu l'heure, je n'ose pas appeler... Ils doivent déjà avoir bloqué le truc .

je viens de passer une 2 ème commande au nom de mon mari et c'est passé.
je suis tombé sur une très gentille "Émilie".


BONJOUR
ton mari avait il déjà un compte, car je pense que les nouveaux clients n'y ont pas droit
j'aurais bien pris un parfum pour ma belle maman jolie !!!merci de la réponse

non mon mari n'avait pas de compte, je lui ai créer un sur le site yves rocher, et j'ai lui ai dit que j'ai pas de code client elle m'a dit qu'elle va m'accepter la commande a titre exceptionnel car je suis un nouveau client "mon mari".

titia81
le 25 oct. 2012 à 15:44:23
Posteur de ouf !! 3976

hamster36 a écrit : y'a que moi qui ait payé les frais de port

moi aussi

hamster36
le 25 oct. 2012 à 15:45:04
Posteur bavard 1887

titia81 a écrit : hamster36 a écrit : y'a que moi qui ait payé les frais de port

moi aussi


on a pas eu de chance arghh

sepho33
le 25 oct. 2012 à 15:45:13
Posteur bavard 1832

bon je vais tenter alors merci !!!vite avant qu'ils n'arrêtent ce code

hamster36
le 25 oct. 2012 à 15:48:29
Posteur bavard 1887

babibulle59 a écrit : hamster36 a écrit : y'a que moi qui ait payé les frais de port

rapel si tu tomb sur une bien el tannulera peut etre


j'ose pas je vais retomber sur la même

Liesounette
le 25 oct. 2012 à 15:49:36
Posteur bavard 2169

sepho33 a écrit : bon je vais tenter alors merci !!!vite avant qu'ils n'arrêtent ce code

Dis-nous si elle a accepté, j'ose pas appeler moi . J'ai peur qu'elle me dise "non" et je ne reçois jamais de pub du genre vu que j'vais en magasin (donc je reçois les 'cartes') et donc pas de numéro de cliente !

inesetnesrine
le 25 oct. 2012 à 15:52:51
Posteur apprenti 778

Liesounette a écrit : sepho33 a écrit : bon je vais tenter alors merci !!!vite avant qu'ils n'arrêtent ce code

Dis-nous si elle a accepté, j'ose pas appeler moi . J'ai peur qu'elle me dise "non" et je ne reçois jamais de pub du genre vu que j'vais en magasin (donc je reçois les 'cartes') et donc pas de numéro de cliente !

leur carte, à chaque fois, on m'en envoie une ou deux et après plus rien, il faut à chaque que je retourne en magasin signaler le problème, grrr

principesse
le 25 oct. 2012 à 15:53:05
Incontrôlable 5466

qu'est ce que ca peut faireles filles si une refuse, dans ce cas rappelez, vous avez rien a perdre, au contraire, tout a économiser franchement vous prenez pas la tete, une fois que vous aurez fait le num, ca sera deja bien lol et vous reviendrez pas en arriere, c'est ce que je me dis quand j'ose pas ! perso j'ai du appeler 3 fois avant que ca passe et c'est passé, donc vous voyez !
et puis quand on recevra toute, vous serez decu si vous ne le faites pas
aller courage les filles ...

Liesounette
le 25 oct. 2012 à 15:56:47
Posteur bavard 2169

inesetnesrine a écrit : leur carte, à chaque fois, on m'en envoie une ou deux et après plus rien, il faut à chaque que je retourne en magasin signaler le problème, grrr


Bizarre cela... Moi j'en reçois 2/3 d'un coup puis plus rien mais genre 1 mois après, ça revient, j'en reçois de nouveau 2/3. Là, il faut que j'y aille, j'ai un cadeau offert sur simple visite pour la réouverture du magasin de Coquelles !

nana26
le 25 oct. 2012 à 15:58:35
Posteur de ouf !! 3707

principesse a écrit : qu'est ce que ca peut faireles filles si une refuse, dans ce cas rappelez, vous avez rien a perdre, au contraire, tout a économiser franchement vous prenez pas la tete, une fois que vous aurez fait le num, ca sera deja bien lol et vous reviendrez pas en arriere, c'est ce que je me dis quand j'ose pas ! perso j'ai du appeler 3 fois avant que ca passe et c'est passé, donc vous voyez !
et puis quand on recevra toute, vous serez decu si vous ne le faites pas
aller courage les filles ...

tu as raison, moi aussi j'ai appelé la première fois je suis tombé sur une méchante et j'ai annulé la commande car frais d'envoi payant, j'ai rappelé une deuxième fois et je suis tombé sur une gentille.

sepho33
le 25 oct. 2012 à 15:59:04
Posteur bavard 1832

bon finalement ma maman est cliente depuis 25 ans j'ai donc utilisé son nom, et j'ai commandé le so elixir purple a 54EUROS, pour un achat de 3 euros !!
merci mercimerci mille foisssssssssssssssssssssssssssss

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 15:59:23
Posteur de ouf !! 3900

il sen bon flower party????

titia81
le 25 oct. 2012 à 15:59:39
Posteur de ouf !! 3976

en direct live d yves rocher une marie pierre ne veut me passer aucun code.elle se renseigne.je sens que je vais galerer

Liesounette
le 25 oct. 2012 à 16:00:01
Posteur bavard 2169

Je viens d'essayer (j'ai suivi le conseil, que j'allais regretter si je ne le faisais pas) mais ça me demande de taper mon code cliente ou appuyer sur étoile (je crois) si c'est la première fois... Donc je fais comment ?

babibulle59
le 25 oct. 2012 à 16:00:55
Posteur de ouf !! 3900

fai etoile

principesse
le 25 oct. 2012 à 16:01:40
Incontrôlable 5466

j'ai pas eu ca, ca m'a demandé si je voulais commander de taper 1, c'est ce que j'ai fait

hamster36
le 25 oct. 2012 à 16:02:14
Posteur bavard 1887

moi ma commande est déjà parti pour la preparation

Maradolen
le 25 oct. 2012 à 16:03:08
Incontrôlable 6963

quelqu"un a reuci a commandé ses derniers minutes ? car je veux prendre un parfum pour ma mere

Liesounette
le 25 oct. 2012 à 16:03:49
Posteur bavard 2169

principesse a écrit : j'ai pas eu ca, ca m'a demandé si je voulais commander de taper 1, c'est ce que j'ai fait


Oui j'ai eu ça et ça m'a demandé le code cliente ou si j'étais nouvelle cliente...

Ils ont peut-être 'bloqués' le truc ^^. J'aurais pas du attendre et hésiter si longtemps .

N'empêche quand je vois les offres courrier et celles que je reçois (les cartes), j'me demande si mes offres valent le coup mdr !

titia81
le 25 oct. 2012 à 16:04:17
Posteur de ouf !! 3976

alors finalement elle m a tout laissé passer j ai pris gel douche pomme 1.50 + so elixir + tous les cadeaux pour 1.50 vraiment un grand merci a la posteuse de ce super bon plan.c est noel avant noel .merci mdp

SAM78
le 25 oct. 2012 à 16:06:13
Posteur de ouf !! 3470

merci à la posteuse.


J'ai fais deux commande une pour mon mari et une autre pour moi


Merci

Soso2
le 25 oct. 2012 à 16:09:08
Posteur bavard 1401

Merci du BP! Par contre il faut mieux être nouveau client ou pas pour avoir l'offre? (pas tout compris ) Car je suis déjà cliente mais j'ai pas reçu leur offre, sinon je peux faire un nouveaux compte pour mon copain!