En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

yves rocher bon plan+frais gratuits+3 cadeaux


69lola
le 22 sept. 2011 à 18:40:19
Posteur bavard 1676

Obelix25 a écrit : Il est possible de passer le bon de 15 euros par internet ?


j'ai essayé mais ça n'a pas marché donc j'ai du appelé

Obelix25
le 22 sept. 2011 à 18:56:35
Posteur bavard 1392

69lola a écrit : Obelix25 a écrit : Il est possible de passer le bon de 15 euros par internet ?


j'ai essayé mais ça n'a pas marché donc j'ai du appelé



Ok merci. Et au niveau des produits, il faut donner quelles références ? Et si on a un produit à 14 euros, est-ce que le bon est quand même valable ?

69lola
le 22 sept. 2011 à 19:01:21
Posteur bavard 1676

Obelix25 a écrit : 69lola a écrit : Obelix25 a écrit : Il est possible de passer le bon de 15 euros par internet ?


j'ai essayé mais ça n'a pas marché donc j'ai du appelé



Ok merci. Et au niveau des produits, il faut donner quelles références ? Et si on a un produit à 14 euros, est-ce que le bon est quand même valable ?


il faut que ton produit fasse maximum 15 euros si c'est moins ça passe sans probleme
Regarde le produit qui t'interesse sur le site

Obelix25
le 22 sept. 2011 à 19:07:46
Posteur bavard 1392

69lola a écrit : Obelix25 a écrit : 69lola a écrit : Obelix25 a écrit : Il est possible de passer le bon de 15 euros par internet ?


j'ai essayé mais ça n'a pas marché donc j'ai du appelé



Ok merci. Et au niveau des produits, il faut donner quelles références ? Et si on a un produit à 14 euros, est-ce que le bon est quand même valable ?


il faut que ton produit fasse maximum 15 euros si c'est moins ça passe sans probleme
Regarde le produit qui t'interesse sur le site



Ok merci. Dans n'importe quelles catégories ? Je suppose que s'il y a une réduction sur le site, il ne faut pas en tenir compte et prendre le prix de départ non ? Désolé pour toutes ces questions...

69lola
le 22 sept. 2011 à 19:19:40
Posteur bavard 1676

oui il ne faut pas tenir compte des réductions.
je pense que c'est valable sur le produit que tu veux, sur le bon rien n'est précisé

Obelix25
le 22 sept. 2011 à 19:35:31
Posteur bavard 1392

69lola a écrit : oui il ne faut pas tenir compte des réductions.
je pense que c'est valable sur le produit que tu veux, sur le bon rien n'est précisé


Ok merci bien !