En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

yves rocher sac multi+poches+rouge à levres


Noireaude
le 27 mai 2011 à 15:52:02
Posteur bavard 2316

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : Allez voici mes yeux de biche avec le crayon khol double....

./images/uploadMembre/73174/bon-plan/13540.jpg



t'as de beaux yeux





par contre les photos macro pas du tout flateur pour les rides


haha,nimporte quoi,de si pres c'est normal! magnifique tes yeux bleu ma Laety

sassilia
le 27 mai 2011 à 15:52:51
Posteur de ouf !! 3759

laety33 a écrit : sassilia a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : ralalala, c'est à cause de zhomme il est partis avec la carte bleu, je voulais commandé un ptit truc à 1 euro pour avoir le sac.
pour ta réponse ma laety


de rien, il est parti longtemps ?

parce que la ligne téléphonique est ouverte jusqu'à 21h en semaine et de 8h à 19h le samedi


je sais pas à qu'elle heure il va rentré, tant pis s'il rentre tard j'essayerais demain





bon allez moi je vais aller préparer ma pate à cannelés pour demain

cuisine bien, ma laety et garde moi en un peu

laety33
le 27 mai 2011 à 16:40:58
Sensationnel 10662

Noireaude a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : Allez voici mes yeux de biche avec le crayon khol double....

./images/uploadMembre/73174/bon-plan/13540.jpg



t'as de beaux yeux





par contre les photos macro pas du tout flateur pour les rides


haha,nimporte quoi,de si pres c'est normal! magnifique tes yeux bleu ma Laety






ben si yen a quelques unes de rides, faut pas se leurrer, mais oui sinon de si près c'est normal de voir les imperfections de la peau !

laety33
le 27 mai 2011 à 16:41:30
Sensationnel 10662

sassilia a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : ralalala, c'est à cause de zhomme il est partis avec la carte bleu, je voulais commandé un ptit truc à 1 euro pour avoir le sac.
pour ta réponse ma laety


de rien, il est parti longtemps ?

parce que la ligne téléphonique est ouverte jusqu'à 21h en semaine et de 8h à 19h le samedi


je sais pas à qu'elle heure il va rentré, tant pis s'il rentre tard j'essayerais demain





bon allez moi je vais aller préparer ma pate à cannelés pour demain

cuisine bien, ma laety et garde moi en un peu




toujours pas préparer ma pate, je traine
bon allez l'excuse, mon fils s'est levé de la sieste

sofyya
le 27 mai 2011 à 17:11:09
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : oui on est pas loin
je passe par chez toi quand on va au ikea(pas très souvent mais bon..)
t'es à bordeaux meme?


oui pas très loin !

en effet quand tu vas au ikéa, si tu prend l'autoroute Toulouse Bordeaux pour venir, tu passes à 2km de chez moi, car j'habite à coté de la première sortie après le péage de St Selve (donc au Sud de Bordeaux)
et j'ai me belle maman qui vient d'emménager au Sud à la limite du 47 ( Casteljaloux à 13kms de chez elle)

okkkk!pas très loin en effet
oui casteljaloux je connais, on va au thermes parfois là bas,tu connais?

sofyya
le 27 mai 2011 à 17:13:16
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sassilia a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : ralalala, c'est à cause de zhomme il est partis avec la carte bleu, je voulais commandé un ptit truc à 1 euro pour avoir le sac.
pour ta réponse ma laety


de rien, il est parti longtemps ?

parce que la ligne téléphonique est ouverte jusqu'à 21h en semaine et de 8h à 19h le samedi


je sais pas à qu'elle heure il va rentré, tant pis s'il rentre tard j'essayerais demain





bon allez moi je vais aller préparer ma pate à cannelés pour demain

hummmmmmmm

laety33
le 27 mai 2011 à 17:16:51
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : oui on est pas loin
je passe par chez toi quand on va au ikea(pas très souvent mais bon..)
t'es à bordeaux meme?


oui pas très loin !

en effet quand tu vas au ikéa, si tu prend l'autoroute Toulouse Bordeaux pour venir, tu passes à 2km de chez moi, car j'habite à coté de la première sortie après le péage de St Selve (donc au Sud de Bordeaux)
et j'ai me belle maman qui vient d'emménager au Sud à la limite du 47 ( Casteljaloux à 13kms de chez elle)

okkkk!pas très loin en effet
oui casteljaloux je connais, on va au thermes parfois là bas,tu connais?


alors je connais juste de nom et je sais qu'il y a des thermes, mais j'en sais pas plus...
elles ont quel bienfait ?

laety33
le 27 mai 2011 à 17:17:35
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : ralalala, c'est à cause de zhomme il est partis avec la carte bleu, je voulais commandé un ptit truc à 1 euro pour avoir le sac.
pour ta réponse ma laety


de rien, il est parti longtemps ?

parce que la ligne téléphonique est ouverte jusqu'à 21h en semaine et de 8h à 19h le samedi


je sais pas à qu'elle heure il va rentré, tant pis s'il rentre tard j'essayerais demain





bon allez moi je vais aller préparer ma pate à cannelés pour demain

hummmmmmmm




ma pate est prete, ya plus qu'a reposer...

je suis en train de faire des petites modifications afin de trouver la recette parfaite

sofyya
le 27 mai 2011 à 17:23:42
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : oui on est pas loin
je passe par chez toi quand on va au ikea(pas très souvent mais bon..)
t'es à bordeaux meme?


oui pas très loin !

en effet quand tu vas au ikéa, si tu prend l'autoroute Toulouse Bordeaux pour venir, tu passes à 2km de chez moi, car j'habite à coté de la première sortie après le péage de St Selve (donc au Sud de Bordeaux)
et j'ai me belle maman qui vient d'emménager au Sud à la limite du 47 ( Casteljaloux à 13kms de chez elle)

okkkk!pas très loin en effet
oui casteljaloux je connais, on va au thermes parfois là bas,tu connais?


alors je connais juste de nom et je sais qu'il y a des thermes, mais j'en sais pas plus...
elles ont quel bienfait ?

de te relaxer
sans rire je ne sais pas mais c'est sympa,il y a plusieurs coins,le coin avec musique relaxante et eau chaude,bainà bulles,piscine exterieure sauna hammam etc
c'est 13€ de l'heure et si tu depasses c'est 2€ de plus par demi heure
il faudra que tu testes un jour quand tu auras accouché

sofyya
le 27 mai 2011 à 17:24:49
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : laety33 a écrit : sassilia a écrit : ralalala, c'est à cause de zhomme il est partis avec la carte bleu, je voulais commandé un ptit truc à 1 euro pour avoir le sac.
pour ta réponse ma laety


de rien, il est parti longtemps ?

parce que la ligne téléphonique est ouverte jusqu'à 21h en semaine et de 8h à 19h le samedi


je sais pas à qu'elle heure il va rentré, tant pis s'il rentre tard j'essayerais demain





bon allez moi je vais aller préparer ma pate à cannelés pour demain

hummmmmmmm




ma pate est prete, ya plus qu'a reposer...

je suis en train de faire des petites modifications afin de trouver la recette parfaite

ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés

laety33
le 27 mai 2011 à 19:58:02
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : de te relaxer
sans rire je ne sais pas mais c'est sympa,il y a plusieurs coins,le coin avec musique relaxante et eau chaude,bainà bulles,piscine exterieure sauna hammam etc
c'est 13€ de l'heure et si tu depasses c'est 2€ de plus par demi heure
il faudra que tu testes un jour quand tu auras accouché




non mais des fois, tu as des thermes pour les rhumatismes, d'autres pour les problèmes respiratoires...
En tout cas merci, faudra que j'aille voir ca quand j'irai voir belle maman plus tard

laety33
le 27 mai 2011 à 19:58:48
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés




donc je ne te dis pas que c'est pour aller voir belle maman demain pour la fête des mères .
Belle maman qui habites pas très loin du 47

sofyya
le 27 mai 2011 à 20:17:13
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés




donc je ne te dis pas que c'est pour aller voir belle maman demain pour la fête des mères .
Belle maman qui habites pas très loin du 47

quoi!?????tu vas etre tout près de moi avec des cannelés en plus!!!

laety33
le 27 mai 2011 à 20:43:48
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés




donc je ne te dis pas que c'est pour aller voir belle maman demain pour la fête des mères .
Belle maman qui habites pas très loin du 47

quoi!?????tu vas etre tout près de moi avec des cannelés en plus!!!





heu oui....

sofyya
le 27 mai 2011 à 20:52:55
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés




donc je ne te dis pas que c'est pour aller voir belle maman demain pour la fête des mères .
Belle maman qui habites pas très loin du 47

quoi!?????tu vas etre tout près de moi avec des cannelés en plus!!!





heu oui....



laety33
le 27 mai 2011 à 21:45:39
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés




donc je ne te dis pas que c'est pour aller voir belle maman demain pour la fête des mères .
Belle maman qui habites pas très loin du 47

quoi!?????tu vas etre tout près de moi avec des cannelés en plus!!!





heu oui....





enfin avec les cannelés que si ils sont bons... sinon je les garde à la maison

laety33
le 27 mai 2011 à 21:46:09
Sensationnel 10662

viens de voir que j'avais un mail de YR !

commandé hier soir, et ma commande est déjà expédiée

sofyya
le 27 mai 2011 à 21:52:01
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : viens de voir que j'avais un mail de YR !

commandé hier soir, et ma commande est déjà expédiée

oui ils sont très rapides

sofyya
le 27 mai 2011 à 21:53:05
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : ça te dit pas de visiter ma ville demain avec des cannelés




donc je ne te dis pas que c'est pour aller voir belle maman demain pour la fête des mères .
Belle maman qui habites pas très loin du 47

quoi!?????tu vas etre tout près de moi avec des cannelés en plus!!!





heu oui....





enfin avec les cannelés que si ils sont bons... sinon je les garde à la maison

moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés

laety33
le 27 mai 2011 à 22:01:22
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : viens de voir que j'avais un mail de YR !

commandé hier soir, et ma commande est déjà expédiée

oui ils sont très rapides


oui, j'avais déjà commandé par internet et ca avait été rapide mais là c'est flash éclair...
s

laety33
le 27 mai 2011 à 22:02:02
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés


heu mes premiers étaient vraiment ratés, et honnetement yen a plusieurs qui sont parti à la poubelle

sofyya
le 27 mai 2011 à 22:04:06
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés


heu mes premiers étaient vraiment ratés, et honnetement yen a plusieurs qui sont parti à la poubelle

et s'ils ont ratés,t'emmeneras rien alors?

laety33
le 27 mai 2011 à 22:06:21
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés


heu mes premiers étaient vraiment ratés, et honnetement yen a plusieurs qui sont parti à la poubelle

et s'ils ont ratés,t'emmeneras rien alors?


ben non je pense pas, mais bon c'est un petit plus, car je sais que belle maman aura prévu quelque chose...

mais je pour qu'ils ne soient pas ratés , la semaine dernière mon deuxième essai était plutot réussi c'était un problème de cuisson et chaleur du four !
maintenant que pour la cuisson c'est ok, j'améliore la recette pour le gout

sofyya
le 27 mai 2011 à 22:16:06
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés


heu mes premiers étaient vraiment ratés, et honnetement yen a plusieurs qui sont parti à la poubelle

et s'ils ont ratés,t'emmeneras rien alors?


ben non je pense pas, mais bon c'est un petit plus, car je sais que belle maman aura prévu quelque chose...

mais je pour qu'ils ne soient pas ratés , la semaine dernière mon deuxième essai était plutot réussi c'était un problème de cuisson et chaleur du four !
maintenant que pour la cuisson c'est ok, j'améliore la recette pour le gout

pour qu'ils soient réussis

laety33
le 27 mai 2011 à 22:17:56
Sensationnel 10662

sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés


heu mes premiers étaient vraiment ratés, et honnetement yen a plusieurs qui sont parti à la poubelle

et s'ils ont ratés,t'emmeneras rien alors?


ben non je pense pas, mais bon c'est un petit plus, car je sais que belle maman aura prévu quelque chose...

mais je pour qu'ils ne soient pas ratés , la semaine dernière mon deuxième essai était plutot réussi c'était un problème de cuisson et chaleur du four !
maintenant que pour la cuisson c'est ok, j'améliore la recette pour le gout

pour qu'ils soient réussis





je dirai ce qu'il en est et je penserai à toi !

sofyya
le 27 mai 2011 à 22:25:13
Incontrôlable 5398

laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : laety33 a écrit : sofyya a écrit : moi je les aurais mangé....même s'ils étaient ratés


heu mes premiers étaient vraiment ratés, et honnetement yen a plusieurs qui sont parti à la poubelle

et s'ils ont ratés,t'emmeneras rien alors?


ben non je pense pas, mais bon c'est un petit plus, car je sais que belle maman aura prévu quelque chose...

mais je pour qu'ils ne soient pas ratés , la semaine dernière mon deuxième essai était plutot réussi c'était un problème de cuisson et chaleur du four !
maintenant que pour la cuisson c'est ok, j'améliore la recette pour le gout

pour qu'ils soient réussis





je dirai ce qu'il en est et je penserai à toi !

moi aussi

laety33
le 27 mai 2011 à 22:26:01
Sensationnel 10662

Bonne soirée et bon week end