créer un compte et demander les échantillons gratuits
ma commande est en préparation pour l'envoie
CHRIMAN
Posté le 7 oct. 2025 à 18:31:46
Mini posteur
155
Merci mais épuisé
elothi
Posté le 9 oct. 2025 à 07:04:21
Sensationnel
20134
rorododo
Posté le 11 oct. 2025 à 21:32:43
Posteur de ouf !!
3361
Bonjour, je me pose une question : est ce que ça fonctionne vraiment ?
Je m'inscrit a plein de truc et rien n arrive dans ma bal
Corentine1
Posté le 12 oct. 2025 à 00:20:37
Sensationnel
16049
rorododo a écrit :
Bonjour, je me pose une question : est ce que ça fonctionne vraiment ?
Je m'inscrit a plein de truc et rien n arrive dans ma bal
Oui bien sûr, tout ce qui est proposé ici et sur notre fil d'actualité sur nos réseaux fonctionnent bien. Moi je reçois toujours les échantillons de parfums et autres . J'en reçois plusieurs chaque mois .
La cet semaine j'ai reçu un très beau coffret avec 3 mini vapo de chez Marly . Et 2 coffrets de Givenchy et 1 de Dior et 1 de Hermès.
C'est que lorsque tu commande, la plupart du temps les échantillons arrivent au bout de 1 mois ,voir 2 mois .J'ai même reçu au bout de 3-4 mois avec certaines marques de parfums.
Donc normalement il y à aucun problème pour recevoir.
Mais méfie toi ,beaucoup de témoignages sur les réseaux disent que ils ne reçoivent pas ou peu les échantillons de parfums qu'ils commandent, mais quand ils mettent adresse amis ou famille eux ils reçoivent bien , donc chez eux c'est ciblé et volé par centre tri à la poste ou facteur....car c'est très reconnaissable c'est les boites direct du parfums avec ton adresse dessus, c'est pas discret ! Même des mini vapo sont voler. Donc si tu reçois absolument pas le moindre échantillons c'est impossible, essaye une autre adresse si tu peu pour voir , c'est que t'es échantillons sont voler.