En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Opération graines de fleurs


LioE
le 22 juil. 2022 à 16:29:48
Sensationnel 91302

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :



Pourquoi tu tapotent des doigts ?

J'attendais aussi le ...Quel est ce « célèbre forum de partage » ?


Quand ont te demande parfois a quelqu'un ici ou il a gagné ? ou il a trouvé ce BP ? c'est

C'est vrai

AT67
le 22 juil. 2022 à 16:55:52
Incontrôlable 6069

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :



Pourquoi tu tapotent des doigts ?

J'attendais aussi le ...Quel est ce « célèbre forum de partage » ?


Quand ont te demande parfois a quelqu'un ici ou il a gagné ? ou il a trouvé ce BP ? c'est

Pareil pr les gens qui post la réception de leur gain en indiquant gain insta ou fb...sans partager le concours. J'ai plein de choses gratuites avec ma carte darty. Je peux aussi les poster alors mdrr..

farfale
le 22 juil. 2022 à 17:00:03
Incontrôlable 5248

moi je partage les échantillons que je vois pour la France
mais pas ceux ou le formulaire n'est pas français

LioE
le 22 juil. 2022 à 17:00:58
Sensationnel 91302

farfale a écrit : moi je partage les échantillons que je vois pour la France
mais pas ceux ou le formulaire n'est pas français


Toubeto
le 22 juil. 2022 à 18:05:10
Posteur apprenti 304

Comme Farfale je m'efforce de partager tous les bons plans que je trouve pour la France. Bien souvent ces derniers temps, je n'ai même pas un merci.
Donc pour cet échantillon de graines de fleur, j'aurais pu partager le bon plan dès le matin et bien des fois ça donne pas envie.


Vanilleétoilée
le 22 juil. 2022 à 18:30:04
Sensationnel 17564

Toubeto a écrit : Comme Farfale je m'efforce de partager tous les bons plans que je trouve pour la France. Bien souvent ces derniers temps, je n'ai même pas un merci.
Donc pour cet échantillon de graines de fleur, j'aurais pu partager le bon plan dès le matin et bien des fois ça donne pas envie.