En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brosse à dents bambins Bioseptyl


LioE
le 15 juil. 2020 à 19:33:50
Sensationnel 90755

Claire9 a écrit : LioE a écrit : Claire9 a écrit : Qui a un code promo ???

C'était un code unique et je crois que le site et en maintenance

- édité le 15/07/2020 à 19:21:42 par LioE

Merci Lio , le site fonctionne.

- édité le 15/07/2020 à 19:32:42 par Claire9


AT67
le 15 juil. 2020 à 19:41:39
Incontrôlable 5959

Voilà le mail que j'ai reçu..


- édité le 15/07/2020 à 19:42:37 par AT67

Arm3l
le 15 juil. 2020 à 20:04:03
Posteur apprenti 425

C'était sur bon bah dommage

LioE
le 15 juil. 2020 à 20:36:23
Sensationnel 90755

J'ai reçu le @ d'annulation tanpiche

lisea71
le 15 juil. 2020 à 21:01:05
Posteur bavard 1180

Bon tant pis j'ai pas profité de l'offre. Et oui je tient a dire que moi aussi parfois je fais du parrainage mais c'est pour que tout le monde trouve son compte... Donc j'avais peur qu'on supprime son post. Dommage c'était intéressant mais il y a des égoïstes qui foutent tout en l'air.et je comprends a 100% la marque c'est tellement rare les trucs gratuits maintenant que c'est la folies dès qu'il y en a

AT67
le 16 juil. 2020 à 10:22:14
Incontrôlable 5959

Pour info.. Après la réouverture du site.. lors de l'inscription la saisie du mail du parrain n'est plus possible.. bien fait pour les profiteurs

AT67
le 16 juil. 2020 à 10:26:04
Incontrôlable 5959

@Myriam Tralala.. des nouvelles de ton coté? T'en pense quoi de ces abus ? Je suis curieuse de savoir ce qui sont devenu des bons de parrainage.. parce que nous on nous a annulé notre unique commande

Myriam Tralala
le 16 juil. 2020 à 12:27:09
Petit nouveau 17

Bonjour à tous,

Tout comme vous, la commande et les bons de parrainage ont été annulés.

A la base, j'ai vu passer le bon plan et j'ai simplement voulu le partager sans d'ailleurs réaliser sur le moment ce principe de parrainage.
Je suis nouvelle sur le forum et sur les bons plans en général mais cela me servira quelque part de leçon ... J'y réfléchirais à 2 fois la prochaine fois que je souhaiterais poster un bon plan.

Concernant les abus, je trouve cela décevant effectivement mais malheureusement c'était à prévoir car j'ai vu passer l'info en continu sur différents groupes avec des mails de parrainage différents à chaque fois ...

Avec toutes mes excuses pour ce désagrément !

AT67
le 16 juil. 2020 à 12:33:58
Incontrôlable 5959

Myriam Tralala a écrit : Bonjour à tous,

Tout comme vous, la commande et les bons de parrainage ont été annulés.

A la base, j'ai vu passer le bon plan et j'ai simplement voulu le partager sans d'ailleurs réaliser sur le moment ce principe de parrainage.
Je suis nouvelle sur le forum et sur les bons plans en général mais cela me servira quelque part de leçon ... J'y réfléchirais à 2 fois la prochaine fois que je souhaiterais poster un bon plan.

Concernant les abus, je trouve cela décevant effectivement mais malheureusement c'était à prévoir car j'ai vu passer l'info en continu sur différents groupes avec des mails de parrainage différents à chaque fois ...

Avec toutes mes excuses pour ce désagrément !


Ah mais pas besoin de t'excuser.. tu pouvais pas savoir que ça aller se passer comme ça. En plus, c'était trop beau pour être vrai.. Le site a aussi mal géré sa campagne de parrainage. Ils auront du mettre des autres critères.

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 12:34:38
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : @Myriam Tralala.. des nouvelles de ton coté? T'en pense quoi de ces abus ? Je suis curieuse de savoir ce qui sont devenu des bons de parrainage.. parce que nous on nous a annulé notre unique commande

Les autres trinques pour la minorité qui s'en mettent plein les poches.
Et comme je l'ai dis plus haut. Celui qui en aurai commandé des dizaines et potentiellemrnt reçu, aurais pu se faire de l'argent (tout en gardant ses aides sociales).

LioE
le 16 juil. 2020 à 12:37:28
Sensationnel 90755

AT67 a écrit : Myriam Tralala a écrit : Bonjour à tous,

Tout comme vous, la commande et les bons de parrainage ont été annulés.

A la base, j'ai vu passer le bon plan et j'ai simplement voulu le partager sans d'ailleurs réaliser sur le moment ce principe de parrainage.
Je suis nouvelle sur le forum et sur les bons plans en général mais cela me servira quelque part de leçon ... J'y réfléchirais à 2 fois la prochaine fois que je souhaiterais poster un bon plan.

Concernant les abus, je trouve cela décevant effectivement mais malheureusement c'était à prévoir car j'ai vu passer l'info en continu sur différents groupes avec des mails de parrainage différents à chaque fois ...

Avec toutes mes excuses pour ce désagrément !


1) Ah mais pas besoin de t'excuser.. tu pouvais pas savoir que ça aller se passer comme ça. En plus, 2) c'était trop beau pour être vrai.. Le site a aussi mal géré sa campagne de parrainage. Ils auront du mettre des autres critères.

1= +1 Y à que celui qui ne poste rien que ça n'arrive pas
2= C'est ce que je me suis dit aussi

- édité le 16/07/2020 à 12:38:03 par LioE