En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche échantillon/bons plan bébé


Chucky59
le 28 juin 2020 à 21:14:02
Petit nouveau 34

Bonjour actuellement enceinte de 4 mois je recherche des échantillons ou des bons plans pour bebe ( j'ai eu la première boite rose grâce à ma sage femme) si vous connaissez autres choses merci d'avance ????????????????

jasmine_bal
le 28 juin 2020 à 21:27:00
Posteur bavard 1008

Hihi quelques uns que j'ai reçu :

Hipp
Eau mont roucous
La boîte rose (enveloppe au bout du 4ème mois)
Hello tribu
Love and Green
Nestlé
Mustela

Et en pharmacie demande des échantillons pour bébé tu vas être servie

Finisteria
le 28 juin 2020 à 22:47:21
Sensationnel 14574

Inscris toi sur l'espace consommateur de Pampers, tu recevras des bons de réduction dans ta boîte aux lettres de temps en temps !

bellaswancullen
le 29 juin 2020 à 07:45:58
Posteur de ouf !! 3748

Merci, je vais tester ça aussi, pour minizhumaine à venir tout bientôt !

Chucky59
le 29 juin 2020 à 12:10:15
Petit nouveau 34

Mercii a tous pour vos réponses !

soleildusud
le 29 juin 2020 à 14:49:11
Incontrôlable 5079


helenebzt75
le 29 juin 2020 à 14:59:27
Posteur de ouf !! 3164

Moi j'ai eu la totebag de intermarché c'est génial et aussi la box de Leclerc . Faut s'inscrire sur internet et après aller a l'accueil du magasin et la ils vont vous la donner.

Edelweis
le 29 juin 2020 à 15:31:18
Posteur bavard 2068

Ah c'est cool ! Ca m'intéresse pour ma petite soeur. Du coup, j'ai vu ça en passant :

"Body gratuit" de Ze­eman pour les bébés nés ent­re 2016 et 2020 inclus.


Citation : Fonctionnement de l'offre

  • En vous inscrivant pour profiter de l'offre, vous pouvez recevoir un bon unique. Ce bon vous sera envoyé par mail si vous remplissez les conditions. Vous devez être enceinte ou la date de naissance de votre bébé doit se situer dans la période de l'offre (voir ci-dessus dans les paragraphes 1 et 2).
  • Pour recevoir un body gratuit, vous avez besoin du bon et d'un justificatif de naissance de votre bébé. La date de naissance de votre bébé doit se situer dans la période de validité de l'offre (voir ci-dessus paragraphes 1 et 2).
  • Vous pouvez retirer le body dans le magasin Zeeman que nous avons indiqué sur le bon : vous avez pour ce faire jusqu'à la date indiquée sur le bon.
  • L'offre est valable sur le body bébé à bretelles fines ou sans manches en coton biologique.
  • Vous choisissez vous-même la taille et la couleur dans le magasin. Vous apportez le body à la caisse.
  • Vous remettez le body et le bon au vendeur.
  • Le vendeur scanne alors le body et le bon.
  • Le vendeur note votre numéro de client unique. Ce numéro figure sur le bon.
  • Vous pouvez alors emporter le body chez vous.



yllene69ng
le 1 juil. 2020 à 20:38:21
Sensationnel 14643

Kit bébé offert dans les stations services Total
pour les bébés de 0 à 24 mois
https://www.total.fr/promos/ki­t-bebe


Dans les stations-service du réseau Total participant à l'opération, dans la limite de 250 000 kits bébé offerts, soit 125 000 kits 0-12 mois et 125 000 kits 13-24 mois. Un kit par enfant.

Vu dans la NL @Les bons plans de Naïma. Merci à elle !

bellaswancullen
le 2 juil. 2020 à 08:12:03
Posteur de ouf !! 3748

Edelweis a écrit : Ah c'est cool ! Ca m'intéresse pour ma petite soeur. Du coup, j'ai vu ça en passant :

"Body gratuit" de Ze­eman pour les bébés nés ent­re 2016 et 2020 inclus.


Citation : Fonctionnement de l'offre

  • En vous inscrivant pour profiter de l'offre, vous pouvez recevoir un bon unique. Ce bon vous sera envoyé par mail si vous remplissez les conditions. Vous devez être enceinte ou la date de naissance de votre bébé doit se situer dans la période de l'offre (voir ci-dessus dans les paragraphes 1 et 2).
  • Pour recevoir un body gratuit, vous avez besoin du bon et d'un justificatif de naissance de votre bébé. La date de naissance de votre bébé doit se situer dans la période de validité de l'offre (voir ci-dessus paragraphes 1 et 2).
  • Vous pouvez retirer le body dans le magasin Zeeman que nous avons indiqué sur le bon : vous avez pour ce faire jusqu'à la date indiquée sur le bon.
  • L'offre est valable sur le body bébé à bretelles fines ou sans manches en coton biologique.
  • Vous choisissez vous-même la taille et la couleur dans le magasin. Vous apportez le body à la caisse.
  • Vous remettez le body et le bon au vendeur.
  • Le vendeur scanne alors le body et le bon.
  • Le vendeur note votre numéro de client unique. Ce numéro figure sur le bon.
  • Vous pouvez alors emporter le body chez vous.





Je l'ai fait et pas eu de souci sauf qu'il faut le choisir en rayon (salement dit par la caissière alors que je ne savais pas !) ils sont pas mal... Perso j'ai pris manches courte rose...

jasmine_bal
le 2 juil. 2020 à 11:05:02
Posteur bavard 1008

Désolé

- édité le 02/07/2020 à 11:21:55 par jasmine_bal

julia...
le 2 juil. 2020 à 11:06:21
Posteur de ouf !! 3161

yllene69ng a écrit : Kit bébé offert dans les stations services Total
pour les bébés de 0 à 24 mois
https://www.total.fr/promos/ki­t-bebe


Dans les stations-service du réseau Total participant à l'opération, dans la limite de 250 000 kits bébé offerts, soit 125 000 kits 0-12 mois et 125 000 kits 13-24 mois. Un kit par enfant.

Vu dans la NL @Les bons plans de Naïma. Merci à elle !

Super leur kit tous les ans merci pour la description, je vais aller voir souvent ma sœur au travail

parjute
le 20 août 2021 à 10:48:42
Incontrôlable 6190

Bonjour,
Je remonte le post, je suis enceinte de 3 mois et demi et je cherche les bons plans, pour les jumeaux...

didie90
le 20 août 2021 à 10:50:54
Posteur de ouf !! 3235

parjute a écrit : Bonjour,
Je remonte le post, je suis enceinte de 3 mois et demi et je cherche les bons plans, pour les jumeaux...



Intermarche avec la carte il y a une box de produits à voir sur leur site communauté.

Auchan si toujours le cas, donne une carte de 8€ à valoir dans le rayon bébé, puer.

Leclerc à l'accueil avec certificat de grossesse donne une box aussi.

cindy-bzh
le 20 août 2021 à 11:00:08
Posteur de ouf !! 4571

Jamais rien eu avec intermarche. Même en étant inscrite au club bébé.

didie90
le 20 août 2021 à 11:01:45
Posteur de ouf !! 3235

cindy-bzh a écrit : Jamais rien eu avec intermarche. Même en étant inscrite au club bébé.


Il faut la demander via la communauté et aller à l'accueil avec la capture écran ou mail qui te dit que tu as commandé. Ils reçoivent des stocks en fonction, c'est pour ça. Elles sont déjà réservées quand ils donnent.

parjute
le 20 août 2021 à 13:13:55
Incontrôlable 6190

didie90 a écrit : parjute a écrit : Bonjour,
Je remonte le post, je suis enceinte de 3 mois et demi et je cherche les bons plans, pour les jumeaux...



Intermarche avec la carte il y a une box de produits à voir sur leur site communauté.

Auchan si toujours le cas, donne une carte de 8€ à valoir dans le rayon bébé, puer.

Leclerc à l'accueil avec certificat de grossesse donne une box aussi.


Merci didie90, je vais aller voir ça !

virginie444
le 20 août 2021 à 13:28:58
Incontrôlable 6179

parjute a écrit : didie90 a écrit : parjute a écrit : Bonjour,
Je remonte le post, je suis enceinte de 3 mois et demi et je cherche les bons plans, pour les jumeaux...



Intermarche avec la carte il y a une box de produits à voir sur leur site communauté.

Auchan si toujours le cas, donne une carte de 8€ à valoir dans le rayon bébé, puer.

Leclerc à l'accueil avec certificat de grossesse donne une box aussi.


Merci didie90, je vais aller voir ça !

à super u aussi il donnait un vanity avec des produits par contre je ne sais pas si c'est encore d'actualité

sweetpea
le 20 août 2021 à 15:42:30

cocodel
le 20 août 2021 à 18:44:14
Posteur bavard 2891

Sur le site "Rêve de Pan":
Participez au concours sur Instagram et tentez de remporter un chouette tapis d'éveil - sac à langer Play and Go !
Pour participer à ce tirage au sort, il vous suffit simplement de :
? Suivre le compte Instagram @playandgo.eu
? Suivre notre compte Instagram @revedepan
? Aimer le post
? Mentionner en commentaire, sous le post, 2 autres parents à qui ce superbe tapis d'éveil - sac à langer sera très utile !
Vous avez jusqu'au dimanche 7 septembre pour participer.


cocodel
le 20 août 2021 à 19:07:10
Posteur bavard 2891

Sur le site berceau magique :
https://blog.berceaumagique.com/grand-jeu-concours-de-la-rentree-2021/

Grand jeu concours de la rentrée 2021 ! Pour garder le sourire et votre bonne humeur Berceau magique s'associe à 6 marques françaises et met en jeu un lot exceptionnel de cadeaux à gagner pour vous et toute votre famille : parc d'attractions, box beauté, snacks, soins du corps, couches, bon d'achats.

Du 13 au 26 septembre 2021, tentez de gagner un lot comprenant plus de 900€ de cadeaux !
Pour participer, inscrivez-vous au grand jeu concours. Le tirage au sort aura lieu le 27 septembre 2021.

Bonne chance

parjute
le 21 août 2021 à 11:15:20
Incontrôlable 6190

Merci les filles !!

cocodel
le 21 août 2021 à 17:55:01
Posteur bavard 2891

A gagner des livres pour les petits : (date limite : 31-08-2021)

https://www.facebook.com/Histoires.Petits/app/453542721348208

cocodel
le 21 août 2021 à 18:26:49
Posteur bavard 2891

Site PARENTS : à gagner abonnement, box de jouets (date limite 27-08-2021)
Réponse : vrai

https://www.parents.fr/s/tentez-de-gagner-un-abonnement-de-jouets-eco-responsables-et-100-francais-894357

kakicha
le 21 août 2021 à 20:01:16
Posteur apprenti 451

Un paquet de couches Violaine avec l'application monavislerensgratuit

parjute
le 21 août 2021 à 21:03:21
Incontrôlable 6190

Merci !!

parjute
le 21 août 2021 à 21:05:37
Incontrôlable 6190

cocodel a écrit : Site PARENTS : à gagner abonnement, box de jouets (date limite 27-08-2021)
Réponse : vrai

https://www.parents.fr/s/tentez-de-gagner-un-abonnement-de-jouets-eco-responsables-et-100-francais-894357


Alors il doit y avoir un soucis car je ne peux pas aller au dela de 2020 pour la date d'accouchement...

cocodel
le 21 août 2021 à 21:14:09
Posteur bavard 2891

parjute a écrit : cocodel a écrit : Site PARENTS : à gagner abonnement, box de jouets (date limite 27-08-2021)
Réponse : vrai

https://www.parents.fr/s/tentez-de-gagner-un-abonnement-de-jouets-eco-responsables-et-100-francais-894357


Alors il doit y avoir un soucis car je ne peux pas aller au dela de 2020 pour la date d'accouchement...

Je viens d'essayer. Effectivement on ne peut pas aller au-delà de décembre 2020. Alors mets cette date

marinachristophe
le 2 juin 2022 à 15:13:51
Incontrôlable 8489

Coucou je suis à la recherche de bon plan, échantillons gratuits, trousses gratuites pour bébé
Si vous avez des idées
-A leclerc il donne toujours une trousse que l'on peut récupérer dès 7 mois de grossesse
-A Auchan j'ai demandé, il m'on reponduqu'ils ne faisaient plus ?

julia...
le 2 juin 2022 à 15:39:36
Posteur de ouf !! 3161

marinachristophe a écrit : Coucou je suis à la recherche de bon plan, échantillons gratuits, trousses gratuites pour bébé
Si vous avez des idées
-A leclerc il donne toujours une trousse que l'on peut récupérer dès 7 mois de grossesse
-A Auchan j'ai demandé, il m'on reponduqu'ils ne faisaient plus ?

Intermarché le font
Zeeman toujours d'actualité pour le body gratuit, il est pas mal

amy02
le 3 juin 2022 à 07:40:54
Posteur de ouf !! 4333

marinachristophe a écrit : Coucou je suis à la recherche de bon plan, échantillons gratuits, trousses gratuites pour bébé
Si vous avez des idées
-A leclerc il donne toujours une trousse que l'on peut récupérer dès 7 mois de grossesse
-A Auchan j'ai demandé, il m'on reponduqu'ils ne faisaient plus ?


Y'a beaucoup de magasins qui ne donnent la trousse que durant le mois du bébé

DAMY
le 3 juin 2022 à 09:42:17
Incontrôlable 8156

marinachristophe a écrit : Coucou je suis à la recherche de bon plan, échantillons gratuits, trousses gratuites pour bébé
Si vous avez des idées
-A leclerc il donne toujours une trousse que l'on peut récupérer dès 7 mois de grossesse
-A Auchan j'ai demandé, il m'on reponduqu'ils ne faisaient plus ?

En pharmacie des fois ils en donnent ou des échantillons !

marinachristophe
le 3 juin 2022 à 09:47:44
Incontrôlable 8489

pour vos réponses

parjute
le 4 juin 2022 à 15:17:26
Incontrôlable 6190

jcoucou, j'ai eu à leclerc en remplissant un feuillet en donnant aux 7 mois de grossesse à l'accueil, la boite rose, n'en parlons plus, je l'ai demandée et commandée et ma maternité faisait partie de la liste ben lors de mon accouchement, personne connaissait et n'avait ça, pareil ma sage femme non plus ! Il fallait la commander et payer les frais de port quand je leur ai signalée que il y avait des erreurs sur leur site quand aux maternité la recevant... auchan il y à rien, j'ai rien eu d'autre car cela ne se fait plus...

marinachristophe
le 4 juin 2022 à 16:01:39
Incontrôlable 8489

Moi le week-end dernier je suis allée a la pharmacie pour acheter un biberon et des tétines, la pharmacienne ma donné la boîte rose alors que je n'ai pas encore accouché
Dans la boite il y a avait juste
- de la documentation
- un échantillon de lessive le chat
- un échantillon de couche pampers
- et un échantillon de sanytol désinfectant pour le linges
c'est tout !