En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bons plans pendant la grossesse


didie90
le 3 sept. 2019 à 12:02:15
Posteur de ouf !! 3235

Hello !

Connaissez-vous à tout hasard, des bons plans, genre boîte remplie d'échantillons, petits cadeaux etc, à récupérer pendant la grossesse et jusqu'au xx mois de bébé ?

Pour ma part j'ai fait intermarche la tototebag et leclerc pour le club baby.

julia...
le 3 sept. 2019 à 13:14:12
Posteur de ouf !! 3161

Coucou
N'hésite pas à demander en pharmacie, j'avais réussi à avoir un panier rempli d'échantillons, surtout à la naissance, ils m'avait offert bonnet, moufles et bavoirs ( bon faut toujours réclamer) :wink
Si tu as un Zeeman près de chez toi, il offre un body.

didie90
le 3 sept. 2019 à 13:28:31
Posteur de ouf !! 3235

Coucou, en pharmacie, j'ai déjà demandé, j'en ai eu deux, les autres, soit disant, non rien.
Zeeman, je n'en ai pas dans le coin.
A la maternité où nous irons, apparemment, ils ne distribuent pas la boîte, (rose) il me semble.

Merci pour tes tuyaux.

julia...
le 3 sept. 2019 à 13:32:44
Posteur de ouf !! 3161

didie90 a écrit : Coucou, en pharmacie, j'ai déjà demandé, j'en ai eu deux, les autres, soit disant, non rien.
Zeeman, je n'en ai pas dans le coin.
A la maternité où nous irons, apparemment, ils ne distribuent pas la boîte, (rose) il me semble.

Merci pour tes tuyaux.

Ah oui sont très radins, après quand tu achète du lait ça passe mieux.
Pareil pas eu de boîte rose

didie90
le 3 sept. 2019 à 13:53:34
Posteur de ouf !! 3235

Pourtant quand je demande c'est quand j'y vais pour acheter des choses ou médicaments, je n'y vais pas juste pour demander des échantillons.
Il y a quelques années, ils donnaient des boîtes remplies, ça a bien changé...

melusile
le 5 sept. 2019 à 15:20:48
Posteur bavard 1367

Coucou

J' en recherche aussi mais rien pour l'instant ... J'ai fait des demandes spontanées mais pas de réponse et refus de biolane.
Pour la boite rose, je crois que c'est raté pour moi aussi mais apparemment on devrait en recevoir une par la poste pour les 3 ou 4 mois de bébé (il me semble).

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 16:39:02
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Pourtant quand je demande c'est quand j'y vais pour acheter des choses ou médicaments, je n'y vais pas juste pour demander des échantillons.
Il y a quelques années, ils donnaient des boîtes remplies, ça a bien changé...

C'est qu'avant les entreprises pouvait donner aux prestataires des présents pour eux et aux clients.
C'est depuis que l'on a plus le droit de faire de la publicité sur les cigarettes que tous ces petit cadeaux se sont fait rare.
Avant tee shirt Marlboro, Camel, Gauloise....et tout les prestataires de services et pharmaceutique avec leur thermomètre, stylo, carnet de santé, pilulier....

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 16:40:58
Sensationnel 15122

Sinon y a Cora. Les stations Total, là actuellement.
Si on pense aux prime de ton entreprise ou celui de Monsieur. Ça peut toujours aider

julia...
le 5 sept. 2019 à 18:38:25
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : Sinon y a Cora. Les stations Total, là actuellement.
Si on pense aux prime de ton entreprise ou celui de Monsieur. Ça peut toujours aider

Je pense que Total c'est fini

Seb63000
le 5 sept. 2019 à 18:49:17
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : Sinon y a Cora. Les stations Total, là actuellement.
Si on pense aux prime de ton entreprise ou celui de Monsieur. Ça peut toujours aider

Je pense que Total c'est fini


C'était au cas où avec du culot, il y en reste peut-être en boutique. Même sans le jeu.

melusile
le 13 sept. 2019 à 17:40:31
Posteur bavard 1367

reçu 4 échantillons de mustella

Seb63000
le 13 sept. 2019 à 17:50:36
Sensationnel 15122