En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vite bon de réduction milka de 3€ pour 2 produits de pâques sur mvec


zenattitude
le 22 mars 2016 à 22:00:15
Incontrôlable 6328

Appel aux copines mdp

Dans quels magasins avez-vous trouvé la meilleur opti pour le bon de réduction ?

Merci

*mimie*
le 23 mars 2016 à 09:14:49
Posteur confirmé 910

Franprix ça donne 0€si prix par 6

sosotct11
le 23 mars 2016 à 09:24:02
Posteur apprenti 532

zenattitude a écrit : Appel aux copines mdp

Dans quels magasins avez-vous trouvé la meilleur opti pour le bon de réduction ?

Merci


+1

sandyy77
le 28 mars 2016 à 14:53:52
Posteur bavard 1733

pensez a aller a magasin apres Paques aussi sa vaut le coup!!!

j'avais encore 1 bon du coup je l'ai passé

tout les chocolats a moins 50 %

du coup deux milka pour 60 cts au lieu de 7€ 23!!!

cool !!

Saqec
le 28 mars 2016 à 15:30:32
Posteur de ouf !! 4681

Voila voila! Ce matin 40€ de chocolats, -50% sur le Milka et 25 sur Ferrero et Kinder...

Au final avec 3 BDR de 3€ ba j'ai payé 10€...

encore à ptite nétoile qui m'a eu les bons de 3€

Mawoz
le 28 mars 2016 à 16:28:56
Posteur de ouf !! 4734

J'ai le même bon de 3 euros imprimé plusieurs fois je peux m'en servir ?

Kranoxle
le 28 mars 2016 à 16:31:11
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : J'ai le même bon de 3 euros imprimé plusieurs fois je peux m'en servir ?

Ah non,c est limité a 1 impression par compte,c est considéré comme fraude si c est le meme compte

Camelia2b1
le 28 mars 2016 à 16:31:14
Modérateur 9982

Non c'est interdit !!!!!

Tu risquerais de te retrouver en prison pour des lapins .

Theleria
le 28 mars 2016 à 16:31:17
Sensationnel 20649

Saqec a écrit : Voila voila! Ce matin 40€ de chocolats, -50% sur le Milka et 25 sur Ferrero et Kinder...

Au final avec 3 BDR de 3€ ba j'ai payé 10€...

encore à ptite nétoile qui m'a eu les bons de 3€

c'est pour donner aux bebés kangourous

Mawoz
le 28 mars 2016 à 16:33:05
Posteur de ouf !! 4734

OK merci les filles !

Saqec
le 28 mars 2016 à 16:50:45
Posteur de ouf !! 4681

Oui multi impressions c'est interdit c'est marqué dessus!

J'ai utilisé le compte de ma mere, mon frere et le mien

sandyy77
le 28 mars 2016 à 18:10:49
Posteur bavard 1733

sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : J'ai le même bon de 3 euros imprimé plusieurs fois je peux m'en servir ?

Ah non,c est limité a 1 impression par compte,c est considéré comme fraude si c est le meme compte


j avais posé une question a ce sujet mais aucune reponse d'ailleurs peut tu m'eclairer ?

on peux imprimer 1 par compte, sa je sais , logique mais es ce qu'on peux avoir 2 comptes au meme nom et prenom?

mon mari en a un au final c'est meme foyer ... sa craint aussi ou pas?

car quand j'en vois qui prennent X truc je me demande comment merci

Taeweth
le 28 mars 2016 à 18:15:08
Incontrôlable 6424

sandyy77 a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : J'ai le même bon de 3 euros imprimé plusieurs fois je peux m'en servir ?

Ah non,c est limité a 1 impression par compte,c est considéré comme fraude si c est le meme compte


j avais posé une question a ce sujet mais aucune reponse d'ailleurs peut tu m'eclairer ?

on peux imprimer 1 par compte, sa je sais , logique mais es ce qu'on peux avoir 2 comptes au meme nom et prenom?

mon mari en a un au final c'est meme foyer ... sa craint aussi ou pas?

car quand j'en vois qui prennent X truc je me demande comment merci


2 comptes meme nom et prenom nom tu ne peux pas
mais rien ne t empeche de faire un compte pur toi et un pour ton mari

Camelia2b1
le 28 mars 2016 à 18:15:47
Modérateur 9982

Tu n'as le droit qu'à un compte par foyer : même nom , même adresse !!!!!

Si tu veux en faire un au nom de ton mari , il faut que le tien soit à ton nom ( différent de celui de ton mari ) .

Pour ceux qui achétent plusieurs fois , c'est simple : ils utilisent ceux de leur entourage , qui eux ne l'utilisent pas .

Taeweth
le 28 mars 2016 à 18:29:54
Incontrôlable 6424

Camelia2b1 a écrit : Tu n'as le droit qu'à un compte par foyer : même nom , même adresse !!!!!

Si tu veux en faire un au nom de ton mari , il faut que le tien soit à ton nom ( différent de celui de ton mari ) .

Pour ceux qui achétent plusieurs fois , c'est simple : ils utilisent ceux de leur entourage , qui eux ne l'utilisent pas .

moi j ai un compte a mon mari et un a mon nom et on habite a la meme adresse !!!!!!

Kranoxle
le 28 mars 2016 à 18:30:03
Sensationnel 33433

NADOUCH a écrit : sandyy77 a écrit : sabri_ a écrit : Mawoz a écrit : J'ai le même bon de 3 euros imprimé plusieurs fois je peux m'en servir ?

Ah non,c est limité a 1 impression par compte,c est considéré comme fraude si c est le meme compte


j avais posé une question a ce sujet mais aucune reponse d'ailleurs peut tu m'eclairer ?

on peux imprimer 1 par compte, sa je sais , logique mais es ce qu'on peux avoir 2 comptes au meme nom et prenom?

mon mari en a un au final c'est meme foyer ... sa craint aussi ou pas?

car quand j'en vois qui prennent X truc je me demande comment merci


2 comptes meme nom et prenom nom tu ne peux pas
mais rien ne t empeche de faire un compte pur toi et un pour ton mari

J étais plus là, lol,les copinautes t ont explique
Perso, j ai un compte a cheri un au mien un a mon ex pour mvec et sur la plupart des sites de bdr,si tu as des gens genre parents.....qui t autorisent a faire des comptes a leurs npa,tu peux.bon moi ,j ai plus grand monde,donc j utilise mon ex avec son accord

Maradolen
le 28 mars 2016 à 18:38:32
Incontrôlable 6963

J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice

Saqec
le 28 mars 2016 à 18:49:19
Posteur de ouf !! 4681

mouka a écrit : J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice


T'as passé les bons de toute la famille?

Maradolen
le 28 mars 2016 à 18:53:06
Incontrôlable 6963

Saqec a écrit : mouka a écrit : J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice


T'as passé les bons de toute la famille?


Si seulement tu sais !
Avec 9 tontes , 2 oncles ( maternel )
6 tontes ( paternel )
Et autant de cousin / cousine
Et la belle famille ....
Je pourrai mama faire 100 comptes

toutourtre
le 28 mars 2016 à 18:55:44
Incontrôlable 8456

mouka a écrit : J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice

C était carrefour d ou mouka? Si tu me dit sartrouville je serai dégoutée :p

CherFan08000
le 28 mars 2016 à 19:22:17
Incontrôlable 6014

Ce soir carrefour
3 cannettes Monsters 2+1 Gratuits
1 arome Vahine 1.39
1 béchamel Elle Et Vire 1.44
4 chocolats Milka 50%

Avant réduc 20.88 prix payé 4.45 euros avec 8 euros de bons de REduction ;o)

Taeweth
le 28 mars 2016 à 19:54:49
Incontrôlable 6424

mouka a écrit : Saqec a écrit : mouka a écrit : J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice


T'as passé les bons de toute la famille?


Si seulement tu sais !
Avec 9 tontes , 2 oncles ( maternel )
6 tontes ( paternel )
Et autant de cousin / cousine
Et la belle famille ....
Je pourrai mama faire 100 comptes

Bravooo

sandyy77
le 28 mars 2016 à 20:44:19
Posteur bavard 1733

Camelia2b1 a écrit : Tu n'as le droit qu'à un compte par foyer : même nom , même adresse !!!!!

Si tu veux en faire un au nom de ton mari , il faut que le tien soit à ton nom ( différent de celui de ton mari ) .

Pour ceux qui achétent plusieurs fois , c'est simple : ils utilisent ceux de leur entourage , qui eux ne l'utilisent pas .



ok pas la peine de mettre plein de point d'exclamation lol !!

pour les gros sa vaut le coup sinon les bdr normal je fais que une fois de toute maniere

merci

Maradolen
le 28 mars 2016 à 21:53:16
Incontrôlable 6963

toutourtre a écrit : mouka a écrit : J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice

C était carrefour d ou mouka? Si tu me dit sartrouville je serai dégoutée :p

carrefour sartrouville !!
ca fait des mois que j y ete pas , ils sont pas gentils laba !
c ete a carrefour gennevillier

toutourtre
le 28 mars 2016 à 22:04:00
Incontrôlable 8456

mouka a écrit : toutourtre a écrit : mouka a écrit : J été à carrefour
Passé 21 bons , le caissier à appelé son responsable pour voir si à le droit de passer autant . Il lui a répondu qu'il n ya pas de limite ,,qu'il peux tout accepter
Ça me fait un bon stock de chocolat et dans les 5 € de bénéfice

C était carrefour d ou mouka? Si tu me dit sartrouville je serai dégoutée :p

carrefour sartrouville !!
ca fait des mois que j y ete pas , ils sont pas gentils laba !
c ete a carrefour gennevillier


Oui à carrefour de sartrouville c est 3e max en web coupons c est reloo et l autre fois à géant j avais plusieurs bon et la caissière passe mes bon un peu agacée mais dit rien et y a un collègue qui.passé derrière elle penre je sais pas.quoi elle lui dit j ai plein de bon a pas er et lui dit si c est en promo tu prends les passes pas c était des bon mvec je lui dit mais c est pas écrit dessus que c est pas cumulable avec une promo et elle dit oui mais c est pas ce qui est écrit sur le bon qui compte mais comme les produits sont en promos on prend pas je dit ok et la la caissière elle connaît même pas les produits en promos tout ceux qui était en promo ell prenait mes bons (genre les chocolats de paques milka...) du coup je dit rien et ceux qu' était pas en promo elle me dit c est en promo ca je lui dit non vous prouver aller voir en rayon ... du coup elle m a juste refusé un bon de 0,40 de Danio lool !

sandyy77
le 29 mars 2016 à 14:43:16
Posteur bavard 1733

3€ max ?
sa va vite sa lol!

le max que j'ai fait c'etait 15 c'etait la seul fois mdr ( je parle en € pas en bon! car en bon max 6 je pense!!)

la en ce moment y'a rien snif