En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bons refusés a carrefour?


cipher214
le 21 mai 2014 à 14:14:03
Petit nouveau 96

J'ai eu la meme souci aujourd'hui chez carrefour market.

--- message édité le 21/05/2014 à 15:04:16 par cipher214 ---

chamiaou3
le 21 mai 2014 à 15:01:32
Posteur apprenti 487

cipher214 a écrit : J'ai eu la meme soucis aujourd'hui chez carrefour market.



Bienvenue au club

chamiaou3
le 22 mai 2014 à 13:14:25
Posteur apprenti 487

j'ai recu aujourd'hui le mail de la société tramier prouvant que tous les bons on le meme numero meme si sont de 2 comptes differents et qu'ils sont valables je l'ai joints via mail a la responsable
je vais voir ce qu'elle va me repondre


Lb13
le 22 mai 2014 à 13:15:35
Incontrôlable 7430

chamiaou3 a écrit : j'ai recu aujourd'hui le mail de la société tramier prouvant que tous les bons on le meme numero meme si sont de 2 comptes differents et qu'ils sont valables je l'ai joints via mail a la responsable
je vais voir ce qu'elle va me repondre



ah c'est bien ,tiens nous au courant de la suite

Taeweth
le 23 mai 2014 à 22:04:16
Incontrôlable 6424

je suis allé a carrefour elle ma refusé mes bons tramier plus mes bons de 2 euros xtra elle ma dis c'est les meme

je suis tombé sur une raciste oui une raciste

je lui ai dis appellé une chef caisse
j
e lui explique c'est c'est des bons de 1 euro tramier que j'en ai eu 8 car nous sommes 6 a la maison plus j'ai pris ce de mes soeurs qu'elles ne veulent pas utilisé

et que les bons la belle adresse on peut les imprimé 5 fois

elle est compréhensive et très gentille elle lui dis prend les la dame ca se voit elle est honnete

la caissiere elle a dis non je ne les prend pas c'est ma caisse apres s'il vérifie ma pochette je vais me faire engeuler et convoquer

la chef lui dis mais non

et bien la caissiere a dis je ne prend pas cette responsabilité

elle n'a pas voulu lacher l'affaire et me faire passé les bons

du coup je lui ai dis je rend les produits auquel vous ne voulez pas prendre les bons

j'ai laissé l'huile plus les xtra et j'ai prix que la farine francine

franchement c'est de plus en plus dur de les faire passé les bons tramier

Vilerence
le 23 mai 2014 à 22:07:29
Sensationnel 10859

NADOUCH a écrit : je suis allé a carrefour elle ma refusé mes bons tramier plus mes bons de 2 euros xtra elle ma dis c'est les meme

je suis tombé sur une raciste oui une raciste

je lui ai dis appellé une chef caisse
j
e lui explique c'est c'est des bons de 1 euro tramier que j'en ai eu 8 car nous sommes 6 a la maison plus j'ai pris ce de mes soeurs qu'elles ne veulent pas utilisé

et que les bons la belle adresse on peut les imprimé 5 fois

elle est compréhensive et très gentille elle lui dis prend les la dame ca se voit elle est honnete

la caissiere elle a dis non je ne les prend pas c'est ma caisse apres s'il vérifie ma pochette je vais me faire engeuler et convoquer

la chef lui dis mais non

et bien la caissiere a dis je ne prend pas cette responsabilité

elle n'a pas voulu lacher l'affaire et me faire passé les bons

du coup je lui ai dis je rend les produits auquel vous ne voulez pas prendre les bons

j'ai laissé l'huile plus les xtra et j'ai prix que la farine francine

franchement c'est de plus en plus dur de les faire passé les bons tramier



Pourquoi dis-tu une raciste Nadouch?