En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Où trouver des bons de réduction sur vos marques préférées ?


Kranoxle
le 16 mars 2014 à 11:23:03
Sensationnel 33433

fergie85 a écrit : sabri8001 a écrit : fergie85 a écrit : sabri8001 a écrit : coucou le 0.70 mayo lesieur n est plus dispo?je ne le trouve plus


ça fait un moment que je n'ai pas mis la liste à jour, je me concentre sur mon blog. Les bons changent régulièrement

oui mais il etait encore sur le bingo des marques il y a Peu mais je ne le vois plus ni sur lesieur.bah tant pis


C'était quoi comme bon ?

le 0.70 cts sur toute la gamme lesieur.il me semble que le 1er je l avais sur le site lesieur et ensuite il etait dans bingo des marques.et comme le tube est a 0.64 a inter c etait pas mal

bolabola
le 16 mars 2014 à 13:20:41
Posteur apprenti 431

merci

SANDRAM85
le 18 mars 2014 à 10:51:58
Posteur apprenti 366

maajaa2010 a écrit : Superbe travail

Peux-tu rajouter le bon de réduction pour la soupline glisse parfaite à optimiser avec le 100 % remboursé.

http://www.colgate.fr/app/PDP/­Soupline/FR/offres.cvsp


merci beaucoup

diap2613
le 24 mars 2014 à 11:05:07
Petit nouveau 74

thanks

titou5171
le 24 mars 2014 à 11:32:33
Posteur apprenti 528

Bonjour,

Je cherchais aussi le bon de reduc Lesieur. Svp Sabri et Bounty vous me confirmez qu'il ne le font plus. Merci.

LENASAM
le 24 mars 2014 à 11:43:36
Mini posteur 128

merci pour ce boulot.je pense que çà va drôlement m'aider.

SOS2
le 24 mars 2014 à 12:31:46
Mini posteur 272

Beaucoup

là j'arrive pas à imprimer des bons de réductions sur envi de plus il dit oups la page introuvable ! ça vous a arrivé déjà.?

titou5171
le 24 mars 2014 à 12:41:04
Posteur apprenti 528

Bonjour,
Chez moi aussi impossible de se connecter depuis le 10 mars. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Quelqu'un sait -il pourquoi on n'arrive pas à accéder au site ? Merci pour vos réponses.

titou5171
le 24 mars 2014 à 12:42:28
Posteur apprenti 528

Je parlais du site Envie de plus.

Pascale33
le 25 mars 2014 à 20:00:21
Posteur de ouf !! 4465

Je découvre ce topic, et comme beaucoup, je n'ai que 2 mots a dire : bravo et

C'est super pratique, clair, je viens de découvrir le site "la Belle Adresse" que je ne connaissais absolument pas, bref, plein d'économies en perspective....

mille fois pour tout ce travail !!!!


nous0110
le 28 mars 2014 à 23:09:52
Posteur apprenti 391

Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence

Aurrum
le 28 mars 2014 à 23:17:18
Posteur bavard 1899

nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

nous0110
le 28 mars 2014 à 23:21:19
Posteur apprenti 391

Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse

NINA085
le 28 mars 2014 à 23:45:34
Posteur bavard 1851


Aurrum
le 29 mars 2014 à 01:19:25
Posteur bavard 1899

nous0110 a écrit : Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse

Je t'en prie. j'espère que ton supermarché sera cool avec les bons

Ghashnarb
le 29 mars 2014 à 08:28:39
Sensationnel 11636

moi pareil sur envie de plus impossible de se connecter c'est de pire en pire hier enfin j(y suis arrivé mais il me dise vous avez déjà imprimer vos réductions c'est le bordel chez eux

Pascale33
le 29 mars 2014 à 09:51:48
Posteur de ouf !! 4465

nous0110 a écrit : Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse


J'ai une question idiote :

Vous dites toutes souvent qu'on n'a pas voulu prendre vos bons, ou qu'on vous a fait des difficultés pour les prendre.... Mais POURQUOI ? Les caissières ont le droit de refuser des bons s'ils sont valables ??????????? Théoriquement non, n'est ce pas ? Si ?

de me répondre....


vachefou
le 29 mars 2014 à 09:54:55
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : nous0110 a écrit : Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse


J'ai une question idiote :

Vous dites toutes souvent qu'on n'a pas voulu prendre vos bons, ou qu'on vous a fait des difficultés pour les prendre.... Mais POURQUOI ? Les caissières ont le droit de refuser des bons s'ils sont valables ??????????? Théoriquement non, n'est ce pas ? Si ?

de me répondre....




Bonjour Pascale,

Si tu regardes bien les petites lignes des BR tu verras que souvent (parceque pas tous les bons!) ne sont pas cumulables avec les promotions en cours ou pour des lots. Par exemple pour le 1+1 faire passer 2 bons il y a des caissières
qui refusent et elles sont dans leurs droits.

Kranoxle
le 29 mars 2014 à 09:58:04
Sensationnel 33433

a auchan aubiere 1 animatrice distribue des carnets de BDR valables jusqu en 2015.1e lacroix precise,2e soupline glisse.........................................................

Pascale33
le 29 mars 2014 à 11:29:19
Posteur de ouf !! 4465

vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : nous0110 a écrit : Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse


J'ai une question idiote :

Vous dites toutes souvent qu'on n'a pas voulu prendre vos bons, ou qu'on vous a fait des difficultés pour les prendre.... Mais POURQUOI ? Les caissières ont le droit de refuser des bons s'ils sont valables ??????????? Théoriquement non, n'est ce pas ? Si ?

de me répondre....




Bonjour Pascale,

Si tu regardes bien les petites lignes des BR tu verras que souvent (parceque pas tous les bons!) ne sont pas cumulables avec les promotions en cours ou pour des lots. Par exemple pour le 1+1 faire passer 2 bons il y a des caissières
qui refusent et elles sont dans leurs droits.


Merci beaucoup d'avoir éclaire ma lanterne..... Je suis encore un peu novice.....




maevadu27210
le 29 mars 2014 à 12:06:38
Mini posteur 121

Merci

nous0110
le 29 mars 2014 à 12:08:09
Posteur apprenti 391

Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse

Je t'en prie. j'espère que ton supermarché sera cool avec les bons


J'ai réussi à passer mes bons pour les produits que j'ai trouvé je suis contente pour une 1ere c'était pas trop mal lol

vachefou
le 29 mars 2014 à 13:11:56
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : nous0110 a écrit : Aurrum a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles
Je suis une débutante et du coup j'ai une petite question, combien maximum vous passez de bdr à la caisse?
J'ai essayé de préparer mes bdr pour demain matin mais j'ai 10bdr du coup j'ai peur qu'on me les refuse :s
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Clémence


J'en passe facilement une dizaine en caisse quand je fais des optis. Mais après tout dépend du supermarché et de la caissière. Aujourd'hui chez Carrefour Market j'avais 18 bons ( des bons trouvés en rayon + des bons imprimés sur internet) et comme j'avais tous les produits correspondants, c'est passé sans aucun souci.

Ok bin ça va alors j'avais peur qu'on me prenne pour une folle je vais bien faire attention aux produits pour pas qu'on me prenne la tête lol
Merci bcp pour ta réponse


J'ai une question idiote :

Vous dites toutes souvent qu'on n'a pas voulu prendre vos bons, ou qu'on vous a fait des difficultés pour les prendre.... Mais POURQUOI ? Les caissières ont le droit de refuser des bons s'ils sont valables ??????????? Théoriquement non, n'est ce pas ? Si ?

de me répondre....




Bonjour Pascale,

Si tu regardes bien les petites lignes des BR tu verras que souvent (parceque pas tous les bons!) ne sont pas cumulables avec les promotions en cours ou pour des lots. Par exemple pour le 1+1 faire passer 2 bons il y a des caissières
qui refusent et elles sont dans leurs droits.


Merci beaucoup d'avoir éclaire ma lanterne..... Je suis encore un peu novice.....






Après ça dépend de la "politique" du magasin. Si les caissières sont regardantes dans certains magasins c'est qu'elles ont la consigne. Quand j'ai beaucoup d'opti avec des BR, je fais en gnl un gros caddie ça passe mieux.
Sinon, si la caissière me refuse mes BR, je repose les produits et je repasse plus tard. ça m'est arrivé que 2 fois.

tatatilde
le 29 mars 2014 à 23:42:36
Petit nouveau 46


Ogog
le 29 mars 2014 à 23:59:15
Posteur bavard 1477

et pour ce travail de fourmi !
Dernierement , à intermarché , une caissière ne voulait pas prendre mes BDR ( j'en avais 8 ou 9 , essentiellement sur des couches , lingettes et petits pots bébé ) sous prétexte qu'elle s'était fait taper sur les doigts quelques jours auparavant car une cliente lui avait présenté une quinzaine de BDR ; le soir , en faisant sa caisse , ils s'étaient rendu compte que le 1/3 des produits ayant un BDR n'étaient pas présents sur le ticket de caisse ! Bien evidemment , je ne me suis pas laissée faire et j'ai appellé un responsable de caisse ( sinon , je laissais tout sur le tapis !) . Comme j'ai dit au responsable , mon but est de faire des économies , pas de tricher , voler ou mentir ! On passe , je trouve , assez de temps comme ça , à préparer une liste de courses pour faire le max d'optis , c'est pas pour se faire refouler nos bouts de papier au dernier moment !

isa1911
le 30 mars 2014 à 12:16:57
Posteur bavard 1395

lysdebretagne a écrit : et pour ce travail de fourmi !
Dernierement , à intermarché , une caissière ne voulait pas prendre mes BDR ( j'en avais 8 ou 9 , essentiellement sur des couches , lingettes et petits pots bébé ) sous prétexte qu'elle s'était fait taper sur les doigts quelques jours auparavant car une cliente lui avait présenté une quinzaine de BDR ; le soir , en faisant sa caisse , ils s'étaient rendu compte que le 1/3 des produits ayant un BDR n'étaient pas présents sur le ticket de caisse ! Bien evidemment , je ne me suis pas laissée faire et j'ai appellé un responsable de caisse ( sinon , je laissais tout sur le tapis !) . Comme j'ai dit au responsable , mon but est de faire des économies , pas de tricher , voler ou mentir ! On passe , je trouve , assez de temps comme ça , à préparer une liste de courses pour faire le max d'optis , c'est pas pour se faire refouler nos bouts de papier au dernier moment !

Tu as eu bien raison

lyly06
le 11 avr. 2014 à 20:06:24
Posteur de ouf !! 4261

Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?

lyly06
le 11 avr. 2014 à 20:09:20
Posteur de ouf !! 4261

[quote=lyly06]
Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?

Personne ? C'est pour savoir si vous l'avez utilisé et comment ça se passe en caisse! merci

Taeweth
le 11 avr. 2014 à 20:12:53
Incontrôlable 6424

lyly06 a écrit : [quote=lyly06]
Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?

Personne ? C'est pour savoir si vous l'avez utilisé et comment ça se passe en caisse! merci


non pas recu ca serez pas mal tu peu prend un grand bidon de lessive mais c est pas ecrit sur quel produit bizard

lyly06
le 11 avr. 2014 à 20:14:32
Posteur de ouf !! 4261

NADOUCH a écrit : lyly06 a écrit : [quote=lyly06]
Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?

Personne ? C'est pour savoir si vous l'avez utilisé et comment ça se passe en caisse! merci


non pas recu ca serez pas mal tu peu prend un grand bidon de lessive mais c est pas ecrit sur quel produit bizard

Non ce n'est pas de la lessive

chocolala
le 11 avr. 2014 à 20:28:01
Posteur confirmé 962

lyly06 a écrit : Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?




je viens de le recevoir mais je n ai pas trouve ce bon gratuit bizarre quand meme !!!

Fanouni38
le 13 avr. 2014 à 07:21:48
Posteur confirmé 989

a fregi pour ce tropic que je viens de découvrir

gwendo
le 13 avr. 2014 à 08:13:40
Posteur bavard 1565

lyly06 a écrit : Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?



Bonjour,
Je l'ai reçu et utilisé la caissière m'as déduit le montant du produit qui était a 2.48 € .


acaa1204
le 13 avr. 2014 à 08:26:47
Posteur bavard 1283

lyly06 a écrit : Qui a reçu le magazine envie de plus avec un bon sans montant et noté "gratuit" ?



Moi je l'ai reçu mais pas encore utilisé le bon

chocolala
le 13 avr. 2014 à 13:11:57
Posteur confirmé 962

il se trouve a quelle page ce bon car j ai beau le feuillete dans tout les sens je ne le trouve pas

merci pour votre aide

gwendo
le 13 avr. 2014 à 13:29:03
Posteur bavard 1565

chocolala a écrit : il se trouve a quelle page ce bon car j ai beau le feuillete dans tout les sens je ne le trouve pas

merci pour votre aide

Bonjour,
il se trouve dans le dépliant où il y a les bons de réduction c'est un bon jaunesvalable sur le always !

juliebisbis
le 27 avr. 2014 à 18:18:01
Posteur apprenti 356

chocolala a écrit : il se trouve a quelle page ce bon car j ai beau le feuillete dans tout les sens je ne le trouve pas

merci pour votre aide

Tout le monde ne le reçois pas, par exemple moi je l'ai eu mais pas ma mère

swanne22
le 27 avr. 2014 à 18:41:52
Incontrôlable 9860

gwendo a écrit : chocolala a écrit : il se trouve a quelle page ce bon car j ai beau le feuillete dans tout les sens je ne le trouve pas

merci pour votre aide

Bonjour,
il se trouve dans le dépliant où il y a les bons de réduction c'est un bon jaunesvalable sur le always !

Jusqu'à. Sam prochain 30% sur la carte leclerc en prenant ces serviettes ça fait 0.75 de bénef environ

MINAA78596
le 27 avr. 2014 à 20:45:38
Mini posteur 121

je trouve pas réduction always sur le site envie de plus
vous faites comment les fille pour recevoir le bon réduction always

Finisteria
le 28 mai 2014 à 18:25:00
Sensationnel 14574

j'ai eu le bon always pour le produit gratuit, c'était par courrier, mais ma maman a eu le même dépliant de coupons, mais pas le coupon always, et on n'avait pas les mêmes montants, pour les remises des BDR.... Bizarre, tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne..

Finisteria
le 21 août 2014 à 23:08:02
Sensationnel 14574

Je remonte ce post qui est top, pour celles qui ne l'auraient jamais vu !

Riya
le 21 août 2014 à 23:11:35
Sensationnel 11769

Finisteria a écrit : Je remonte ce post qui est top, pour celles qui ne l'auraient jamais vu !



fourmiz2
le 8 oct. 2014 à 21:30:22
Incontrôlable 7772

Je remonte se poste sa peut toujours servir aux nouveaux

meva
le 8 oct. 2014 à 22:20:39
Posteur apprenti 336

Ah oui super boulot!!

beaucoup

melodie45
le 8 oct. 2014 à 22:31:33
Posteur bavard 1973

Merci d'avoir remonté le poste !!

vividu129
le 8 oct. 2014 à 22:44:49
Posteur apprenti 384

Quelle bonne idée merci

dboc60
le 9 oct. 2014 à 18:26:07
Petit nouveau 1

Merci beaucoup ,mais je ne trouve pas ou imprimer les bons de réduction sur un amour de chat.Sinon encore merci pour tout ses sites

fergie85
le 9 oct. 2014 à 19:08:28
Incontrôlable 8813

dboc60 a écrit : Merci beaucoup ,mais je ne trouve pas ou imprimer les bons de réduction sur un amour de chat.Sinon encore merci pour tout ses sites


C'est fini

peg
le 9 oct. 2014 à 19:19:27
Posteur bavard 1927

bonjour et un grand merci à la posteuse pour ce boul ot de dingue

valeriecalais
le 9 oct. 2014 à 19:59:35
Posteur de ouf !! 4304

Aurelie30 a écrit : Finisteria a écrit : Je remonte ce post qui est top, pour celles qui ne l'auraient jamais vu !




+1