En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


myrabel
le 27 avr. 2024 à 22:59:48
Modérateur 15807

marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche des cons danette pop et volvic juicy sur danone
une grand merci

Désolée , je n'ai plus accès au site Danone depuis plusieurs mois , je ne sais pas pourquoi.
j'ai essayé de changer de mot de passe , j'ai essayé avec un mail différent , rien n'y fait.

marinachristophe
le 28 avr. 2024 à 13:50:01
Incontrôlable 8500

myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche des cons danette pop et volvic juicy sur danone
une grand merci

Désolée , je n'ai plus accès au site Danone depuis plusieurs mois , je ne sais pas pourquoi.
j'ai essayé de changer de mot de passe , j'ai essayé avec un mail différent , rien n'y fait.

C'est bizarre, leur as tu envoyé un message ?

myrabel
le 28 avr. 2024 à 14:44:11
Modérateur 15807

marinachristophe a écrit : myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche des cons danette pop et volvic juicy sur danone
une grand merci

Désolée , je n'ai plus accès au site Danone depuis plusieurs mois , je ne sais pas pourquoi.
j'ai essayé de changer de mot de passe , j'ai essayé avec un mail différent , rien n'y fait.

C'est bizarre, leur as tu envoyé un message ?

non , je n'ai pas pu leur écrire puisque je ne pouvais plus me connecter.
Mais je viens de réessayer , ils m'ont envoyé un mail pour réinitialiser mon mot de passe.
Je t'envoie donc les bons

marinachristophe
le 28 avr. 2024 à 15:06:12
Incontrôlable 8500

myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche des cons danette pop et volvic juicy sur danone
une grand merci

Désolée , je n'ai plus accès au site Danone depuis plusieurs mois , je ne sais pas pourquoi.
j'ai essayé de changer de mot de passe , j'ai essayé avec un mail différent , rien n'y fait.

C'est bizarre, leur as tu envoyé un message ?

non , je n'ai pas pu leur écrire puisque je ne pouvais plus me connecter.
Mais je viens de réessayer , ils m'ont envoyé un mail pour réinitialiser mon mot de passe.
Je t'envoie donc les bons

Merci beaucoup

dani0264
le 28 avr. 2024 à 15:16:03
Mini posteur 231

3 pdfs en bal



marinachristophe
le 28 avr. 2024 à 15:41:06
Incontrôlable 8500

dani0264 a écrit : 3 pdfs en bal




Merci beaucoup