En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

produit gratuit grace a promo+ bon de reduction a intermarche


reynald62140
le 6 oct. 2020 à 09:42:46
Petit nouveau 4

bonjour , pour ceux qui auraient du mal a faire passer leurs bons de reduction en plus des promos existantes , j'ai une solution : allez au magasin ( hypermarche , celui que vous voulez , j'ai teste auchan st omer , auchan bethune , cora bruay , carrefour berck , ca a fonctionné a chaque fois ) pendant la cohue ! ( le 1 er samedi apres le 5 ... ) en debut d'apres midi ( c'est la ou il y a le plus de monde ! ) et la , ils prennent sans reflechir ! tout passe ! ( granola en lot de 4 paquets , en promo , j'ai trouvé un bon de 1.60 euros de reduction , ca apassé ! alors que c'etait pour l'achat de 4 paquets ! donc , a l'unite , pas en lot ... ) n'hesitez pas ... attention : ne fonctionne a 100% QUE s'il y a beaucoup de monde , sinon , je ne garanti rien ... evitez carrefour st martin au laert par exemple , pas assez de monde , ils sont tres pointilleux et refusent de cumuler les bons et les promos ...

AT67
le 6 oct. 2020 à 09:46:42
Incontrôlable 5953

Bonjour, c'est quoi le rapport avec le titre du post.. dans ton msg tu parle de tous les enseignes sauf d'intermarché..

francoise35
le 6 oct. 2020 à 10:13:13
Posteur bavard 1536

Et encore un post sur les bon de réduction.

voxane61
le 6 oct. 2020 à 10:23:37
Modérateur 16220

Sujet clôturé