En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cafetière Lavazza A MODO MIO gratuite!!!


Walolo Nini
le 20 mai 2013 à 00:21:26
Posteur de ouf !! 4200

meena4 a écrit : Aurrum a écrit : coco-chanel a écrit : Aurrum a écrit : coco-chanel a écrit : je pense qu'en faisant faire une facture avec le prix réel de la machine et non celui que l'on aura payé il n'y a aucun soucis pour ce faire rembourser les 50euros


J'ai fait faire une facture mais la remise apparaît même sur la facture....



ha zut ils sont nuls eux


Et en plus la fille de l'accueil ne voulait pas me tamponner le bulletin de participation.... Je lui ai répondu que je ne comprenais pas le motif de son refus.... Elle est allée chercher ses lunettes pour lire tout le bulletin mot par mot ....

Avant de finalement appeler sa collègue pour qu'elle soit témoin de ce qui était écrit... Pfff et moi pendant ce temps je rangeais mes courses... je répondais à mes textos




Non mais dis lui quelle signe pas pour un credit de 30 ans hein
Yen a des fois elles croient vraiment que
Cest le magasin de leur pere elles en font un peu trop




c'est clair, et dis comme ça, ça me fait trop rire

evantche
le 20 mai 2013 à 20:52:23
Mini posteur 202

salut
moi je l'ai acheté ce matin a auchan ce matin
quelqu'un a un bon plan pour les dosette
merci

coco-chanel
le 20 mai 2013 à 21:18:13
Modérateur 5624

dommage je l'ai pas trouvé par chez moi, elle m'aurait bien plu pourtant

Aurrum
le 20 mai 2013 à 22:21:10
Posteur bavard 1899

Petite question les filles. L'an dernier il y avait aussi un remboursement de 50€ pour la même cafetière qui revenait à 9 euros je crois. Est-ce-que certaines d'entre vous avaient pu profiter de ce bon plan?

fourmiz2
le 21 mai 2013 à 16:31:47
Incontrôlable 7772

Quelqu'un a tenté?

coco-chanel
le 21 mai 2013 à 16:39:03
Modérateur 5624

fourmiz2 a écrit : Quelqu'un a tenté?


je l'ai trouvé nul part donc c'est réglé

fourmiz2
le 21 mai 2013 à 16:44:20
Incontrôlable 7772

coco-chanel a écrit : fourmiz2 a écrit : Quelqu'un a tenté?


je l'ai trouvé nul part donc c'est réglé

je ne me suis pas encors lancé a sa recherche... Je sais pas c'est un peut flou...

ctitissa
le 21 mai 2013 à 17:05:05
Posteur apprenti 655

merci pour ce bon plan... j'hésite un peu rapport à cette phrase: Offre non cumulable avec toute autre opération Lavazza A MODO MIO

on peut le comprendre de 2 manières: opération lavazza sur modèle a modo mio
et dans ce cas là ça peut passer

ou bien: toute autre opération sur : lavazza a modo mio...

bref, j'ai bien peur qu'ils jouent sur les mots, d'autant plus que c'est bien les marques qui organisent les promos avec les magasin, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien... s....

quelqu'un a déjà testé un plan similaire?

moi38
le 21 mai 2013 à 17:07:21
Mini posteur 271

moi aussi je n'ose pas

beauty31
le 21 mai 2013 à 17:29:13
Petit nouveau 49

je ne préfère pas me lancer j'ai un peu peur...

ctitissa
le 21 mai 2013 à 17:33:56
Posteur apprenti 655

on dirait bien que les "petits nouveaux" sont les plus fileux! manque d'expérience peut être?

nadia
le 21 mai 2013 à 17:34:59
Posteur de ouf !! 3723

Impossible de le télécharger qui l'a en pdf,
qui peut me le donner.
merci

ctitissa
le 21 mai 2013 à 17:36:23
Posteur apprenti 655

et avec ce lien?

https://storefr.lavazza.com/template-resources/docs/50euro_offerts_home.pdf

Aurrum
le 21 mai 2013 à 17:45:39
Posteur bavard 1899

Allez les expertes en ODR encouragez nous, les petits nouveaux à le faire:-)
Moi perso je l'ai acheté et je suis en route pour aller à la poste pour envoyer ma demande de remboursement :-)
En tout cas , j'ai demandé à un employé du rayon électroménager chez Auchan, il m'a dit que c'est bon!

Batodel
le 22 mai 2013 à 16:00:59
Posteur bavard 2386

Pour avoir une facture sans remise, il faut faire des courses avec la cafetière et aller ensuite demander à l'accueil une facture juste pour l'article. Elle sélectionne sur le ticket et le prix apparaît plein tarif. En revanche si vous n'achetez que ça, elle ne peut pas enlever la remise. J'espère que vous m'avez compris !

camos
le 22 mai 2013 à 16:05:48
Posteur bavard 1589

Tu l'as acheter batodel ?

etaketak
le 22 mai 2013 à 21:17:22
Sensationnel 12148

L'offre n'était pas dans mon catalogue et ... surprise ... elle était en magasin Je me suis laissée tenter et je l'ai acheté, demandé facture et cachet à l'accueil. Demain je poste l'offre de remboursement. Je me suis fais "ma" fête des mères
Ca changera de la Tassimo, il y a des dosettes offertes donc je l'essaye demain

zazie
le 22 mai 2013 à 21:27:27
Posteur apprenti 522

hier,je n'ai pas réussi à photocopier le PDF !
et aujourd'hui en magasin aucun bulletin !
la cafetière étant en démonstration,ils ont précisés que l'offre ,en grand - 50€ était comprise dans la promo Auchan ! que c'était tout de suite en caisse,qu'on avait pas besoin de renvoyer de papiers...... j'ai laissé tombé.
ah si ,j'ai bu un café .lol.
je pense que ça dépend des magasins. la marque étant présente ...voilà !

etaketak
le 23 mai 2013 à 08:24:09
Sensationnel 12148

zazie a écrit : hier,je n'ai pas réussi à photocopier le PDF !
et aujourd'hui en magasin aucun bulletin !
la cafetière étant en démonstration,ils ont précisés que l'offre ,en grand - 50€ était comprise dans la promo Auchan ! que c'était tout de suite en caisse,qu'on avait pas besoin de renvoyer de papiers...... j'ai laissé tombé.
ah si ,j'ai bu un café .lol.
je pense que ça dépend des magasins. la marque étant présente ...voilà !

Oui ça doit dépendre des magasins car sur ma facture c'est bien noté 99€ donc pas de souci pour me faire rembourser 50€ par Lavazza

swanne22
le 23 mai 2013 à 18:56:09
Incontrôlable 9860

Super bon plan
Mais il n'y a pas d'auchan où j'habite

Aurrum
le 23 mai 2013 à 19:45:15
Posteur bavard 1899

Batodel a écrit : Pour avoir une facture sans remise, il faut faire des courses avec la cafetière et aller ensuite demander à l'accueil une facture juste pour l'article. Elle sélectionne sur le ticket et le prix apparaît plein tarif. En revanche si vous n'achetez que ça, elle ne peut pas enlever la remise. J'espère que vous m'avez compris !


Ben moi j'ai acheté la cafetière + des courses et malgré ça la fille de l'accueil n'a pas voulu me faire une facture que pour la cafetière. Sur la facture qu'elle a faite, la remise apparaît !

parjute
le 23 mai 2013 à 19:50:00
Incontrôlable 6213

Merci mais je laisse, j'ai déjà une cafetière ... et pas besoin d'en offrir une ...

Icokiki08
le 23 mai 2013 à 23:21:18
Posteur apprenti 754

etaketak a écrit : zazie a écrit : hier,je n'ai pas réussi à photocopier le PDF !
et aujourd'hui en magasin aucun bulletin !
la cafetière étant en démonstration,ils ont précisés que l'offre ,en grand - 50€ était comprise dans la promo Auchan ! que c'était tout de suite en caisse,qu'on avait pas besoin de renvoyer de papiers...... j'ai laissé tombé.
ah si ,j'ai bu un café .lol.
je pense que ça dépend des magasins. la marque étant présente ...voilà !

Oui ça doit dépendre des magasins car sur ma facture c'est bien noté 99€ donc pas de souci pour me faire rembourser 50€ par Lavazza


Moi le magasin Auchan ne proposait pas l offre dans le catalogue alors j étais dégouté d etre allé pour rien mais en rayon certaines Lavazza avaient un sticker jaune fluo avec ecrit " 50 % de remise en caisse " comme ils font dans l alimentaire pour les produits à dates courtes . Donc ca passera comme c est pas une offre promotionnelle .


Aurrum
le 24 mai 2013 à 00:39:58
Posteur bavard 1899

Icokiki08 a écrit : etaketak a écrit : zazie a écrit : hier,je n'ai pas réussi à photocopier le PDF !
et aujourd'hui en magasin aucun bulletin !
la cafetière étant en démonstration,ils ont précisés que l'offre ,en grand - 50€ était comprise dans la promo Auchan ! que c'était tout de suite en caisse,qu'on avait pas besoin de renvoyer de papiers...... j'ai laissé tombé.
ah si ,j'ai bu un café .lol.
je pense que ça dépend des magasins. la marque étant présente ...voilà !

Oui ça doit dépendre des magasins car sur ma facture c'est bien noté 99€ donc pas de souci pour me faire rembourser 50€ par Lavazza


Moi le magasin Auchan ne proposait pas l offre dans le catalogue alors j étais dégouté d etre allé pour rien mais en rayon certaines Lavazza avaient un sticker jaune fluo avec ecrit " 50 % de remise en caisse " comme ils font dans l alimentaire pour les produits à dates courtes . Donc ca passera comme c est pas une offre promotionnelle .



En fait c'est le café qu'il y a l'intérieur de la boîte qui expire bientôt si je ne me trompe pas