En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tassimo à 39 euros


youcef81
le 6 oct. 2012 à 23:50:27
Posteur bavard 1051

Pichoun a écrit : Skylolo a écrit : Mais comment voulez vous faire?
Car si vous utilisez le bon de 41 euros, la somme sera inférieur voir égal à 39 euros, non?



Au carrefour market vers chez moi elle est a 89 € Donc ça passe....
De toute façon si tu as d'autre courses sur ton ticket la réduction de 41 € n'est pas précisée spécial tassimo.... Il faut tenter pour voir...


dans tout les cas cela passe car la base c'est 39€

youcef81
le 6 oct. 2012 à 23:52:37
Posteur bavard 1051

Pichoun a écrit : Skylolo a écrit : Mais comment voulez vous faire?
Car si vous utilisez le bon de 41 euros, la somme sera inférieur voir égal à 39 euros, non?



Au carrefour market vers chez moi elle est a 89 € Donc ça passe....
De toute façon si tu as d'autre courses sur ton ticket la réduction de 41 € n'est pas précisée spécial tassimo.... Il faut tenter pour voir...


dans tout les cas cela passe car la base c'est 39€

Skylolo
le 7 oct. 2012 à 00:15:17
Mini posteur 291

Oui c'est vrai

onefined8
le 7 oct. 2012 à 06:47:40
Posteur apprenti 454

Quelqu'un aurait t il la gentillesse de me donner un bordereau de 41E s'il ne s'en sert pas ?

audrey357460
le 7 oct. 2012 à 08:29:17
Mini posteur 157

merci, j espère juste que j ai gardé mon bon

aurelei90
le 7 oct. 2012 à 09:26:46
Posteur bavard 1809

maintenant que le service client est prévenu, j'ai peur qu'ils modifient le règlement ...

youcef81
le 8 oct. 2012 à 11:47:02
Posteur bavard 1051

je ne sais pas si c'est une nouvelle offre,dans le magazine de but qui va jusqu'au 29 otobre ,40€ remboursé en différé sur la tassimo page18 du prospectus pour 40€ d'achat et l'achat de la tassimo,à voir si c'est cumulable

titi37
le 8 oct. 2012 à 16:40:31
Posteur de ouf !! 3111

alors alors toujours pas de nouvelle??
j'attends je suis allée voir en magasin les prix et le stock aussi LOL

Pichoun
le 8 oct. 2012 à 18:33:13
Posteur de ouf !! 3065

Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"

Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.

tiflophi
le 8 oct. 2012 à 18:41:02
Posteur bavard 1278

Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"

Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.


Là tu as fait fort, je vais donc essayer à mon tour d'avoir une facture

Pichoun
le 8 oct. 2012 à 18:46:35
Posteur de ouf !! 3065

tiflophi a écrit : Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"

Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.


Là tu as fait fort, je vais donc essayer à mon tour d'avoir une facture



Bah j'ai tenté et j'ai gagnée enfin j'espère.... lol....

Staverick
le 8 oct. 2012 à 19:05:04
Posteur de ouf !! 3464

bonjour, je cherche toujours un bon de reduction de 41€, a troquer ou un don comme vous voulez merci

Skylolo
le 8 oct. 2012 à 19:13:10
Mini posteur 291

Oh oui joli!!
Je vais tenter cette technique alors, en espérant qu'ils voudront me faire une facture lol

aurelei90
le 8 oct. 2012 à 19:24:28
Posteur bavard 1809

oooooooooooooohhh je veux moi aussi

Skylolo
le 8 oct. 2012 à 19:24:45
Mini posteur 291

Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"



Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.


Sur le ticket de caisse, c'est indiqué quoi?
Bon de reduction 41 euros tassimo??

Pichoun
le 8 oct. 2012 à 23:43:11
Posteur de ouf !! 3065

Skylolo a écrit : Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"



Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.


Sur le ticket de caisse, c'est indiqué quoi?
Bon de reduction 41 euros tassimo??


Je m'en fou du ticket de caisse il ne rentre pas en compte car j'ai une facture de 79euros. Ça me suffit. Ils ne demandent qu'une photocopie en plus...

Skylolo
le 8 oct. 2012 à 23:47:38
Mini posteur 291

Pichoun a écrit : Skylolo a écrit : Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"



Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.


Sur le ticket de caisse, c'est indiqué quoi?
Bon de reduction 41 euros tassimo??


Je m'en fou du ticket de caisse il ne rentre pas en compte car j'ai une facture de 79euros. Ça me suffit. Ils ne demandent qu'une photocopie en plus...


Oui j'ai compris.
Mais veux juste savoir si c'est indiqué sur le ticket de caisse ' reduction 41 euros tassimo'.


maissanemyriam
le 8 oct. 2012 à 23:58:32
Mini posteur 153

Salut à tous

je suis nouvelle,
si klk1 pouvait me donner un bon de 41E ce serait cool!

Pichoun
le 9 oct. 2012 à 00:09:19
Posteur de ouf !! 3065

Skylolo a écrit : Pichoun a écrit : Skylolo a écrit : Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"



Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.


Sur le ticket de caisse, c'est indiqué quoi?
Bon de reduction 41 euros tassimo??


Je m'en fou du ticket de caisse il ne rentre pas en compte car j'ai une facture de 79euros. Ça me suffit. Ils ne demandent qu'une photocopie en plus...


Oui j'ai compris.
Mais veux juste savoir si c'est indiqué sur le ticket de caisse ' reduction 41 euros tassimo'.





Non ce n'est pas précisé bon de reduction "tassimo" il y a juste d'écrits bon de réduction. Après peut etre que cela peut changer selon les magasin. Moi j'ai acheté a catrrefour.

Skylolo
le 9 oct. 2012 à 10:17:00
Mini posteur 291

Je te remercie

aurelei90
le 11 oct. 2012 à 09:56:07
Posteur bavard 1809

youcef81 a écrit : je ne sais pas si c'est une nouvelle offre,dans le magazine de but qui va jusqu'au 29 otobre ,40€ remboursé en différé sur la tassimo page18 du prospectus pour 40€ d'achat et l'achat de la tassimo,à voir si c'est cumulable

dans quel catalogue ? je ne vois pas ?

chez leclercs, l'offre n'est plus valable ?

youcef81
le 11 oct. 2012 à 10:06:43
Posteur bavard 1051

aurelei90 a écrit : youcef81 a écrit : je ne sais pas si c'est une nouvelle offre,dans le magazine de but qui va jusqu'au 29 otobre ,40€ remboursé en différé sur la tassimo page18 du prospectus pour 40€ d'achat et l'achat de la tassimo,à voir si c'est cumulable

dans quel catalogue ? je ne vois pas ?

chez leclercs, l'offre n'est plus valable ?

je l'ai mis c'est dans le catalogue de BUT page 18,à cumuler avec un bon de reduction de 41 € et aussi avec un bon d'achat à 30€ pour ceux qui l'on acheté chez groupon

aurelei90
le 11 oct. 2012 à 15:41:46
Posteur bavard 1809

flute j'ai regardé sur 3 catalogues but, ça ne devait pas être le bon ..



j'ai une question sur ce fameux bon de réduction de 41€
Une collègue m'en a transmis un de "ma vie en couleurs"; mais derrière il y a noté :

"si le montant dépensé pour acheter votre machine tassimo T20, après réduction du bon de réduction de 41€, est supérieur à 39€, nous vous remboursons la différence entre le montant dépensé et 39€
Ce bon commence par exclusivité ma vie en couleurs
une image de la amchine avec "votre machine T20 à 39€"
et ensuite un BDR de 41€ à découper valable jusqu'au 31/10/2012


c'est ce fameux bon, ou c'est un autre qui va avec la nouvelle offre de remboursement

mimipinson
le 11 oct. 2012 à 15:59:30
Incontrôlable 8894

je viens de regarder le catalogue de but
alors s'est marqué pour l'achat d'une Tassimo T20 + 40€ d'achat dans le magasin
il rembourse 40€ en différée pour la machine T20 se qui la rendrais à 39€
je pense que sa ne vaut pas le coût
79€ la machine + 40€ d'achat dans le magasin pour avoir 40€ de remboursé
pour moi sa fait toujours la machine à 79€ ou j'ai rien compris
car sa nous oblige à dépenser 40€ dans le magasin

vaness1275
le 11 oct. 2012 à 16:14:54
Posteur confirmé 915

Youcef81, est tu sur que le bon groupon + ma vie en couleur est cumulable ? si oui génial

youcef81
le 11 oct. 2012 à 19:42:07
Posteur bavard 1051

vaness1275 a écrit : Youcef81, est tu sur que le bon groupon + ma vie en couleur est cumulable ? si oui génial

non,c'est à vérifier,et il y a des condition particulieres à savoir qu'il faut faire 40€ d'achat

pooki
le 11 oct. 2012 à 21:02:28
Posteur de ouf !! 3609

coucou les filles j 'aurai une petite question j'ai fait l'offre de remboursement mais je viens de m'apercevoir que l'adresse est incomplete le code postal est 99277 mais il n'y a pas la ville
est ce que vous la connaissez
j'ai essayé de telephoner mais je n'ai pas arrive a la joindre
merci

sdb95
le 12 oct. 2012 à 10:26:47
Posteur apprenti 354

Bonjour si quelqu'un à un code barre pour Tassimo en stock car j'en ai acheté une mais j'ai jeté la boite et les poubelles sont passées, je suis vraiment trop nulle

tiflophi
le 12 oct. 2012 à 17:23:21
Posteur bavard 1278

Désolée, je n'ai plus mon bon à 41 euros.
J'ai voulu faire comme Pichoun, donc passage en caisse, arrivée à la caisse centrale pour avoir une facture. Et là on me répond qu'ils ne font pas de facture, et qu'il fallait la demander en caisse.
Je leur dis donc que je ne veux pas la Tassimo si je n'ai pas de facture.
Et hop, elle reprend la Tassimo, me rembourse les 79 euros, et me dit de repasser en caisse avec une autre Tassimo pour avoir ma facture.

Donc au final, mon bon de réduction de 41 euros est passé sur mes courses

Et je ne suis pas sure de reprendre une Tasimmo

ptitamande
le 13 oct. 2012 à 08:52:12
Petit nouveau 2

bonjour, si quelqu'un a encore un bon de réduction de 41 euros pour Tassimo T20, je prends !!! Merci d'avance, c'est gentil !!
Amandine

aurelei90
le 13 oct. 2012 à 09:29:09
Posteur bavard 1809

Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"

Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.

bravo
finalement tu es la seule pour qui ça a marché

Pichoun
le 13 oct. 2012 à 14:33:52
Posteur de ouf !! 3065

aurelei90 a écrit : Pichoun a écrit : Coucou. Pas de réponse de tassimo en revanche accrochez vous BIEN......

Je suis allée à carrefour tout à l'heure car deux bons. J'ai acheté 4 pack d'eau car besoin, et mes deux tassimo sur le meme ticket. La caissière à tout bien passé, et cumulé mes deux bons. Donc un ticket de caisse pour les deux, vous allez me dire MAIS NONNNN il faut un ticket par machines....

SAUF QUE....

Direction la caisse centrale avec mon plus beau sourire.
"bonjour madame j'aimerai s'il vous plait une facture pour chacune de mes tasssimo a 79euros s'il vous plait ! Et la re grand sourire...
- Bien sur madame je vous fait ça de suite....
- Merciiiii madame......"

Et hop deux tassimo dans mon caddie ticket de caisse global et deux facteurs à deux noms different d'un montant de 79euros charnues....

QUI DIT MIEUX LOLLLLL.

bravo
finalement tu es la seule pour qui ça a marché


ça a marché pour moi mais du coup ma mum's en voudrait bien une alors si quelqu'un a un bon a m'envoyer ? Liste de troc dispo. Merciiii

inesetnesrine
le 13 oct. 2012 à 14:50:45
Posteur apprenti 778

tiflophi a écrit : Désolée, je n'ai plus mon bon à 41 euros.
J'ai voulu faire comme Pichoun, donc passage en caisse, arrivée à la caisse centrale pour avoir une facture. Et là on me répond qu'ils ne font pas de facture, et qu'il fallait la demander en caisse.
Je leur dis donc que je ne veux pas la Tassimo si je n'ai pas de facture.
Et hop, elle reprend la Tassimo, me rembourse les 79 euros, et me dit de repasser en caisse avec une autre Tassimo pour avoir ma facture.

Donc au final, mon bon de réduction de 41 euros est passé sur mes courses

Et je ne suis pas sure de reprendre une Tasimmo

j'ai fait la même chose hier mais j'ai dû batailler car moi, ils voulaient me rembourser la différence 79-41 = 38 euros. Je leur ai demandé de me rendre mon bon de 41 euros dans ce cas pour que je puisse acheter ma tassimo ailleurs. Ils voulaient pas me le rendre, j'ai dû m'enerver (bah oui pas normal qu'il récupère la tassimo, ils vont la revendre et vont en + se faire rembourser mon bon).
Du coup, voyant, que je ne partirais pas sans mon bon, ils m'ot dit qu'ils me remboursaient la totalité (que pour eux ça ne changeait rien vu qu'il l'a revendront) mais que du coup, ils me faisaient cadeaux des 41 euros pour que je puisse faire des courses chez eux

Sarahdm
le 20 oct. 2012 à 01:10:57
Petit nouveau 23

utile merci

louloute10ag
le 21 oct. 2012 à 12:24:39
Posteur bavard 1600

J'ai acheté au leclerc une tassimo à 59-41(BDR) =18 et il yavait 8 euros en ticket leclerc. Donc elle m a couté 10 euros.

Je suis allée 2 jours à l(acceuil en demandant une facture pour la tassimo que j vais acheté et hop une facture de 59 euros (j'en ai fait une copie).

Je suis retournée deux jours après avec ma belle facture et hop 59 euros en liquide !

Mais j'ai envoyé une copie de ma facture (avec le code barre de ma tassimo que j'ai eu avec les étoiles) avec l'offre de remboursement et hop 20 euros sup.

au final cette tassimo m a rapporté = 59 -10 +8 +20 =77 euros !!!

Merci pour tous ces conseils !!!

maelea19800
le 21 oct. 2012 à 12:31:51
Posteur apprenti 538

coucou pourquoi 59 euros en liquide j'ai pas trop compris le principe jai un bon de 41 euros je vais allez acheter une tassimo peux tu m'expliquer!!! merci

lucieseb
le 21 oct. 2012 à 12:34:44
Posteur confirmé 952

j'ai un bon tassimo moi je l'echange si vous etes interesser ...

Lespeed8
le 21 oct. 2012 à 12:57:05
Posteur apprenti 459

louloute10ag a écrit : J'ai acheté au leclerc une tassimo à 59-41(BDR) =18 et il yavait 8 euros en ticket leclerc. Donc elle m a couté 10 euros.

Je suis allée 2 jours à l(acceuil en demandant une facture pour la tassimo que j vais acheté et hop une facture de 59 euros (j'en ai fait une copie).

Je suis retournée deux jours après avec ma belle facture et hop 59 euros en liquide !

Mais j'ai envoyé une copie de ma facture (avec le code barre de ma tassimo que j'ai eu avec les étoiles) avec l'offre de remboursement et hop 20 euros sup.

au final cette tassimo m a rapporté = 59 -10 +8 +20 =77 euros !!!

Merci pour tous ces conseils !!!


Dans l'idée je trouve cool d'avoir des systèmes pour avoir une machine gratuite! Mais après retournée, se faire remboursée plusieurs fois c'est un peu de l'escroquerie ...
A force les grandes marques ne feront plus rien si beaucoup de monde font la même chose!

Lespeed8
le 21 oct. 2012 à 13:00:04
Posteur apprenti 459

maelea19800 a écrit : coucou pourquoi 59 euros en liquide j'ai pas trop compris le principe jai un bon de 41 euros je vais allez acheter une tassimo peux tu m'expliquer!!! merci


Moi je pense qu'elle a ramené sa machine pour se la faire remboursée au prix de la facture ! donc au final elle n'a plus de machine.

Pour répondre à ta demande, avec le bon de 41€, tu va t'acheter une machine dans le magasin, et au passage en caisse il vont te déduire ce montant. Ensuite, tu va à l'acceuil demandé une facture du montant de la cafetière (79e la plupart du temps), et avec cette facture tu te fais remboursé la différence entre le prix de ta cafetière et 39 euros en remplissant le formulaire du présent sujet.

Tu aura une cafetière gratuite en gros.

Cordialement.

tchoupi4
le 21 oct. 2012 à 13:06:39
Posteur bavard 2862

Vous pourriez me dire ou je peux la trouver la tassimo en ce moment qui s applique avec le bon de 41e merci

maelea19800
le 21 oct. 2012 à 13:09:51
Posteur apprenti 538

merci!!!!mais tu te fais remboursé par tassimo la difference meme si tu las acheté avec un bon de reduction, c'est bizarre !!lmerci pour ta reponse!!

Lespeed8
le 21 oct. 2012 à 13:11:33
Posteur apprenti 459

maelea19800 a écrit : merci!!!!mais tu te fais remboursé par tassimo la difference meme si tu las acheté avec un bon de reduction, c'est bizarre !!lmerci pour ta reponse!!


Bonjour, sur la facture les 41 euros ne paraisse pas, il ne sont peuvent donc pas savoir que tu a utilisé un BR de 41 euros, et il n'y en a pas 500 000 Br de 41 euros en circulations, c'est pour cela qu'il y a l'offre de remboursement de la différence !

Après soyons clair, il se doute bien que certain vont faire ce système, mais c'est comme une imprimante, il compte se récupérer sur la vente des dosettes !

Icokiki08
le 21 oct. 2012 à 13:15:35
Posteur apprenti 754

Oui faut faire gaffe car si Tassimo s en apercoit c est bien écrit que toute demande frauduleuse est passible de poursuites .

louloute10ag
le 21 oct. 2012 à 13:15:53
Posteur bavard 1600

maelea19800 a écrit : coucou pourquoi 59 euros en liquide j'ai pas trop compris le principe jai un bon de 41 euros je vais allez acheter une tassimo peux tu m'expliquer!!! merci

J'avais déjà une tassimo gratuite avec les étoiles, j'allais pas en garder une deuxième. Donc j'ai utiliser mon BDR pour avoir de l'argent liquide (quand t a pas d'argent ca aide bien).

louloute10ag
le 21 oct. 2012 à 13:21:25
Posteur bavard 1600

Icokiki08 a écrit : Oui faut faire gaffe car si Tassimo s en apercoit c est bien écrit que toute demande frauduleuse est passible de poursuites .

Comme d'avoir plusieurs compte différent sur des sites de bons de réductions c'est passible d'une forte amende et m^me de voir les gens piqué les BDR sur les bouteilles ou les collerettes, tout ça est illégal mais qui ne le fait pas ici ?

boudchar
le 23 oct. 2012 à 17:22:28
Petit nouveau 24

je ne sais pas encore comment fonctionne le site mais je suis tres interesser par le bon de reduction si quelqu'un en a un je le remercie d'avance

majilo
le 23 oct. 2012 à 17:31:18
Posteur bavard 1750

boudchar a écrit : je ne sais pas encore comment fonctionne le site mais je suis tres interesser par le bon de reduction si quelqu'un en a un je le remercie d'avance

bonjour,
ça serait sympa que tu te présentes avant de demander quelque chose,non tu crois pas?

Pour le site il fonctionne comme beaucoup

1) on se présente
2) on lit le règlement
3) on fait des trocs,des échanges,on participe en postant des bons plans et on remercie quand on en utilise un

Bonne continuation sur MDP

chouchoo
le 23 oct. 2012 à 18:18:40
Posteur de ouf !! 4066

titi37 a écrit : bonjour,

alors des nouvelles du service tassimo?
travail peut etre pas le samedi
si on peut cumuler les 2 'est cool ca la fait gratuite si j'ai bien compris?
le bon de reduc 41€ + le bon de 39 a renvoyer mais il rembourse 39€ c'est ca?

Je confirme que ca marche !!!
J'ai fait déduire mon bon de 41 € et j'ai eu le remboursement !!!!

Si vous la prenais a hyper U, ils vous offre un bon d'achat en caisse de 40 € !!!

Skylolo
le 23 oct. 2012 à 18:26:50
Mini posteur 291

chouchoo a écrit : titi37 a écrit : bonjour,

alors des nouvelles du service tassimo?
travail peut etre pas le samedi
si on peut cumuler les 2 'est cool ca la fait gratuite si j'ai bien compris?
le bon de reduc 41€ + le bon de 39 a renvoyer mais il rembourse 39€ c'est ca?

Je confirme que ca marche !!!
J'ai fait déduire mon bon de 41 € et j'ai eu le remboursement !!!!

Si vous la prenais a hyper U, ils vous offre un bon d'achat en caisse de 40 € !!!


Tu la prise ou??

chouchoo
le 23 oct. 2012 à 19:16:45
Posteur de ouf !! 4066

Moi je l'ai acheté il y a 3 semaines ou 1 mois chez Carrefour !
Ma mère l'a acheté dans les mêmes conditions !!!

Mais il y a une offre chez U en ce moment "l'hyper affaire" je crois, où ils reverse une partie des achats en bon d'achat, la tassimo en fait partie !!!