En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cadeau yves rocher magasin (mars 2012)


br
le 7 mars 2012 à 15:57:31
Incontrôlable 7291

Audray a écrit : bonjour Sofyya,
Merci pour ton offre, mais chez moi ca ne marche pas, les filles du magasin veulent la feuille et pas juste le code. C'est dommage j'aurai bien aimer, et sur le site ca ne marche pas.
Bises


Alors là elle est pas mal celle là ! Yves Rocher adopte une démarche pourtant assez écolo dans les magasins , en ne donnant plus de sacs plastiques , ils nous font une grosse pub pour les arbres plantés , et c'est bien dit qu'on peut juste communiquer le code et pas forcément l'imprimer , pero j'ai jamais eu de souci en donnant le code ! non mais j'hallucine là

Purée , moi je leur aurait foutu un de ces souks dans le magasin !

sofyya
le 8 mars 2012 à 22:32:03
Incontrôlable 5398

Audray a écrit : bonjour Sofyya,
Merci pour ton offre, mais chez moi ca ne marche pas, les filles du magasin veulent la feuille et pas juste le code. C'est dommage j'aurai bien aimer, et sur le site ca ne marche pas.
Bises

mince désolée,pourtant je le fais au magasin pour des copines quand elles veulent en bénéficier et ça marche

sofyya
le 8 mars 2012 à 22:33:38
Incontrôlable 5398

breizhadamasia a écrit : Audray a écrit : bonjour Sofyya,
Merci pour ton offre, mais chez moi ca ne marche pas, les filles du magasin veulent la feuille et pas juste le code. C'est dommage j'aurai bien aimer, et sur le site ca ne marche pas.
Bises


Alors là elle est pas mal celle là ! Yves Rocher adopte une démarche pourtant assez écolo dans les magasins , en ne donnant plus de sacs plastiques , ils nous font une grosse pub pour les arbres plantés , et c'est bien dit qu'on peut juste communiquer le code et pas forcément l'imprimer , pero j'ai jamais eu de souci en donnant le code ! non mais j'hallucine là

Purée , moi je leur aurait foutu un de ces souks dans le magasin !

ben oui c'est marqué"communiquez le code"et comment on fait si on a pas d'imprimante alors
ça doit dépendre des magasins,chez moi aucun souci

manuefrance
le 8 mars 2012 à 22:52:22
Posteur apprenti 333

vous venez de me convaincre de reprendre une carte chez yr merci les filles

sofyya
le 8 mars 2012 à 22:56:06
Incontrôlable 5398

manuefrance a écrit : vous venez de me convaincre de reprendre une carte chez yr merci les filles

tu verras c'est que des avantages

radisflo
le 11 mars 2012 à 12:16:19
Posteur confirmé 940

sofyya a écrit : radisflo a écrit : Moi j'ai toujours pas acheté les piles, donc je ne pas encore te donner mon avis sofyya

j'attendrais ton avis alors

Coucou sofyya et le fofo !
Ca y est ! J'ai enfin acheté les piles
Je vais pouvoir te donner mon avis
Il est vraiment sympa ce réveil : quand l'alarme sonne, le cube change de couleur (mauve, bleu, jaune, etc.) et tu peux choisir le son de la nature que tu veux (j'ai mis le coucou pour un réveil plus en douceur, car les animaux de la ferme font un de ces bruits Ca réveillera aussi les voisins )
Par contre, pour l'éteindre, il faut donner une ptite tape sur le cube sur un des côtés (et cela appuie en fait sur le bouton qui est sous le cube et éteint alors le réveil), ce qui n'est pas super pratique J'aurais préféré un petit bouton sur le cube.

Mais ce réveil est super et je te recommande de le prendre

J'espère que mon avis t'aura aidé

Bisous

sassilia
le 11 mars 2012 à 12:24:42
Posteur de ouf !! 3759

coucou

si quelqu'un à une lampe à troquer, je serais intéressé

j'en recherche une pour ma fille qui part en voyage scolaire le 19 mars, merci


sofyya
le 12 mars 2012 à 22:31:32
Incontrôlable 5398

radisflo a écrit : sofyya a écrit : radisflo a écrit : Moi j'ai toujours pas acheté les piles, donc je ne pas encore te donner mon avis sofyya

j'attendrais ton avis alors

Coucou sofyya et le fofo !
Ca y est ! J'ai enfin acheté les piles
Je vais pouvoir te donner mon avis
Il est vraiment sympa ce réveil : quand l'alarme sonne, le cube change de couleur (mauve, bleu, jaune, etc.) et tu peux choisir le son de la nature que tu veux (j'ai mis le coucou pour un réveil plus en douceur, car les animaux de la ferme font un de ces bruits Ca réveillera aussi les voisins )
Par contre, pour l'éteindre, il faut donner une ptite tape sur le cube sur un des côtés (et cela appuie en fait sur le bouton qui est sous le cube et éteint alors le réveil), ce qui n'est pas super pratique J'aurais préféré un petit bouton sur le cube.

Mais ce réveil est super et je te recommande de le prendre

J'espère que mon avis t'aura aidé

Bisous

ahhh super je pense que je le prendrais alors
merci pour ton avis

sofyya
le 12 mars 2012 à 22:32:08
Incontrôlable 5398

sassilia a écrit : coucou

si quelqu'un à une lampe à troquer, je serais intéressé

j'en recherche une pour ma fille qui part en voyage scolaire le 19 mars, merci



si tu as la carte du magasin tu peux bénéficier de cette offre

radisflo
le 12 mars 2012 à 22:35:54
Posteur confirmé 940

sofyya a écrit : radisflo a écrit : sofyya a écrit : radisflo a écrit : Moi j'ai toujours pas acheté les piles, donc je ne pas encore te donner mon avis sofyya

j'attendrais ton avis alors

Coucou sofyya et le fofo !
Ca y est ! J'ai enfin acheté les piles
Je vais pouvoir te donner mon avis
Il est vraiment sympa ce réveil : quand l'alarme sonne, le cube change de couleur (mauve, bleu, jaune, etc.) et tu peux choisir le son de la nature que tu veux (j'ai mis le coucou pour un réveil plus en douceur, car les animaux de la ferme font un de ces bruits Ca réveillera aussi les voisins )
Par contre, pour l'éteindre, il faut donner une ptite tape sur le cube sur un des côtés (et cela appuie en fait sur le bouton qui est sous le cube et éteint alors le réveil), ce qui n'est pas super pratique J'aurais préféré un petit bouton sur le cube.

Mais ce réveil est super et je te recommande de le prendre

J'espère que mon avis t'aura aidé

Bisous

ahhh super je pense que je le prendrais alors
merci pour ton avis


De rien sofyya !
Bisous et bonne soirée

sofyya
le 12 mars 2012 à 22:37:46
Incontrôlable 5398

radisflo a écrit : sofyya a écrit : radisflo a écrit : sofyya a écrit : radisflo a écrit : Moi j'ai toujours pas acheté les piles, donc je ne pas encore te donner mon avis sofyya

j'attendrais ton avis alors

Coucou sofyya et le fofo !
Ca y est ! J'ai enfin acheté les piles
Je vais pouvoir te donner mon avis
Il est vraiment sympa ce réveil : quand l'alarme sonne, le cube change de couleur (mauve, bleu, jaune, etc.) et tu peux choisir le son de la nature que tu veux (j'ai mis le coucou pour un réveil plus en douceur, car les animaux de la ferme font un de ces bruits Ca réveillera aussi les voisins )
Par contre, pour l'éteindre, il faut donner une ptite tape sur le cube sur un des côtés (et cela appuie en fait sur le bouton qui est sous le cube et éteint alors le réveil), ce qui n'est pas super pratique J'aurais préféré un petit bouton sur le cube.

Mais ce réveil est super et je te recommande de le prendre

J'espère que mon avis t'aura aidé

Bisous

ahhh super je pense que je le prendrais alors
merci pour ton avis


De rien sofyya !
Bisous et bonne soirée

bonne soirée à toi aussi

radisflo
le 12 mars 2012 à 22:38:42
Posteur confirmé 940

sassilia a écrit : coucou

si quelqu'un à une lampe à troquer, je serais intéressé

j'en recherche une pour ma fille qui part en voyage scolaire le 19 mars, merci




Coucou ma copinaute !!!
Comme l'a si bien dit sofyya, il suffit que tu ais une carte de fidélité pour avoir la lampe gratuitement (si tu n'as pas la carte, fais-la en magasin, elle est gratuite)
Je t'aurais bien envoyé ma lampe, mais depuis l'histoire du colis du swap, je ne fais plus confiance aux facteurs qui acheminent les colis vers le Sud
Bisous

titi37
le 12 mars 2012 à 22:46:58
Posteur de ouf !! 3111

je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

sofyya
le 13 mars 2012 à 18:10:13
Incontrôlable 5398

titi37 a écrit : je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

alors tu as pu l'avoir titi37?

titi37
le 13 mars 2012 à 18:11:05
Posteur de ouf !! 3111

sofyya a écrit : titi37 a écrit : je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

alors tu as pu l'avoir titi37?


Oui c'est bon j'adore, je sais pas si je peut aller en prendre un autre dans un autre magasin?
merci du bon plan
en plus conseillere tres sympa

sofyya
le 13 mars 2012 à 18:15:50
Incontrôlable 5398

titi37 a écrit : sofyya a écrit : titi37 a écrit : je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

alors tu as pu l'avoir titi37?


Oui c'est bon j'adore, je sais pas si je peut aller en prendre un autre dans un autre magasin?
merci du bon plan
en plus conseillere tres sympa

bien oui normalement pas de souci
mais si tu as une carte à un autre nom c'est mieux
contente que tu aies pu en profiter

titi37
le 13 mars 2012 à 18:17:24
Posteur de ouf !! 3111

sofyya a écrit : titi37 a écrit : sofyya a écrit : titi37 a écrit : je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

alors tu as pu l'avoir titi37?


Oui c'est bon j'adore, je sais pas si je peut aller en prendre un autre dans un autre magasin?
merci du bon plan
en plus conseillere tres sympa

bien oui normalement pas de souci
mais si tu as une carte à un autre nom c'est mieux
contente que tu aies pu en profiter


ben je vais voir alors si je fais ou pas

sofyya
le 13 mars 2012 à 18:19:37
Incontrôlable 5398

titi37 a écrit : sofyya a écrit : titi37 a écrit : sofyya a écrit : titi37 a écrit : je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

alors tu as pu l'avoir titi37?


Oui c'est bon j'adore, je sais pas si je peut aller en prendre un autre dans un autre magasin?
merci du bon plan
en plus conseillere tres sympa

bien oui normalement pas de souci
mais si tu as une carte à un autre nom c'est mieux
contente que tu aies pu en profiter


ben je vais voir alors si je fais ou pas

elles vérifient pas généralement et au pire tu dis que ça doit etre ton homme qui est passé récupérer
moi j'ai fait une carte à zhom et il reçoit aussi des offres et je peux profiter de ces bons plans

titi37
le 13 mars 2012 à 18:21:38
Posteur de ouf !! 3111

sofyya a écrit : titi37 a écrit : sofyya a écrit : titi37 a écrit : sofyya a écrit : titi37 a écrit : je vais voir demain pour que je puisse l'avoir

alors tu as pu l'avoir titi37?


Oui c'est bon j'adore, je sais pas si je peut aller en prendre un autre dans un autre magasin?
merci du bon plan
en plus conseillere tres sympa

bien oui normalement pas de souci
mais si tu as une carte à un autre nom c'est mieux
contente que tu aies pu en profiter


ben je vais voir alors si je fais ou pas

elles vérifient pas généralement et au pire tu dis que ça doit etre ton homme qui est passé récupérer
moi j'ai fait une carte à zhom et il reçoit aussi des offres et je peux profiter de ces bons plans



ok merci de l'info et encore du bon plan

sofyya
le 13 mars 2012 à 18:22:07
Incontrôlable 5398

de rien

Jadoux
le 24 mars 2012 à 19:07:26
Mini posteur 257

Je suis parti a auchan st priest a lyon.
J ai donner le code 2112, on m a dit qu on passai le cadeau que si j achete.
J ai dit pourtant que c etai sans obligation d achat et sur simple visite. On m'a repondu "alors ramener le carton qui le prouve" , j ai dit qu il fallais juste transmettre le code.

Il n'on rien voulu savoir ! PFF

fanny29
le 27 mars 2012 à 19:01:47
Posteur bavard 1157

moi il avait plus de reveil ses partout pareil dans les yves rocher c est se que la vendeuse ma dit
et donc elle ma donner un gel douche a la mandarine en cadeau la place

liliebellule
le 28 août 2012 à 23:33:22
Petit nouveau 1

Coucou à toute !

Comme c'est mon anniversaire ce mois ci, yves rocher ne m'envoi pas le carton pour l'agenda etc qu'il y a en cadeau ce moi ci en magasin hors je souhaiterais vraiment me procurer cette panoplie parce que j'ai craqué dessus surtout le style de petit calendrier !!!! Merci pour celle qui le reçoive par internet comme moi et qui ont un code à communiquer à la caisse qui pourraient me le donner

parjute
le 29 août 2012 à 10:54:18
Incontrôlable 6213

coucou liliebellule, je n'ai moi aussi pas reçu de mail yves rocher recent, le seul reçu est pour le shampooing douche 50 ml monoi de tahiti offert pour tout achat avec le code 2640 à donner en caisse ...

titia81
le 29 août 2012 à 10:58:45
Posteur de ouf !! 3976

liliebellule a écrit : Coucou à toute !

Comme c'est mon anniversaire ce mois ci, yves rocher ne m'envoi pas le carton pour l'agenda etc qu'il y a en cadeau ce moi ci en magasin hors je souhaiterais vraiment me procurer cette panoplie parce que j'ai craqué dessus surtout le style de petit calendrier !!!! Merci pour celle qui le reçoive par internet comme moi et qui ont un code à communiquer à la caisse qui pourraient me le donner

moi j ai acheter a yves rocher et j ai eu les cadeaux dont tu parles .je troc l organiseur .ce n est pas un calendrier mais un organiseur a la semaine ou il faut enlever la feuille a la fin de chaque semaine pour en avoir une autre .il doit y avoir une cinquantaine de feuilles de quoi faire 1 année