En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

GOLIATH JUSQU'A 50 EUROS REMBOURSES


Gagnin
le 3 nov. 2020 à 09:29:28
Posteur bavard 2665

supceline a écrit : coukinette a écrit : Apres avoir écoutée les infos hier ,il semblerait que le temps qu ils mettent tout en place dans tous les rayons mardi il serait encore possible de faire des achats et mercredi matin il sera trop tard interdiction formelle dans les rayons non essentiels.......


ok merci pour tes infos, ca sera au petit bonheur la chance pour ceux qui tente le deplacement.


S'est illégal de refuser de vendre surtout dans les petites villes ta que des centre commerciaux il n'y a plus de petite boutiques et pas de magasins de jouet ou des librairies ou des cosmétiques.

supceline
le 3 nov. 2020 à 09:34:15
Posteur confirmé 856

Gagnin a écrit : supceline a écrit : coukinette a écrit : Apres avoir écoutée les infos hier ,il semblerait que le temps qu ils mettent tout en place dans tous les rayons mardi il serait encore possible de faire des achats et mercredi matin il sera trop tard interdiction formelle dans les rayons non essentiels.......


ok merci pour tes infos, ca sera au petit bonheur la chance pour ceux qui tente le deplacement.


S'est illégal de refuser de vendre surtout dans les petites villes ta que des centre commerciaux il n'y a plus de petite boutiques et pas de magasins de jouet ou des librairies ou des cosmétiques.



c'est pareil ici, je suis a la campagne, le premier magasin est a 12km et c'est un super u, si je veux aller dans un magasin de jouet il faut que je fasse 45km et dans un grand centre commercial c'est pareil 50km ! donc les petites "grandes" surfaces c'est la que j'achete tout les jouets de noel genrealement donc de toute facon j'acheterais que la bas... si on peut avant noel... en profitant des promos, c'est pas gagné tout ca !

bijous31
le 3 nov. 2020 à 09:48:12
Posteur bavard 2243

Gagnin a écrit : supceline a écrit : coukinette a écrit : Apres avoir écoutée les infos hier ,il semblerait que le temps qu ils mettent tout en place dans tous les rayons mardi il serait encore possible de faire des achats et mercredi matin il sera trop tard interdiction formelle dans les rayons non essentiels.......


ok merci pour tes infos, ca sera au petit bonheur la chance pour ceux qui tente le deplacement.


S'est illégal de refuser de vendre surtout dans les petites villes ta que des centre commerciaux il n'y a plus de petite boutiques et pas de magasins de jouet ou des librairies ou des cosmétiques.



Heu dans la mesure où il y a un décret gouvernemental et un état d'urgence sanitaire voté jusqu'en avril, non ce n'est pas inégal

Gagnin
le 3 nov. 2020 à 10:02:08
Posteur bavard 2665

bijous31 a écrit : Gagnin a écrit : supceline a écrit : coukinette a écrit : Apres avoir écoutée les infos hier ,il semblerait que le temps qu ils mettent tout en place dans tous les rayons mardi il serait encore possible de faire des achats et mercredi matin il sera trop tard interdiction formelle dans les rayons non essentiels.......


ok merci pour tes infos, ca sera au petit bonheur la chance pour ceux qui tente le deplacement.


S'est illégal de refuser de vendre surtout dans les petites villes ta que des centre commerciaux il n'y a plus de petite boutiques et pas de magasins de jouet ou des librairies ou des cosmétiques.



Heu dans la mesure où il y a un décret gouvernemental et un état d'urgence sanitaire voté jusqu'en avril, non ce n'est pas inégal



Dans cette loi il parle du refus de vente et sa ne concerne pas en cas d'épidémies, il est interdit de vendre des produits. S'est cette loi qu'il faut modifier mais pas un décret du premier ministre qui sera en dessous de la loi.
Je ne trouve pas les articles de loi pour voir si le premier ministre à tout les pouvoirs pour que ses décret soit au dessus la loi pendant l'état d'urgence sanitaire.


https://www.economie.gouv.fr/d­­gccrf/Publications/Vie-prati­qu­e/Fiches-pratiques/refus-d­e-ve­nte#:~:text=Le%20refus%2­0de%20­vente%20est,consommate­ur%2C%20­etc.)%20%C2%BB.

Gagnin
le 3 nov. 2020 à 10:20:03
Posteur bavard 2665

J'ai trouver les décrets d'urgence sanitaire et les établissements de ventes de bien et de services ouverts peuvent être fermé par les préfectures dans la liste de ceux qui sont autorisés à ouvrir mentionné sur le décret mais rien ne signale fermeture de certains rayons dans les centre commerciaux s'est soit on ferme tout le magasin, soit pas de fermeture. Il vont pas aller contrôler chaque jour si ce rayon est fermé ou pas dans chaque magasin.

Puis empêcher d'acheter des livres sa doit être une atteinte à la liberté d'expression.

https://www.legifrance.gouv.fr­/jorf/id/JORFTEXT000042475143



- édité le 03/11/2020 à 10:43:37 par Gagnin

presentgirl
le 3 nov. 2020 à 13:38:05
Posteur apprenti 443

Bonjour,
dans mon Leclerc, les rayons ferment demain. Plus beaucoup de choix ce qui ne m'a pas permis de faire un coup "gratuit" mais je pense vendre à petit prix l'un des jeux et ce sera bon !

- édité le 03/11/2020 à 13:38:26 par presentgirl

coukinette
le 3 nov. 2020 à 14:36:34
Sensationnel 34179

J ai fait un tour chez carrefour pour moi aussi les rayons ferment demain ils préparent tout toute la journée

aurel80132
le 3 nov. 2020 à 15:23:02
Posteur bavard 1011

Merci demande envoyer

cejuva22
le 3 nov. 2020 à 15:33:38
Posteur bavard 2049

Cette année je pense laisser tombé cette offre.

Shusuikaa
le 3 nov. 2020 à 15:43:48
Modérateur 4564

cejuva22 a écrit : Cette année je pense laisser tombé cette offre.


Pareil pour moi, je laisse pour cette année.

krystel114
le 3 nov. 2020 à 15:52:08
Posteur bavard 2222

bonjour, on ne peux pas commander sur internet ?

Bclaire83
le 3 nov. 2020 à 20:31:19
Incontrôlable 7380

Bonsoir.chez leclerc.il y a des remise cartes sur certains.jeux.goliath. par contre.si je commande.en drive.il faut que.je découpe les.code barres au lieu de recopier quand acheter en.magasin?

virginie444
le 3 nov. 2020 à 22:05:31
Incontrôlable 6179

Entendu aux infos ce soir,on peut acheter les jouets au supermarché en passant par le drive

michikoe
le 3 nov. 2020 à 23:31:58
Posteur de ouf !! 3601

Je vais le faire que carrefour jouets avec mon bon de 30 euros pour 60 euros

aurel80132
le 4 nov. 2020 à 05:55:03
Posteur bavard 1011

Bclaire83 a écrit : Bonsoir.chez leclerc.il y a des remise cartes sur certains.jeux.goliath. par contre.si je commande.en drive.il faut que.je découpe les.code barres au lieu de recopier quand acheter en.magasin?


Oui il faut découper les codes barres comme sur internet

Nenama
le 6 nov. 2020 à 10:44:34
Petit nouveau 95

Petite question penser vous que si ont ne dépasse pas les 50€ (une fois les remises fidélité effectuer) Goliath rembourse quand même si ont à 4 jeux?

amy02
le 6 nov. 2020 à 11:15:37
Posteur de ouf !! 4339

Nenama a écrit : Petite question penser vous que si ont ne dépasse pas les 50€ (une fois les remises fidélité effectuer) Goliath rembourse quand même si ont à 4 jeux?



Les remises sont en avantages cartes souvent donc les 50€ tu les payes après même si c'est des RI et qu'on te rembourse au réel tu restes gagnante

Nenama
le 6 nov. 2020 à 11:22:20
Petit nouveau 95

amy02 a écrit : Nenama a écrit : Petite question penser vous que si ont ne dépasse pas les 50€ (une fois les remises fidélité effectuer) Goliath rembourse quand même si ont à 4 jeux?



Les remises sont en avantages cartes souvent donc les 50€ tu les payes après même si c'est des RI et qu'on te rembourse au réel tu restes gagnante


Merci de ta réponse c'était surtout pour être sûr qu'il me rembourse bien et non qu'il me dise désoler ont rembourse rien car montant inférieur au 50€

amy02
le 6 nov. 2020 à 11:40:06
Posteur de ouf !! 4339

Nenama a écrit : amy02 a écrit : Nenama a écrit : Petite question penser vous que si ont ne dépasse pas les 50€ (une fois les remises fidélité effectuer) Goliath rembourse quand même si ont à 4 jeux?



Les remises sont en avantages cartes souvent donc les 50€ tu les payes après même si c'est des RI et qu'on te rembourse au réel tu restes gagnante


Merci de ta réponse c'était surtout pour être sûr qu'il me rembourse bien et non qu'il me dise désoler ont rembourse rien car montant inférieur au 50€


Oh non je ne pense pas.
Sinon:

Pour toute question, contactez-nous par e-mail : service.consommateur@take-off.fr en rappelant le numéro de l'offre (N°2214 Opération Goliath Magie de Noël) en objet.

Nenama
le 6 nov. 2020 à 11:43:18
Petit nouveau 95

Je n'y ai même pas penser
Merci

CherFan08000
le 6 nov. 2020 à 22:45:31
Incontrôlable 6013

J'ai fait chez Leclerc 3 tickets en plus avec l offre des 10% on retouche 10% supplémentaires à la fin du mois donc je vais ravoir 6 euros environs

Si tout se passe bien ça fera 20 euros pour 12 jeux c est génial

michikoe
le 6 nov. 2020 à 23:03:19
Posteur de ouf !! 3601

Ma commande est en cours avec carrefour payé 40 euros de ma poche

presentgirl
le 7 nov. 2020 à 11:56:07
Posteur apprenti 443

CherFan08000 a écrit : J'ai fait chez Leclerc 3 tickets en plus avec l offre des 10% on retouche 10% supplémentaires à la fin du mois donc je vais ravoir 6 euros environs

Si tout se passe bien ça fera 20 euros pour 12 jeux c est génial

Bonjour, quelle est cette offre de 10% chez Leclerc ? Merci.

gwendo
le 7 nov. 2020 à 12:35:02
Posteur bavard 1565

presentgirl a écrit : CherFan08000 a écrit : J'ai fait chez Leclerc 3 tickets en plus avec l offre des 10% on retouche 10% supplémentaires à la fin du mois donc je vais ravoir 6 euros environs

Si tout se passe bien ça fera 20 euros pour 12 jeux c est génial

Bonjour, quelle est cette offre de 10% chez Leclerc ? Merci.

C est le bonus sur les avantages carte cumulés du 1er au 19 de chaque mois
Il faut refaire un passage en caisse a partir du 20 pour le débloquer et vous aurez 10% des avantages carte cumulés entre le 1 er et 19!


presentgirl
le 7 nov. 2020 à 13:38:04
Posteur apprenti 443

gwendo a écrit : presentgirl a écrit : CherFan08000 a écrit : J'ai fait chez Leclerc 3 tickets en plus avec l offre des 10% on retouche 10% supplémentaires à la fin du mois donc je vais ravoir 6 euros environs

Si tout se passe bien ça fera 20 euros pour 12 jeux c est génial

Bonjour, quelle est cette offre de 10% chez Leclerc ? Merci.

C est le bonus sur les avantages carte cumulés du 1er au 19 de chaque mois
Il faut refaire un passage en caisse a partir du 20 pour le débloquer et vous aurez 10% des avantages carte cumulés entre le 1 er et 19!




ha super je ne me rappelai pas cela, merci

mimigwada1
le 7 nov. 2020 à 13:48:47
Incontrôlable 7276

Bonjour alors hier j'ai commandé 4 jeux Goliath sur le drive leclerc 17€ en AC prix payé 67,40€ et je demande le remboursement de 50€. Prix final 4 jeux pour 40cts youhou je crois les doigts...

gwendo
le 7 nov. 2020 à 19:50:29
Posteur bavard 1565

mimigwada1 a écrit : Bonjour alors hier j'ai commandé 4 jeux Goliath sur le drive leclerc 17€ en AC prix payé 67,40€ et je demande le remboursement de 50€. Prix final 4 jeux pour 40cts youhou je crois les doigts...

Bonjour quelle jeu avez vous pris car tout les jeux ne sont pas concernés par l offre

CherFan08000
le 7 nov. 2020 à 20:34:14
Incontrôlable 6013

gwendo a écrit : mimigwada1 a écrit : Bonjour alors hier j'ai commandé 4 jeux Goliath sur le drive leclerc 17€ en AC prix payé 67,40€ et je demande le remboursement de 50€. Prix final 4 jeux pour 40cts youhou je crois les doigts...

Bonjour quelle jeu avez vous pris car tout les jeux ne sont pas concernés par l offre


pour avoir presque du gratuit il faut prendre Hop La Banana à 14.90 ou Miragolo a 14.90 car ils sont à 10 euros une fois l'avantage carte déduit ( 4 euros chacun en cagnotte ) , apres il y aussi Triomino Junior à 12 euros ou Triomino de Deluxe avec 7.50 euros en avantage carte , sinon les autres ils reviennent environ à 15/16 euros quand on enleve la remise cagnotte , bref y a de quoi arriver pile à 50 euros .

mimigwada1
le 7 nov. 2020 à 20:37:47
Incontrôlable 7276

gwendo a écrit : mimigwada1 a écrit : Bonjour alors hier j'ai commandé 4 jeux Goliath sur le drive leclerc 17€ en AC prix payé 67,40€ et je demande le remboursement de 50€. Prix final 4 jeux pour 40cts youhou je crois les doigts...

Bonjour quelle jeu avez vous pris car tout les jeux ne sont pas concernés par l offre

Bonsoir j'ai pris triominos junior, mirogolo, hop la banana et filou chiptou.

- édité le 07/11/2020 à 20:40:03 par mimigwada1

Bclaire83
le 7 nov. 2020 à 22:27:47
Incontrôlable 7380

Mais du coup vous allez decouper les.codes.barres.sur.les.jeux?

mimigwada1
le 7 nov. 2020 à 22:36:43
Incontrôlable 7276

Bclaire83 a écrit : Mais du coup vous allez decouper les.codes.barres.sur.les.jeux?

Moi oui car c'est pour nous.

moudry
le 7 nov. 2020 à 23:30:58
Posteur de ouf !! 4593

que faites vous si le jour J au drive il y a un produit manquant ?

amy02
le 8 nov. 2020 à 09:12:42
Posteur de ouf !! 4339

Bclaire83 a écrit : Mais du coup vous allez decouper les.codes.barres.sur.les.jeux?


Moi j'ai commandé chez Auchan et je vais découper aussi comme l'an dernier.
Je vois pas le soucis, le "trou" reste petit.

carine30320
le 8 nov. 2020 à 11:39:14
Posteur apprenti 676

Le bon de commande équivaut à la facture?

gwendo
le 8 nov. 2020 à 20:11:25
Posteur bavard 1565

Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur auchan.fr ou carrefour jouet ou autre site et utiliser un code promo
Avez vous bien été remboursée maigres le code promo ?
Car j' ai des codes sur carrefour et je souhaiterais faire ravensburger et Mattel mais j' hésite
Merci pour vos réponses

Bclaire83
le 8 nov. 2020 à 21:08:02
Incontrôlable 7380

amy02 a écrit : Bclaire83 a écrit : Mais du coup vous allez decouper les.codes.barres.sur.les.jeux?


Moi j'ai commandé chez Auchan et je vais découper aussi comme l'an dernier.
Je vois pas le soucis, le "trou" reste petit.

Bin quand c est.pour.offrir perso ca m embete de devoir decouper le code barre. Du coup je.pense laisser tomber l offre pour.cette annee.
J'en avait.bien profiter.l an dernier.

michikoe
le 8 nov. 2020 à 21:46:24
Posteur de ouf !! 3601

gwendo a écrit : Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur auchan.fr ou carrefour jouet ou autre site et utiliser un code promo
Avez vous bien été remboursée maigres le code promo ?
Car j' ai des codes sur carrefour et je souhaiterais faire ravensburger et Mattel mais j' hésite
Merci pour vos réponses

Faut acheter avant le 10..

mimigwada1
le 8 nov. 2020 à 21:58:02
Incontrôlable 7276

carine30320 a écrit : Le bon de commande équivaut à la facture?

Bonsoir non. Il faut la facture.

gwendo
le 8 nov. 2020 à 22:10:16
Posteur bavard 1565

michikoe a écrit : gwendo a écrit : Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur auchan.fr ou carrefour jouet ou autre site et utiliser un code promo
Avez vous bien été remboursée maigres le code promo ?
Car j' ai des codes sur carrefour et je souhaiterais faire ravensburger et Mattel mais j' hésite
Merci pour vos réponses

Faut acheter avant le 10..

?

michikoe
le 8 nov. 2020 à 22:13:50
Posteur de ouf !! 3601

gwendo a écrit : michikoe a écrit : gwendo a écrit : Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur auchan.fr ou carrefour jouet ou autre site et utiliser un code promo
Avez vous bien été remboursée maigres le code promo ?
Car j' ai des codes sur carrefour et je souhaiterais faire ravensburger et Mattel mais j' hésite
Merci pour vos réponses

Faut acheter avant le 10..

?

C est indiqué dans les modalités

gwendo
le 8 nov. 2020 à 22:15:16
Posteur bavard 1565

michikoe a écrit : gwendo a écrit : michikoe a écrit : gwendo a écrit : Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur auchan.fr ou carrefour jouet ou autre site et utiliser un code promo
Avez vous bien été remboursée maigres le code promo ?
Car j' ai des codes sur carrefour et je souhaiterais faire ravensburger et Mattel mais j' hésite
Merci pour vos réponses

Faut acheter avant le 10..

?

C est indiqué dans les modalités


Vous n avez pas lu ce que j' ai demander?

michikoe
le 8 nov. 2020 à 22:16:36
Posteur de ouf !! 3601

gwendo a écrit : michikoe a écrit : gwendo a écrit : michikoe a écrit : gwendo a écrit : Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur auchan.fr ou carrefour jouet ou autre site et utiliser un code promo
Avez vous bien été remboursée maigres le code promo ?
Car j' ai des codes sur carrefour et je souhaiterais faire ravensburger et Mattel mais j' hésite
Merci pour vos réponses

Faut acheter avant le 10..

?

C est indiqué dans les modalités


Vous n avez pas lu ce que j' ai demander?

Tu demandes si tu peux commander sur carrefour avec des codes ? Tu as déjà commandé ou tu comptes commandé ?

michikoe
le 8 nov. 2020 à 22:23:16
Posteur de ouf !! 3601

J ai commandé la semaine dernière sur carrefour avec un code promotion et je n'ai toujours pas reçu ma commande.. Je pense que ils sont débordé

Avec un code promo ca passe mais ils rembourseront de sort qu on récupére pas de argent..

Il faut acheter avant le 10 et tout envoyer dans les 7 jours à compter de la date d achat

gwendo
le 9 nov. 2020 à 01:24:10
Posteur bavard 1565

michikoe a écrit : J ai commandé la semaine dernière sur carrefour avec un code promotion et je n'ai toujours pas reçu ma commande.. Je pense que ils sont débordé

Avec un code promo ca passe mais ils rembourseront de sort qu on récupére pas de argent..

Il faut acheter avant le 10 et tout envoyer dans les 7 jours à compter de la date d achat

D accord cela je sais moi j' ai fais l offre goliath directement en magasin avant la fermeture des rayon et courrier déjà poster la je voulais faire ravensburger et Mattel mais je ne sais pas si ils vont rembourser avec code promo je vais voir pour contacter le gestionnaire .
Vous n avez toujours pas reçu votre commande moi j' avais commander et des jeux sur carrefour jouet de Noël et déjà reçu ! Quand avez vous commander?

michikoe
le 9 nov. 2020 à 07:11:09
Posteur de ouf !! 3601

gwendo a écrit : michikoe a écrit : J ai commandé la semaine dernière sur carrefour avec un code promotion et je n'ai toujours pas reçu ma commande.. Je pense que ils sont débordé

Avec un code promo ca passe mais ils rembourseront de sort qu on récupére pas de argent..

Il faut acheter avant le 10 et tout envoyer dans les 7 jours à compter de la date d achat

D accord cela je sais moi j' ai fais l offre goliath directement en magasin avant la fermeture des rayon et courrier déjà poster la je voulais faire ravensburger et Mattel mais je ne sais pas si ils vont rembourser avec code promo je vais voir pour contacter le gestionnaire .
Vous n avez toujours pas reçu votre commande moi j' avais commander et des jeux sur carrefour jouet de Noël et déjà reçu ! Quand avez vous commander?


J ai commandé le 4 novembre
J ai fait Mattel J ai reçu mais la aussi jbaibun problème le uno extreme ne fonctionne pas grosse déception pour mon fils.. La facture n est pas disponible colis toujours en cours de préparation.. Ça va pas du tout

Nenama
le 9 nov. 2020 à 12:42:18
Petit nouveau 95

Pour l'offre Mapped est ce que quelqu'un aurait Poulpe au trésor?

michikoe
le 9 nov. 2020 à 13:32:16
Posteur de ouf !! 3601

Qui peut M aider on a 7 jours pour envoyer la facture ma commande a pris du retard..

Je vais la recevoir le 12 .. J ai commandé le 4

C est 7 jours en comptant le wk ou pas ? Merci

gwendo
le 9 nov. 2020 à 18:13:30
Posteur bavard 1565

michikoe a écrit : Qui peut M aider on a 7 jours pour envoyer la facture ma commande a pris du retard..

Je vais la recevoir le 12 .. J ai commandé le 4

C est 7 jours en comptant le wk ou pas ? Merci

Bonjour c est 7 jours ouvrables donc déjà je pense qu il ne faudras pas compter le dimanche et mercredi 11 qui est ferrier mais pas sûre a 100%

gwendo
le 9 nov. 2020 à 18:14:32
Posteur bavard 1565

gwendo a écrit : michikoe a écrit : Qui peut M aider on a 7 jours pour envoyer la facture ma commande a pris du retard..

Je vais la recevoir le 12 .. J ai commandé le 4

C est 7 jours en comptant le wk ou pas ? Merci

Bonjour c est 7 jours ouvrables donc déjà je pense qu il ne faudras pas compter le dimanche et mercredi 11 qui est ferrier mais pas sûre a 100%

Moi j' avais commander le 30-31 et reçu mercredi dernier donc je sais pas ce qu ils font avec ta commande

michikoe
le 9 nov. 2020 à 18:24:07
Posteur de ouf !! 3601

gwendo a écrit : gwendo a écrit : michikoe a écrit : Qui peut M aider on a 7 jours pour envoyer la facture ma commande a pris du retard..

Je vais la recevoir le 12 .. J ai commandé le 4

C est 7 jours en comptant le wk ou pas ? Merci

Bonjour c est 7 jours ouvrables donc déjà je pense qu il ne faudras pas compter le dimanche et mercredi 11 qui est ferrier mais pas sûre a 100%

Moi j' avais commander le 30-31 et reçu mercredi dernier donc je sais pas ce qu ils font avec ta commande


J ai appelé donc le uno elle peut pas me donner la facture.. Mais je dois le renvoyer J ai un bon Colissimo

Et l'autre commande livraison prévu le 12... J ai commandé le 4 ça fait juste pour les 7 jours le remboursement Goliath