En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le mois 100% remboursé leader price 2017


farfale
le 3 oct. 2017 à 11:48:42
Incontrôlable 5244

moudry a écrit : farfale a écrit : Claire9 a écrit : Vous en avez eu pour combien ? ~


j'ai payé 53,29€ au lieu de 73,29€ car 1 bdr de 10€ et j'ai eu droit à 10€ de remise en plus

Bonjour Farfale, pourquoi ces 10€ de remise en plus stp?
Merci

c'est marqué sur mon ticket de caisse (10€ remise fidélité)
et j'ai donné le bdr de 10€ de Cdiscount
donc sa me fait 20€ en moins à payer

elousa
le 3 oct. 2017 à 13:33:34
Posteur apprenti 511

Bon je suis allee dans un autre et jai trouvé tout ce que je voulais sauf les paille d'or

- édité le 03/10/2017 à 13:34:09 par elousa

mimigwada1
le 3 oct. 2017 à 14:27:43
Incontrôlable 7276

J'ai tout trouvé sauf les bonbons...mais me suis trompée snif sur les feuilletés blinis et les compotes grrrr. Tant pis ahha avec le bon de 10€ c'est gratuit quand même.

holly
le 3 oct. 2017 à 16:56:15
Mini posteur 119

Bonjour,

Dites moi, je suis une habituée de l'opération leader price pourtant je galère à chaque fois à trouver le collector. (pas la liste des articles éligibles) En plus je ne reçois jamais le catalogue leader price et mon leader price n'a jamais le collector en magasin !!!
Et celui de la vague 2 je ne l'ai toujours pas trouvé, qui peut me dire comment l'avoir à coup car je vois qu'il ne pose problème pour personne de le trouver.

sashoune
le 3 oct. 2017 à 17:32:38
Posteur bavard 1526

holly a écrit : Bonjour,

Dites moi, je suis une habituée de l'opération leader price pourtant je galère à chaque fois à trouver le collector. (pas la liste des articles éligibles) En plus je ne reçois jamais le catalogue leader price et mon leader price n'a jamais le collector en magasin !!!
Et celui de la vague 2 je ne l'ai toujours pas trouvé, qui peut me dire comment l'avoir à coup car je vois qu'il ne pose problème pour personne de le trouver.

J'ai le même soucis , je ne reçois plus le Cata donc je demande à mon ancienne voisine de le le mettre de côté quand elle le reçoit sinon tu donne tes coordonnées au magasin et normalement il prévienne que tu ne reçois plus .

liladjili
le 3 oct. 2017 à 21:34:58
Posteur apprenti 575

Je pense trouver mon collector demain

dinette860
le 4 oct. 2017 à 08:26:49
Posteur bavard 2470

pour moi tout trouvé hier (sauf m'eau pétillante) et en plus les collecteurs étaient à disposition au bout de la caisse, cool !!!! plus qu'à tout remplir !!!

chatou
le 4 oct. 2017 à 09:21:11
Mini posteur 285

Pour les 3 paquets paille dor framboise, vous donnez le code barre du lot ou d'un seul paquet?

JOLIE/VIOLETTE
le 4 oct. 2017 à 10:07:45
Posteur de ouf !! 4597

Chez moi plus rien sauf les pâtes de fruits La caissière m'a dit qu'il y avait une queue pas possible à l'ouverture à 8h1/2 et à 9 h tout était parti.
C'est comme l'huile puget à Inter, le rayon était vide à 11H

CherFan08000
le 4 oct. 2017 à 11:38:12
Incontrôlable 6013

chatou a écrit : Pour les 3 paquets paille dor framboise, vous donnez le code barre du lot ou d'un seul paquet?


le lot car sinon ca ne passera pas ;o)

chatou
le 4 oct. 2017 à 12:09:07
Mini posteur 285

Merci

moudry
le 4 oct. 2017 à 13:26:31
Posteur de ouf !! 4593

coucou, je suis hyper contente j'ai quasiment tout trouvé ( sauf sucettes, mr propre) , et pris presque tout ce qu'il y avait ( sauf Stevia je n'aime pas le goût, croquettes je n'ai pas de chien) , bref 80€ de courses payées 70 grâce au bon de reduc que vous avez donné.
quelqu'un peut il m' ôter d'un doute car le prix est le meme que sur le collecteur mais le packaging n'était pas tout à fait identique : quelqu'un a le code barre du coffret de thé lipton et du gâteau aux pommes saveur d'antan alsa?
Merci beaucoup

CherFan08000
le 4 oct. 2017 à 13:37:59
Incontrôlable 6013

Pour les bonbons c est national il les auront pas ils ont mis un erratum dans mon Leader Price ils ont remplacé par 2 autres produits mais bon c est trop tard j ai tout pris hier .

vinie23
le 4 oct. 2017 à 16:19:37
Posteur bavard 1219

moudry a écrit : coucou, je suis hyper contente j'ai quasiment tout trouvé ( sauf sucettes, mr propre) , et pris presque tout ce qu'il y avait ( sauf Stevia je n'aime pas le goût, croquettes je n'ai pas de chien) , bref 80€ de courses payées 70 grâce au bon de reduc que vous avez donné.
quelqu'un peut il m' ôter d'un doute car le prix est le meme que sur le collecteur mais le packaging n'était pas tout à fait identique : quelqu'un a le code barre du coffret de thé lipton et du gâteau aux pommes saveur d'antan alsa?
Merci beaucoup


Thé : 8712100793226
Gâteau Alsa : 8712100670879

moudry
le 4 oct. 2017 à 17:35:49
Posteur de ouf !! 4593

vinie23 a écrit : moudry a écrit : coucou, je suis hyper contente j'ai quasiment tout trouvé ( sauf sucettes, mr propre) , et pris presque tout ce qu'il y avait ( sauf Stevia je n'aime pas le goût, croquettes je n'ai pas de chien) , bref 80€ de courses payées 70 grâce au bon de reduc que vous avez donné.
quelqu'un peut il m' ôter d'un doute car le prix est le meme que sur le collecteur mais le packaging n'était pas tout à fait identique : quelqu'un a le code barre du coffret de thé lipton et du gâteau aux pommes saveur d'antan alsa?
Merci beaucoup


Thé : 8712100793226
Gâteau Alsa : 8712100670879


ah merci beaucoup, c'est ok pour moi alors !

chrysalide_fr2000
le 4 oct. 2017 à 18:37:30
Posteur bavard 2329

Salut les copinautes

Auriez vous le ou les codes barre de la 1 ere vague de la derniere fois ? pour le foie gras , ils disent que mon code n'est pas bon

opération (9824

intitulé :

BLOC FG CAN.BQ IGP SUD O.150G)

voici le code que j'ai découpé : 3033610044727


- édité le 04/10/2017 à 18:41:29 par chrysalide_fr2000

- édité le 04/10/2017 à 18:50:22 par chrysalide_fr2000

mariatou
le 4 oct. 2017 à 18:57:44
Posteur apprenti 716

Alors moi j'y suis allée cet après-midi, il n'y avait plus rien. L'employée à qui je me suis adressée m'a dit que dès l'ouverture, les gens étaient là à se marcher dessus, se bousculer, il y a même un dame qui a basculé dans un congélateur !!!
J'aime bien les bons plans, mais de là à piétiner les autres, à ne pas respecter non plus les lieux et les employés......
Trop la honte quand même !


- édité le 04/10/2017 à 18:58:08 par mariatou

liladjili
le 4 oct. 2017 à 19:47:52
Posteur apprenti 575

Ça y est c est posté mais il manquait 7 produits....

ninou86110
le 4 oct. 2017 à 20:18:01
Posteur bavard 1118

mariatou a écrit : Alors moi j'y suis allée cet après-midi, il n'y avait plus rien. L'employée à qui je me suis adressée m'a dit que dès l'ouverture, les gens étaient là à se marcher dessus, se bousculer, il y a même un dame qui a basculé dans un congélateur !!!
J'aime bien les bons plans, mais de là à piétiner les autres, à ne pas respecter non plus les lieux et les employés......
Trop la honte quand même !


- édité le 04/10/2017 à 18:58:08 par mariatou

Oh purée !! J imagine la scène

moudry
le 4 oct. 2017 à 20:19:58
Posteur de ouf !! 4593

mariatou a écrit : Alors moi j'y suis allée cet après-midi, il n'y avait plus rien. L'employée à qui je me suis adressée m'a dit que dès l'ouverture, les gens étaient là à se marcher dessus, se bousculer, il y a même un dame qui a basculé dans un congélateur !!!
J'aime bien les bons plans, mais de là à piétiner les autres, à ne pas respecter non plus les lieux et les employés......
Trop la honte quand même !


- édité le 04/10/2017 à 18:58:08 par mariatou

mais non ! euh vers où habites tu ? ( faut pas y aller hihi )

CherFan08000
le 4 oct. 2017 à 20:58:30
Incontrôlable 6013

Ils finiront par ne plus rien faire comme a la belle époque des produits 100% remboursés sur la carte carrefour il y a une dizaine d années les gens se battaient c etait la folie

mariatou
le 4 oct. 2017 à 21:18:28
Posteur apprenti 716

Leader Price de Plérin (22)
Et oui c'est ce que m'a dit l'employée, cette "sauvagerie" finira par faire que ce genre d'opération cessera....

liladjili
le 4 oct. 2017 à 23:48:04
Posteur apprenti 575

Chez nous à quimper c est bien calme heureusement !

Ninie22
le 6 oct. 2017 à 19:08:15
Posteur bavard 1745

Cc
Est-ce que quelqu'un pourrait m'étonner le mode de cuisson poules panier jambon fromage de la 1ère vague ??
J ai jeter l emballage car j avais plus de places..

natalia77
le 6 oct. 2017 à 19:13:29
Posteur bavard 2592

Ninie22 a écrit : Cc
Est-ce que quelqu'un pourrait m'étonner le mode de cuisson poules panier jambon fromage de la 1ère vague ??
J ai jeter l emballage car j avais plus de places..

3263859822026

caramelo
le 6 oct. 2017 à 19:15:22
Incontrôlable 6203

Ninie22 a écrit : Cc
Est-ce que quelqu'un pourrait m'étonner le mode de cuisson poules panier jambon fromage de la 1ère vague ??
J ai jeter l emballage car j avais plus de places..


Au four

Ninie22
le 6 oct. 2017 à 19:16:37
Posteur bavard 1745

Lol. Merci caramelo mais cmb de temps et à cmb de degrés me serait plus utile !!

caramelo
le 6 oct. 2017 à 19:19:26
Incontrôlable 6203

Ninie22 a écrit : Lol. Merci caramelo mais cmb de temps et à cmb de degrés me serait plus utile !!



Perso je met à 180 et je regarde comment ils gonflent je respecte jamais le temps de cuisson

Ninie22
le 6 oct. 2017 à 19:31:51
Posteur bavard 1745

Merci d avoir répondu je vais surveiller

Bclaire83
le 9 oct. 2017 à 22:24:55
Incontrôlable 7380

[quote=Reremoi]
Franchement je comprends goodbye imaginer le temps que ca prend pour les personnes qui trouvent des bp, entre écrire les textes, scanne, faire des recherches... Et que des personnes au lieu de prendre une info (ou autre) en la reecrivant ... recopie carrément ? Vous êtes limité à ce point pour pas chercher vous même et écrire vous même vos textes... ? Mdp n est devenu copier coller de ac, dl, échantillons club, mes échantillons gratuits, tout à gagner et j en passe a l époque on a vaut une discussion avec tout car quelque un c était fait vole une photo elleapprovueait pas du tout pourquoi vous le faites donc? Respectez un peu le travail des personnes car attendant les personnes qui ont fait le vrai travail perdent des clics.Pendant que certains postent des bp vole à droite à gauche vous enrichissez les admins qui ne sont même plus la, ils ont même plus besoin de s occuper du site vous le faites à leur place et eux tranquillement assis sur le canapé gagnent de l argent vous êtes trop gentils ????????????????

Ah et bclaire tu crois vraiment que ce membre va te donner sa source ? Tu crois pas que derrière y a du taf !! C est trop facile à vous de chercher aussi! C est un peu comme le post carrefour ou tu prends leur calculs tu penses ils ont passe combien de temps à faire tout ca ? Si tu aimes leur post pourquoi tu t inscris pas la bas et poste la bas pour les remercier ? (Je suis pas d anticrise ca me rapporte absolument rien de te dire ça ^^)

eh oui remercier les gens qui ont fait le travail c est le minimum non ?? Donc c est bien d aller la bas les remercier pour vos optis je pense ....

et sinon tant qu' on y est pour comprendre :
Pourquoi certaines personnes ont le droit de mettre des liens de parrainages d autres non ? Pourquoi certains ont le droit de mettre des concours de leur propre blog d autre non ? Il y a de vrais injustices.

Ah mdp qu est ce que tu es devenu bien triste

Bon je sais que ca va être édité un mais c est la vérité

Un bisous à yellene et alixa82 et libellule17 j ai oublié

- édité le 01/10/2017 à 16:00:47 par Reremoi
[/quote

Je viens de lire ça... Je ne comprends encore pas...desolee mais je ne comprends pas de quoi tu parles. Tout les opti Carrefour que je poste dans les détails de prix, c est moi qui les fait. Chez moi assise sur mon canapé. Quand je trouve/vois quelque chose j essai de vous le faire partager et dans le détail en plus.
Franchement je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Je ne suis strictement pas la pour ça. Mais quand je lis ton post (malgres qu il date de 8jours maintenant), je ne peux que te demander des explications...
Si ya des choses que je fais et qui sont interdites ici ( comme la photo de ce matin comme quoi j'ai gagné un livre à un IG , avec noté un site concurrent, dont je ne savais même pas ), j accepte que l on me fasse la réflexion comme quoi c est interdit, pas de soucis, je m'excuse et cela ne se reproduira plus. Mais il y a des façons de le dire.
Sur ce, bonne soiree quand même.
PS : je passe beaucoup de temps matin et soir à lire les catalogues de chaque enseigne afin d'essayer de vous faire partager ce que je vois. Je n'ai rien à perdre à vous le faire partager.

CherFan08000
le 10 oct. 2017 à 07:43:38
Incontrôlable 6013

Tu as raison claire on est capable de trouver des optis je ne vais jamais pomper chez eux je suis capable de calculer moi même aussi ils se prennent pour qui forcément on a les mêmes optis comme on a les mêmes bon de réduction... bref passons

maxjour
le 12 oct. 2017 à 11:20:18
Petit nouveau 22

Bonjour à tous. Quelqu'un pourra me donner le code de Courgettes surgelées, svp?

mimigwada1
le 12 oct. 2017 à 11:22:06
Incontrôlable 7276

maxjour a écrit : Bonjour à tous. Quelqu'un pourra me donner le code de Courgettes surgelées, svp?

3263859984113

Reremoi
le 12 oct. 2017 à 11:44:54
Mini posteur 153

Bclaire83 a écrit : [quote=Reremoi]
Franchement je comprends goodbye imaginer le temps que ca prend pour les personnes qui trouvent des bp, entre écrire les textes, scanne, faire des recherches... Et que des personnes au lieu de prendre une info (ou autre) en la reecrivant ... recopie carrément ? Vous êtes limité à ce point pour pas chercher vous même et écrire vous même vos textes... ? Mdp n est devenu copier coller de ac, dl, échantillons club, mes échantillons gratuits, tout à gagner et j en passe a l époque on a vaut une discussion avec tout car quelque un c était fait vole une photo elleapprovueait pas du tout pourquoi vous le faites donc? Respectez un peu le travail des personnes car attendant les personnes qui ont fait le vrai travail perdent des clics.Pendant que certains postent des bp vole à droite à gauche vous enrichissez les admins qui ne sont même plus la, ils ont même plus besoin de s occuper du site vous le faites à leur place et eux tranquillement assis sur le canapé gagnent de l argent vous êtes trop gentils ????????????????

Ah et bclaire tu crois vraiment que ce membre va te donner sa source ? Tu crois pas que derrière y a du taf !! C est trop facile à vous de chercher aussi! C est un peu comme le post carrefour ou tu prends leur calculs tu penses ils ont passe combien de temps à faire tout ca ? Si tu aimes leur post pourquoi tu t inscris pas la bas et poste la bas pour les remercier ? (Je suis pas d anticrise ca me rapporte absolument rien de te dire ça ^^)

eh oui remercier les gens qui ont fait le travail c est le minimum non ?? Donc c est bien d aller la bas les remercier pour vos optis je pense ....

et sinon tant qu' on y est pour comprendre :
Pourquoi certaines personnes ont le droit de mettre des liens de parrainages d autres non ? Pourquoi certains ont le droit de mettre des concours de leur propre blog d autre non ? Il y a de vrais injustices.

Ah mdp qu est ce que tu es devenu bien triste

Bon je sais que ca va être édité un mais c est la vérité

Un bisous à yellene et alixa82 et libellule17 j ai oublié

- édité le 01/10/2017 à 16:00:47 par Reremoi
[/quote

Je viens de lire ça... Je ne comprends encore pas...desolee mais je ne comprends pas de quoi tu parles. Tout les opti Carrefour que je poste dans les détails de prix, c est moi qui les fait. Chez moi assise sur mon canapé. Quand je trouve/vois quelque chose j essai de vous le faire partager et dans le détail en plus.
Franchement je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Je ne suis strictement pas la pour ça. Mais quand je lis ton post (malgres qu il date de 8jours maintenant), je ne peux que te demander des explications...
Si ya des choses que je fais et qui sont interdites ici ( comme la photo de ce matin comme quoi j'ai gagné un livre à un IG , avec noté un site concurrent, dont je ne savais même pas ), j accepte que l on me fasse la réflexion comme quoi c est interdit, pas de soucis, je m'excuse et cela ne se reproduira plus. Mais il y a des façons de le dire.
Sur ce, bonne soiree quand même.
PS : je passe beaucoup de temps matin et soir à lire les catalogues de chaque enseigne afin d'essayer de vous faire partager ce que je vois. Je n'ai rien à perdre à vous le faire partager.


voila une photo par exemple si tu veux que je recherche celle où y a carrément les tableau de anti crise je peux rechercher dans le post

Bclaire83
le 12 oct. 2017 à 12:01:03
Incontrôlable 7380

Hé bin oui' je consulte le catalogue des semaines à venir sur anti crise. C'est interdit? JE TE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS, je ne savais pas qu il était interdit de consulter catalogue sur le site anti crise. Une fois le catalogue consulté, vu qu il est dispo sur anti crise Avant site Carrefour, je commence à chercher des opti. Personnellement je ne voyait pas où été le mal. Je ne savais pas qu il était interdit de poster une photo prise sur catalogue publié sur anti crise.

Bclaire83
le 12 oct. 2017 à 12:08:11
Incontrôlable 7380

Reremoi a écrit : Bclaire83 a écrit : [quote=Reremoi]
Franchement je comprends goodbye imaginer le temps que ca prend pour les personnes qui trouvent des bp, entre écrire les textes, scanne, faire des recherches... Et que des personnes au lieu de prendre une info (ou autre) en la reecrivant ... recopie carrément ? Vous êtes limité à ce point pour pas chercher vous même et écrire vous même vos textes... ? Mdp n est devenu copier coller de ac, dl, échantillons club, mes échantillons gratuits, tout à gagner et j en passe a l époque on a vaut une discussion avec tout car quelque un c était fait vole une photo elleapprovueait pas du tout pourquoi vous le faites donc? Respectez un peu le travail des personnes car attendant les personnes qui ont fait le vrai travail perdent des clics.Pendant que certains postent des bp vole à droite à gauche vous enrichissez les admins qui ne sont même plus la, ils ont même plus besoin de s occuper du site vous le faites à leur place et eux tranquillement assis sur le canapé gagnent de l argent vous êtes trop gentils ????????????????

Ah et bclaire tu crois vraiment que ce membre va te donner sa source ? Tu crois pas que derrière y a du taf !! C est trop facile à vous de chercher aussi! C est un peu comme le post carrefour ou tu prends leur calculs tu penses ils ont passe combien de temps à faire tout ca ? Si tu aimes leur post pourquoi tu t inscris pas la bas et poste la bas pour les remercier ? (Je suis pas d anticrise ca me rapporte absolument rien de te dire ça ^^)

eh oui remercier les gens qui ont fait le travail c est le minimum non ?? Donc c est bien d aller la bas les remercier pour vos optis je pense ....

et sinon tant qu' on y est pour comprendre :
Pourquoi certaines personnes ont le droit de mettre des liens de parrainages d autres non ? Pourquoi certains ont le droit de mettre des concours de leur propre blog d autre non ? Il y a de vrais injustices.

Ah mdp qu est ce que tu es devenu bien triste

Bon je sais que ca va être édité un mais c est la vérité

Un bisous à yellene et alixa82 et libellule17 j ai oublié

- édité le 01/10/2017 à 16:00:47 par Reremoi
[/quote

Je viens de lire ça... Je ne comprends encore pas...desolee mais je ne comprends pas de quoi tu parles. Tout les opti Carrefour que je poste dans les détails de prix, c est moi qui les fait. Chez moi assise sur mon canapé. Quand je trouve/vois quelque chose j essai de vous le faire partager et dans le détail en plus.
Franchement je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Je ne suis strictement pas la pour ça. Mais quand je lis ton post (malgres qu il date de 8jours maintenant), je ne peux que te demander des explications...
Si ya des choses que je fais et qui sont interdites ici ( comme la photo de ce matin comme quoi j'ai gagné un livre à un IG , avec noté un site concurrent, dont je ne savais même pas ), j accepte que l on me fasse la réflexion comme quoi c est interdit, pas de soucis, je m'excuse et cela ne se reproduira plus. Mais il y a des façons de le dire.
Sur ce, bonne soiree quand même.
PS : je passe beaucoup de temps matin et soir à lire les catalogues de chaque enseigne afin d'essayer de vous faire partager ce que je vois. Je n'ai rien à perdre à vous le faire partager.


voila une photo par exemple si tu veux que je recherche celle où y a carrément les tableau de anti crise je peux rechercher dans le post


Et oui , suite à ton post je veux bien que tu recherches dans le post les tableauX de anti crise. Car je ne sais pas ce que c est.
Franchement j accepte que l on me reprenne quand j ai posté une photo qu il ne fallait pas. Mais de UNE en m expliquant la raison de mon erreur (afin que je ne refasse pas l erreur plusieurs fois), et de deux, qu on me le dise sans agressivité comme tu le fais toi. Je me suis inscrite ici en acceptant le règlement ya pas de soucis que l on me reprenne à l'ordre si je fais une erreur. Mais toi tu agresse les gens. Qui es tu? D ou sors tu? Pour m agresser ainsi? Tu me dis simplement " attention bclaire83, les photos du site anti crise et autre noms de sites, sont interdites de publication ici. OK ça va j'ai compris , ça ne se reproduira plus. Mais toi tu agresses ! Alors tu vas me dire " ou je t ai agressé ?" C est ta façon de dire les choses qui est agressive. Sur ce j'attends les fameux tableaux anti crise. Je ne voit pas ce que c'est ? Je ne nie pas que je consulte le catalogue sur site anti crise. Je te dis juste que je ne savais pas qu il était interdit de publier photo tiré du catalogue anti crise. Voilà.

Reremoi
le 12 oct. 2017 à 12:08:50
Mini posteur 153

Bclaire83 a écrit : Hé bin oui' je consulte le catalogue des semaines à venir sur anti crise. C'est interdit? JE TE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS, je ne savais pas qu il était interdit de consulter catalogue sur le site anti crise. Une fois le catalogue consulté, vu qu il est dispo sur anti crise Avant site Carrefour, je commence à chercher des opti. Personnellement je ne voyait pas où été le mal. Je ne savais pas qu il était interdit de poster une photo prise sur catalogue publié sur anti crise.

ac est un site concurrent donc oui interdit il faut même pas le citer ici c est pas moi qui ai établi votre règlement désolée il faut voir avec vos admins si ils peuvent modifier leur règlement

Bclaire83
le 12 oct. 2017 à 12:21:25
Incontrôlable 7380

Pk tant d agressivité dans tes paroles ? C est ça ma véritable question? Pk tu ne viens pas me dire directement en mp ou en post peu importe je n' ai rien à cacher, gentillement " bclaire83, attention tu as mis une photo d un site concurrent c est interdit". Point à la ligne. Je te répondrai que je ne savais pas et aurai directement retiré mon post. Et ça ne se serai plus jamais reproduit. C est sure que tu vas certainement en trouver quelques une. J'ai dû en publié pas mal des photos du catalogue ac. Certes!! Je ne savais pas qu il ne fallait pas le faire.

Reremoi
le 12 oct. 2017 à 12:31:10
Mini posteur 153

En fait tu as lu que ce post tu aurais compris en lisant la suite que je me suis trompée dans les pseudos entre les 2 claires et j ai dit je me suis trompée dans les pseudos et donc je répondais à l autre claire

Ajout : et à ce moment je n avait pas assez de messages pour mp donc c était pas possible les mp


- édité le 12/10/2017 à 12:32:34 par Reremoi

Bclaire83
le 12 oct. 2017 à 12:42:23
Incontrôlable 7380

Reremoi a écrit : En fait tu as lu que ce post tu aurais compris en lisant la suite que je me suis trompée dans les pseudos entre les 2 claires et j ai dit je me suis trompée dans les pseudos et donc je répondais à l autre claire

Ajout : et à ce moment je n avait pas assez de messages pour mp donc c était pas possible les mp


- édité le 12/10/2017 à 12:32:34 par Reremoi

Oui j'ai bien lu t'inquiète pas l endroit où tu dis que tu t es trompé de pseudo. Mais là c est bien ma photo que tu post et dont tu me parles. Bref c est long comme discussion. J'ai une vie à côté
Plus de photos de catalogue publiées par des sites concurrents, ça c est plus que compris pour moi. Bonne après midi.
Désolée pour ceux qui suivaient le post " le mois 100% remboursé chez Leader Price.." , cette discussion nest pas forcément placé au bon endroit.

Bclaire83
le 12 oct. 2017 à 12:43:21
Incontrôlable 7380

Reremoi a écrit : En fait tu as lu que ce post tu aurais compris en lisant la suite que je me suis trompée dans les pseudos entre les 2 claires et j ai dit je me suis trompée dans les pseudos et donc je répondais à l autre claire

Ajout : et à ce moment je n avait pas assez de messages pour mp donc c était pas possible les mp


- édité le 12/10/2017 à 12:32:34 par Reremoi

Même si c est en public, ça ne me fait rien. Mais plus zen ça me conviendrai mieux.

hyydjz
le 13 oct. 2017 à 14:42:57
Petit nouveau 1

Bonjour tout le monde j'ai participé à la vague 1 mais je viens de m'appercevoir que j'avais oublié d'entourer les prix ni la date, ça sera un problème non? Comme il est écrit<<obligatoirement>> , mince je suis navrée????

samora60
le 13 oct. 2017 à 22:44:49
Posteur bavard 1046

Bonsoir. Quelau un pourra m envoyer le code barre des frites svp

LAMIA94
le 13 oct. 2017 à 23:03:34
Posteur bavard 2758

Déjà mangé j ai plus la boite.

caramelo
le 13 oct. 2017 à 23:54:22
Incontrôlable 6203

samora60 a écrit : Bonsoir. Quelau un pourra m envoyer le code barre des frites svp


3263859870515

samora60
le 14 oct. 2017 à 08:46:47
Posteur bavard 1046

caramelo a écrit : samora60 a écrit : Bonsoir. Quelau un pourra m envoyer le code barre des frites svp


3263859870515


ldurand72
le 22 nov. 2017 à 11:36:58
Mini posteur 116

Bonjour tout le monde vous avez été remboursé ??? Ça ne devrait plus tarder je pense

msdsaj
le 22 nov. 2017 à 11:45:07
Petit nouveau 67

bonjour rien recu - je dirai encore 15 jours d'attente - ce n'est pas douze semaines ? merci

CherFan08000
le 22 nov. 2017 à 13:16:18
Incontrôlable 6013

ldurand72 a écrit : Bonjour tout le monde vous avez été remboursé ??? Ça ne devrait plus tarder je pense


Pas avant Noel

liladjili
le 27 nov. 2017 à 19:26:42
Posteur apprenti 575

C est long!!!