En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chocolat de noel -50%


manuuue
le 2 janv. 2016 à 16:12:55
Posteur apprenti 706

mirjcc a écrit : 50% sur tous choc s de noêl : à carrefour ,réduc faite direct mais!!!:vérifiér son ticket de caisse car ils oublient sur certaines des boites !ben voyons!!!


Oui, moi j'ai dû aller à l'accueil

tatila
le 2 janv. 2016 à 17:15:56
Mini posteur 140

Ce matin, je suis partie à mon Carrefour habituel, en Isère, il y avait environ 150 personnes à l'ouverture. Le spectacle était affligeant, un monsieur d'une quarantaine d'année ma même délibérément frapper avec son caddie alors que j'étais de dos (lâcheté quand tu nous tiens). Bref, c'était la première et dernière fois que je faisais l'ouverture pour les chocolats.

Je pense que Carrefour devrait essayer de trouver une solution à cela, comment se fait-il qu'une minorité puisse prendre l'intégralité des produits d'un seul coup, comme j'ai pu le voir lorsqu'une cliente à littéralement déversé un carton plein de "chocobon" dans son caddie.

Bref, honteux.

myriam_
le 2 janv. 2016 à 17:19:59
Incontrôlable 6500

je viens de passer à leclerc 1 acheté 1 gratuit

elothi
le 2 janv. 2016 à 17:21:34
Sensationnel 20051

J'ai eu la boite de cémoi : 11,50€ - 50% sur le carte, soit 5,75€ - bdr cémoi de 3€ = 2,75€ la boite noeud émeraude

Et puis j'ai pris des Kinder pour moi aussi

melva_
le 2 janv. 2016 à 17:26:07
Sensationnel 21807

elothi a écrit : Leclerc aujourd'hui : -50% sur la carte pour les chocolats de noël, et elle a pris mes bdr cémoi

Ici aussi j ai pris des kinder

myriam_
le 2 janv. 2016 à 17:34:52
Incontrôlable 6500

ben pas sur la carte moi

LM95
le 2 janv. 2016 à 17:40:25
Incontrôlable 5037

mamounet a écrit : lm95 a écrit : -50 à carrefour ce matin... Il y avait foule

Tu étais dans celui de Sannois ou de Montigny ?
J'y étais à celui de Montigny a l'ouverture et déjà pleins de monde, les boîtes de Ferrero rochers j'ai pas trouvé, tout a été pris alors que j'étais la a. L'ouverture !!!!
Tellement de monde se sont jetés dessus !
Une nana qui en avaient pris a voulu les poser dans un rayon et oup's comme j'étais la, elle me les as gentiment proposer, tout était à -50%. Je pense que demain t'aura plus rien.


Celui de Sannois, ici aussi il n'y avait pas de Ferrero Rocher.

Staverick
le 2 janv. 2016 à 18:01:11
Posteur de ouf !! 3464

ben moi j'y suis pas allé comme pour le black friday ou les soldes les gens sont fous et egoistes tant pis pour les bonnes affaires

swanne22
le 2 janv. 2016 à 18:07:08
Incontrôlable 9860

Je suis tombée par hasard sur les promo de chocolat, les gens étaient zen comme d habitude j'ai fait un petit plein

hervoa
le 2 janv. 2016 à 19:07:40
Petit nouveau 2

Bonjour,

50 % de réduction sur les chocolats à Carrefour à Crèches sur Saône.
Pas de solde sur les chocolats à Leclerc à Mâcon.

Kranoxle
le 2 janv. 2016 à 19:13:44
Sensationnel 33433

J ai craqué sur les nougats motta,miam
À géant 50% sur certains marques 25 sur d autres
À cm 50 sur certaines rien sur d autres
Pas de foule ce soir beaucoup de stocks,même les Lanvin avec stickers ne passionnaient pas

Ondylia
le 2 janv. 2016 à 19:19:31
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : J ai craqué sur les nougats motta,miam
À géant 50% sur certains marques 25 sur d autres
À cm 50 sur certaines rien sur d autres
Pas de foule ce soir beaucoup de stocks,même les Lanvin avec stickers ne passionnaient pas




Theleria
le 2 janv. 2016 à 19:20:45
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : J ai craqué sur les nougats motta,miam
À géant 50% sur certains marques 25 sur d autres
À cm 50 sur certaines rien sur d autres
Pas de foule ce soir beaucoup de stocks,même les Lanvin avec stickers ne passionnaient pas






chrysalide_fr2000
le 2 janv. 2016 à 19:20:58
Posteur bavard 2329

SAM78 a écrit : hello à tous

bon lundi

je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissez

la date des chocolats de noël seront en promo

ils le font après les fêtes en générale

merci à vous




tout dépend du gestionnaire du magasin

Kranoxle
le 2 janv. 2016 à 19:29:06
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : J ai craqué sur les nougats motta,miam
À géant 50% sur certains marques 25 sur d autres
À cm 50 sur certaines rien sur d autres
Pas de foule ce soir beaucoup de stocks,même les Lanvin avec stickers ne passionnaient pas







Mdr j ai attaqué direct dans la voiture

Mawoz
le 2 janv. 2016 à 21:53:50
Posteur de ouf !! 4734

mouka a écrit : A carrefour montesson aujourd'hui tout été à -50% aussi même les kinder
Beaucoup de monde et de stock aussi !
J ai pris mes 5 coffrets avec les 5 bdr de 2€ et je suis parti , ça vaut grave le coup

Il a bien dû changer le carrefour Montesson, la dernière fois que j'y suis allé c'était y a 20 ans et y avait un Mamouth aussi ! J'ai habité là bas de nombreuses années et mon père a été aux Indes à un moment

hinaparo
le 3 janv. 2016 à 08:51:07
Posteur apprenti 716

bonjour j prévu a l'avance il faut aller le premier jour a l'ouverture de magasin c'est vous êtes intéresser acheter les chocolat de noel

Saqec
le 4 janv. 2016 à 16:39:48
Posteur de ouf !! 4681

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : J ai craqué sur les nougats motta,miam
À géant 50% sur certains marques 25 sur d autres
À cm 50 sur certaines rien sur d autres
Pas de foule ce soir beaucoup de stocks,même les Lanvin avec stickers ne passionnaient pas






j'adore!!!!

Pour ma part j'ai attendu aujourd'hui pour aller faire le plein, ba y'avait plus que les miettes... Tant mieux pour ma ligne!

Mais en échange, je suis tombé sur ça :

Et la 3 plaques de 12 tranches sont malencontreusement tombées dans mon panier
DLU dans 2 voire 3 semaines!

Mawoz
le 4 janv. 2016 à 21:00:28
Posteur de ouf !! 4734

Aujourd'hui encore dans mon U, y a encore du stock, l'avantage des petits villages ! Je me suis laissée tenter 2 fois et je résiste à chaque fois !
Surtt que notre voisine, une gentille mamie chez qui mon homme va parfois bricoler nous en a offert une boite ! Ça fait 3 plateaux sur 5 de mangés déjà !