En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

catalogue LECLERC du mardi 22 au samedi 26 septembre 2015 " Les super-pouvoirs d'achat"


Taeweth
le 22 sept. 2015 à 12:55:58
Incontrôlable 6424

maya420 a écrit : bonjour a vous tous super promo je suis aller ce matin a l 'ouverture un monde de fou on pourrais croire que c'était les soldes.
J ai reçu le deuxième catalogue leclerc (les super pouvoir d'achat numero 2 )
1 acheté et un offert
du 29 septembre au 3 octobre
je vais le mettre en ligne sur MDP cette après midi


Merci c est géniale
Merci pour le temps que tu prend pour les autre

melva_
le 22 sept. 2015 à 13:01:44
Sensationnel 21807

tu es formidable de partager tout ca avec nous NADOUCH a écrit : maya420 a écrit : bonjour a vous tous super promo je suis aller ce matin a l 'ouverture un monde de fou on pourrais croire que c'était les soldes.
J ai reçu le deuxième catalogue leclerc (les super pouvoir d'achat numero 2 )
1 acheté et un offert
du 29 septembre au 3 octobre
je vais le mettre en ligne sur MDP cette après midi


Merci c est géniale
Merci pour le temps que tu prend pour les autre


marmotine27
le 22 sept. 2015 à 13:17:08
Sensationnel 15823

mattgala a écrit : moi je l'ai recu aussi je l'ai dechirer et mis directement a la poubelle car j'en ai mar des prospectus ki a fait comme moi

Tu plaisantes vraiment et tu es en plein délire...colle un post it sur ta BAL si tu ne veux pas de prospectus ...sur moins dépenser jeter un prospectus ? mon dieu, ça jamais et nous en faisons profiter toutes les copinautes avec les optis, c'est trop génial ...
Pourquoi venir écrire de telles âneries sur moins dépenser pour ton premier message en plus ? le soleil n'est plus très chaud pourtant....ou ...c'est la pluie d'aujourd'hui qui ferait de sérieux degâts
Mes meilleurs souvenirs mattgala et à jamais

melva_
le 22 sept. 2015 à 13:18:29
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : mattgala a écrit : moi je l'ai recu aussi je l'ai dechirer et mis directement a la poubelle car j'en ai mar des prospectus ki a fait comme moi

Tu plaisantes vraiment et tu es en plein délire...colle un post it sur ta BAL si tu ne veux pas de prospectus ...sur moins dépenser jeter un prospectus ? mon dieu, ça jamais et nous en faisons profiter toutes les copinautes avec les optis, c'est trop génial ...
Pourquoi venir écrire de telles âneries sur moins dépenser pour ton premier message en plus ? le soleil n'est plus très chaud pourtant....ou ...c'est la pluie d'aujourd'hui qui ferait de sérieux degâts
Mes meilleurs souvenirs mattgala et à jamais


melva_
le 22 sept. 2015 à 13:18:29
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : mattgala a écrit : moi je l'ai recu aussi je l'ai dechirer et mis directement a la poubelle car j'en ai mar des prospectus ki a fait comme moi

Tu plaisantes vraiment et tu es en plein délire...colle un post it sur ta BAL si tu ne veux pas de prospectus ...sur moins dépenser jeter un prospectus ? mon dieu, ça jamais et nous en faisons profiter toutes les copinautes avec les optis, c'est trop génial ...
Pourquoi venir écrire de telles âneries sur moins dépenser pour ton premier message en plus ? le soleil n'est plus très chaud pourtant....ou ...c'est la pluie d'aujourd'hui qui ferait de sérieux degâts
Mes meilleurs souvenirs mattgala et à jamais


Taeweth
le 22 sept. 2015 à 13:30:37
Incontrôlable 6424

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : mattgala a écrit : moi je l'ai recu aussi je l'ai dechirer et mis directement a la poubelle car j'en ai mar des prospectus ki a fait comme moi

Tu plaisantes vraiment et tu es en plein délire...colle un post it sur ta BAL si tu ne veux pas de prospectus ...sur moins dépenser jeter un prospectus ? mon dieu, ça jamais et nous en faisons profiter toutes les copinautes avec les optis, c'est trop génial ...
Pourquoi venir écrire de telles âneries sur moins dépenser pour ton premier message en plus ? le soleil n'est plus très chaud pourtant....ou ...c'est la pluie d'aujourd'hui qui ferait de sérieux degâts
Mes meilleurs souvenirs mattgala et à jamais



Marmotine a tout dis
Je suis du même avis

bitchou
le 22 sept. 2015 à 13:57:10
Posteur apprenti 780

NADOUCH a écrit : maya420 a écrit : bonjour a vous tous super promo je suis aller ce matin a l 'ouverture un monde de fou on pourrais croire que c'était les soldes.
J ai reçu le deuxième catalogue leclerc (les super pouvoir d'achat numero 2 )
1 acheté et un offert
du 29 septembre au 3 octobre
je vais le mettre en ligne sur MDP cette après midi


Merci c est géniale
Merci pour le temps que tu prend pour les autre



Un grand merci pour les partages

choup60
le 22 sept. 2015 à 14:25:43
Posteur apprenti 777

mona2000 a écrit : J'en ai profité pour passer le BDR de 3 E sur 3 lots de 2 rtablettes Milka sur le lot de 6
Bénef de 50 cts




Coucou mona2000
Tu l'as trouvé où le BDR sur les tablettes ? miam.....

delphine81
le 22 sept. 2015 à 14:42:28
Mini posteur 109

Il me tarde de voir le nouveau catalogue
En tout cas celui ki commence aujourd'hui est chouette
G fait le plin

mattgala
le 22 sept. 2015 à 17:53:31
Petit nouveau 6

fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf

rocoga
le 22 sept. 2015 à 18:34:25
Posteur apprenti 520

et la politesse tu connais ?

auror333
le 22 sept. 2015 à 18:35:43
Incontrôlable 7128

mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf

Blablabla !!!!!!!

Theleria
le 22 sept. 2015 à 18:37:45
Sensationnel 20649

mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


boulderdash
le 22 sept. 2015 à 19:09:11
Posteur bavard 1033

[quote=mattgala]
fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf
[/quote







Il vaut mieux être aveugle que de lire toutes ces fautes d'orthographe.....

isa1911
le 22 sept. 2015 à 19:31:36
Posteur bavard 1395

mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


Apprend à ecrire déjà

Theleria
le 22 sept. 2015 à 20:02:24
Sensationnel 20649

isa1911 a écrit : [quote=mattgala]
fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


Apprend à ecrire déjà

[/quote
+1

maya420
le 22 sept. 2015 à 20:56:54
Posteur confirmé 848

delphine81 a écrit : Il me tarde de voir le nouveau catalogue
En tout cas celui ki commence aujourd'hui est chouette
G fait le plin

bonsoir le nouveau catalogue leclerc numéro 2 il est déjà sur MDP depuis cette après midi
1 acheté un gratuit
bonne soirée a vous tous

Taeweth
le 22 sept. 2015 à 21:04:02
Incontrôlable 6424

mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf

et pourquoi toi t en a ???????????

et d ailleurs si tu fais pas les promo et que tu es mal luné qu'est ce que tu fais ici

c est pas des neuronnes que te faut c est plutot de voire un psy

Taeweth
le 22 sept. 2015 à 21:04:36
Incontrôlable 6424

maya420 a écrit : delphine81 a écrit : Il me tarde de voir le nouveau catalogue
En tout cas celui ki commence aujourd'hui est chouette
G fait le plin

bonsoir le nouveau catalogue leclerc numéro 2 il est déjà sur MDP depuis cette après midi
1 acheté un gratuit
bonne soirée a vous tous

merci maya pour le mal que tu te donnes pour le fofo

mona2000
le 24 sept. 2015 à 21:24:29
Posteur apprenti 345

choup60 a écrit : mona2000 a écrit : J'en ai profité pour passer le BDR de 3 E sur 3 lots de 2 rtablettes Milka sur le lot de 6
Bénef de 50 cts




Coucou mona2000
Tu l'as trouvé où le BDR sur les tablettes ? miam.....


Désolée pour la réponse tardive.
C'est un bon avantage exclusif sur mvec il coûte 60 pts je crois. Ça fait les 6 tablettes à - 0.50€

zezete60
le 24 sept. 2015 à 21:45:44
Incontrôlable 5747

isa1911 a écrit : mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


Apprend à ecrire déjà


ça pique aux yeux !!!!!

chrysalide_fr2000
le 24 sept. 2015 à 21:50:43
Posteur bavard 2329

zezete60 a écrit : isa1911 a écrit : mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


Apprend à ecrire déjà


ça pique aux yeux !!!!!



et ça écorche les oreilles

phenomene
le 24 sept. 2015 à 22:10:46
Incontrôlable 5904

mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


c'est quoi ton problème?
j'ai fait des courses tous les jours, ticket journalier 50/60€payé environ 2.50€ à chaque fois
ça fait 1 semaine que nous mangeons gratos ou presque
mes placards sont pleins, j'ai TOUT trouvé et je retourne demain pour de l'huile, des gateaux et autre babiole

alors avant de faire le donneur de leçon, commence par prendre des cours sur notre "organisation" et si tu ne comprends pas, ben offre toi un neurone de meuf, parce que ton neurone de poisson rouge ne te réussit pas

Fanouni38
le 25 sept. 2015 à 09:24:53
Posteur confirmé 989

phenomene a écrit : mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


c'est quoi ton problème?
j'ai fait des courses tous les jours, ticket journalier 50/60€payé environ 2.50€ à chaque fois
ça fait 1 semaine que nous mangeons gratos ou presque
mes placards sont pleins, j'ai TOUT trouvé et je retourne demain pour de l'huile, des gateaux et autre babiole

alors avant de faire le donneur de leçon, commence par prendre des cours sur notre "organisation" et si tu ne comprends pas, ben offre toi un neurone de meuf, parce que ton neurone de poisson rouge ne te réussit pas

par contre j'aurai aimé que tu nous donne des leçons car moi j'arrive a faire autant d'économie

fine_291
le 25 sept. 2015 à 09:48:37
Mini posteur 120

Fanouni38 a écrit : phenomene a écrit : mattgala a écrit : fo mieux etre sourd ke d'entendre des conneries pareil en plus la moitier de ce ki ya dans les prospectus est meme pas dans le magasin alors acheter vous des neuronnes les meuf


c'est quoi ton problème?
j'ai fait des courses tous les jours, ticket journalier 50/60€payé environ 2.50€ à chaque fois
ça fait 1 semaine que nous mangeons gratos ou presque
mes placards sont pleins, j'ai TOUT trouvé et je retourne demain pour de l'huile, des gateaux et autre babiole

alors avant de faire le donneur de leçon, commence par prendre des cours sur notre "organisation" et si tu ne comprends pas, ben offre toi un neurone de meuf, parce que ton neurone de poisson rouge ne te réussit pas

par contre j'aurai aimé que tu nous donne des leçons car moi j'arrive a faire autant d'économie



Oui, bravo, moi non plus je n'arrive pas à faire autant d'économies pourtant je m'applique à chercher les BDR et autres...

choup60
le 25 sept. 2015 à 09:49:09
Posteur apprenti 777

mona2000 a écrit : choup60 a écrit : mona2000 a écrit : J'en ai profité pour passer le BDR de 3 E sur 3 lots de 2 rtablettes Milka sur le lot de 6
Bénef de 50 cts




Coucou mona2000
Tu l'as trouvé où le BDR sur les tablettes ? miam.....


Désolée pour la réponse tardive.
C'est un bon avantage exclusif sur mvec il coûte 60 pts je crois. Ça fait les 6 tablettes à - 0.50€


Merci mona2000 pour ta réponse
Je viens d'aller voir, j'ai pas assez

marmotine27
le 25 sept. 2015 à 09:51:16
Sensationnel 15823

choup60 a écrit : mona2000 a écrit : choup60 a écrit : mona2000 a écrit : J'en ai profité pour passer le BDR de 3 E sur 3 lots de 2 rtablettes Milka sur le lot de 6
Bénef de 50 cts




Coucou mona2000
Tu l'as trouvé où le BDR sur les tablettes ? miam.....


Désolée pour la réponse tardive.
C'est un bon avantage exclusif sur mvec il coûte 60 pts je crois. Ça fait les 6 tablettes à - 0.50€


Merci mona2000 pour ta réponse
Je viens d'aller voir, j'ai pas assez


Chez moi, le BDR est pour 4 lots de 2 tablettes

aurily
le 25 sept. 2015 à 09:55:22
Posteur bavard 2631

Je trouve ce deuxiéme catalogue moins intéressant... Il va falloir des BDR en double... (enfin moi plus de BDR, y'a plus rien qui imprime)... 1+1 gratuit...ba ça fait toujours du -50% en fait...

Au fait je le redit, je sais pas si c'est national : carburant prix coutant à Leclerc 60 Crèvecoeur le grand jusque dimanche... si zezette60 est dans le coin... (j'ai pas trouvé le magasin topissisme, j'suis assez déçu, pour du neuf je le trouve pas très tendance).

Par contre vous en pensez quoi de leur carte à gratter ???? Vous avez vu qu'on risque pas de gagner?? non seulement faut gratter que 3 cases sur 9, mais en plus elles ne sont pas gagnantes du tout !!!

marmotine27
le 25 sept. 2015 à 10:45:23
Sensationnel 15823

aurily a écrit : Je trouve ce deuxiéme catalogue moins intéressant... Il va falloir des BDR en double... (enfin moi plus de BDR, y'a plus rien qui imprime)... 1+1 gratuit...ba ça fait toujours du -50% en fait...

Au fait je le redit, je sais pas si c'est national : carburant prix coutant à Leclerc 60 Crèvecoeur le grand jusque dimanche... si zezette60 est dans le coin... (j'ai pas trouvé le magasin topissisme, j'suis assez déçu, pour du neuf je le trouve pas très tendance).

Par contre vous en pensez quoi de leur carte à gratter ???? Vous avez vu qu'on risque pas de gagner?? non seulement faut gratter que 3 cases sur 9, mais en plus elles ne sont pas gagnantes du tout !!!

perdu .... alors j'ai tout gratté et impossible de gagner ...

tinavaltho
le 25 sept. 2015 à 10:56:18
Mini posteur 218

a lyon ca marche aussi et a beynost dans l'ain egalement.

mais les caissieres ici rechignent a prendre les BDR.ou alors elles te disent que ce n'est pas sur les promotions

dasco
le 25 sept. 2015 à 10:57:44
Posteur bavard 1978

Gagnée 5 e

aurily
le 25 sept. 2015 à 11:00:26
Posteur bavard 2631

dasco a écrit : Gagnée 5 e


bah là, chapeau bas...

aurily
le 25 sept. 2015 à 11:01:53
Posteur bavard 2631

marmotine27 a écrit : aurily a écrit : Je trouve ce deuxiéme catalogue moins intéressant... Il va falloir des BDR en double... (enfin moi plus de BDR, y'a plus rien qui imprime)... 1+1 gratuit...ba ça fait toujours du -50% en fait...

Au fait je le redit, je sais pas si c'est national : carburant prix coutant à Leclerc 60 Crèvecoeur le grand jusque dimanche... si zezette60 est dans le coin... (j'ai pas trouvé le magasin topissisme, j'suis assez déçu, pour du neuf je le trouve pas très tendance).

Par contre vous en pensez quoi de leur carte à gratter ???? Vous avez vu qu'on risque pas de gagner?? non seulement faut gratter que 3 cases sur 9, mais en plus elles ne sont pas gagnantes du tout !!!

perdu .... alors j'ai tout gratté et impossible de gagner ...


C'est ce qu'il me semblait, on se moque de nous ! pffff... qu'ils les gardent leurs cartes pourries !

isa1911
le 26 sept. 2015 à 15:34:43
Posteur bavard 1395

impossible de gagner !

tif_
le 26 sept. 2015 à 15:52:33
Incontrôlable 7877

3 cartes ce matin et toutes perdantes
Sans compter qu avec de la chance y avait pa s 3 symboles identiques

parjute
le 26 sept. 2015 à 18:13:17
Incontrôlable 6213

ouiii, pas gagnantes du tout !!! pas 3 fois le même symbole en plus, il nous prenne pour des nunuches !!

chamiaou3
le 26 sept. 2015 à 18:40:07
Posteur apprenti 487

Salut à toutes
Je trouve que le catalogue leclerc est pas'too celui de carrefour un chouiya mieux mais bon je trouve qu'ils gonflent bcp leur prospectus de dessin pub qui donne l'impression de grosse promo au final Leclerc à part 3 ou 4 produit intéressant y'a pas de grosse opti

aurily
le 26 sept. 2015 à 20:53:18
Posteur bavard 2631

chamiaou3 a écrit : Salut à toutes
Je trouve que le catalogue leclerc est pas'too celui de carrefour un chouiya mieux mais bon je trouve qu'ils gonflent bcp leur prospectus de dessin pub qui donne l'impression de grosse promo au final Leclerc à part 3 ou 4 produit intéressant y'a pas de grosse opti


Je trouve aussi que les cata de semaine 2 sont moins intéressants... Du coup, je ne crois pas que j'irais faire des bornes pour ça.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 sept. 2015 à 21:42:47
Incontrôlable 7132

Même chose, sur toutes les cartes que j'ai reçues, aucune n'était potentiellement gagnante, même pas pour les 5 euros.

zezete60
le 26 sept. 2015 à 22:07:46
Incontrôlable 5747

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Même chose, sur toutes les cartes que j'ai reçues, aucune n'était potentiellement gagnante, même pas pour les 5 euros.

Ca marche pas le coup de la torche sur ceux là ?

marmotine27
le 26 sept. 2015 à 22:10:23
Sensationnel 15823

zezete60 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Même chose, sur toutes les cartes que j'ai reçues, aucune n'était potentiellement gagnante, même pas pour les 5 euros.

Ca marche pas le coup de la torche sur ceux là ?

Même pas essayé mdrrrrrrrrrr

tif_
le 26 sept. 2015 à 22:12:02
Incontrôlable 7877

J ai tente mais rien vu

zezete60
le 26 sept. 2015 à 22:14:26
Incontrôlable 5747

tif_5034 a écrit : J ai tente mais rien vu

dommage !

HELP melva
elle avait le coup la miss sur ceux d'inter

tif_
le 26 sept. 2015 à 22:17:46
Incontrôlable 7877

De toute façon, il n y avait pas 3 symboles identiques

Taeweth
le 26 sept. 2015 à 22:28:17
Incontrôlable 6424

tif_5034 a écrit : De toute façon, il n y avait pas 3 symboles identiques

C est clair

elothi
le 26 sept. 2015 à 22:29:32
Sensationnel 20056

tif_5034 a écrit : De toute façon, il n y avait pas 3 symboles identiques


Oui pareil ici ... Toutes perdantes

melva_
le 27 sept. 2015 à 00:42:12
Sensationnel 21807

zezete60 a écrit : tif_5034 a écrit : J ai tente mais rien vu

dommage !

HELP melva
elle avait le coup la miss sur ceux d'inter


Lol j ai tenté mais ça ne marche pas en plus les cartes étaient toutes perdantes.

rocoga
le 27 sept. 2015 à 07:51:34
Posteur apprenti 520

Idem cartes toutes perdantes , pas de risque de gagner comme ça

elarayoun
le 27 sept. 2015 à 08:38:46
Posteur confirmé 866

Idemm..une dizaine de cartes ttes perdantes

aurily
le 28 sept. 2015 à 13:27:30
Posteur bavard 2631

Mon père m'a dit qu'en fait fait pour les cartes gagnantes toutes les cases auraient le m^me signe, quoiqu'on gratte se sera gagnant et pour toutes les autres perdantes,elles sont à la base perdante est c'est tout.... Pour éviter les fraudes quoi....