En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouvelle application téléphone - QUOTY


voxane61
le 16 août 2021 à 19:33:41
Modérateur 16255

jooolie64 a écrit : Bonsoir, avez vous des problèmes avec Quoty pour envoyer vos demandes de remboursements : pas moyen par tel ni par le site sur le web

Même problème depuis ce midi j'y arrive pas

CherFan08000
le 16 août 2021 à 19:46:37
Incontrôlable 6011

ils sont en vacances cette semaine, peut être la raison ... ils avaient envoyé une notif pour prévenir qu ils seraient de retour le 23

amy02
le 17 août 2021 à 01:47:35
Posteur de ouf !! 4338

jooolie64 a écrit : Bonsoir, avez vous des problèmes avec Quoty pour envoyer vos demandes de remboursements : pas moyen par tel ni par le site sur le web


Pas de soucis.
Juste une demande qui passe pas, je leur ai envoyé un mail

Finisteria
le 8 sept. 2021 à 13:35:04
Sensationnel 14635

pas mal de soucis pour passer mes demandes.. qd j'allume l'appli ça crash
je crois que mon tél est devenu trop ancien pour eux
on peut passer par le site internet sinon, non ?
m'enfin ce sera qd même plus chiant..

dumoly
le 8 sept. 2021 à 14:37:18
Modérateur 8953

Finisteria a écrit : pas mal de soucis pour passer mes demandes.. qd j'allume l'appli ça crash
je crois que mon tél est devenu trop ancien pour eux
on peut passer par le site internet sinon, non ?
m'enfin ce sera qd même plus chiant..

Comme je n'ai pas assez de place sur mon smartphone pour toutes les applis, je passe par internet pour Quoty et je n'ai pas de problèmes.

sweetpea
le 8 sept. 2021 à 14:41:09
Incontrôlable 7321

Finisteria a écrit : pas mal de soucis pour passer mes demandes.. qd j'allume l'appli ça crash
je crois que mon tél est devenu trop ancien pour eux
on peut passer par le site internet sinon, non ?
m'enfin ce sera qd même plus chiant..


oui tu peux passer via l'ordi mais certaines offres ne sont dispo que sur l'appli, par ex oral b, pampers, mr propre ...
Si tu as une tablette, ça fonctionne aussi dessus.

CherFan08000
le 18 sept. 2021 à 14:27:41
Incontrôlable 6011

C'est long pour vous quoty ? J'ai 4 demandes du 9 septembre 1 seule validée et les autres en cours de traitement

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 14:31:32
Incontrôlable 7321

CherFan08000 a écrit : C'est long pour vous quoty ? J'ai 4 demandes du 9 septembre 1 seule validée et les autres en cours de traitement


pareil. Et même chose pour fidall, fidme, flashcode pour ma part.

CherFan08000
le 18 sept. 2021 à 14:36:27
Incontrôlable 6011

Ok merci car j'étais étonné de la lenteur de quoty d habitude c'est 48/72h

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 14:37:57
Incontrôlable 7321

CherFan08000 a écrit : Ok merci car j'étais étonné de la lenteur de quoty d habitude c'est 48/72h


la mienne date du 15 mais d'habitude c'est plus rapide oui. Tu as fait des demandes sur les 3 autres?

CherFan08000
le 18 sept. 2021 à 15:03:58
Incontrôlable 6011

j ai fait le 9 pour Tena Rubson et Herta , celle de Tena a été validée et payée mais elle reste en cours de traitement , les 2 autres rien alors que c etait le meme ticket.

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 15:05:44
Incontrôlable 7321

CherFan08000 a écrit : j ai fait le 9 pour Tena Rubson et Herta , celle de Tena a été validée et payée mais elle reste en cours de traitement , les 2 autres rien alors que c etait le meme ticket.


Ca m'est déjà arrivé. Pareil pour les autres applis. Ils valident 1 et les autres plus tard alors que c'est le même ticket. Je comprends pas leur fonctionnement...

sankukai37
le 24 sept. 2021 à 08:36:27
Mini posteur 182

Bonjour suite à un message privé sur Facebook concernant le retard des prises en compte des remboursement voici leur réponse au 23/092021:
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser du délai de traitement.
Une erreur technique est survenue, toutes les demandes de remboursements vont être traitées dans les prochains jours?

Bien amicalement,
l'équipe Quoty

merci bonne journée

pame
le 25 mars 2022 à 13:11:01
Posteur apprenti 573

bonjour,
Vous n'avez pas de problème sur le site Quoty sur PC ? je clique sur envoyer et rien ne se passe ... j'ai fait hier et là je recommence et rien

bellaswancullen
le 25 mars 2022 à 13:53:56
Posteur de ouf !! 3937

pame a écrit : bonjour,
Vous n'avez pas de problème sur le site Quoty sur PC ? je clique sur envoyer et rien ne se passe ... j'ai fait hier et là je recommence et rien


Je fais du téléphone et pas de problème via l'application

pame
le 25 mars 2022 à 14:32:56
Posteur apprenti 573

bellaswancullen a écrit : pame a écrit : bonjour,
Vous n'avez pas de problème sur le site Quoty sur PC ? je clique sur envoyer et rien ne se passe ... j'ai fait hier et là je recommence et rien


Je fais du téléphone et pas de problème via l'application

au bout d'une dizaine de minutes c'est enfin validé !

sweetpea
le 3 avr. 2022 à 13:59:05
Incontrôlable 7321

savez-vous si on peut demander un remboursement paypal sur un mail avatar?

amy02
le 5 avr. 2022 à 16:05:05
Posteur de ouf !! 4338

sweetpea a écrit : savez-vous si on peut demander un remboursement paypal sur un mail avatar?


Bien sur

sweetpea
le 5 avr. 2022 à 16:05:58
Incontrôlable 7321

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : savez-vous si on peut demander un remboursement paypal sur un mail avatar?


Bien sur


super! Merci pour ta réponse ma belle!

amy02
le 5 avr. 2022 à 16:06:57
Posteur de ouf !! 4338

Y'a que moi qui a des soucis avec Quoty en ce moment?
3 offres refusées (alors que tout est Ok)
J'ai dû refaire les demandes pour au final les contacter par mail ou messenger et faire valider.
Les photos sont Ok, les quantités Ok, les code-barres Ok çà me saole de tout refaire plusieurs fois

sweetpea
le 5 avr. 2022 à 16:08:37
Incontrôlable 7321

amy02 a écrit : Y'a que moi qui a des soucis avec Quoty en ce moment?
3 offres refusées (alors que tout est Ok)
J'ai dû refaire les demandes pour au final les contacter par mail ou messenger et faire valider.
Les photos sont Ok, les quantités Ok, les code-barres Ok çà me saole de tout refaire plusieurs fois


ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de demandes mais je n'ai jamais eu ce soucis. Par contre, ils sont très longs à valider. CPN aussi d'ailleurs.

amy02
le 5 avr. 2022 à 16:58:51
Posteur de ouf !! 4338

sweetpea a écrit : amy02 a écrit : Y'a que moi qui a des soucis avec Quoty en ce moment?
3 offres refusées (alors que tout est Ok)
J'ai dû refaire les demandes pour au final les contacter par mail ou messenger et faire valider.
Les photos sont Ok, les quantités Ok, les code-barres Ok çà me saole de tout refaire plusieurs fois


ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de demandes mais je n'ai jamais eu ce soucis. Par contre, ils sont très longs à valider. CPN aussi d'ailleurs.


En ce moment je fais peu de demande aussi mais là çà me gonfle lol

bellaswancullen
le 6 avr. 2022 à 14:23:16
Posteur de ouf !! 3937

Je fais les demandes ,même si ça demande du temps,on y gagne toujours un peu

Soyez patientes, comme je dis ,ce n'est qu'un bonus qui fait plaisir

Finisteria
le 6 avr. 2022 à 14:51:43
Sensationnel 14635

Oui c'est clair c'est juste qqs petits sous grappillés ! On ne compte pas là dessus pour permettre de remplir le frigo ! Ça me gêne pas d'attendre 10-15 jours du moment que ça finit par tomber, et ces applis là sont fiables ! C'est pas comme Fidall et flashcode qui sont mal foutues et qui ne semblent pas rembourser comme il faut.. ces applis je les aies un peu dans le collimateur..

NEMO72
le 6 avr. 2022 à 16:30:27
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Oui c'est clair c'est juste qqs petits sous grappillés ! On ne compte pas là dessus pour permettre de remplir le frigo ! Ça me gêne pas d'attendre 10-15 jours du moment que ça finit par tomber, et ces applis là sont fiables ! C'est pas comme Fidall et flashcode qui sont mal foutues et qui ne semblent pas rembourser comme il faut.. ces applis je les aies un peu dans le collimateur..

C'est sûr que ce ne sont que quelques petits euros grappillés mais c'est toujours cela de plus. Une question sur quoty : je suppose que c'est comme shopmium, ils remboursent sur les produits qu'on achète sans aucune réduction ? Si il y a une réduction, pas de remboursement.

Finisteria
le 6 avr. 2022 à 16:43:48
Sensationnel 14635

j'en sais trop rien, réduction / pas réduction, moi j'ai quasi jamais de rejet avec eux, mais en général je fais passer des BDR, s'il y a remise immédiate je crois que ça passe quand même

- édité le 06/04/2022 à 16:44:01 par Finisteria

amy02
le 7 avr. 2022 à 10:42:33
Posteur de ouf !! 4338

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Oui c'est clair c'est juste qqs petits sous grappillés ! On ne compte pas là dessus pour permettre de remplir le frigo ! Ça me gêne pas d'attendre 10-15 jours du moment que ça finit par tomber, et ces applis là sont fiables ! C'est pas comme Fidall et flashcode qui sont mal foutues et qui ne semblent pas rembourser comme il faut.. ces applis je les aies un peu dans le collimateur..

C'est sûr que ce ne sont que quelques petits euros grappillés mais c'est toujours cela de plus. Une question sur quoty : je suppose que c'est comme shopmium, ils remboursent sur les produits qu'on achète sans aucune réduction ? Si il y a une réduction, pas de remboursement.



Çà dépends des moments.
Comme toutes les autres applis parfois ça passe parfois non.

Et ben çà y est, ils ont tout validés aprés message mais aucunes réponses à pourquoi les demandes ont toutes été refusées 2 fois bref j'ai récupéré mes 11€ lol

Finisteria
le 8 avr. 2022 à 14:32:44
Sensationnel 14635

je copie colle ce que j'ai marqué sur le post sur les papotages :

Je suis très mécontente de la façon de faire des applis de remboursements !! J'ai un refus de quoty pour un remboursement pour un achat de BAD signal. En fait il faut aller chercher dans les toutes petites lignes pour remarquer qu'il y a un prix plancher à atteindre pour avoir la validation. A 5 centimes près je n'y Suis pas. Et CPNW fait pareil aussi ! Mais qd tu vérifies le code barre et que ça passe tu ne cherches pas plus loin !!

Finisteria
le 8 avr. 2022 à 14:33:11
Sensationnel 14635

Pour moi d'une certaine façon ils sont malhonnêtes et j'ai envoyé à quoty un mp sur messenger pour le leur faire savoir ! Si j'avais su je n'aurais pas acheté



Finisteria
le 8 avr. 2022 à 14:34:06
Sensationnel 14635

en fait les applis sont de plus en plus dures en affaires, il faut se rendre à l'évidence, c'est les marques qui sont plus regardantes je pense.. elles ne veulent pas que les offres leur coutent trop cher

bellaswancullen
le 8 avr. 2022 à 14:36:56
Posteur de ouf !! 3937

Finisteria a écrit : je copie colle ce que j'ai marqué sur le post sur les papotages :

Je suis très mécontente de la façon de faire des applis de remboursements !! J'ai un refus de quoty pour un remboursement pour un achat de BAD signal. En fait il faut aller chercher dans les toutes petites lignes pour remarquer qu'il y a un prix plancher à atteindre pour avoir la validation. A 5 centimes près je n'y Suis pas. Et CPNW fait pareil aussi ! Mais qd tu vérifies le code barre et que ça passe tu ne cherches pas plus loin !!


Je fais avec les dates courtes et les prix passent ... j'enlève juste l'étiquette du magasins pour prendre le gencode d'origine et jamais eu de refus jusqu'à présent

Finisteria
le 8 avr. 2022 à 15:15:39
Sensationnel 14635

Non mais ce que je dis, moi, c'est juste pour l'offre Signal ! Les BAD !

amy02
le 8 avr. 2022 à 16:05:45
Posteur de ouf !! 4338

Malheureusement c'est les conditions de l'offre, à nous d'être vigilant (perso je regarde 90% du temps quand c'est des "petit prix" )
C'était déjà le cas y'a quelques mois pour cette offre il me semble (mais y'a rien à - 2.50€ dans mon Inter lol)
Çà craint quand même à 0.05€

NEMO72
le 8 avr. 2022 à 17:42:56
Incontrôlable 9467

amy02 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Oui c'est clair c'est juste qqs petits sous grappillés ! On ne compte pas là dessus pour permettre de remplir le frigo ! Ça me gêne pas d'attendre 10-15 jours du moment que ça finit par tomber, et ces applis là sont fiables ! C'est pas comme Fidall et flashcode qui sont mal foutues et qui ne semblent pas rembourser comme il faut.. ces applis je les aies un peu dans le collimateur..

C'est sûr que ce ne sont que quelques petits euros grappillés mais c'est toujours cela de plus. Une question sur quoty : je suppose que c'est comme shopmium, ils remboursent sur les produits qu'on achète sans aucune réduction ? Si il y a une réduction, pas de remboursement.



Çà dépends des moments.
Comme toutes les autres applis parfois ça passe parfois non.

Et ben çà y est, ils ont tout validés aprés message mais aucunes réponses à pourquoi les demandes ont toutes été refusées 2 fois bref j'ai récupéré mes 11€ lol

Si cela dépend, alors je ne tenterais pas quoty. J'ai assez avec shopmium et comme je n'ai jamais eu de problème avec shopmium, je me contenterais de cette application. Pas envie de dépenser de l'argent inutilement, surtout en ce moment où tout est très cher.

amy02
le 8 avr. 2022 à 20:46:31
Posteur de ouf !! 4338

NEMO72 a écrit : amy02 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Oui c'est clair c'est juste qqs petits sous grappillés ! On ne compte pas là dessus pour permettre de remplir le frigo ! Ça me gêne pas d'attendre 10-15 jours du moment que ça finit par tomber, et ces applis là sont fiables ! C'est pas comme Fidall et flashcode qui sont mal foutues et qui ne semblent pas rembourser comme il faut.. ces applis je les aies un peu dans le collimateur..

C'est sûr que ce ne sont que quelques petits euros grappillés mais c'est toujours cela de plus. Une question sur quoty : je suppose que c'est comme shopmium, ils remboursent sur les produits qu'on achète sans aucune réduction ? Si il y a une réduction, pas de remboursement.



Çà dépends des moments.
Comme toutes les autres applis parfois ça passe parfois non.

Et ben çà y est, ils ont tout validés aprés message mais aucunes réponses à pourquoi les demandes ont toutes été refusées 2 fois bref j'ai récupéré mes 11€ lol

Si cela dépend, alors je ne tenterais pas quoty. J'ai assez avec shopmium et comme je n'ai jamais eu de problème avec shopmium, je me contenterais de cette application. Pas envie de dépenser de l'argent inutilement, surtout en ce moment où tout est très cher.



C'est vraiment variable.
Sur Shopmium j'ai déjà eu des refus car en promo.
Je peux rien dire c'est bien indiqué que ce n'est pas cumulable promo, c'est le jeu.
C'est pas dépenser de l'argent inutilement si c'est le produit dont tu as besoin.
Si déjà tu as une promo, le BDR, le remboursement par 1 appli (si la 2nde appli refuse çà reste avantageux tout de même)

etaketak
le 5 mai 2022 à 08:59:18
Sensationnel 12140

Feuilles magiques Dr Beckmann 100 % remboursées

BAZOUKA
le 23 mai 2022 à 08:20:38
Posteur de ouf !! 3018

Bonjour, il y a une offre 100% remboursé sur les stylo bic. J'ai acheté le mien à Leclerc avec 5 recharges au prix de 5e50.

etaketak
le 23 mai 2022 à 15:52:59
Sensationnel 12140

etaketak a écrit : Feuilles magiques Dr Beckmann 100 % remboursées

Impossible à trouver !

jooolie64
le 7 juin 2022 à 19:26:00
Posteur bavard 1610

Bonsoir, ça bugue de furie sur l'appli ce soir !! Et chez vous ??

voxane61
le 7 juin 2022 à 20:26:38
Modérateur 16255

Depuis ce matin impossible de l'ouvrir

yllene69ng
le 7 juin 2022 à 20:53:46
Sensationnel 14720

Publi fb :
Problème technique : impossibilité d'accéder à Quoty

Vous ne parvenez pas à accéder à quoty ? Cela est dû à un problème technique que nous rencontrons actuellement
Nos équipes sont mobilisées afin de solutionner ce problème
Les participations reçues avant la coupure de service seront bien sûr traitées comme d'habitude
Nous vous tiendrons informés lorsque tout sera de nouveau fonctionnel
-L'Equipe Quoty

https://www.facebook.com/quoty­france/posts/5272954489428218?


J'ai bien galéré avant de comprendre !

- édité le 07/06/2022 à 20:54:14 par yllene69ng

CherFan08000
le 7 juin 2022 à 21:09:48
Incontrôlable 6011

la belle adresse aussi à l air de déconner

Toubeto
le 8 juin 2022 à 00:56:26
Posteur apprenti 304

Le site Internet et l'application sont de nouveau disponibles.

etaketak
le 28 juin 2022 à 09:34:45
Sensationnel 12140

Produit Nana extra protection satisfait ou remboursé

yllene69ng
le 28 juin 2022 à 09:49:27
Sensationnel 14720

etaketak a écrit : Produit Nana extra protection satisfait ou remboursé

Merci !

coukinette
le 28 juin 2022 à 10:34:07
Sensationnel 34126

etaketak a écrit : Produit Nana extra protection satisfait ou remboursé

Cool merciiiiiiiiiiiiii

amy02
le 3 sept. 2022 à 10:42:28
Posteur de ouf !! 4338

Coucou

Y'à que chez moi qu'ils sont relous Quoty?
Je dois refaire mes demandes 2 à 3 fois à chaque fois.
Ticket illisible ou incomplet, preuve d'achat non conforme.
Alors qu'elles sont lisibles et conforme bien sure (ticket de caisse ou facture drive)

sweetpea
le 3 sept. 2022 à 10:55:47
Incontrôlable 7321

amy02 a écrit : Coucou

Y'à que chez moi qu'ils sont relous Quoty?
Je dois refaire mes demandes 2 à 3 fois à chaque fois.
Ticket illisible ou incomplet, preuve d'achat non conforme.
Alors qu'elles sont lisibles et conforme bien sure (ticket de caisse ou facture drive)


je n'ai jamais de soucis. Ca ne viendrait pas de ton téléphone?

amy02
le 3 sept. 2022 à 10:56:38
Posteur de ouf !! 4338

sweetpea a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Y'à que chez moi qu'ils sont relous Quoty?
Je dois refaire mes demandes 2 à 3 fois à chaque fois.
Ticket illisible ou incomplet, preuve d'achat non conforme.
Alors qu'elles sont lisibles et conforme bien sure (ticket de caisse ou facture drive)


je n'ai jamais de soucis. Ca ne viendrait pas de ton téléphone?



Ah ben puisque je renvois la même photo à chaque fois, je la refais même pas

sweetpea
le 3 sept. 2022 à 11:02:20
Incontrôlable 7321

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Y'à que chez moi qu'ils sont relous Quoty?
Je dois refaire mes demandes 2 à 3 fois à chaque fois.
Ticket illisible ou incomplet, preuve d'achat non conforme.
Alors qu'elles sont lisibles et conforme bien sure (ticket de caisse ou facture drive)


je n'ai jamais de soucis. Ca ne viendrait pas de ton téléphone?



Ah ben puisque je renvois la même photo à chaque fois, je la refais même pas


ça vient peut être de là. Essaie de la réduire éventuellement.