En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouvelle application téléphone - QUOTY


CherFan08000
le 28 août 2017 à 20:09:21
Incontrôlable 6012

Ca y est trouvé ce soir à Carrefour plus qu a faire les demandes avant que ce bon plan s'étende sur la toile ... Ne tardez pas trop

Bclaire83
le 28 août 2017 à 22:06:50
Incontrôlable 7380

Oui merci cherfan je vais y aller demain. Par contre pensez vous que si prend que ça du coup dur ticket caisse yaura le bon réduction qui apparaîtra. Vous pensez qu. Vont accepter remboursement ? Ou vaut mieux que je l achete sans passer le br et jdemande les trois remboursement quoty fidall fidme. Je serai tjs gagnante.

- édité le 28/08/2017 à 22:07:02 par Bclaire83

CherFan08000
le 28 août 2017 à 22:10:42
Incontrôlable 6012

Ils remboursent même avec br normalement c est pas comme couponnetwork

Bclaire83
le 28 août 2017 à 22:29:35
Incontrôlable 7380

Ah OK merci

Bclaire83
le 30 août 2017 à 10:19:19
Incontrôlable 7380

Coucou j'ai acheté le Galbani i gusto' 1,68e - 0,40e br edm = 1,28euro.
- j'ai fait demande quoty et fidme. Par contre fidall je fais la manip et ça me met à la fin une erreur est survenue. Ça fait 4 fois que je le refait. Est ce que quelqu'un a réussi sur fidall?

mimigwada1
le 30 août 2017 à 10:45:44
Incontrôlable 7274

Bclaire83 a écrit : Coucou j'ai acheté le Galbani i gusto' 1,68e - 0,40e br edm = 1,28euro.
- j'ai fait demande quoty et fidme. Par contre fidall je fais la manip et ça me met à la fin une erreur est survenue. Ça fait 4 fois que je le refait. Est ce que quelqu'un a réussi sur fidall?

Hello moi je n'ai pas eu d'erreur...

sweetpea
le 30 août 2017 à 11:50:31
Incontrôlable 7321

arrivez vous à faire la demande sur fidall pour galbani?

Bclaire83
le 30 août 2017 à 12:18:35
Incontrôlable 7380

sweetpea a écrit : arrivez vous à faire la demande sur fidall pour galbani?

Bé non justement moi j'y arrive pas. Quoty c bon. Fidme c est bon et même déjà validé et remboursement effectué.
Mais fidall pas moyen. Je prends en photo. Jenvoi et quand j'envoie ça me marque " une erreur et survenue"

CherFan08000
le 30 août 2017 à 12:45:21
Incontrôlable 6012

Moi Fidall j ai bien recu le mail pour me dire qu ils ont recu ma demande et depuis elle a disparu de mes remboursements sur l application .

Bclaire83
le 30 août 2017 à 12:54:19
Incontrôlable 7380

Moi c fidme par contre j'ai reçu genre une heure après ma demande que ct validé. Mais fidall je viens de réessayer, ya pas moyen. J'ai diminué qualité photo pendant que ct peut être photo troo lourde. Rien. Ny faut. Ça veut pas..

Bclaire83
le 30 août 2017 à 13:09:23
Incontrôlable 7380

Par contre il apparaît dans mes remboursements quand meme mais ya écrit " produit scanné.". Et si je veux supprimer le bon plan ça me.met " attention remboursement en cours". Alors je ne sais pas si ça a marché ou pas..

sweetpea
le 30 août 2017 à 13:13:54
Incontrôlable 7321

Moi ca me refusr le code barre alors que cest bien le bon produit ...

Bclaire83
le 30 août 2017 à 13:23:30
Incontrôlable 7380

Ça doit buguer. Moi j ai fait d abord " vérifier le produit" du coup ça m'a mis que c est OK c est éligible. Et du coup ça m'a en mm temps scanné pour remboursement

sweetpea
le 30 août 2017 à 13:25:19
Incontrôlable 7321

Bclaire83 a écrit : Ça doit buguer. Moi j ai fait d abord " vérifier le produit" du coup ça m'a mis que c est OK c est éligible. Et du coup ça m'a en mm temps scanné pour remboursement


Tu as quoi comme cb stp?
Moi pesto jai 3228024160112

Bclaire83
le 30 août 2017 à 13:38:56
Incontrôlable 7380

Je ne suis pas chez moi je n'ai pas le fromage sous les yeux mais je te le donne taleur sans soucis

sweetpea
le 30 août 2017 à 13:43:02
Incontrôlable 7321

Bclaire83 a écrit : Je ne suis pas chez moi je n'ai pas le fromage sous les yeux mais je te le donne taleur sans soucis


merci c'est gentil. Mais j'ai le bon produit j'en suis sûre pourtant! Je pense que c'est l'appli qui bug

Bclaire83
le 30 août 2017 à 19:01:15
Incontrôlable 7380

sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : Ça doit buguer. Moi j ai fait d abord " vérifier le produit" du coup ça m'a mis que c est OK c est éligible. Et du coup ça m'a en mm temps scanné pour remboursement


Tu as quoi comme cb stp?
Moi pesto jai 3228024160112


Re oui j'ai le.meme code barre

Bclaire83
le 31 août 2017 à 22:26:51
Incontrôlable 7380

sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : Je ne suis pas chez moi je n'ai pas le fromage sous les yeux mais je te le donne taleur sans soucis


merci c'est gentil. Mais j'ai le bon produit j'en suis sûre pourtant! Je pense que c'est l'appli qui bug

Tu as réussi ? Fidall le Galbani ? Car moi tjs pas. J'ai désinstallé et réinstallé l appli mais tjs pareil. Moi par contre j'arrive bien à scanner le code barre tout niquel. Je demande remboursement. Je rentre les coordonnées bancaire je sélectionne remboursement en rib et là ça me marque connexion en cours. Et hop!! Une erreur est survenue. Tant pis jabandonne. Ça me.le fait quand même déjà gratuit avec les 0,40 ct du br 1euro quoty et 1 euro fidme. C déjà rembourse et même benef.

CherFan08000
le 16 oct. 2017 à 20:40:03
Incontrôlable 6012

Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))

mumju
le 16 oct. 2017 à 20:49:53
Sensationnel 14602

CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))


CherFan08000
le 16 oct. 2017 à 20:57:21
Incontrôlable 6012

mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))




Et un club des testeur , on choisit 3 produits on achete on donne son avis et on est remboursé , un peu du style de MALRG mais en avancant l argent

- édité le 16/10/2017 à 20:57:42 par CherFan08000

mumju
le 16 oct. 2017 à 21:02:34
Sensationnel 14602

CherFan08000 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))




Et un club des testeur , on choisit 3 produits on achete on donne son avis et on est remboursé , un peu du style de MALRG mais en avancant l argent

- édité le 16/10/2017 à 20:57:42 par CherFan08000

ha connait pas j'ai pas ici malrg sinon je ne me suis meme jamais inscrite au site mais la je ne sais plus le nom ou il font tester pendant x temps une fois c'était du fromage une fois des rillettes, etc etc la dessus je suis un peu a la ramasse

SAPHYR02
le 16 oct. 2017 à 21:13:39
Posteur de ouf !! 4348

mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))




Et un club des testeur , on choisit 3 produits on achete on donne son avis et on est remboursé , un peu du style de MALRG mais en avancant l argent

- édité le 16/10/2017 à 20:57:42 par CherFan08000

ha connait pas j'ai pas ici malrg sinon je ne me suis meme jamais inscrite au site mais la je ne sais plus le nom ou il font tester pendant x temps une fois c'était du fromage une fois des rillettes, etc etc la dessus je suis un peu a la ramasse

Pour les fromages ou les rillettes, je pense que tu parles de ce site https://panel.consommacteur.ne­t/

mumju
le 16 oct. 2017 à 21:16:43
Sensationnel 14602

SAPHYR02 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))




Et un club des testeur , on choisit 3 produits on achete on donne son avis et on est remboursé , un peu du style de MALRG mais en avancant l argent

- édité le 16/10/2017 à 20:57:42 par CherFan08000

ha connait pas j'ai pas ici malrg sinon je ne me suis meme jamais inscrite au site mais la je ne sais plus le nom ou il font tester pendant x temps une fois c'était du fromage une fois des rillettes, etc etc la dessus je suis un peu a la ramasse

Pour les fromages ou les rillettes, je pense que tu parles de ce site https://panel.consommacteur.ne­t/

oui peut etre je l'ai vu passer sur le forum mais je ne me suis jamais inscrite ca vaut le coup quand meme?

SAPHYR02
le 16 oct. 2017 à 21:28:48
Posteur de ouf !! 4348

mumju a écrit : SAPHYR02 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))




Et un club des testeur , on choisit 3 produits on achete on donne son avis et on est remboursé , un peu du style de MALRG mais en avancant l argent

- édité le 16/10/2017 à 20:57:42 par CherFan08000

ha connait pas j'ai pas ici malrg sinon je ne me suis meme jamais inscrite au site mais la je ne sais plus le nom ou il font tester pendant x temps une fois c'était du fromage une fois des rillettes, etc etc la dessus je suis un peu a la ramasse

Pour les fromages ou les rillettes, je pense que tu parles de ce site https://panel.consommacteur.ne­t/

oui peut etre je l'ai vu passer sur le forum mais je ne me suis jamais inscrite ca vaut le coup quand meme?

Tu achètes le produit qu'on te propose à tester 8 semaines de suite, tu donnes ton avis chaque semaine par le biais d'un petit questionnaire envoyé par mail et on te rembourse le prix des fromages, coraya ou rillettes avec un petit bonus (environ une dizaine d'euros en plus du prix des produits). Je peux te dire que j'ai fait 2 fois le test des rillettes et au bout des 8 semaines, les rillettes, ça te sort par les yeux !!!

Maggy72
le 16 oct. 2017 à 22:39:32
Posteur de ouf !! 3419

Mérci pour l info Quoty j au choisi 3 produits plus qu a acheter et donner mon avis !!!!

mumju
le 17 oct. 2017 à 07:51:28
Sensationnel 14602

SAPHYR02 a écrit : mumju a écrit : SAPHYR02 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils font une offre comme Shopmium sur les Jeux Illiko

http://illiko-yesss.quoty.fr/e­nregistrement

Prix de revient apres remboursement 1 euro ; super pour tester et peut etre gagner ;o))




Et un club des testeur , on choisit 3 produits on achete on donne son avis et on est remboursé , un peu du style de MALRG mais en avancant l argent

- édité le 16/10/2017 à 20:57:42 par CherFan08000

ha connait pas j'ai pas ici malrg sinon je ne me suis meme jamais inscrite au site mais la je ne sais plus le nom ou il font tester pendant x temps une fois c'était du fromage une fois des rillettes, etc etc la dessus je suis un peu a la ramasse

Pour les fromages ou les rillettes, je pense que tu parles de ce site https://panel.consommacteur.ne­t/

oui peut etre je l'ai vu passer sur le forum mais je ne me suis jamais inscrite ca vaut le coup quand meme?

Tu achètes le produit qu'on te propose à tester 8 semaines de suite, tu donnes ton avis chaque semaine par le biais d'un petit questionnaire envoyé par mail et on te rembourse le prix des fromages, coraya ou rillettes avec un petit bonus (environ une dizaine d'euros en plus du prix des produits). Je peux te dire que j'ai fait 2 fois le test des rillettes et au bout des 8 semaines, les rillettes, ça te sort par les yeux !!!


Je me doute bien 8 semaine c'est long.... Il faudrait que je m'y inscrive

Maggy72
le 17 oct. 2017 à 09:25:40
Posteur de ouf !! 3419

J ai pris l offre jeu YESSSS gagne 6€ c est toujours ca mais SOS quand je télécharge photo ca Me dit que la taille convient pas à bea vous une technique!!!!

CherFan08000
le 17 oct. 2017 à 10:33:08
Incontrôlable 6012

Maggy72 a écrit : J ai pris l offre jeu YESSSS gagne 6€ c est toujours ca mais SOS quand je télécharge photo ca Me dit que la taille convient pas à bea vous une technique!!!!

Prends une foto sans flash ou alors scanne avec ton imprimante

coukinette
le 17 oct. 2017 à 10:41:04
Sensationnel 34145

c est super c est un nouveau jeu de grattage je vais aussi l acheter merci

douast80
le 17 oct. 2017 à 11:09:54
Posteur bavard 2680

Merci
Vous arrivez à valider la participation?
Ca m'indique : Erreur, veuillez réessayer dans quelques minutes

Maggy72
le 17 oct. 2017 à 11:12:54
Posteur de ouf !! 3419

Ca marchais pas sur telephone mais sur tablette j ai reussi Mérci Cherfan08000

Maggy72
le 17 oct. 2017 à 11:14:06
Posteur de ouf !! 3419

Pour info il faut attendre 7 jours pour remboursement !

Reremoi
le 18 oct. 2017 à 07:19:52
Mini posteur 153

Plutôt déçue du club testeur j ai choisit 3 produits hier matin je suis allée faire mes courses hier soir j ai voulu donne mon avis et la j ai eu comme message nombre d avis maximum déposé pour ce produit donc je serai pas rembourse de 2 produits dommage c était pas des produits que je comptais acheté sans ca a aucun moment on est prévenu que l offre est épuisée c est un peu une arnaque... je ne pense pas refaire l offre sauf si ils améliorent le système
donc faites attention

mimigwada1
le 18 oct. 2017 à 07:50:02
Incontrôlable 7274

Reremoi a écrit : Plutôt déçue du club testeur j ai choisit 3 produits hier matin je suis allée faire mes courses hier soir j ai voulu donne mon avis et la j ai eu comme message nombre d avis maximum déposé pour ce produit donc je serai pas rembourse de 2 produits dommage c était pas des produits que je comptais acheté sans ca a aucun moment on est prévenu que l offre est épuisée c est un peu une arnaque... je ne pense pas refaire l offre sauf si ils améliorent le système
donc faites attention

Merci du retour pfff. Dommage.

Maggy72
le 18 oct. 2017 à 08:00:36
Posteur de ouf !! 3419

Mérci pour info je comptais acheter ce matin mais bon .....

pcccj
le 18 oct. 2017 à 08:16:07
Posteur apprenti 521

mimigwada1 a écrit : Reremoi a écrit : Plutôt déçue du club testeur j ai choisit 3 produits hier matin je suis allée faire mes courses hier soir j ai voulu donne mon avis et la j ai eu comme message nombre d avis maximum déposé pour ce produit donc je serai pas rembourse de 2 produits dommage c était pas des produits que je comptais acheté sans ca a aucun moment on est prévenu que l offre est épuisée c est un peu une arnaque... je ne pense pas refaire l offre sauf si ils améliorent le système
donc faites attention

Merci du retour pfff. Dommage.


merci de l'info... c'était quels produits ? vous les aviez mis dans votre sélection avant d'aller faire vos courses ?
dans comment participer c'est écrit ceci : **Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références). Si c'est ça c'est une grosse arnaque de leur part de laisser les produits dans la sélection alors qu'il n'y a plus de remboursement possible...

Reremoi
le 18 oct. 2017 à 08:23:17
Mini posteur 153

pcccj a écrit : mimigwada1 a écrit : Reremoi a écrit : Plutôt déçue du club testeur j ai choisit 3 produits hier matin je suis allée faire mes courses hier soir j ai voulu donne mon avis et la j ai eu comme message nombre d avis maximum déposé pour ce produit donc je serai pas rembourse de 2 produits dommage c était pas des produits que je comptais acheté sans ca a aucun moment on est prévenu que l offre est épuisée c est un peu une arnaque... je ne pense pas refaire l offre sauf si ils améliorent le système
donc faites attention

Merci du retour pfff. Dommage.


merci de l'info... c'était quels produits ? vous les aviez mis dans votre sélection avant d'aller faire vos courses ?
dans comment participer c'est écrit ceci : **Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références). Si c'est ça c'est une grosse arnaque de leur part de laisser les produits dans la sélection alors qu'il n'y a plus de remboursement possible...


oui je les avait sélectionner j avais nutella bready et milka tenders sachant que le nutellaberady je l ai sélectionné au magasin l après midi donc n ayant pas trouve un produit il devrait y avoir un compteur pour qu' on sache au moins car la entre le temps qu' on achète et qu' on dépose notre avis le nombre d avis maximums peut être atteints en gros ca pousse à àcheter et avec un peu de chance on peut avoir le remboursement

pcccj
le 18 oct. 2017 à 08:26:57
Posteur apprenti 521

Reremoi a écrit : pcccj a écrit : mimigwada1 a écrit : Reremoi a écrit : Plutôt déçue du club testeur j ai choisit 3 produits hier matin je suis allée faire mes courses hier soir j ai voulu donne mon avis et la j ai eu comme message nombre d avis maximum déposé pour ce produit donc je serai pas rembourse de 2 produits dommage c était pas des produits que je comptais acheté sans ca a aucun moment on est prévenu que l offre est épuisée c est un peu une arnaque... je ne pense pas refaire l offre sauf si ils améliorent le système
donc faites attention

Merci du retour pfff. Dommage.


merci de l'info... c'était quels produits ? vous les aviez mis dans votre sélection avant d'aller faire vos courses ?
dans comment participer c'est écrit ceci : **Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références). Si c'est ça c'est une grosse arnaque de leur part de laisser les produits dans la sélection alors qu'il n'y a plus de remboursement possible...


oui je les avait sélectionner j avais nutella bready et milka tenders sachant que le nutellaberady je l ai sélectionné au magasin l après midi donc n ayant pas trouve un produit il devrait y avoir un compteur pour qu' on sache au moins car la entre le temps qu' on achète et qu' on dépose notre avis le nombre d avis maximums peut être atteints en gros ca pousse à àcheter et avec un peu de chance on peut avoir le remboursement


d'acc merci, je vois qu'ils ne sont plus dans la liste de sélection mais c'est pas cool qu'ils n'indiquent pas quand le nombre de remboursement est presque épuisé, ça va vite 120 remboursements...

sweetpea
le 18 oct. 2017 à 08:31:12
Incontrôlable 7321

Désolé pour toi reremoi. Moi je pensais qu'une fois le produit selectionné c'était bon. En fait cest nul leur système car comme il n'y a que 120 demandes possibles, ça oblige le consommateur a acheter le produit rapidement et a donné son avis directement. Et je pense qu'il va y avoir beaucoup d'avis bidons du coup, donc où est vraiment l'intérêt??

- édité le 18/10/2017 à 08:31:42 par sweetpea

Reremoi
le 18 oct. 2017 à 09:02:28
Mini posteur 153

sweetpea a écrit : Désolé pour toi reremoi. Moi je pensais qu'une fois le produit selectionné c'était bon. En fait cest nul leur système car comme il n'y a que 120 demandes possibles, ça oblige le consommateur a acheter le produit rapidement et a donné son avis directement. Et je pense qu'il va y avoir beaucoup d'avis bidons du coup, donc où est vraiment l'intérêt??

- édité le 18/10/2017 à 08:31:42 par sweetpea


je pensais ca aussi et oui avis bidon hier du coup j ai donne mon avis sur un dans l avoir goute pour pas me faire avoir une 3ème fois c est bête mais sinon c était encore de l argent perdu que je n aurai pad dépensé sinon

sweetpea
le 18 oct. 2017 à 09:06:26
Incontrôlable 7321

Reremoi a écrit : sweetpea a écrit : Désolé pour toi reremoi. Moi je pensais qu'une fois le produit selectionné c'était bon. En fait cest nul leur système car comme il n'y a que 120 demandes possibles, ça oblige le consommateur a acheter le produit rapidement et a donné son avis directement. Et je pense qu'il va y avoir beaucoup d'avis bidons du coup, donc où est vraiment l'intérêt??

- édité le 18/10/2017 à 08:31:42 par sweetpea


je pensais ca aussi et oui avis bidon hier du coup j ai donne mon avis sur un dans l avoir goute pour pas me faire avoir une 3ème fois c est bête mais sinon c était encore de l argent perdu que je n aurai pad dépensé sinon


Je ne te blame pas, tu as eu raison. Leur système est mal fait.

steffyg
le 18 oct. 2017 à 09:40:48
Posteur apprenti 761

Ah oui c'est nul, je comptais envoyer mon mari les chercher demain du coup je préfère pas. Merci beaucoup d'avoir prévenu.

mumju
le 18 oct. 2017 à 10:52:15
Sensationnel 14602

remboursement du yess ok

CherFan08000
le 18 oct. 2017 à 11:17:07
Incontrôlable 6012

Ils feraient mieux de mettre un compteur et quand on a un produit dans la selection on devrait etre sur de pouvoir donner son avis , ca nous laisserait le temps de donner son avis moi hier j ai du gouter 1 liégeois café , manger les pates à la carotte et me faire un café dolce gusto apres le repas ;o) Mais j ai pu dire ce que je pensais vraiment , j attends maintenant de voir si j ai les remboursements.

dasco
le 18 oct. 2017 à 11:23:22
Posteur bavard 1978

y a des nouveaux produits

CherFan08000
le 18 oct. 2017 à 11:24:36
Incontrôlable 6012

dasco a écrit : y a des nouveaux produits


ils ont mis les petits fourrés BJORG avec la promo 30% carrefour et 40% 50% shopmium c est gratos

LAMIA94
le 18 oct. 2017 à 11:32:21
Posteur bavard 2758

CherFan08000 a écrit : dasco a écrit : y a des nouveaux produits


ils ont mis les petits fourrés BJORG avec la promo 30% carrefour et 40% 50% shopmium c est gratos



quand on a déjà participé à 3 produits vous pensé qu'on peut faire les nouveaux produits ?

sweetpea
le 18 oct. 2017 à 11:41:22
Incontrôlable 7321

CherFan08000 a écrit : Ils feraient mieux de mettre un compteur et quand on a un produit dans la selection on devrait etre sur de pouvoir donner son avis , ca nous laisserait le temps de donner son avis moi hier j ai du gouter 1 liégeois café , manger les pates à la carotte et me faire un café dolce gusto apres le repas ;o) Mais j ai pu dire ce que je pensais vraiment , j attends maintenant de voir si j ai les remboursements.


mdr!!! Moi aussi j'ai choisi des produits où je pouvais dire mon avis rapidement. Donc bière en apéro, pâtes en sauce au repas et barre milka en dessert lol

Reremoi
le 20 oct. 2017 à 11:51:44
Mini posteur 153

Bon je les avait contacte et la j ai eu une réponse apparemment il s agissait d un problème qui est maintenant résolu je peux donc donne mon avis et me faire rembourser sur les 2 produits qui me posait soucis!