En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


Seb63000
le 11 mai 2020 à 14:22:43
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Voilà la question que j'avais posé :
Bonjour, lors du jeu Beautiful winter, j'ai gagné 5 bons de 5 euros au jeu sur internet utilisables jusqu'au 27 mars que je n'ai pas pu utiliser en magasin car hélas le coronavirus a bouleversé la France. De plus lors d'autres passages en magasin j'avais gagné 2 bons de 5 euros et 1 de 10 euros au jeu de grattage valable du 6 ou 26 avril, je pense que les magasins ne seront pas réouvert à cette date. Tous les bons gagnés (soit au total 45 euros) sont-ils perdus ou les dates de validité seront-elles prolongées? D'avance merci de votre réponse. Cordialement
Et voilà la réponse que j'avais eu :
Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat.

Dans ce contexte, il était impensable pour nous de vous faire perdre votre gain et vous informons que si votre bon d'achat expire pendant la période de fermeture de nos magasins, celui ci sera prolongé d'un mois à partir de la date de réouverture de votre magasin.
Si vous avez participer à une offre de remboursement pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également.

oui ça, c'était le mail du début. mais a force d'avoir des remonté ils ont été mis a jour.
Et pour les 30 jours, cela concerne les Bon d'achat But édité par but comme des chèques But
Ce n'est pas les QR codes (7 jours) ni les gratte gratte ( 21 jours).
J'ai reçu le même mail que toi....et un autre il y a 10 jours qui dit autre chose.

marietheresa
le 11 mai 2020 à 14:28:21
Posteur de ouf !! 4589

Cher Client, chère Cliente

Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat. 

Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre gain et dans ce contexte, nous vous informons que les bons d'achats expirés pendant la période de fermeture de nos magasins seront prolongés :
- Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.
- Les Tickets à gratter Butiful Winter remis lors d'un passage en caisse seront prolongés pendant trois semaine (21 jours calendaires) à partir du 11 MAI 2020.
- Les autres bons d'achats et chèques fidélités seront prolongés d'un mois supplémentaire (30 jours calendaires) à partir su 11 MAI 2020.

Si vous avez participer à une offre de remboursement pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également. 

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Reçu à l'instant

Seb63000
le 11 mai 2020 à 14:32:54
Sensationnel 15122

cool alors si il on réactivé les QR codes

- édité le 11/05/2020 à 14:36:18 par Seb63000

pame
le 11 mai 2020 à 14:37:41
Posteur apprenti 573

marietheresa a écrit : Cher Client, chère Cliente

Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat. 

Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre gain et dans ce contexte, nous vous informons que les bons d'achats expirés pendant la période de fermeture de nos magasins seront prolongés :
- Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.
- Les Tickets à gratter Butiful Winter remis lors d'un passage en caisse seront prolongés pendant trois semaine (21 jours calendaires) à partir du 11 MAI 2020.
- Les autres bons d'achats et chèques fidélités seront prolongés d'un mois supplémentaire (30 jours calendaires) à partir su 11 MAI 2020.

Si vous avez participer à une offre de remboursement pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également. 

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Reçu à l'instant


merci de l'info !

youpi888
le 11 mai 2020 à 14:38:33
Posteur bavard 2180

Bonjour je veux bien le mail en mp ou savoir où écrire. Ils ont rouvert le magasin aujourd'hui au final donc j'irais bien cette semaine.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 14:41:00
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Bonjour je veux bien le mail en mp ou savoir où écrire. Ils ont rouvert le magasin aujourd'hui au final donc j'irais bien cette semaine.

il est juste au dessus. De plus il est tout frais car il y a les dates et la notion de réactivation des QR code.

dumoly
le 11 mai 2020 à 14:41:20
Modérateur 8967

marietheresa a écrit : Cher Client, chère Cliente

Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat. 

Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre gain et dans ce contexte, nous vous informons que les bons d'achats expirés pendant la période de fermeture de nos magasins seront prolongés :
- Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.
- Les Tickets à gratter Butiful Winter remis lors d'un passage en caisse seront prolongés pendant trois semaine (21 jours calendaires) à partir du 11 MAI 2020.
- Les autres bons d'achats et chèques fidélités seront prolongés d'un mois supplémentaire (30 jours calendaires) à partir su 11 MAI 2020.

Si vous avez participer à une offre de remboursement pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également. 

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Reçu à l'instant


Super bonne nouvelle.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 15:06:38
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : marietheresa a écrit : Cher Client, chère Cliente

Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat. 

Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre gain et dans ce contexte, nous vous informons que les bons d'achats expirés pendant la période de fermeture de nos magasins seront prolongés :
- Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.
- Les Tickets à gratter Butiful Winter remis lors d'un passage en caisse seront prolongés pendant trois semaine (21 jours calendaires) à partir du 11 MAI 2020.
- Les autres bons d'achats et chèques fidélités seront prolongés d'un mois supplémentaire (30 jours calendaires) à partir su 11 MAI 2020.

Si vous avez participer à une offre de remboursement pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également. 

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Reçu à l'instant


Super bonne nouvelle.


Ah non.....pas bonne nouvelle, maintenant faut que j'y retourne.

Hank
le 11 mai 2020 à 15:29:35
Posteur apprenti 314

Bonjour, je suis ici au magasin but on m'a refusé des QR code car elle m'a dit il faut des nouvelles code et non ancien code

Seb63000
le 11 mai 2020 à 15:56:10
Sensationnel 15122

Hank a écrit : Bonjour, je suis ici au magasin but on m'a refusé des QR code car elle m'a dit il faut des nouvelles code et non ancien code

mince.
Ben alors qu'est-ce qu'ils disent dans leur mail ?
Pfff

dumoly
le 11 mai 2020 à 16:12:58
Modérateur 8967

J'avais envoyé un mail à But : Bonjour, les magasins But ont réouverts aujourd'hui, afin d'être sure lors
du passage en caisse, pouvez-vous me confirmer que les bons d'achat de 5
euros gagnés lors du jeu Beautiful Winter et non utilisés ainsi que les
bons du jeu de grattage sont comme vous me l'aviez dit dit le 20 mars
prolongés et utilisables actuellement? Cordialement.
Et la réponse reçue il y a quelques minutes confirme ce que disait Marietheresea :

Cher Client, chère Cliente

Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat.

Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre gain et dans ce contexte, nous vous informons que les bons d'achats expirés pendant la période de fermeture de nos magasins seront prolongés :
- Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr seront prolongés pendant une semaine (7 jours calendaires) suivant la date de ré-ouverture des magasins.
- Les Tickets à gratter Butiful Winter remis lors d'un passage en caisse seront prolongés pendant trois semaines (21 jours calendaires) suivant la date de ré-ouverture des magasins.
- Les autres bons d'achats et chèques fidélités seront prolongés d'un mois supplémentaire (30 jours calendaires) à partir de la date de ré-ouverture des magasins.

Si vous avez participé à une offre de remboursement et que votre bon devait être envoyé pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 16:18:29
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : J'avais envoyé un mail à But : Bonjour, les magasins But ont réouverts aujourd'hui, afin d'être sure lors
du passage en caisse, pouvez-vous me confirmer que les bons d'achat de 5
euros gagnés lors du jeu Beautiful Winter et non utilisés ainsi que les
bons du jeu de grattage sont comme vous me l'aviez dit dit le 20 mars
prolongés et utilisables actuellement? Cordialement.
Et la réponse reçue il y a quelques minutes confirme ce que disait Marietheresea :

Cher Client, chère Cliente

Nous prenons connaissance de votre demande concernant votre bon d'achat.

Il est important pour nous que vous puissiez profiter de votre gain et dans ce contexte, nous vous informons que les bons d'achats expirés pendant la période de fermeture de nos magasins seront prolongés :
- Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr seront prolongés pendant une semaine (7 jours calendaires) suivant la date de ré-ouverture des magasins.
- Les Tickets à gratter Butiful Winter remis lors d'un passage en caisse seront prolongés pendant trois semaines (21 jours calendaires) suivant la date de ré-ouverture des magasins.
- Les autres bons d'achats et chèques fidélités seront prolongés d'un mois supplémentaire (30 jours calendaires) à partir de la date de ré-ouverture des magasins.

Si vous avez participé à une offre de remboursement et que votre bon devait être envoyé pendant la période de fermeture, votre bon d'achat vous sera envoyé dans les jours suivants la réouverture également.


j'ai reçu le même que le tien...mais Marie-Thérèse a eu un mail comme quoi il avait réactivé les QR codes. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Et d'après le copinaute,ce n'est pas effectif.
Peut-être attendre 24h je ne sais pas.

dumoly
le 11 mai 2020 à 16:35:21
Modérateur 8967

Je vais jouer l'enquiquineuse et renvoyer un mail à But disant que certains magasins demandent un nouveau QR code.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 16:42:23
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Je vais jouer l'enquiquineuse et renvoyer un mail à But disant que certains magasins demandent un nouveau QR code.




pas demander des nouveaux mais de réactiver veux que l'on a déjà

dumoly
le 11 mai 2020 à 16:54:46
Modérateur 8967

Avant d'envoyer le mail, je me demandais si les problèmes ne venaient pas car c'était un ancien code, il y avait eu un problème pendant les premiers jours avant qu'ils changent par des codes personnifiés différent.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 16:58:22
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Avant d'envoyer le mail, je me demandais si les problèmes ne venaient pas car c'était un ancien code, il y avait eu un problème pendant les premiers jours avant qu'ils changent par des codes personnifiés différent.

ce n'était pas le même problème au début.

dumoly
le 11 mai 2020 à 17:15:39
Modérateur 8967

Oui mais c'est peut-être pour ça que les codes Hank n'étaient pas valables, il faudrait savoir si d'autres personnes ont eu le même problème de refus.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 17:18:55
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Oui mais c'est peut-être pour ça que les codes Hank n'étaient pas valables, il faudrait savoir si d'autres personnes ont eu le même problème de refus.

Hank....ELLE est en est au même point que nous, car elle a déjà utilisé des BA avant le confinement.
Donc le problème....c'est la date de validité qui informatiquement ne passe pas,. vu qu'ils sont périmés.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 17:20:00
Sensationnel 15122

oui faut attendre que j'y aille.....me faire zigouiller demain ou mercredi en fonction de la météo

Bimboum
le 11 mai 2020 à 17:20:20
Mini posteur 101

Bonjour,

Merci Dumoly ! Si tu as une réponse tiens-nous au courant
C'est bizarre cette histoire de nouveaux codes, je n'étais pas au courant :/

- édité le 11/05/2020 à 17:20:35 par Bimboum

Seb63000
le 11 mai 2020 à 17:26:04
Sensationnel 15122

Bimboum a écrit : Bonjour,

Merci Dumoly ! Si tu as une réponse tiens-nous au courant
C'est bizarre cette histoire de nouveaux codes, je n'étais pas au courant :/

- édité le 11/05/2020 à 17:20:35 par Bimboum

Les QR CODE, sont préprogrammées avec la date de validité jusqu'au 26 Avril.
Normalement ils devraient, selon les mails que l'on reçoit de But, être prolongés.
Mais pour cela, normalement on devrait, soit recevoir des nouveaux QR code, car la date inscrite est non modifiable, soit il faut qu'il le passe en manuel. Enfin , nous, en tant que client, on ne verra rien. On va faire style de montrer notre QR code. lol

AT67
le 11 mai 2020 à 17:27:03
Incontrôlable 6047

mimi26120 a écrit : Quelqun à un code aussi pour moi je dois av'cheter un meuble dans la semaine


J'ai aussi des codes pour 10 et15 euros avec un minimum d'achat.. je peux les donner si tu t'intéresse.

Bimboum
le 11 mai 2020 à 17:29:39
Mini posteur 101

Bonjour Seb63000,

Merci beaucoup de ta réponse ! Oui on verra bien J'espère qu'on pourra profiter de notre gain

AT67
le 11 mai 2020 à 17:31:31
Incontrôlable 6047

Seb63000 a écrit : severine06 a écrit : Seb63000 a écrit : j'en reviens.....et je me suis servi à mort.

Pas de photos disponibles....je ne souhaite pas faire des jaloux

Pour @Pame....Pas de soucis particulier a passer les grattes gratte.

Donne la suite à l'ami @eddy.


Bravo et tu as passé combien de gratte gratte?

environ dix je dirais



- édité le 11/05/2020 à 12:48:01 par Seb63000



La chance.. moi la caissière n'a pas voulu faire passer mon gratte gratte.. j'ai montré le mail
Son responsable est venu.. il m'a dit c 2 par jour que c'est écrit sur le règlement. J'en ai pu que faire passer que 2 C'est des radins en Alsace

Seb63000
le 11 mai 2020 à 17:33:46
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : severine06 a écrit : Seb63000 a écrit : j'en reviens.....et je me suis servi à mort.

Pas de photos disponibles....je ne souhaite pas faire des jaloux

Pour @Pame....Pas de soucis particulier a passer les grattes gratte.

Donne la suite à l'ami @eddy.


Bravo et tu as passé combien de gratte gratte?

environ dix je dirais



- édité le 11/05/2020 à 12:48:01 par Seb63000



La chance.. moi la caissière n'a pas voulu faire passer mon gratte gratte.. j'ai montré le mail
Son responsable est venu.. il m'a dit c 2 par jour que c'est écrit sur le règlement. J'en ai pu que faire passer que 2 C'est des radins en Alsace

Y a pas de notion de nombre dans le règlement.... et tu peux me faire confiance, je le connais par cœur.
Pourquoi tu n'as pas demandé a voir le règlement, et qu'il te fasse vour où est marqué 2.
Faut pas se laisser faire.

De plus les gratte gratte, il y a une notion "que le bon est au porteur" et que le fait de détenir le carton, le gratte gratte, la somme fait foi.

- édité le 11/05/2020 à 17:36:26 par Seb63000

Seb63000
le 11 mai 2020 à 17:42:34
Sensationnel 15122

bizarre.
il est où mon collègue @eddy ?
Oh.... réveille toi, il faut aller faire tes emplettes.

AT67
le 11 mai 2020 à 17:42:57
Incontrôlable 6047

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : severine06 a écrit : Seb63000 a écrit : j'en reviens.....et je me suis servi à mort.

Pas de photos disponibles....je ne souhaite pas faire des jaloux

Pour @Pame....Pas de soucis particulier a passer les grattes gratte.

Donne la suite à l'ami @eddy.


Bravo et tu as passé combien de gratte gratte?

environ dix je dirais



- édité le 11/05/2020 à 12:48:01 par Seb63000



La chance.. moi la caissière n'a pas voulu faire passer mon gratte gratte.. j'ai montré le mail
Son responsable est venu.. il m'a dit c 2 par jour que c'est écrit sur le règlement. J'en ai pu que faire passer que 2 C'est des radins en Alsace

Y a pas de notion de nombre dans le règlement.... et tu peux me faire confiance, je le connais par cœur.
Pourquoi tu n'as pas demandé a voir le règlement, et qu'il te fasse vour où est marqué 2.
Faut pas se laisser faire.

De plus les gratte gratte, il y a une notion "que le bon est au porteur" et que le fait de détenir le carton, le gratte gratte, la somme fait foi.

- édité le 11/05/2020 à 17:36:26 par Seb63000


J'irai encore courant la semaine je leur demanderai ça. Vu que je ne l'avais pas lu je n'ai pas insister. Merci pour l'info.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 17:43:33
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : severine06 a écrit : Seb63000 a écrit : j'en reviens.....et je me suis servi à mort.

Pas de photos disponibles....je ne souhaite pas faire des jaloux

Pour @Pame....Pas de soucis particulier a passer les grattes gratte.

Donne la suite à l'ami @eddy.


Bravo et tu as passé combien de gratte gratte?

environ dix je dirais



- édité le 11/05/2020 à 12:48:01 par Seb63000



La chance.. moi la caissière n'a pas voulu faire passer mon gratte gratte.. j'ai montré le mail
Son responsable est venu.. il m'a dit c 2 par jour que c'est écrit sur le règlement. J'en ai pu que faire passer que 2 C'est des radins en Alsace

Y a pas de notion de nombre dans le règlement.... et tu peux me faire confiance, je le connais par cœur.
Pourquoi tu n'as pas demandé a voir le règlement, et qu'il te fasse vour où est marqué 2.
Faut pas se laisser faire.

De plus les gratte gratte, il y a une notion "que le bon est au porteur" et que le fait de détenir le carton, le gratte gratte, la somme fait foi.

- édité le 11/05/2020 à 17:36:26 par Seb63000


J'irai encore courant la semaine je leur demanderai ça. Vu que je ne l'avais pas lu je n'ai pas insister. Merci pour l'info.

imprime le règlement.

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:22:07
Posteur bavard 1268




De retour de chez mon ami BUT j'ai utilisé mon gratte gratte de 15€
Ils ne veulent pas que j'en passe plusieurs donc à demain but

coukinette
le 11 mai 2020 à 19:24:51
Sensationnel 34189

Sympa

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:26:19
Posteur bavard 1268

A oui j'ai oublié le plus comic ils ne voulais pas au début je leur ai claqué dans le gosier le mail de la maison mère et après c passer crème

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:28:10
Posteur bavard 1268

coukinette a écrit : Sympa

Sa a pas l'air de te plair coukinette

coukinette
le 11 mai 2020 à 19:29:16
Sensationnel 34189

Je réfléchie j adore réfléchir c est gratuit j adore.....

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:30:46
Posteur bavard 1268

Ha enfin une bonne nouvelle tu m'a fait peur lol j'adore le terme de viol légal ( pour les magasins bien-sûr)

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:33:42
Posteur bavard 1268

Sa m'a refait m'a journée de voir la caissière pommer et de plus elle m'a reconnu

Seb63000
le 11 mai 2020 à 19:33:45
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : A oui j'ai oublié le plus comic ils ne voulais pas au début je leur ai claqué dans le gosier le mail de la maison mère et après c passer crème

tu verras, demain tu seras accueilli comme un dieu avec des couilles de mammouth
Moi aussi j'y retourne demain, car mercredi il pleut.
Faudrait que les QR code fonctionnent demain.

Tu as passé quoi toi ? des QR code ou des gratte gratte ?

Seb63000
le 11 mai 2020 à 19:35:47
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Je réfléchie j adore réfléchir c est gratuit j adore.....

pffff, ne réfléchis pas trop. Il n'y a que deux chose de gratuit dans la Vie : But (2x par an) et le .....(illimité)

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:36:33
Posteur bavard 1268

Je suis déjà un dieu la bas hahhaha et pareil pour les couilles de mammouth j'ai passé mon gratte gratte de 15€

Seb63000
le 11 mai 2020 à 19:37:30
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : Sa m'a refait m'a journée de voir la caissière pommer et de plus elle m'a reconnu

on n'arrive jamais a reconnaître les "vrais" voleurs, et toi on te reconnais.
Voleur du dimanche tu es

coukinette
le 11 mai 2020 à 19:41:22
Sensationnel 34189

eddy02100 a écrit : Ha enfin une bonne nouvelle tu m'a fait peur lol j'adore le terme de viol légal ( pour les magasins bien-sûr)


eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:46:34
Posteur bavard 1268

Seb63000 a écrit : eddy02100 a écrit : Sa m'a refait m'a journée de voir la caissière pommer et de plus elle m'a reconnu

on n'arrive jamais a reconnaître les "vrais" voleurs, et toi on te reconnais.
Voleur du dimanche tu es



je suis un dieux vivant ptdr chez mon ami BUT

Seb63000
le 11 mai 2020 à 19:48:03
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : Seb63000 a écrit : eddy02100 a écrit : Sa m'a refait m'a journée de voir la caissière pommer et de plus elle m'a reconnu

on n'arrive jamais a reconnaître les "vrais" voleurs, et toi on te reconnais.
Voleur du dimanche tu es



je suis un dieux vivant ptdr chez mon ami BUT

désolé de prendre ta place...mais tu es un demi dieu, engendré par une terrienne.
J'ai passé 75e aujourd'hui. c'est moi le vrai dieu

- édité le 11/05/2020 à 19:48:34 par Seb63000

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:50:26
Posteur bavard 1268

Tu leur as promis quoi au caissière du 3ieme âge ?

Seb63000
le 11 mai 2020 à 19:51:43
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : Tu leur as promis quoi au caissière du 3ieme âge ?

je leur ai promis qu'elle ne toucherai pas la monnaie provenant de mon portefeuille

- édité le 11/05/2020 à 19:52:27 par Seb63000

eddy02100
le 11 mai 2020 à 19:53:58
Posteur bavard 1268

Ptdr tu fais sa bénévolement pour leur faire plaisir chapeau c toi le dieux alors

Seb63000
le 11 mai 2020 à 20:14:52
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : Ptdr tu fais sa bénévolement pour leur faire plaisir chapeau c toi le dieux alors

t'as pas compris.... elle ne touchera pas l'argent de mon portefeuille....car tout est gratuit ...et donc pas besoin de toucher "ma" monnaie.
En réalité cela m'a coûté 5 centimes aujourd'hui.

Seb63000
le 11 mai 2020 à 20:17:56
Sensationnel 15122

Ah non demain je vais chez Gifi.....50%..si j'avais su j'y serais aller aujourd'hui. J'avais sortie la Cadillac

- édité le 11/05/2020 à 20:18:21 par Seb63000

eddy02100
le 11 mai 2020 à 20:33:09
Posteur bavard 1268

Seb63000 a écrit : Ah non demain je vais chez Gifi.....50%..si j'avais su j'y serais aller aujourd'hui. J'avais sortie la Cadillac

- édité le 11/05/2020 à 20:18:21 par Seb63000


Moi faut que j'aille voir à Tati sa va fermer

Seb63000
le 11 mai 2020 à 20:40:09
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : Seb63000 a écrit : Ah non demain je vais chez Gifi.....50%..si j'avais su j'y serais aller aujourd'hui. J'avais sortie la Cadillac

- édité le 11/05/2020 à 20:18:21 par Seb63000


Moi faut que j'aille voir à Tati sa va fermer

je l'ai déjà dis 2 fois, tu devrais aller sur leur site, il y a des promos de ouf.
Dommage que je ne fasse pas d'achat sur internet, il y a deux ou trois articles qui me faisaient de l'oeil.

- édité le 11/05/2020 à 20:40:45 par Seb63000

AT67
le 11 mai 2020 à 20:41:38
Incontrôlable 6047

Seb63000 a écrit : Ah non demain je vais chez Gifi.....50%..si j'avais su j'y serais aller aujourd'hui. J'avais sortie la Cadillac

- édité le 11/05/2020 à 20:18:21 par Seb63000


Gifi c 50% en bon d'achat. C'est pas trop intéressant pr moi.