En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


michikoe
le 23 févr. 2019 à 22:12:53
Posteur de ouf !! 3601

Seb63000 a écrit : Une question me trotte depuis un moment, bien que quelqu'un en a déjà parlé et que j'ai répondu à celle-ci.
Mais plus ça va plus je doute dans mon interprétation de la phrase.

Explication.
Il y a un règlement pour le jeu en magasin et un règlement pour le jeu internet.

Ma question concerne le règlement et le jeu sur internet.
Est-ce quelqu'un a passé son bon d'achat de 5e, gagné sur internet....est ce avec un minimum.
Je ne parle pas du règlement, où celui-ci je le comprends très bien. Mais dans le mail on pourrait croire qu'il y a un minimum de 50e si achat sur internet, mais pas forcément si on utilise ce QR code en magasin.

Est-ce que quelqu'un as déjà essayé de le passer en magasin


Je l ai passé mais pour un achat de 65 euros

Seb63000
le 23 févr. 2019 à 22:27:47
Sensationnel 15122

michikoe a écrit : Seb63000 a écrit : Une question me trotte depuis un moment, bien que quelqu'un en a déjà parlé et que j'ai répondu à celle-ci.
Mais plus ça va plus je doute dans mon interprétation de la phrase.

Explication.
Il y a un règlement pour le jeu en magasin et un règlement pour le jeu internet.

Ma question concerne le règlement et le jeu sur internet.
Est-ce quelqu'un a passé son bon d'achat de 5e, gagné sur internet....est ce avec un minimum.
Je ne parle pas du règlement, où celui-ci je le comprends très bien. Mais dans le mail on pourrait croire qu'il y a un minimum de 50e si achat sur internet, mais pas forcément si on utilise ce QR code en magasin.

Est-ce que quelqu'un as déjà essayé de le passer en magasin


Je l ai passé mais pour un achat de 65 euros

Ok. Merci pour ton retour mais c'est sur un achat moindre qu'il faudrait savoir.

didie90
le 23 févr. 2019 à 22:45:45
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : @didie90
Et non je ne bois pas d'alcool.


Tu n'as pas à te justifier, et quand bien même
Ps: moi non plus 0 alcool.

Seb63000
le 23 févr. 2019 à 22:52:48
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : @didie90
Et non je ne bois pas d'alcool.


Tu n'as pas à te justifier, et quand bien même
Ps: moi non plus 0 alcool.

Je ne me justifie pas, je confirme

didie90
le 23 févr. 2019 à 22:54:06
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : @didie90
Et non je ne bois pas d'alcool.


Tu n'as pas à te justifier, et quand bien même
Ps: moi non plus 0 alcool.

Je ne me justifie pas, je confirme


Monsieur aime jouer sur les mots
t'es bien un homme

- édité le 23/02/2019 à 22:54:47 par didie90

Seb63000
le 23 févr. 2019 à 23:16:58
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Seb63000 a écrit : @didie90
Et non je ne bois pas d'alcool.


Tu n'as pas à te justifier, et quand bien même
Ps: moi non plus 0 alcool.

Je ne me justifie pas, je confirme


Monsieur aime jouer sur les mots
t'es bien un homme

- édité le 23/02/2019 à 22:54:47 par didie90

Je confirme que je le suis mais je ne me justifie pas.

cindy-bzh
le 24 févr. 2019 à 03:24:49
Posteur de ouf !! 4610

Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Rien ici appart le bon de 15€ pour 150€ d'achat. J'aurais bien aimé aller aujourd'hui mais mr ne voulait pas grrr

Tu es libre d'y aller seule comme une grande, pas besoin de l'autorisation de Mr.
Pas contre tu remportes la voiture, Mr sera tout gaga.
Laisse toi pas faire Miss.
Et si tu me dis que c'est loin, et que tu n'as pas le permis, ni voiture, il y a les transports en commun ou autre truc.
Ne soyez pas dépendant de quelqu'un mes dames

Je me rattraperais samedi prochain
J'ai le permis mais avec le travail je peux y aller seulement le samedi.
Il avait pas envie donc j'ai laissé mais j'irais les Samedi suivants je suis libre c'est rare qu'on fasse les courses ensemble

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 08:15:40
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Rien ici appart le bon de 15€ pour 150€ d'achat. J'aurais bien aimé aller aujourd'hui mais mr ne voulait pas grrr

Tu es libre d'y aller seule comme une grande, pas besoin de l'autorisation de Mr.
Pas contre tu remportes la voiture, Mr sera tout gaga.
Laisse toi pas faire Miss.
Et si tu me dis que c'est loin, et que tu n'as pas le permis, ni voiture, il y a les transports en commun ou autre truc.
Ne soyez pas dépendant de quelqu'un mes dames

Je me rattraperais samedi prochain
J'ai le permis mais avec le travail je peux y aller seulement le samedi.
Il avait pas envie donc j'ai laissé mais j'irais les Samedi suivants je suis libre c'est rare qu'on fasse les courses ensemble

Ok.
Je te souhaite de bonnes emplettes

cindy-bzh
le 24 févr. 2019 à 10:52:41
Posteur de ouf !! 4610

Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Rien ici appart le bon de 15€ pour 150€ d'achat. J'aurais bien aimé aller aujourd'hui mais mr ne voulait pas grrr

Tu es libre d'y aller seule comme une grande, pas besoin de l'autorisation de Mr.
Pas contre tu remportes la voiture, Mr sera tout gaga.
Laisse toi pas faire Miss.
Et si tu me dis que c'est loin, et que tu n'as pas le permis, ni voiture, il y a les transports en commun ou autre truc.
Ne soyez pas dépendant de quelqu'un mes dames

Je me rattraperais samedi prochain
J'ai le permis mais avec le travail je peux y aller seulement le samedi.
Il avait pas envie donc j'ai laissé mais j'irais les Samedi suivants je suis libre c'est rare qu'on fasse les courses ensemble

Ok.
Je te souhaite de bonnes emplettes


Seb63000
le 24 févr. 2019 à 15:20:59
Sensationnel 15122

Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Maggy72
le 24 févr. 2019 à 16:11:00
Posteur de ouf !! 3419

Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 16:35:22
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Maggy72
le 24 févr. 2019 à 16:38:04
Posteur de ouf !! 3419

Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Oui j'avais bien compris c'est pour But la remarque il t'offre un cadeau que finalement tout le monde peut avoir.....

didie90
le 24 févr. 2019 à 16:39:01
Posteur de ouf !! 3235

Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Oui j'avais bien compris c'est pour But la remarque il t'offre un cadeau que finalement tout le monde peut avoir.....


Il doit être dans sa mauvaise période, cherche pas !

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 16:42:22
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Oui j'avais bien compris c'est pour But la remarque il t'offre un cadeau que finalement tout le monde peut avoir.....

Aahh ok.

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 16:43:22
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Oui j'avais bien compris c'est pour But la remarque il t'offre un cadeau que finalement tout le monde peut avoir.....


Il doit être dans sa mauvaise période, cherche pas !

Mdr
Bien joué. A charge de revanche.

Maggy72
le 24 févr. 2019 à 16:45:28
Posteur de ouf !! 3419

didie90 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Oui j'avais bien compris c'est pour But la remarque il t'offre un cadeau que finalement tout le monde peut avoir.....


Il doit être dans sa mauvaise période, cherche pas !

Oui j'ai vu qu'il s'emportait mais je le comprend il a pas eu sa dose de petit cadeau à 5€ c'est dimanche but est fermé .... (je précise c'est de l'humour ) bon dimanche

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 16:48:04
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : didie90 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Maggy72 a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne comprenais pas pourquoi le lot 1 pneu acheté=1 pneu offert commençait le 24 février d'après le règlement.
J'avais recherché avant, mais 0 résultats pour ce pneu sur le site de feu vert.
Et là, je tombe sur l'offre 1 pneu acheté 1 pneu offert chez feu vert mais ouvert pour tous le monde, alors a quoi sert le gain but 1 pneu acheté un pneu offert.....cela serait il de l'attrape nigo.
Il vaut mieux les BA de 5 euros.

Cela s'appelle une pub et non un gain

Qu'est-ce que tu racontes....c'est bien un lot qui fait partie du jeu chez but.
J'ai eu ce gain en magasin but.

Oui j'avais bien compris c'est pour But la remarque il t'offre un cadeau que finalement tout le monde peut avoir.....


Il doit être dans sa mauvaise période, cherche pas !

Oui j'ai vu qu'il s'emportait mais je le comprend il a pas eu sa dose de petit cadeau à 5€ c'est dimanche but est fermé .... (je précise c'est de l'humour ) bon dimanche

J'adooore l'humour comme ça. Libre à toi de continuer.....mais tout en gardant un respect mutuel.


Seb63000
le 24 févr. 2019 à 16:51:37
Sensationnel 15122

Bon fin de dimanche Margareth.

Oui, depuis une semaine, but c'est ma drogue.
Je fais plein d'emplettes que j'offre et que je m'offre.
Il n'y a pas de mal a se faire du bien

didie90
le 24 févr. 2019 à 16:53:22
Posteur de ouf !! 3235

il a sans doute repéré une ptite vendeuse là-bas

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 16:58:09
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : il a sans doute repéré une ptite vendeuse là-bas

Tu rigoles....pas la même hôtesse de caisse a chacun de mes passages.
Mais par contre, elles ont toutes étaient très professionnelle et très courtoises. Et dire que je les pilles en toute légalité.

didie90
le 24 févr. 2019 à 17:00:51
Posteur de ouf !! 3235

Quand elles t'on vu prendre cette tonne de prospectus elles ont dû se dire, il est en panne de PQ celui-là.

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 17:07:00
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Quand elles t'on vu prendre cette tonne de prospectus elles ont dû se dire, il est en panne de PQ celui-là.



Je ne sais pas si elle me voit ... car ils sont vers la sortie. Par contre à mon dernier voyage, j'en ai pris une pile que maintenant j'hésite d'y aller avec un sac a dos.

Seb63000
le 24 févr. 2019 à 21:44:24
Sensationnel 15122

Et les filles....pas d'emplettes pour moi demain.

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 08:28:45
Sensationnel 15122

Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

mimi47300
le 25 févr. 2019 à 08:41:44
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

bonjour
j'en ai un

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 09:18:14
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

bonjour
j'en ai un

Tu en as un avec le jeu sur internet - que tu reçois par mail- pas celui en magasin hein, mais que tu peux passer en magasin ?
Il faudrait que tu essayes de le passer pour voir si le gain internet est sans minimum d'achat ou si a partir de 50e.

Le règlement pour le gain internet est clair mais par contre le mail que tu reçois peut porter à plusieurs interpretation.

Un conseil, vas y aussi avec un ticket BA de 5e que tu as gagné en magasin.
Cela t'évitera de débourser des pépettes.

mimi47300
le 25 févr. 2019 à 11:10:14
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

bonjour
j'en ai un

Tu en as un avec le jeu sur internet - que tu reçois par mail- pas celui en magasin hein, mais que tu peux passer en magasin ?
Il faudrait que tu essayes de le passer pour voir si le gain internet est sans minimum d'achat ou si a partir de 50e.

Le règlement pour le gain internet est clair mais par contre le mail que tu reçois peut porter à plusieurs interpretation.

Un conseil, vas y aussi avec un ticket BA de 5e que tu as gagné en magasin.
Cela t'évitera de débourser des pépettes.

sur le mail c'est précisé à partir de 50 euros

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 11:21:37
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

bonjour
j'en ai un

Tu en as un avec le jeu sur internet - que tu reçois par mail- pas celui en magasin hein, mais que tu peux passer en magasin ?
Il faudrait que tu essayes de le passer pour voir si le gain internet est sans minimum d'achat ou si a partir de 50e.

Le règlement pour le gain internet est clair mais par contre le mail que tu reçois peut porter à plusieurs interpretation.

Un conseil, vas y aussi avec un ticket BA de 5e que tu as gagné en magasin.
Cela t'évitera de débourser des pépettes.

sur le mail c'est précisé à partir de 50 euros

Oui mais que du côté de but.fr.
C'est pour cela que cela peut porter a confusion .
De plus QR code en magasin d'un côté du mail, et code de l'autre côté pour achat sur le net.

mimi47300
le 25 févr. 2019 à 11:26:21
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

bonjour
j'en ai un

Tu en as un avec le jeu sur internet - que tu reçois par mail- pas celui en magasin hein, mais que tu peux passer en magasin ?
Il faudrait que tu essayes de le passer pour voir si le gain internet est sans minimum d'achat ou si a partir de 50e.

Le règlement pour le gain internet est clair mais par contre le mail que tu reçois peut porter à plusieurs interpretation.

Un conseil, vas y aussi avec un ticket BA de 5e que tu as gagné en magasin.
Cela t'évitera de débourser des pépettes.

sur le mail c'est précisé à partir de 50 euros

Oui mais que du côté de but.fr.
C'est pour cela que cela peut porter a confusion .
De plus QR code en magasin d'un côté du mail, et code de l'autre côté pour achat sur le net.

effectivement cela peut prêter à confusion , attendons l'avis de ceux qui l'ont emmener en magasin

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 11:33:29
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Coucou le fofo,

Quelqu'un a-t-il déjà passé son BA de 5e QR Code du jeu sur internet, dans un magasin but, avec des achats inférieur a 50e ?

bonjour
j'en ai un

Tu en as un avec le jeu sur internet - que tu reçois par mail- pas celui en magasin hein, mais que tu peux passer en magasin ?
Il faudrait que tu essayes de le passer pour voir si le gain internet est sans minimum d'achat ou si a partir de 50e.

Le règlement pour le gain internet est clair mais par contre le mail que tu reçois peut porter à plusieurs interpretation.

Un conseil, vas y aussi avec un ticket BA de 5e que tu as gagné en magasin.
Cela t'évitera de débourser des pépettes.

sur le mail c'est précisé à partir de 50 euros

Oui mais que du côté de but.fr.
C'est pour cela que cela peut porter a confusion .
De plus QR code en magasin d'un côté du mail, et code de l'autre côté pour achat sur le net.

effectivement cela peut prêter à confusion , attendons l'avis de ceux qui l'ont emmener en magasin

ET qui font un achat de moins de 50e. Sinon on ne saura pas si cela fonctionne. C'est pour cela que pour tester il faut y aller aussi avec un BA gagné en magasin.

Pour ma part j'en ai plus. Donc peux pas me répondre a moi même, c'est pour cela que je demande un coup de main de la part des personnes qui irons bientôt.

Merci a vous.
Bonne journée à tous.

mimi47300
le 25 févr. 2019 à 14:36:57
Posteur de ouf !! 4669

nouveau catalogue BUT ,j'en ai eu 1 et 2 de mes gentils voisins...

didie90
le 25 févr. 2019 à 14:51:24
Posteur de ouf !! 3235

Je vais demander à ma belle mère de me garder le sien de côté. + celui qui arrivera à la maison et un ou deux tickets en magasin, ça sera bien.

kt28
le 25 févr. 2019 à 15:03:47
Incontrôlable 6293

degoutée j'y suis allée aujourd'hui. Je mets mon ticket et machine en panne

clair_l
le 25 févr. 2019 à 15:37:35
Posteur bavard 1573

Je confirme que mon bon de 5€ par mail est passé sur un montant de moins de 5€ , par contre je précise que l'hôtesse de caisse n'a pas lu tout le mail, je lui ai juste dis que j'avais reçu le même coupon par mail (que celui que j'avais eu au magasin et que je tenais dans la main pour un autre achat de 3,99 fait 2mn après ) et que je voulais essayer de le passer, elle a agrandi l'écran et sorti sa scannette mais ça ne scannait pas surement a cause de la luminosité, elle a prit mon téléphone et m'a dit "mais si ça va passer, avec le temps on va y arriver" et j'ai tourné la tête un instant pour regarder ma nièce qui était avec moi et là elle me dit "c'est bon je vous rend votre portable" du coup je ne sais pas si elle ne l'a pas passé manuellement ou si ça a vraiment scanné, aucune idée mais en tout cas elle me l'a compté... et c'est écrit la même chose sur les tickets pour mes 2 bons passés


Personnellement je pensais plutôt au sens 5€/50€ d'achat quelque soit l'endroit magasin ou site (pourquoi ce serait différent sur le site) de plus il est noté hors promo, soldes, produits 1er prix... et j'ai prix des gants de ménage 0,99€ en promo au lieu de 2,99, des 1er prix j'en prends aussi ... Je pense que les hôtesses de caisse ne connaissent pas très bien les conditions , mais elles savent que c'est non cumulable elle me l'on déjà dit...


- édité le 25/02/2019 à 15:52:21 par clair_l

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 17:03:07
Sensationnel 15122

kt28 a écrit : degoutée j'y suis allée aujourd'hui. Je mets mon ticket et machine en panne

Il fallait en demander un en échange a la caisse.

mimi47300
le 25 févr. 2019 à 17:07:41
Posteur de ouf !! 4669

dégoutée , on va à BUT pour un appareil défectueux donc déjà ça partait mal ,je passe un ticket 15/150 ,je met le deuxième ça ne marche pas ,je lui dis ,elle m'en donne un elle me disant que les bons papier sont grands et que le machine a du mal à les prendre , je le mets ça ne marche pas ,et je lui en réclame un en disant que je viens d'en perdre trois ,elle m'en donne un à contre cœur ,ça ne marche pas ,je lui dis ,elle me répond "ah bah c'est que la machine est en panne ,au revoir madame "....pour une fois que j'ai plusieurs tickets..voilà ce qui m'arrive ..avec l'amabilité de la caissière en plus..

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 17:12:16
Sensationnel 15122

clair_l a écrit : Je confirme que mon bon de 5€ par mail est passé sur un montant de moins de 5€ , par contre je précise que l'hôtesse de caisse n'a pas lu tout le mail, je lui ai juste dis que j'avais reçu le même coupon par mail (que celui que j'avais eu au magasin et que je tenais dans la main pour un autre achat de 3,99 fait 2mn après ) et que je voulais essayer de le passer, elle a agrandi l'écran et sorti sa scannette mais ça ne scannait pas surement a cause de la luminosité, elle a prit mon téléphone et m'a dit "mais si ça va passer, avec le temps on va y arriver" et j'ai tourné la tête un instant pour regarder ma nièce qui était avec moi et là elle me dit "c'est bon je vous rend votre portable" du coup je ne sais pas si elle ne l'a pas passé manuellement ou si ça a vraiment scanné, aucune idée mais en tout cas elle me l'a compté... et c'est écrit la même chose sur les tickets pour mes 2 bons passés


Personnellement je pensais plutôt au sens 5€/50€ d'achat quelque soit l'endroit magasin ou site (pourquoi ce serait différent sur le site) de plus il est noté hors promo, soldes, produits 1er prix... et j'ai prix des gants de ménage 0,99€ en promo au lieu de 2,99, des 1er prix j'en prends aussi ... Je pense que les hôtesses de caisse ne connaissent pas très bien les conditions , mais elles savent que c'est non cumulable elle me l'on déjà dit...


- édité le 25/02/2019 à 15:52:21 par clair_l

Oui la grandeur et la luminosité joue vraiment sur la lecture du QR code.
Punaise je vais essayer demain si j'arrive a avoir un BA d'achat papier.
J'en ai une pile d'émail de 5e.
Pour ma par, je pense que c'est un minimum de 50e avec le code, et sans avec le mail.
Punaise je vais me régaler....je vais y habiter là-bas.

Merci pour ton retour.
A ce que je lis il ont lu ton code barre est classé le BA en GS1.
Mon premier achat, a été classé en Cadeaux BUT Rem10.

Seb63000
le 25 févr. 2019 à 17:53:21
Sensationnel 15122

"Personnellement je pensais plutôt au sens 5€/50€ d'achat quelque soit l'endroit magasin ou site (pourquoi ce serait différent sur le site)"

Parce qu'il y a un règlement pour le jeu en magasin où le BA de 5e est sans minimum d'achat.
Et il y a un règlement pour le jeu sur internet, qui est différent. Le BA avec minimum de 50e.
Mais dans le mail, c'est ambiguë.

C'est pour cela que je demande des informations.
Merci pour ton retour d'expérience.

didie90
le 26 févr. 2019 à 13:13:35
Posteur de ouf !! 3235

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour le gain d'internet, vous rognez le mail reçu pour ne garder que le QR CODE du mail et vous le présentez en caisse ?

Seb63000
le 26 févr. 2019 à 13:20:33
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour le gain d'internet, vous rognez le mail reçu pour ne garder que le QR CODE du mail et vous le présentez en caisse ?

Non tu enregistres l'image sur ton mobile.
Vu que c'est un code unique.
Mais vu le règlement c'est pour 50e d'achat.
Mais tente tout nous dira comment cela c'est passé.


Sinon péripéties chez but ce matin. Je vous expliquerai plus tard, je vais construire le potager.
Bises à tous et bonne emplettes

didie90
le 26 févr. 2019 à 13:30:44
Posteur de ouf !! 3235

Haa, tu veux dire que dans le mail, je clique sur le QR CODE et enregistre l'image, c'est ça ?

Seb63000
le 26 févr. 2019 à 16:23:25
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Haa, tu veux dire que dans le mail, je clique sur le QR CODE et enregistre l'image, c'est ça ?

Oui.

Seb63000
le 26 févr. 2019 à 18:40:30
Sensationnel 15122

----- URGENT -----
Avis aux copinautes de but.
Ils sont entrain d'augmenter les prix en magasin.
Donc je pense qu'il va falloir faire nos petites emplettes rapidement.
Par exemple la pomme céramique dorée a 4,99e est maintenant a 6.99 dans mon magasin.
Ils ont dû s'appercevoir que des gens pillent en toute légalité. Ne me regardez pas....je ne me sens pas coupable.
Aujourd'hui emplettes : ustensiles de cuisine et un miroir de poche.
3 BA ce matin.
1 BA ce soir

- édité le 26/02/2019 à 19:43:56 par Seb63000

Nimportequoi90
le 26 févr. 2019 à 19:00:56
Petit nouveau 83

Oui hier la pomme etait a 4.99 chez moi
Aujourdhui 5.99

mimi47300
le 26 févr. 2019 à 20:20:30
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour le gain d'internet, vous rognez le mail reçu pour ne garder que le QR CODE du mail et vous le présentez en caisse ?

Non tu enregistres l'image sur ton mobile.
Vu que c'est un code unique.
Mais vu le règlement c'est pour 50e d'achat.
Mais tente tout nous dira comment cela c'est passé.


Sinon péripéties chez but ce matin. Je vous expliquerai plus tard, je vais construire le potager.
Bises à tous et bonne emplettes

Seb ,vas y expliques...ce suspens est insoutenable

didie90
le 26 févr. 2019 à 20:33:09
Posteur de ouf !! 3235

.

- édité le 26/02/2019 à 20:52:04 par didie90

Seb63000
le 26 févr. 2019 à 20:40:05
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour le gain d'internet, vous rognez le mail reçu pour ne garder que le QR CODE du mail et vous le présentez en caisse ?

Non tu enregistres l'image sur ton mobile.
Vu que c'est un code unique.
Mais vu le règlement c'est pour 50e d'achat.
Mais tente tout nous dira comment cela c'est passé.


Sinon péripéties chez but ce matin. Je vous expliquerai plus tard, je vais construire le potager.
Bises à tous et bonne emplettes

Seb ,vas y expliques...ce suspens est insoutenable

Euh....la curiosité est un vilain défaut
Bon ben voilà mes péripéties. Je vais chez but ce matin....je gagne 3 BA, je ressors, en prenant une louche de prospectus, pour aller voir mon père, ben aller hop un BA de moins...car il voulait encore des trucs. On y retourne ensemble comme des inconnus. Il prend ces trucs, moi je voulais des ustensiles de cuisine en bambou.
J'en prends deux lots, après je me dis que cela faisait trop d'ustensiles. Je repose pour en prendre qu'un. Je me dis qu'est ce que je prend pour les 2 euros restant. Je vais pour prendre des patins pour meubles. Et là je vois que je n'ai pas d'argent pour les 0,5 centimes.
Bon aller je laisse tout et je ressors du magasin en prenant encore une louche de prospectus. Et comme depuis des jours je vais chez but sans argent, pas l'habitude de prendre des sous pour ce magasin.

Et comme on allait chez Leclerc, et ben j'avais mon porte monnaie. Donc j'ai perdu l'occasion de faire des emplettes sans marcher...vu que j'étais avec mon père qui voulait aller chez Leclerc.
Bon ce n'est que partie remise.
Voilà ma première mésaventure.

Ma deuxième mésaventure est chez Leclerc, mais celle là c'est privée.

Je suis finalement allée, chez but en deuxième partie d'après-midi.
Et là j'ai vu qu'il augmenté les tarifs.
De plus j'ai repris une louche de prospectus.
Qui d'ailleurs sont énormes par rapport a l'autre et que sur une face imprimée. Donc il ne va pas falloir se tromper de sens.

J'y retourne jeudi en début d'après-midi si tarif correct.
Une vraie drogue comme dit une copinaute.

- édité le 26/02/2019 à 20:47:09 par Seb63000

mimi47300
le 26 févr. 2019 à 20:53:17
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour le gain d'internet, vous rognez le mail reçu pour ne garder que le QR CODE du mail et vous le présentez en caisse ?

Non tu enregistres l'image sur ton mobile.
Vu que c'est un code unique.
Mais vu le règlement c'est pour 50e d'achat.
Mais tente tout nous dira comment cela c'est passé.


Sinon péripéties chez but ce matin. Je vous expliquerai plus tard, je vais construire le potager.
Bises à tous et bonne emplettes

Seb ,vas y expliques...ce suspens est insoutenable

Euh....la curiosité est un vilain défaut
Bon ben voilà mes péripéties. Je vais chez but ce matin....je gagne 3 BA, je ressors, en prenant une louche de prospectus, pour aller voir mon père, ben aller hop un BA de moins...car il voulait encore des trucs. On y retourne ensemble comme des inconnus. Il prend ces trucs, moi je voulais des ustensiles de cuisine en bambou.
J'en prends deux lots, après je me dis que cela faisait trop d'ustensiles. Je repose pour en prendre qu'un. Je me dis qu'est ce que je prend pour les 2 euros restant. Je vais pour prendre des patins pour meubles. Et là je vois que je n'ai pas d'argent pour les 0,5 centimes.
Bon aller je laisse tout et je ressors du magasin en prenant encore une louche de prospectus. Et comme depuis des jours je vais chez but sans argent, pas l'habitude de prendre des sous pour ce magasin.

Et comme on allait chez Leclerc, et ben j'avais mon porte monnaie. Donc j'ai perdu l'occasion de faire des emplettes sans marcher...vu que j'étais avec mon père qui voulait aller chez Leclerc.
Bon ce n'est que partie remise.
Voilà ma première mésaventure.

Ma deuxième mésaventure est chez Leclerc, mais celle là c'est privée.

Je suis finalement allée, chez but en deuxième partie d'après-midi.
Et là j'ai vu qu'il augmenté les tarifs.
De plus j'ai repris une louche de prospectus.
Qui d'ailleurs sont énormes par rapport a l'autre et que sur une face imprimée. Donc il ne va pas falloir se tromper de sens.

J'y retourne jeudi en début d'après-midi si tarif correct.
Une vraie drogue comme dit une copinaute.

- édité le 26/02/2019 à 20:47:09 par Seb63000

certes la curiosité est un vilain défaut mais je sais me retenir quand il faut mais tu nous avais mis en appétit avec tes aventures...

Seb63000
le 26 févr. 2019 à 20:59:18
Sensationnel 15122

M'enfin y a pas trop de monde sur le topic qui font des emplettes..... pourtant c'est un site où l'on réalise de bons plans.