En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


didie90
le 10 mars 2020 à 18:06:02
Posteur de ouf !! 3235

SofEl334 a écrit : Didie c'est pour ton trajet des vacances?
Ou je confonds?


Non du tout, rendez-vous au CHU.
Et visite familiale en même temps.

didie90
le 10 mars 2020 à 18:07:23
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : 5 buts.....mais quelle ville a 5 buts dans la même zone ?


Proche de Caen.
Comme nous avons rendez vous + famille à aller voir en même temps.

SofEl334
le 10 mars 2020 à 18:07:57
Posteur apprenti 544

Ah crotte, rien de grave j'espère.

Excuse-moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors, qui avait parlé de profiter d'un voyage de vacances je crois.

Seb63000
le 10 mars 2020 à 18:08:37
Sensationnel 15122

Donc toi+ton chéri = 10BA a passer.
Bonne emplettes.

didie90
le 10 mars 2020 à 18:08:39
Posteur de ouf !! 3235

Bouda22 a écrit : Seb63000 a écrit : C'est quand même dingue de voir qu'il y en a qui demande des grattes gratte parce qu'il paie déjà avec un BA. Et d'autres clients, ont leur donne sans qu'ils demandent.
Pffff.



Perso j'en ai eu aucun et je suis passé beaucoup de fois.
Je trouve que c'est abusé de réclamer, par contre je trouve ça pas sympa de la part des caissières de ne pas le donner sous prétexte qu'on passe un bon.

Un fond de jalousie surement...


- édité le 10/03/2020 à 17:54:43 par Bouda22

- édité le 10/03/2020 à 17:54:51 par Bouda22


Ba non ce n'est pas abusé de réclamer.
C'est un par passage, alors s'ils ne donnent pas, on demande gentiment.

didie90
le 10 mars 2020 à 18:09:54
Posteur de ouf !! 3235

SofEl334 a écrit : Ah crotte, rien de grave j'espère.

Excuse-moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors, qui avait parlé de profiter d'un voyage de vacances je crois.


examen de contrôle pour bébé, il n'y a pas de cardio pédiatre chez nous.

Seb63000
le 10 mars 2020 à 18:16:15
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : SofEl334 a écrit : Ah crotte, rien de grave j'espère.

Excuse-moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors, qui avait parlé de profiter d'un voyage de vacances je crois.


examen de contrôle pour bébé, il n'y a pas de cardio pédiatre chez nous.

Bonne chance pour bébé

didie90
le 10 mars 2020 à 18:17:25
Posteur de ouf !! 3235

Merci.

SofEl334
le 10 mars 2020 à 18:26:29
Posteur apprenti 544

Bon courage pour ton bébé

clair_l
le 10 mars 2020 à 18:30:36
Posteur bavard 1573

Ce matin j'ai pris un oreiller (4.99€) en magasin avec mon QR code elle me donne le gratte-gratte directement et je demande ma commande internet de drap housse "Victor" 6,99€ donc je paie 1.99 et elle ne me donne pas de gratte-gratte quand je demande elle me dis c'est que 1 par personne , alors que la semaine dernière une autre caissière m'en a donné 2 d'un coup avec mes deux passages successif donc c'est bien selon les caissières....
J'y suis retourné cet après-midi (je n'avais plus de QR code) j'ai acheté un verre à 0.99€ et je suis passé à la même caissière en disant rebonjour j'avais oublié d'acheter un verre et elle m'a donné le gratte-gratte, comme quoi, font bien ce qu'elle veulent....
Et donc gagné 2x5€ pour avril aujourd'hui

Bon courage pour ton RDV Didie90 !

- édité le 10/03/2020 à 18:34:26 par clair_l

didie90
le 10 mars 2020 à 18:36:45
Posteur de ouf !! 3235

Merci à tous.
Tout va bien pour bébé, enfin rien d'anormal, un petit souffle au cœur détecté il y a deux mois, il a eu un rendez-vous cardiologue qui nous expliquait que les bb ont un canal qui ne se ferment pas forcément peu de temps après la naissance mais qu'il faut consulter plus tard pour voir si le canal s'est bien refermé.

eddy02100
le 10 mars 2020 à 18:40:50
Posteur bavard 1268

SofEl334 a écrit : eddy02100 a écrit : BUT s'enrichie sur mon dos


C'est un scandale!!



oui c dingue sa de vrai voleur but
et oui Seb63000 je m'affaiblit un peu on dirait faut que je me ressaisis, but vont arrêté de me volé comme sa c pas légal tout sa

bettypai
le 10 mars 2020 à 18:49:13
Mini posteur 130

didie90 a écrit : Merci à tous.
Tout va bien pour bébé, enfin rien d'anormal, un petit souffle au cœur détecté il y a deux mois, il a eu un rendez-vous cardiologue qui nous expliquait que les bb ont un canal qui ne se ferment pas forcément peu de temps après la naissance mais qu'il faut consulter plus tard pour voir si le canal s'est bien refermé.

une de nos filles a eu cela aussi et il etait referme a 3 mois on a refait un controle pour ses 5 ans et nikel

didie90
le 10 mars 2020 à 18:55:38
Posteur de ouf !! 3235

bettypai a écrit : didie90 a écrit : Merci à tous.
Tout va bien pour bébé, enfin rien d'anormal, un petit souffle au cœur détecté il y a deux mois, il a eu un rendez-vous cardiologue qui nous expliquait que les bb ont un canal qui ne se ferment pas forcément peu de temps après la naissance mais qu'il faut consulter plus tard pour voir si le canal s'est bien refermé.

une de nos filles a eu cela aussi et il etait referme a 3 mois on a refait un controle pour ses 5 ans et nikel


Oui voilà, contrôle à ses 3 mois et demi.

LioE
le 10 mars 2020 à 19:01:04
Sensationnel 91500

didie90 a écrit : Merci à tous.
Tout va bien pour bébé, enfin rien d'anormal, un petit souffle au cœur détecté il y a deux mois, il a eu un rendez-vous cardiologue qui nous expliquait que les bb ont un canal qui ne se ferment pas forcément peu de temps après la naissance mais qu'il faut consulter plus tard pour voir si le canal s'est bien refermé.

J'avais pas vu ton poste, tant mieux si ton bébé vas bien

LM95
le 10 mars 2020 à 19:49:19
Incontrôlable 5037

didie90 a écrit : Merci à tous.
Tout va bien pour bébé, enfin rien d'anormal, un petit souffle au cœur détecté il y a deux mois, il a eu un rendez-vous cardiologue qui nous expliquait que les bb ont un canal qui ne se ferment pas forcément peu de temps après la naissance mais qu'il faut consulter plus tard pour voir si le canal s'est bien refermé.


Tant mieux pour ton bébé .

mimi47300
le 10 mars 2020 à 21:00:55
Posteur de ouf !! 4669

5 euros

Seb63000
le 10 mars 2020 à 21:13:20
Sensationnel 15122

Encore..... veinarde.
On ne sait toujours pas ce que tu voles

mimi47300
le 10 mars 2020 à 22:17:47
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : Encore..... veinarde.
On ne sait toujours pas ce que tu voles

c'est à moi que tu t'adresses Seb ? si oui , je mets des photos de mes délits à chaque fois ,pas souvent parce que je ne gagnes pas tous les jours

Seb63000
le 10 mars 2020 à 22:33:45
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Encore..... veinarde.
On ne sait toujours pas ce que tu voles

c'est à moi que tu t'adresses Seb ? si oui , je mets des photos de mes délits à chaque fois ,pas souvent parce que je ne gagnes pas tous les jours

Oui oui je m'adresse à toi pour te dire que tu as été veinarde aujourd'hui.

mimi47300
le 10 mars 2020 à 22:36:15
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Encore..... veinarde.
On ne sait toujours pas ce que tu voles

c'est à moi que tu t'adresses Seb ? si oui , je mets des photos de mes délits à chaque fois ,pas souvent parce que je ne gagnes pas tous les jours

Oui oui je m'adresse à toi pour te dire que tu as été veinarde aujourd'hui.

oui je suis contente , je suis loin de ta cagnotte mais très heureuse de ce que j'ai et de ce que je vais avoir

Seb63000
le 10 mars 2020 à 22:59:08
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Encore..... veinarde.
On ne sait toujours pas ce que tu voles

c'est à moi que tu t'adresses Seb ? si oui , je mets des photos de mes délits à chaque fois ,pas souvent parce que je ne gagnes pas tous les jours

Oui oui je m'adresse à toi pour te dire que tu as été veinarde aujourd'hui.

oui je suis contente , je suis loin de ta cagnotte mais très heureuse de ce que j'ai et de ce que je vais avoir

Je n'ai pas de mérite pour "ma" cagnotte.
Je demande le gratte gratte à chaque fois.
Et encore je suis souvent "perdant" car je passe souvent 2BA pour qu'un gratte gratte. Mais bon, vu que je mets pas mal de temps par jour et par semaine pour y aller et revenir. Cela m'épuise aussi un peu. Ce n'est pas comme si c'était une ballade en pleine nature.
Donc je ne vais pas me plaindre....mais pas le faire avoir aussi. On y a le droit, donc faut savoir le demander et faire valoir ses droits.

mimi47300
le 10 mars 2020 à 23:07:40
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Encore..... veinarde.
On ne sait toujours pas ce que tu voles

c'est à moi que tu t'adresses Seb ? si oui , je mets des photos de mes délits à chaque fois ,pas souvent parce que je ne gagnes pas tous les jours

Oui oui je m'adresse à toi pour te dire que tu as été veinarde aujourd'hui.

oui je suis contente , je suis loin de ta cagnotte mais très heureuse de ce que j'ai et de ce que je vais avoir

Je n'ai pas de mérite pour "ma" cagnotte.
Je demande le gratte gratte à chaque fois.
Et encore je suis souvent "perdant" car je passe souvent 2BA pour qu'un gratte gratte. Mais bon, vu que je mets pas mal de temps par jour et par semaine pour y aller et revenir. Cela m'épuise aussi un peu. Ce n'est pas comme si c'était une ballade en pleine nature.
Donc je ne vais pas me plaindre....mais pas le faire avoir aussi. On y a le droit, donc faut savoir le demander et faire valoir ses droits.


entièrement d'accord

SofEl334
le 10 mars 2020 à 23:11:35
Posteur apprenti 544

Oui mais si dans le magasin, comme c'est mon cas, on te dit qu'il n'y a plus de gratte-gratte, comment faire?

Je suis d'ailleurs surprise (c'est ironique) car la 1ère fois où j'ai demandé le gratte-gratte, il avait fallu que je fasse le pied de grue pour l'avoir (sous prétexte que pas de gratte gratte pour les achats avec un bon), et je l"avais eu car une des caissières avait dit "on s'en fiche de toute façon on utilisera pas tout". Or quelques jours plus tard, plus de gratte-gratte disponibles pour donner aux clients (d'après les dires des caissières).
Donc soit le gérant du But a eu peur d'être pillé en avril et a retiré de la circulation les bons, soit il n'y en a vraiment plus (j'y crois moyen vu que la caissière d'aujourd'hui m'a dit qu'il y a peu de monde car c'est période creuse et en plus il y a le coronavirus).

Seb63000
le 10 mars 2020 à 23:52:47
Sensationnel 15122

SofEl334 a écrit : Oui mais si dans le magasin, comme c'est mon cas, on te dit qu'il n'y a plus de gratte-gratte, comment faire?

Je suis d'ailleurs surprise (c'est ironique) car la 1ère fois où j'ai demandé le gratte-gratte, il avait fallu que je fasse le pied de grue pour l'avoir (sous prétexte que pas de gratte gratte pour les achats avec un bon), et je l"avais eu car une des caissières avait dit "on s'en fiche de toute façon on utilisera pas tout". Or quelques jours plus tard, plus de gratte-gratte disponibles pour donner aux clients (d'après les dires des caissières).
Donc soit le gérant du But a eu peur d'être pillé en avril et a retiré de la circulation les bons, soit il n'y en a vraiment plus (j'y crois moyen vu que la caissière d'aujourd'hui m'a dit qu'il y a peu de monde car c'est période creuse et en plus il y a le coronavirus).

Écoute...tu m'as dis que tu ne voulais pas te battre, et là tu te plains de ne pas avoir de gratte gratte. Faut savoir ce que tu veux. Pleurer pour n'avoir rien ou se battre pour avoir quelque chose.
Donc je te le répète gentiment. Et ne me parle pas de l'heure tardive cette fois-ci.
Tu n'as qu'à y aller avec le réglement. Tu fais voir les lignes qui stipulent que tu as droit à un BA ou sinon sur les prospectus c'est bien écrit sur ceci que tu as le droit au gratte gratte, et ce, même sans achats.
Et sinon tu n'avais qu'à écrire à la maison mère pour avoir un ou deux mails qui confirme comme quoi tu as le droit au gratte gratte.
A chaque fois que j'y vais, j'ai dans mon sac a dos, le règlement complet, avec de surligné les lignes qui sont très intéressantes. Les deux mails que j'ai de la maison mère qui autorise la participation quotidienne du jeu internet et de la distribution des grattes gratte a chaque passage en caisse, des deux prospectus en vigueur pour le jeu, une capture d'écran imprimé de la page du site internet comme quoi il donne des gratte gratte.
Et pour le faire marcher un peu.... l'énorme pancarte qu'il y a dehors.

Que veux tu qu il fasse devant tant de preuve. Il ne pourront fermer que leur bouche.
Il y en a ici, qui ont du rouspéter intelligemment, et maintenant qu'ils ont eu gain de cause. Ils y vont sereinement.
Tu devrais faire pareil.
Si tu ne le veux pas faire tout ça, et c'est ton choix, ben arrête de rouspéter comme quoi tu n'as pas de gratte gratte alors.
Car sur 800000/300= 2667 grattes gratte par magasin.
C'est beaucoup je trouve. Sachant que même si il filtre sur le nombre, comme pour moi....2 achats pour 1 gratte gratte au lieu de 2. Je pense même qu'il y en aura en rab.


- édité le 10/03/2020 à 23:56:34 par Seb63000

SofEl334
le 11 mars 2020 à 01:11:13
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : Oui mais si dans le magasin, comme c'est mon cas, on te dit qu'il n'y a plus de gratte-gratte, comment faire?

Je suis d'ailleurs surprise (c'est ironique) car la 1ère fois où j'ai demandé le gratte-gratte, il avait fallu que je fasse le pied de grue pour l'avoir (sous prétexte que pas de gratte gratte pour les achats avec un bon), et je l"avais eu car une des caissières avait dit "on s'en fiche de toute façon on utilisera pas tout". Or quelques jours plus tard, plus de gratte-gratte disponibles pour donner aux clients (d'après les dires des caissières).
Donc soit le gérant du But a eu peur d'être pillé en avril et a retiré de la circulation les bons, soit il n'y en a vraiment plus (j'y crois moyen vu que la caissière d'aujourd'hui m'a dit qu'il y a peu de monde car c'est période creuse et en plus il y a le coronavirus).

Écoute...tu m'as dis que tu ne voulais pas te battre, et là tu te plains de ne pas avoir de gratte gratte. Faut savoir ce que tu veux. Pleurer pour n'avoir rien ou se battre pour avoir quelque chose.
Donc je te le répète gentiment. Et ne me parle pas de l'heure tardive cette fois-ci.
Tu n'as qu'à y aller avec le réglement. Tu fais voir les lignes qui stipulent que tu as droit à un BA ou sinon sur les prospectus c'est bien écrit sur ceci que tu as le droit au gratte gratte, et ce, même sans achats.
Et sinon tu n'avais qu'à écrire à la maison mère pour avoir un ou deux mails qui confirme comme quoi tu as le droit au gratte gratte.
A chaque fois que j'y vais, j'ai dans mon sac a dos, le règlement complet, avec de surligné les lignes qui sont très intéressantes. Les deux mails que j'ai de la maison mère qui autorise la participation quotidienne du jeu internet et de la distribution des grattes gratte a chaque passage en caisse, des deux prospectus en vigueur pour le jeu, une capture d'écran imprimé de la page du site internet comme quoi il donne des gratte gratte.
Et pour le faire marcher un peu.... l'énorme pancarte qu'il y a dehors.

Que veux tu qu il fasse devant tant de preuve. Il ne pourront fermer que leur bouche.
Il y en a ici, qui ont du rouspéter intelligemment, et maintenant qu'ils ont eu gain de cause. Ils y vont sereinement.
Tu devrais faire pareil.
Si tu ne le veux pas faire tout ça, et c'est ton choix, ben arrête de rouspéter comme quoi tu n'as pas de gratte gratte alors.
Car sur 800000/300= 2667 grattes gratte par magasin.
C'est beaucoup je trouve. Sachant que même si il filtre sur le nombre, comme pour moi....2 achats pour 1 gratte gratte au lieu de 2. Je pense même qu'il y en aura en rab.


- édité le 10/03/2020 à 23:56:34 par Seb63000


Ouh là.

Déjà de un je ne me plains pas, je pose une question. De deux mon message ne comporte aucun pleur. Et de trois je ne rouspète pas. Je t'invite à relire mon message. J'ironise et c'est clairement marqué (c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ).
Je te remercie en premier lieu pour ta réponse qui m'indique comment procéder pour tenter d'obtenir des gratte-gratte.
Sauf que j'en reviens malgré tout au même point : si le magasin me dit qu'il n'y en a pas, je ne vois pas comment faire. J'aurai beau apporter toutes les preuves comme quoi j'y ai droit, si on me dit "il n'y en a plus", et bien, je n'en aurai pas et je ne vois pas comment passer au-delà, quand bien même j'aurais un mail de la maison-mère disant que j'y ai droit.

En deuxième lieu, quant à savoir si je me suis déjà bougée ou pas pour avoir quelque chose dans ce magasin But, des précédents messages que j'ai posté indiquent bien que je l'ai fait, même s'il me semble que ce n'est pas le sujet. Et j'ai fait autre chose aussi que ce que j'ai posté, pour tenter de faire bouger les choses.

Enfin, puisque tu me parles du règlement (yep, je l'ai lu et relu depuis tous ces jours que je joue) : il n'y a pas 800 000 mais 1 000 000 de cartes à gratter qui sont remises en caisse. Et je n'ai vu aucune ligne (je comptais justement vous demander votre avis sur ce point) indiquant que ces bons étaient répartis en nombre identique dans chaque magasin.

Je suis assez déçue de ta réponse qui me semble un peu sèche mais je m'en remettrai.

Je me contenterai donc maintenant sur ce post de continuer à applaudir les gains des uns et des autres, de rigoler aux blagues de bon coeur (on s'amuse beaucoup et j'adore). Mais je garderai mes questions pour moi. Comme ça, ça ne passera pas pour des plaintes ou des pleurs ou de la grogne.

Et ça évitera que tous les deux nous fassions de looooooongs messages qui pourrissent un peu le sujet à mon goût (en tout cas les miens).

Edit : par contre je rouspète bien, pas dans ce message mais dans d'autres, que je ne gagne plus de bon de 5 euros au jeu en ligne. Mais ça, c'est la faute à pas de chance (mauvaise perdante? Peut-être un poil, mais quand c'est juste une question de chance et qu'on ne peut rien y faire, on a le droit de rouspéter contre la machine et la chance :lol. Comme dirait l'autre : je l'aurai un jour, je l'aurai

- édité le 11/03/2020 à 01:24:52 par SofEl334

michikoe
le 11 mars 2020 à 03:07:37
Posteur de ouf !! 3601

SofEl334 a écrit : Oui mais si dans le magasin, comme c'est mon cas, on te dit qu'il n'y a plus de gratte-gratte, comment faire?

Je suis d'ailleurs surprise (c'est ironique) car la 1ère fois où j'ai demandé le gratte-gratte, il avait fallu que je fasse le pied de grue pour l'avoir (sous prétexte que pas de gratte gratte pour les achats avec un bon), et je l"avais eu car une des caissières avait dit "on s'en fiche de toute façon on utilisera pas tout". Or quelques jours plus tard, plus de gratte-gratte disponibles pour donner aux clients (d'après les dires des caissières).
Donc soit le gérant du But a eu peur d'être pillé en avril et a retiré de la circulation les bons, soit il n'y en a vraiment plus (j'y crois moyen vu que la caissière d'aujourd'hui m'a dit qu'il y a peu de monde car c'est période creuse et en plus il y a le coronavirus).

Rassures toi je n ai pas de gratte gratte depuis le debut j ai même acheté un meuble pour a fille et pas de gratte gratte
Je n ai pas demandé pourquoi puisque j ai vue qu il n en donnait a personne...
Je me contente de mes commandes je trouve ca deja pas trop mal..
Après si j ai 5 minutes je contacterai
Le service client par courrier leur dire le fond de ma pensée..

Ps:continues a poser des questions tu auras toujours une personne pour te répondre c est un forum fait pour ca

SofEl334
le 11 mars 2020 à 07:13:59
Posteur apprenti 544

Bonjour,

Concernant cette histoire de gratte-gratte, on aura probablement jamais le fin mot de l'histoire (pourquoi certains magasins en donnent, d'autres non, d'autres en donnaient mais n'en donnent plus).
Pour avoir un début d'explication, si c'est une caissière sympathique qui m'encaisse la prochaine fois, je lui demanderai l'air de rien s'il n'y en a plus car toutes les cartes ont été distribuées, ou bien si elles ont été retirées de la circulation par la direction (au culot, j'aurai peut-être une réponse franche).

C'est clair que c'est déjà très bien d'avoir les bons gagnés en ligne, on est bien gagnants (merci But ).
Et en plus, on rigole bien aussi sur ce post au sujet de ce qu'on trouve, ce qui ne gâche rien

Merci

michikoe
le 11 mars 2020 à 07:34:23
Posteur de ouf !! 3601

SofEl334 a écrit : Bonjour,

Concernant cette histoire de gratte-gratte, on aura probablement jamais le fin mot de l'histoire (pourquoi certains magasins en donnent, d'autres non, d'autres en donnaient mais n'en donnent plus).
Pour avoir un début d'explication, si c'est une caissière sympathique qui m'encaisse la prochaine fois, je lui demanderai l'air de rien s'il n'y en a plus car toutes les cartes ont été distribuées, ou bien si elles ont été retirées de la circulation par la direction (au culot, j'aurai peut-être une réponse franche).

C'est clair que c'est déjà très bien d'avoir les bons gagnés en ligne, on est bien gagnants (merci But ).
Et en plus, on rigole bien aussi sur ce post au sujet de ce qu'on trouve, ce qui ne gâche rien

Merci


Je t en prie de rien

Seb63000
le 11 mars 2020 à 07:57:25
Sensationnel 15122

@SofEl334
Pour te répondre, j'utilise mon droit de réponse....si tu le veux bien.

Alors oui, effectivement, il y a 1000000 de gratte gratte en comptant le 15, 10 et 5e.
Et sur le coup je ne parlais que des 5e. Donc de faite, cela augmente le nombre de tickets par magasin.
En ce qui concerne la répartition sur chaque magasin. Effectivement il pourrait y avoir plus chez l'un, moins chez l'autre.
Bon après, pour connaître cette répartition, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

En ce qui concerne le "rouspetage". Oui certes, rouspète ou rouspète pas, c'est selon.
Mais en aucun cas ne te prive de poser ici ou là des questions qui te taraude. Je ne t'enleverai jamais tes droits.... à poser une question.
Sur ceux, bonne pêche en produits semi gratuits.


- édité le 11/03/2020 à 08:03:59 par Seb63000

eddy02100
le 11 mars 2020 à 08:02:29
Posteur bavard 1268

Aller c partie pour essayer de gagné un bon de 5€

Seb63000
le 11 mars 2020 à 08:02:55
Sensationnel 15122

Perdu pour ma part.

eddy02100
le 11 mars 2020 à 08:05:57
Posteur bavard 1268

10€ pff voleur de BUT

Seb63000
le 11 mars 2020 à 08:08:27
Sensationnel 15122


petite_lili91
le 11 mars 2020 à 08:26:15
Posteur bavard 1576

15€

Seb63000
le 11 mars 2020 à 08:28:35
Sensationnel 15122

Le mercredi, l'ordinateur doit ce dire....c'est la journée des enfants, des magasins... je mets moins de 5e.

cindy-bzh
le 11 mars 2020 à 09:55:01
Posteur de ouf !! 4663

10€
Je n'ai eu que 2 x 5€ depuis le début
Aucune carte à gratter en caisse
Radin but

SofEl334
le 11 mars 2020 à 11:46:59
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : @SofEl334
Pour te répondre, j'utilise mon droit de réponse....si tu le veux bien.

Alors oui, effectivement, il y a 1000000 de gratte gratte en comptant le 15, 10 et 5e.
Et sur le coup je ne parlais que des 5e. Donc de faite, cela augmente le nombre de tickets par magasin.
En ce qui concerne la répartition sur chaque magasin. Effectivement il pourrait y avoir plus chez l'un, moins chez l'autre.
Bon après, pour connaître cette répartition, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

En ce qui concerne le "rouspetage". Oui certes, rouspète ou rouspète pas, c'est selon.
Mais en aucun cas ne te prive de poser ici ou là des questions qui te taraude. Je ne t'enleverai jamais tes droits.... à poser une question.
Sur ceux, bonne pêche en produits semi gratuits.


- édité le 11/03/2020 à 08:03:59 par Seb63000
.

Bien sûr que tu peux répondre, c'est même recommandé

On peut aussi tomber d'accord sur le fait qu'on était pas d'accord ( )

zyquette80
le 11 mars 2020 à 11:48:54
Posteur apprenti 622

Je viens de gagner 5€!!!

SofEl334
le 11 mars 2020 à 11:50:40
Posteur apprenti 544

Pfffh, c'est quoi cette vague de non gain de bon de 5 euros?

On en veut nous, But ne nous oublie pas ( )

Bon ben un bon de 15 euros ce matin. Qui ne me servira donc à rien . J'ai encore une chance avec le mail de monsieur, je garde pour plus tard dans la journée

Cindy que 2, c'est vraiment pas de chance...

Allez, il faut espérer en avoir au moins un voir plus d'ici le 17

SofEl334
le 11 mars 2020 à 11:51:00
Posteur apprenti 544

zyquette80 a écrit : Je viens de gagner 5€!!!

Yeah!!! Bravo

Seb63000
le 11 mars 2020 à 12:04:00
Sensationnel 15122

SofEl334 a écrit : Seb63000 a écrit : @SofEl334
Pour te répondre, j'utilise mon droit de réponse....si tu le veux bien.

Alors oui, effectivement, il y a 1000000 de gratte gratte en comptant le 15, 10 et 5e.
Et sur le coup je ne parlais que des 5e. Donc de faite, cela augmente le nombre de tickets par magasin.
En ce qui concerne la répartition sur chaque magasin. Effectivement il pourrait y avoir plus chez l'un, moins chez l'autre.
Bon après, pour connaître cette répartition, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

En ce qui concerne le "rouspetage". Oui certes, rouspète ou rouspète pas, c'est selon.
Mais en aucun cas ne te prive de poser ici ou là des questions qui te taraude. Je ne t'enleverai jamais tes droits.... à poser une question.
Sur ceux, bonne pêche en produits semi gratuits.


- édité le 11/03/2020 à 08:03:59 par Seb63000
.

Bien sûr que tu peux répondre, c'est même recommandé

On peut aussi tomber d'accord sur le fait qu'on était pas d'accord ( )



eddy02100
le 11 mars 2020 à 12:04:41
Posteur bavard 1268

rien eu aujourd'hui BUT nous pousse a l'achat ou quoi

Seb63000
le 11 mars 2020 à 12:07:14
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : rien eu aujourd'hui BUT nous pousse a l'achat ou quoi

Normalement oui....mais il est tombé sur une multitude de crevard cette année

eddy02100
le 11 mars 2020 à 12:07:57
Posteur bavard 1268

tu m'étonne

SofEl334
le 11 mars 2020 à 12:08:56
Posteur apprenti 544

eddy02100 a écrit : rien eu aujourd'hui BUT nous pousse a l'achat ou quoi


Mais nous allons résister

SofEl334
le 11 mars 2020 à 12:09:14
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : eddy02100 a écrit : rien eu aujourd'hui BUT nous pousse a l'achat ou quoi

Normalement oui....mais il est tombé sur une multitude de crevard cette année


Oups

eddy02100
le 11 mars 2020 à 12:13:00
Posteur bavard 1268

SofEl334 a écrit : eddy02100 a écrit : rien eu aujourd'hui BUT nous pousse a l'achat ou quoi


Mais nous allons résister

que la résistance s'engage et garde espoir jusqu'au 17 mars

Seb63000
le 11 mars 2020 à 12:15:34
Sensationnel 15122

Cela serait balot de s'arrêter avant la fin.

eddy02100
le 11 mars 2020 à 12:25:27
Posteur bavard 1268

c clair