En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


bijous31
le 5 mars 2020 à 18:50:37
Posteur bavard 2243

catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Ah. Je veux bien stp.

marietheresa
le 5 mars 2020 à 18:53:34
Posteur de ouf !! 4589

catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

bettypai
le 5 mars 2020 à 19:04:07
Mini posteur 130

catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

si possible je le veux bien moi il me servira a prendre des lots pour la tombola de l'ecole pour eviter que cette derniere ferme si cela est possible merci par avance

didie90
le 5 mars 2020 à 19:12:19
Posteur de ouf !! 3235

bettypai a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

si possible je le veux bien moi il me servira a prendre des lots pour la tombola de l'ecole pour eviter que cette derniere ferme si cela est possible merci par avance



Tu veux dire que recueillir des lots pour faire une tombola pour récolter de l'argent permettra que celle ci ne ferme pas ? Je ne comprends pas, pour être dans le système scolaire, je ne vois pas.

bettypai
le 5 mars 2020 à 19:15:02
Mini posteur 130

didie90 a écrit : bettypai a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

si possible je le veux bien moi il me servira a prendre des lots pour la tombola de l'ecole pour eviter que cette derniere ferme si cela est possible merci par avance



Tu veux dire que recueillir des lots pour faire une tombola pour récolter de l'argent permettra que celle ci ne ferme pas ? Je ne comprends pas, pour être dans le système scolaire, je ne vois pas.


oui oui on est une ecole privee d'un petit village et on manque de sous pour arrive a tout payer donc on va faire une tombola pendnat la kermesse en ne depensant pas de sous pour acheter des lots et pour sauver l'ecole
apres on fait d'autre action vente de pizza , diner dansant et autre moi j'ai pris en charge la parti kermesse car l'ecole a super bien integrer une de nos filles porteuse de handicap

soleildusud
le 5 mars 2020 à 19:20:34
Incontrôlable 5079

Et une cagnotte bettypai tu as essayé d'en faire une?

bettypai
le 5 mars 2020 à 19:22:20
Mini posteur 130

soleildusud a écrit : Et une cagnotte bettypai tu as essayé d'en faire une?


il y aurais que moi sa serais deja fait mais les president apel et ogec ne veulent pas donc on fait autrement

bijous31
le 5 mars 2020 à 19:24:32
Posteur bavard 2243

marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !

Seb63000
le 5 mars 2020 à 19:43:57
Sensationnel 15122

Bizarre.... aujourd'hui je joue, on me dit que j'ai déjà joué alors que non......donc pas coupé de patates ni bacon. ...mais quelques heures plus tard j'ai reçu un mail avec un gain.



De 10e. Prout.

- édité le 05/03/2020 à 19:44:20 par Seb63000

SofEl334
le 5 mars 2020 à 19:50:57
Posteur apprenti 544

bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

SofEl334
le 5 mars 2020 à 19:51:26
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : Bizarre.... aujourd'hui je joue, on me dit que j'ai déjà joué alors que non......donc pas coupé de patates ni bacon. ...mais quelques heures plus tard j'ai reçu un mail avec un gain.



De 10e. Prout.

- édité le 05/03/2020 à 19:44:20 par Seb63000


c'est déjà mieux que perdu

BAZOUKA
le 5 mars 2020 à 19:55:42
Posteur de ouf !! 3021

A l'instant!!!

SofEl334
le 5 mars 2020 à 19:56:08
Posteur apprenti 544


Seb63000
le 5 mars 2020 à 20:11:23
Sensationnel 15122

SofEl334 a écrit : bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

Euuuuhhhh. L'heure du site fais foi, tu ne crois pas.
Sinon je peux commencer dès maintenant mon message pour demain, cela ne me diras que je l'ai posté que le lendemain... même si j'ai commencé un jour avant.

bijous31
le 5 mars 2020 à 20:14:42
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

Euuuuhhhh. L'heure du site fais foi, tu ne crois pas.
Sinon je peux commencer dès maintenant mon message pour demain, cela ne me diras que je l'ai posté que le lendemain... même si j'ai commencé un jour avant.


C'est clair !
Et au moment où j'ai répondu, personne d'autre ne l'avait fait.

didie90
le 5 mars 2020 à 20:16:37
Posteur de ouf !! 3235

Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

bijous31
le 5 mars 2020 à 20:18:19
Posteur bavard 2243

didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

Bah ça on ne le saura jamais.
Perso par principe et politesse, je réponds toujours d'abord au post afin que la personne visualise et ne soit pas harcelée de mp.

Seb63000
le 5 mars 2020 à 20:28:20
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

C'est pour cela que je préciserai....donne au premier à la première demande par mp ou donne au premier à la première demande (ce qui signifie la première demande sur le forum)

Seb63000
le 5 mars 2020 à 20:29:39
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

Bah ça on ne le saura jamais.
Perso par principe et politesse, je réponds toujours d'abord au post afin que la personne visualise et ne soit pas harcelée de mp.


Les BA de 5e c'est comme le Coronavirus, ça rend fou

catsy34
le 5 mars 2020 à 20:29:52
Posteur apprenti 402

Re bonsoir j'ai donné le bon de 5 euros à lilasfds qui m'a contacté la première en Mp

Seb63000
le 5 mars 2020 à 20:35:19
Sensationnel 15122

Si @bijous31 et @bettypai vous commandez sur internet exclusivement, je vous offre un code à chacune.
Me mp.

lilasfds
le 5 mars 2020 à 20:37:17
Posteur bavard 1122

catsy34 a écrit : Re bonsoir j'ai donné le bon de 5 euros à lilasfds qui m'a contacté la première en Mp

merciiiiiiiiii bcp

eddy02100
le 5 mars 2020 à 20:40:48
Posteur bavard 1268

Le crevard en veux bien un ptdr

bijous31
le 5 mars 2020 à 20:42:33
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

Bah ça on ne le saura jamais.
Perso par principe et politesse, je réponds toujours d'abord au post afin que la personne visualise et ne soit pas harcelée de mp.


Les BA de 5e c'est comme le Coronavirus, ça rend fou

Oh non, je ne me rendrais pas malade pour.
Ma naine me réclame une bougie pour elle. Or tout le monde sait que je ne suis pas du genre à gagner

bijous31
le 5 mars 2020 à 20:43:31
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : Si @bijous31 et @bettypai vous commandez sur internet exclusivement, je vous offre un code à chacune.
Me mp.

C'est gentil mais sur le net c'est galère et il faut prendre au moins 6 euros.

SofEl334
le 5 mars 2020 à 20:45:03
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

Euuuuhhhh. L'heure du site fais foi, tu ne crois pas.
Sinon je peux commencer dès maintenant mon message pour demain, cela ne me diras que je l'ai posté que le lendemain... même si j'ai commencé un jour avant.


Il y a 3 minutes d'écart entre le message de chacune. Donc c'est tout à fait possible que la 2ème ait commencé son message en même temps que la 1ère, distraite 2 minutes et paf elle poste son message (le continue) sans avoir vu qu'entre temps il y a un message qui a été posté.
Donc oui c'est possible de pas avoir vu le message posté sans mauvaise foi aucune, sans vouloir passer devant l'autre.

Il y a une différence quand meme, tu ne crois pas, entre 3 minutes, et toute une soirée et une nuit

Bah dis donc, tout ça pour un bon de 5 euros.

Qu'on vienne pas me parler de mauvaise foi ou quoi (j'anticipe un éventuel message en ce sens de personne en particulier) parce que j'ai répondu quelques minutes après son message offrant le bon, non pas pour le demander mais pour dire que qqn qui a pas réussi à en gagner pourrait éventuellement en profiter.

Donc que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui l'obtienne, honnêtement je m'en contrefiche.

Mais on peut aussi accorder le bénéfice du doute.

SofEl334
le 5 mars 2020 à 20:46:13
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

Bah ça on ne le saura jamais.
Perso par principe et politesse, je réponds toujours d'abord au post afin que la personne visualise et ne soit pas harcelée de mp.


Les BA de 5e c'est comme le Coronavirus, ça rend fou


j'espère bien que non



DAMY
le 5 mars 2020 à 20:56:50
Incontrôlable 8182

SofEl334 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit : didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

Bah ça on ne le saura jamais.
Perso par principe et politesse, je réponds toujours d'abord au post afin que la personne visualise et ne soit pas harcelée de mp.


Les BA de 5e c'est comme le Coronavirus, ça rend fou


j'espère bien que non




tant de commentaire dans le vide pour 5 euros ya plus grave , si quelqu'un a un gros bon je suis preneuse pour aller chercher les coeurs et autre à 60 km de chez moi!!!

Seb63000
le 5 mars 2020 à 20:56:53
Sensationnel 15122

SofEl334 a écrit : Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

Euuuuhhhh. L'heure du site fais foi, tu ne crois pas.
Sinon je peux commencer dès maintenant mon message pour demain, cela ne me diras que je l'ai posté que le lendemain... même si j'ai commencé un jour avant.


Il y a 3 minutes d'écart entre le message de chacune. Donc c'est tout à fait possible que la 2ème ait commencé son message en même temps que la 1ère, distraite 2 minutes et paf elle poste son message (le continue) sans avoir vu qu'entre temps il y a un message qui a été posté.
Donc oui c'est possible de pas avoir vu le message posté sans mauvaise foi aucune, sans vouloir passer devant l'autre.

Il y a une différence quand meme, tu ne crois pas, entre 3 minutes, et toute une soirée et une nuit

Bah dis donc, tout ça pour un bon de 5 euros.

Qu'on vienne pas me parler de mauvaise foi ou quoi (j'anticipe un éventuel message en ce sens de personne en particulier) parce que j'ai répondu quelques minutes après son message offrant le bon, non pas pour le demander mais pour dire que qqn qui a pas réussi à en gagner pourrait éventuellement en profiter.

Donc que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui l'obtienne, honnêtement je m'en contrefiche.

Mais on peut aussi accorder le bénéfice du doute.

Certes.
Mais l'horodatage n'est là que lorsque la personne appuie sur la touche entrer.
Ce que font les gens "chez eux pendant" cela ne rentre pas en compte je trouve.
Pour ma part, là on tourne en rond pour ne pas avancer sur la discussion.
Après si une autre copinaute a écrit en mp et qu'elle a été la première, c'est aussi la bonne foi et la bonne perception de la personne qui donne....mais parfois il y en a qui post sur un commentaire et après envoie un mp à la personne. Ce qui bloque les demandes suivantes. Mais parfois, certains font l'inverse.
Que veux tu...c'est comme ça.

J'ai proposé deux codes aux deux personnes, refusé. Je ne peux pas faire mieux.

- édité le 05/03/2020 à 20:59:43 par Seb63000

SofEl334
le 5 mars 2020 à 20:59:32
Posteur apprenti 544

Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

Euuuuhhhh. L'heure du site fais foi, tu ne crois pas.
Sinon je peux commencer dès maintenant mon message pour demain, cela ne me diras que je l'ai posté que le lendemain... même si j'ai commencé un jour avant.


Il y a 3 minutes d'écart entre le message de chacune. Donc c'est tout à fait possible que la 2ème ait commencé son message en même temps que la 1ère, distraite 2 minutes et paf elle poste son message (le continue) sans avoir vu qu'entre temps il y a un message qui a été posté.
Donc oui c'est possible de pas avoir vu le message posté sans mauvaise foi aucune, sans vouloir passer devant l'autre.

Il y a une différence quand meme, tu ne crois pas, entre 3 minutes, et toute une soirée et une nuit

Bah dis donc, tout ça pour un bon de 5 euros.

Qu'on vienne pas me parler de mauvaise foi ou quoi (j'anticipe un éventuel message en ce sens de personne en particulier) parce que j'ai répondu quelques minutes après son message offrant le bon, non pas pour le demander mais pour dire que qqn qui a pas réussi à en gagner pourrait éventuellement en profiter.

Donc que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui l'obtienne, honnêtement je m'en contrefiche.

Mais on peut aussi accorder le bénéfice du doute.

Certes.
Mais l'horodatage n'est là que lorsque la personne appuie sur la touche entrer.
Ce que font les gens "chez eux pendant" cela ne rentre pas en compte je trouve.
Pour ma part, là on tourne en rond pour ne pas avancer sur la discussion.
Après si une autre copinaute a écrit en mp et qu'elle a été la première, c'est aussi la bonne foi et la bonne perception de la personne qui donne....mais parfois il y en a qui post sur un topic et après envoie un mp à la personne. Ce qui bloque les demandes suivantes. Mais parfois, certains font l'inverse.
Que veux tu...c'est comme ça.

J'ai proposé deux codes aux deux personnes, refusé. Je ne peux pas faire mieux.


=> On est d'accord

=> c'est gentil tout plein

Seb63000
le 5 mars 2020 à 21:01:17
Sensationnel 15122

Refusé pour l'une.
Pas de news pour la seconde.

bettypai
le 5 mars 2020 à 21:10:21
Mini posteur 130

Seb63000 a écrit : Refusé pour l'une.
Pas de news pour la seconde.



desole de pas avoir repondu plus vite ici c'est encore les vacances scolaire donc pris plus de temps pour manger et jouer en famille et coucher tout le monde .
je debarque depuis quelque jour sur le forum et je cherche ou sont les message prive
je te remercie de ta proposition mais je commande pas sur internet je vais en magasin car il est a cote de mon boulot
et je vais pas non plus faire plemique car le bon a ete offert a une autre personne premier repondu premier servit cela ne m'empechera pas de dormir on est sur ce forum pour se venir en aide pas pour se chamailler
enfin c'est ma facond e voir les choses

SofEl334
le 5 mars 2020 à 21:14:06
Posteur apprenti 544

bettypai a écrit : Seb63000 a écrit : Refusé pour l'une.
Pas de news pour la seconde.



desole de pas avoir repondu plus vite ici c'est encore les vacances scolaire donc pris plus de temps pour manger et jouer en famille et coucher tout le monde .
je debarque depuis quelque jour sur le forum et je cherche ou sont les message prive
je te remercie de ta proposition mais je commande pas sur internet je vais en magasin car il est a cote de mon boulot
et je vais pas non plus faire plemique car le bon a ete offert a une autre personne premier repondu premier servit cela ne m'empechera pas de dormir on est sur ce forum pour se venir en aide pas pour se chamailler
enfin c'est ma facond e voir les choses



tout pareil.

Seb63000
le 5 mars 2020 à 21:20:22
Sensationnel 15122

De l'aide .....ahhh que oui.
Mais de la rigolade auuuusssssiiiii.
C'est important ça.

bettypai
le 5 mars 2020 à 21:22:25
Mini posteur 130

oh que oui c'est aussi un bon remontant

Seb63000
le 5 mars 2020 à 21:25:06
Sensationnel 15122

bettypai a écrit : oh que oui c'est aussi un bon remontant


Ah non, un bon remontant....c'est tout autre chose, d'après Eddy

- édité le 05/03/2020 à 21:25:18 par Seb63000

Seb63000
le 5 mars 2020 à 21:26:36
Sensationnel 15122

J'ai vu sur internet qu'il avait les produit disponible en 2h.....samedi je retourne voir mon ami.
J'ai un cœur a prendre (la sculpture je parle) et le moine chinois...

eddy02100
le 5 mars 2020 à 21:51:47
Posteur bavard 1268

Ptdr Petit boudiste

eddy02100
le 5 mars 2020 à 21:54:52
Posteur bavard 1268

Bonne fin soirée a tous et au petit boudiste

Seb63000
le 5 mars 2020 à 23:08:37
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : Bonne fin soirée a tous et au petit boudiste

Bonne nuit mon gars.
Fais de beaux rêves, et ne rend pas cocu ta femme avec Miss But

marietheresa
le 5 mars 2020 à 23:13:09
Posteur de ouf !! 4589

bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : SofEl334 a écrit : bijous31 a écrit : marietheresa a écrit : catsy34 a écrit : Bonjour,
Gagné un bon de 5 euros, j'ai déjà utilisé les miens donc je le donne à le ou la plus rapide bonne soirée à tous

Je t'ai Mp

Pardon hein mais j'ai demandé avant !


Elle a pttr écrit en meme temps que tu écrivais et postais le tien

Euuuuhhhh. L'heure du site fais foi, tu ne crois pas.
Sinon je peux commencer dès maintenant mon message pour demain, cela ne me diras que je l'ai posté que le lendemain... même si j'ai commencé un jour avant.


C'est clair !
Et au moment où j'ai répondu, personne d'autre ne l'avait fait.

Je lui avais envoyé un message avant que tu écris le tien pourquoi tu m'attaque je ne t'ai rien fait .

marietheresa
le 5 mars 2020 à 23:15:14
Posteur de ouf !! 4589

didie90 a écrit : Elle l'a peut-être mp quand elle a vu la proposition et a dit plus tard qu'elle lui a envoyé un mp car il n'a pas été lu.

Bravo c'est tout à fait ça

Seb63000
le 5 mars 2020 à 23:21:24
Sensationnel 15122

L'odre des choses ne prend pas le même chemin ou le même sens en fonction de chacun.

Seb63000
le 6 mars 2020 à 06:08:14
Sensationnel 15122

Bon ben rien gagné pour aujourd'hui.

soleildusud
le 6 mars 2020 à 06:22:28
Incontrôlable 5079

Un bon de 10e ce matin.

michikoe
le 6 mars 2020 à 06:25:15
Posteur de ouf !! 3601

Gagné cette nuit 5 bons de 5 euros

LM95
le 6 mars 2020 à 07:11:04
Incontrôlable 5037

michikoe a écrit : Gagné cette nuit 5 bons de 5 euros

Bonjour,
Tu as tout pris ici 10e.
Bonne journée

carine30320
le 6 mars 2020 à 07:23:49
Posteur apprenti 676

Perdu encore

michikoe
le 6 mars 2020 à 07:33:55
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : michikoe a écrit : Gagné cette nuit 5 bons de 5 euros

Bonjour,
Tu as tout pris ici 10e.
Bonne journée

J en donnerai sûrement une fois le jeu fini je ne vais pas tout utiliser je retourne a but cet apres midi

viliii
le 6 mars 2020 à 07:37:49
Posteur apprenti 456

Perdu moi qui voulait y faire un tour ce week-end c'est foutu