En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


marietheresa
le 17 févr. 2020 à 15:05:00
Posteur de ouf !! 4587


marietheresa
le 17 févr. 2020 à 15:05:18
Posteur de ouf !! 4587

marietheresa a écrit :


marietheresa
le 17 févr. 2020 à 15:06:25
Posteur de ouf !! 4587



michikoe
le 17 févr. 2020 à 15:12:13
Posteur de ouf !! 3601

marietheresa a écrit :


J adore il est chouette

marietheresa
le 17 févr. 2020 à 15:16:00
Posteur de ouf !! 4587

michikoe a écrit : marietheresa a écrit :


J adore il est chouette

Je l'aime bien , je l'ai pris pour mettre du gros sel . Payé 3,99€

michikoe
le 17 févr. 2020 à 15:20:56
Posteur de ouf !! 3601

marietheresa a écrit : michikoe a écrit : marietheresa a écrit :


J adore il est chouette

Je l'aime bien , je l'ai pris pour mettre du gros sel . Payé 3,99€


Il m en faudrait j irais dans un autre but dans la semaine
Merci d avoir partagé ta trouvail

SofEl334
le 17 févr. 2020 à 15:27:04
Posteur apprenti 544

très joli

marietheresa
le 17 févr. 2020 à 15:30:14
Posteur de ouf !! 4587

SofEl334 a écrit : très joli


Venesa
le 17 févr. 2020 à 16:08:24
Sensationnel 10243

sympa le bocal !

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 16:25:07
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : sympa le bocal !

Moi aussi j'ai un bocal, tu vois de quel bocal je parles ?
.....mais il est vide.

Venesa
le 17 févr. 2020 à 16:29:58
Sensationnel 10243

Je confirme ...

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 16:32:50
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Je confirme ...


Je te kiffe. Chien et chat....mais tout dans le respect.
J'adore
A bientôt ma cocotte

Edelweis
le 17 févr. 2020 à 17:59:31
Posteur bavard 2068

Bonsoir, quelqu'un à des nouvelles du jeu de décembre avec les hoverboards et trottinettes électriques ?

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 18:01:14
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : Bonsoir, quelqu'un à des nouvelles du jeu de décembre avec les hoverboards et trottinettes électriques ?

Bonjour toi.
Comment vas-tu ?

Fin février de ce que pu voir par-ci par-là.

Edelweis
le 17 févr. 2020 à 18:16:19
Posteur bavard 2068

Seb63000 a écrit : Edelweis a écrit : Bonsoir, quelqu'un à des nouvelles du jeu de décembre avec les hoverboards et trottinettes électriques ?

Bonjour toi.
Comment vas-tu ?

Fin février de ce que pu voir par-ci par-là.


Salut Seb ,

Ca va bien et toi ?
Bon sans le gros orteil sans doute fracturé, et je travaille pas mal pour espérer percer un peu (en plus de me former au concours de bibliothécaire) .

Merci pour la date.

pame
le 17 févr. 2020 à 18:41:46
Posteur apprenti 573

du coup j'ai pris ce soir une parure housse de couette grand lit à 9.90 -5 €(4.90) pour un lit d'appoint super, j'ai été bien accueillie mais si j'y retourne tous les soirs étant donné que c'est tout le temps la même caissière je ne pense pas que ca continue

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 18:45:15
Sensationnel 15122

pame a écrit : du coup j'ai pris ce soir une parure housse de couette grand lit à 9.90 -5 €(4.90) pour un lit d'appoint super, j'ai été bien accueillie mais si j'y retourne tous les soirs étant donné que c'est tout le temps la même caissière je ne pense pas que ca continue

Et pourtant tu as le droit.
Un jeu par jour
Potentiel de 5e par jour.
Retournes y avec le règlement.

mimi47300
le 17 févr. 2020 à 19:33:05
Posteur de ouf !! 4669

Personne n'y est allé avec plusieurs BA de 5 euros ? Parce que si on s'en tient au règlement on ne peut jouer qu'une fois par jour et sur le site un bon par jour mais en magasin ???

pame
le 17 févr. 2020 à 19:42:22
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : pame a écrit : du coup j'ai pris ce soir une parure housse de couette grand lit à 9.90 -5 €(4.90) pour un lit d'appoint super, j'ai été bien accueillie mais si j'y retourne tous les soirs étant donné que c'est tout le temps la même caissière je ne pense pas que ca continue

Et pourtant tu as le droit.
Un jeu par jour
Potentiel de 5e par jour.
Retournes y avec le règlement.

j'avoue que cela me gène un peu ... mais bon je vais quand même en profiter !

BAZOUKA
le 17 févr. 2020 à 19:48:35
Posteur de ouf !! 3018

Ben moi ça me fais plaisir de voir la rage des caissières. Et en plus elle oublie de me donner mes cartes à gratter. Passé 2 bons et reçu 2 cartes à gratter gagné 2 fois 5e. Et j'y retournerais car le but est à 5 min. J'ai pris des bougies pour ma soeur et des verres

- édité le 17/02/2020 à 19:48:58 par BAZOUKA

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 19:54:04
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Personne n'y est allé avec plusieurs BA de 5 euros ? Parce que si on s'en tient au règlement on ne peut jouer qu'une fois par jour et sur le site un bon par jour mais en magasin ???

Il n'y a pas de jeu en magasin cette année, a part les carte a gratter que l'on te donnes après d'achat.
Donc sur internet, tu ne peux jouer qu'une seule fois...et on en découle que l'on peut passer qu'un BA par jour.

L'année dernière tu pouvais jouer avec la machine en magasin autant de fois que tu avais de code barre, mais que 2 BA par jour.

Cette année cela a changé.
1 participation par jour
1 BA par jour.
Et n'oubliez pas votre carte a gratter car oui vous avez fait un achat....même si celui est gratuit.

mimi47300
le 17 févr. 2020 à 19:59:01
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Personne n'y est allé avec plusieurs BA de 5 euros ? Parce que si on s'en tient au règlement on ne peut jouer qu'une fois par jour et sur le site un bon par jour mais en magasin ???

Il n'y a pas de jeu en magasin cette année, a part les carte a gratter que l'on te donnes après d'achat.
Donc sur internet, tu ne peux jouer qu'une seule fois...et on en découle que l'on peut passer qu'un BA par jour.

L'année dernière tu pouvais jouer avec la machine en magasin autant de fois que tu avais de code barre, mais que 2 BA par jour.

Cette année cela a changé.
1 participation par jour
1 BA par jour.
Et n'oubliez pas votre carte a gratter car oui vous avez fait un achat....même si celui est gratuit.

ok Seb mais si on se tient scrupuleusement au règlement ce n'est pas marqué en toutes lettres qu'on doit passer un seul BA de 5 euros par jour en magasin !!!

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 20:04:13
Posteur de ouf !! 3632

SofEl334 a écrit : Bon,

Mésaventure pour moi chez But, je suis dégoutée.

Je passe en caisse, et là mon bon de 5 euros est refusé par la caisse.
La caissière appelle sa responsable, qui lui dit de faire un chèque cadeau pour que ça passe. Idem ça ne fonctionne pas (je passais pour 4,98 euros de produits).

Du coup la caissière me sort que c'est sans minimum d'achat à partir de 5 euros d'achat, que c'est logique et que c'est comme ça, que c'est l'informatique qui bloque pour éviter les abus.

Première fois que je vais chez But pour ce genre de choses, bien dégoûtée quand même de la réponse.

J'ai quand meme demandé à voir le règlement, qu'elle n'a pas voulu me montrer car "je ne sais pas dans quelle mesure c'est consultable par les clients".

Donc un jeu pour lequel on ne peut pas consulter le règlement en magasin pour cette caissière, c'est du joli

Je vais écrire à But pour éclaircir la situation, je suis saoûlée




j'en ai utilisé 2 bons d'achat de 5 euros pour des montants inferieurs 1 vase et des dosettes dolce gusto elle a flashé le qr code et pas de soucis par contre ils te donnent pas le surplus lol et ça passe informatiquement c'est un bon d'achat pas un bon de réduction donc ta caissière a tort

gwendo
le 17 févr. 2020 à 20:08:59
Posteur bavard 1565

Voilà mes achats le tout 0.98 cts


Et gagné 3 × 5€ au carte à gratter

- édité le 17/02/2020 à 20:23:15 par gwendo

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:09:43
Sensationnel 15122

Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

Ninie22
le 17 févr. 2020 à 20:10:30
Posteur bavard 1745

gwendo a écrit : Voilà mes achats le tout 0.98 cts



Super, bravo

youpi888
le 17 févr. 2020 à 20:16:10
Posteur bavard 2180

Moi aussi j'ai testé samedi et j'ai eu les cartes à gratter 10 euros sans minimum d'achat ms à partir d'avril. Et aujourd'hui j'ai retenté ms l'accueil etait ah vous êtes revenue ? Et pas de cartes à gratter...j'avoue jai pas osé demander et je me suis dit si je reviens en plus...l'accueil ne sera plus le même lol. Il y a pas grand chose dans ce magasin contrairement au site alors j'aimerais bien tester le site. A suivre...
Je mets photos ce soir de mes trouvailles.

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:25:03
Sensationnel 15122

Il faudrait vraiment que l'on ai un retour pour utiliser les BA sur internet.
C'est fou qu'avec les 3 solutions (moins, égale ou supérieure) que le bon d'achat ne fonctionne fonctionne pas.

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 20:30:41
Posteur de ouf !! 3632

sur internet j'ai utilisé ça ne passe pas sur promo et premier prix et c'est utilisable qu'une seule fois par mail car tous les bons de 5 euros ont le même code j'ai pris un article à 7.99 et payé 2.99 euros

mimi47300
le 17 févr. 2020 à 20:31:11
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

d'accord en tous points avec toi

mimi47300
le 17 févr. 2020 à 20:33:42
Posteur de ouf !! 4669

Ninie22 a écrit : gwendo a écrit : Voilà mes achats le tout 0.98 cts



Super, bravo

tu as passé tous tes bons le même jour ?

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:33:50
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : sur internet j'ai utilisé ça ne passe pas sur promo et premier prix et c'est utilisable qu'une seule fois par mail car tous les bons de 5 euros ont le même code j'ai pris un article à 7.99 et payé 2.99 euros


C'est bien stipulé sur le reglement hors promotions et 1er prix

Donc il y a un minimum de 5e sur le net

SofEl334
le 17 févr. 2020 à 20:41:59
Posteur apprenti 544

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

d'accord en tous points avec toi


+1

SofEl334
le 17 févr. 2020 à 20:51:23
Posteur apprenti 544

Le problème Seb c'est que ni la caissière ni la personne qu'elle avait au téléphone ne voulait plus rien faire au bout de 2 minutes.

Je ne peux pas les forcer, donc j'ai écrit à But (mp sur Facebook) pour narrer ma mésaventure.

Merci ccaroleda pour ton retour. Ça me réconforte de savoir que j'ai raison

Bravo gwendo pour tes achats
Joli lot. Ça fait plaisir de voir que les copinautes en profitent

Bon de toute façon j'ai vu un truc que je comptais réellement m'acheter (pas forcément chez But mais peu importe), donc je vais prendre 2 petits trucs en plus pour faire 5 euros et quelques centimes, ça me coutera toujours moins cher que si je l'avais acheté ailleurs, avec en surplus deux petits produits.

Et pour les fois suivantes, je ne débourserai rien, et j'espère que je tomberai sur la caissière d'aujourd'hui pour qu'elle enrage

pame
le 17 févr. 2020 à 20:51:25
Posteur apprenti 573

BAZOUKA a écrit : Ben moi ça me fais plaisir de voir la rage des caissières. Et en plus elle oublie de me donner mes cartes à gratter. Passé 2 bons et reçu 2 cartes à gratter gagné 2 fois 5e. Et j'y retournerais car le but est à 5 min. J'ai pris des bougies pour ma soeur et des verres

- édité le 17/02/2020 à 19:48:58 par BAZOUKA

Ah ben moi pas eu droit au ticket à gratter, je ne savais pas ...

pame
le 17 févr. 2020 à 20:52:55
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

oulala .. les caissières aux abris!! il y a Seb qui arrive

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:57:28
Sensationnel 15122

pame a écrit : Seb63000 a écrit : Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

oulala .. les caissières aux abris!! il y a Seb qui arrive

Tu dis cela mais je suis une vraie crème....mais je ne me laisse pas faire, surtout quand je suis dans les clous.
Tu devrais lire les posts de l'année dernière. Et tout ce que j'ai pris

pame
le 17 févr. 2020 à 21:03:40
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : pame a écrit : Seb63000 a écrit : Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

oulala .. les caissières aux abris!! il y a Seb qui arrive

Tu dis cela mais je suis une vraie crème....mais je ne me laisse pas faire, surtout quand je suis dans les clous.
Tu devrais lire les posts de l'année dernière. Et tout ce que j'ai pris

ok je ne doute pas de la crème... j'adore en tout cas l'animation que tu mets sur le fofo !!

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 21:05:48
Sensationnel 15122

pame a écrit : Seb63000 a écrit : pame a écrit : Seb63000 a écrit : Pas de stipulation dans le règlement du nombre autorisé de BA a passer le même jour.
Donc tu peux jouer sur internet un fois par jour. Attendre le nombre de BA que tu veux....et passer tes BA en autant de commande que de BA.
Si la caisse ne veux pas. Qu'il te prouve du le règlement le contraire.
Pour ma part, je n'y suis pas encore aller car je suis occupé...mais j'irais avec le règlement dans la poche arrière. Et si il y a un problème...je sais ce qu'il me restera a faire : écrire à la maison mère pour signaler les agissements de pauvres gens qui n'ont pas le droit de jouer par ce qu'il travaille chez but..des jaloux en sommes.

oulala .. les caissières aux abris!! il y a Seb qui arrive

Tu dis cela mais je suis une vraie crème....mais je ne me laisse pas faire, surtout quand je suis dans les clous.
Tu devrais lire les posts de l'année dernière. Et tout ce que j'ai pris

ok je ne doute pas de la crème... j'adore en tout cas l'animation que tu mets sur le fofo !!

Merci merci....mais je ne cherche pas la célébrité.

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 21:08:41
Posteur de ouf !! 3632

Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : sur internet j'ai utilisé ça ne passe pas sur promo et premier prix et c'est utilisable qu'une seule fois par mail car tous les bons de 5 euros ont le même code j'ai pris un article à 7.99 et payé 2.99 euros


C'est bien stipulé sur le reglement hors promotions et 1er prix

Donc il y a un minimum de 5e sur le net


j'ai pas trouvé quelque chose qui m'interesse à 5 euros pile ou moins vendu par but car il y autre marchand sur but linge de maison etc donc on fait je ne sais pas si minimum ou pas de 5 euros mais plus compliqué qu'en magasin pour ma part car les bougies sur internet sont marqués vendus par autre marchand et en magasin ça passe dessus (ma fille en a acheté j'ai es grands enfants qui ont leur logement)

BAZOUKA
le 17 févr. 2020 à 21:20:15
Posteur de ouf !! 3018

J'ai vu une cloche pour micro onde a 4e99.

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 21:20:44
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : sur internet j'ai utilisé ça ne passe pas sur promo et premier prix et c'est utilisable qu'une seule fois par mail car tous les bons de 5 euros ont le même code j'ai pris un article à 7.99 et payé 2.99 euros


C'est bien stipulé sur le reglement hors promotions et 1er prix

Donc il y a un minimum de 5e sur le net


j'ai pas trouvé quelque chose qui m'interesse à 5 euros pile ou moins vendu par but car il y autre marchand sur but linge de maison etc donc on fait je ne sais pas si minimum ou pas de 5 euros mais plus compliqué qu'en magasin pour ma part car les bougies sur internet sont marqués vendus par autre marchand et en magasin ça passe dessus (ma fille en a acheté j'ai es grands enfants qui ont leur logement)


Dans les options tu sélectionnes Vendeur But

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 21:55:30
Posteur de ouf !! 3632

Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : sur internet j'ai utilisé ça ne passe pas sur promo et premier prix et c'est utilisable qu'une seule fois par mail car tous les bons de 5 euros ont le même code j'ai pris un article à 7.99 et payé 2.99 euros


C'est bien stipulé sur le reglement hors promotions et 1er prix

Donc il y a un minimum de 5e sur le net


j'ai pas trouvé quelque chose qui m'interesse à 5 euros pile ou moins vendu par but car il y autre marchand sur but linge de maison etc donc on fait je ne sais pas si minimum ou pas de 5 euros mais plus compliqué qu'en magasin pour ma part car les bougies sur internet sont marqués vendus par autre marchand et en magasin ça passe dessus (ma fille en a acheté j'ai es grands enfants qui ont leur logement)


Dans les options tu sélectionnes Vendeur But



oui ça parait logique mdr c'est pas beau de vieillir mdr

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 21:57:23
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : sur internet j'ai utilisé ça ne passe pas sur promo et premier prix et c'est utilisable qu'une seule fois par mail car tous les bons de 5 euros ont le même code j'ai pris un article à 7.99 et payé 2.99 euros


C'est bien stipulé sur le reglement hors promotions et 1er prix

Donc il y a un minimum de 5e sur le net


j'ai pas trouvé quelque chose qui m'interesse à 5 euros pile ou moins vendu par but car il y autre marchand sur but linge de maison etc donc on fait je ne sais pas si minimum ou pas de 5 euros mais plus compliqué qu'en magasin pour ma part car les bougies sur internet sont marqués vendus par autre marchand et en magasin ça passe dessus (ma fille en a acheté j'ai es grands enfants qui ont leur logement)


Dans les options tu sélectionnes Vendeur But



oui ça parait logique mdr c'est pas beau de vieillir mdr

Tu dis ça à moi !!!
Moi qui prend autant d'âge que toi chaque jours qui passe.

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 22:01:19
Posteur de ouf !! 3632

mdr j'ai 50 ans et je le sens bien moins réactive et je deviens un peu con con sur des trucs

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 22:03:59
Posteur de ouf !! 3632

ah propos des bons en magasin une de mes filles a pris 2 mugs dans les coloris noirs et blanc sympas 2.50 pièce donc pile poil 5 euros les 2 et une autre de mes filles sa jumelle e a pris 2 autres pour offrir a un couple d'ami qui s'installe en complément d'une dolce gusto que j'avais gagné à noel

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 22:04:34
Sensationnel 15122

Y a pas d'âge pour être con. Ne t'inquiètes pas.
Regarde l'état de nos jeunes dans notre pays

ccaroleda
le 17 févr. 2020 à 22:05:51
Posteur de ouf !! 3632

Seb63000 a écrit : Y a pas d'âge pour être con. Ne t'inquiètes pas.
Regarde l'état de nos jeunes dans notre pays


mdr je suis bien d'accord il y a des gens cons de tout âge et des gens bien de tout âge

viliii
le 17 févr. 2020 à 23:03:13
Posteur apprenti 456

bien contente je viens de gagner 5 euros à l'istant

youpi888
le 17 févr. 2020 à 23:55:53
Posteur bavard 2180

Voilà mes premiers achats avec le bon de 5 euros. Une fausse petite plante j'ai rajouté 4 euros et gratuit...Le panier en feutrine gris...sachant qu 'aujourd'hui j'en ai pris deux autres paniers gratuit et en plus un grand panier qui était abîmé une tâche à faire partir..du coup je l'ai eu à 1 euros au lieu de 7 euros !
Bref contente ! C'est la première fois que je tente l'expérience But.