En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


LAMIA94
le 13 mars 2019 à 21:23:42
Posteur bavard 2758


Seb63000
le 13 mars 2019 à 22:12:51
Sensationnel 15122

Si ma journée me le permet demain j'y retourne.
Mais je pense que je vais aller voir "ma caissière préféré" et je vais lui demander directement un code barre.
Juste pour voir la tête qu'elle va faire et voir ce quel va me dire.
J'attends avec jouissance qu'elle me dise "mais monsieur vous ne manquez pas de touper de me demander des codes barres"

Et moi qui vais lui balancer par la tronche.....mais Madame (pas mademoiselle, car l'association féministe a fait supprimer il y a quelques années la dénomination mademoiselle) c'est dans le réglement, je peux vous demander des codes barres pour participer...de plus je souhaite garder un peu de codes barres pour plus tard.
....et en plus il n'y en a plus de prospectus.

Bon je me tâte, dois-je rester gentil ou la titiller ?
Mystère, on verra mon humeur du jour.

caramelo
le 14 mars 2019 à 00:03:17
Incontrôlable 6203

Seb63000 a écrit : Si ma journée me le permet demain j'y retourne.
Mais je pense que je vais aller voir "ma caissière préféré" et je vais lui demander directement un code barre.
Juste pour voir la tête qu'elle va faire et voir ce quel va me dire.
J'attends avec jouissance qu'elle me dise "mais monsieur vous ne manquez pas de touper de me demander des codes barres"

Et moi qui vais lui balancer par la tronche.....mais Madame (pas mademoiselle, car l'association féministe a fait supprimer il y a quelques années la dénomination mademoiselle) c'est dans le réglement, je peux vous demander des codes barres pour participer...de plus je souhaite garder un peu de codes barres pour plus tard.
....et en plus il n'y en a plus de prospectus.

Bon je me tâte, dois-je rester gentil ou la titiller ?
Mystère, on verra mon humeur du jour.


Y va se faire frapper par la caissière demain

Gagnin
le 14 mars 2019 à 00:52:42
Posteur bavard 2665

Allez Seb tu fait comme le panda tout en dousseur à la caisse et sa passe tranquille si tu fait ça.

- édité le 14/03/2019 à 01:03:30 par Gagnin

Gagnin
le 14 mars 2019 à 00:57:08
Posteur bavard 2665

Avec le client devant toi ou derrière toi.






- édité le 14/03/2019 à 01:04:46 par Gagnin

Venesa
le 14 mars 2019 à 01:03:22
Sensationnel 10243

Merci Seb pour la lecture … j'ai passé un bon moment

Seb63000
le 14 mars 2019 à 06:59:39
Sensationnel 15122

Gagnin a écrit : Avec le client devant toi ou derrière toi.






- édité le 14/03/2019 à 01:04:46 par Gagnin

Je ne peux pas Gagnin.....il n'y a pas foule en client.

Seb63000
le 14 mars 2019 à 07:01:42
Sensationnel 15122

Et puis je pense que si il y avait eu un client derrière moi, elle n'aurait pas réagi comme cela. Du moins je l'espère, sinon vive l'image de marque qu'elle apporte a but.

cindy-bzh
le 14 mars 2019 à 07:02:42
Posteur de ouf !! 4602


J'aurais pas osé y retourner
Quand à la caissière autant appeler un chef car c'est pas terrible de s'adresser aux potentiels clients de la sorte. Un client satisfait en parle à 10, un client insatisfait à 100 (la preuve )

Seb63000
le 14 mars 2019 à 07:06:06
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Merci Seb pour la lecture … j'ai passé un bon moment

Mais de rien, avec plaisir.
Si tu as pu rigoler et/oublier tes soucis quotidiens...c'est l'essentiel.

Je ne pensais pas qu'il avait autant de lectrices/lecteurs sur ce post. .

Seb63000
le 14 mars 2019 à 07:11:40
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit :
J'aurais pas osé y retourner
Quand à la caissière autant appeler un chef car c'est pas terrible de s'adresser aux potentiels clients de la sorte. Un client satisfait en parle à 10, un client insatisfait à 100 (la preuve )


Chef ou pas chef....elle avait tort. De plus sa chef, but en blanc (non non pas de jeu de mot) aurait défendu son employé.
Mais avec le règlement a l'appui ni l'une ni l'autre n'aurait pu dire quoique ce soit.
Donc pas avoir peur d'y retourner, sachant que je n'avais commis aucun méfaits, et, de plus je suis toujours rester courtois.
Et dire que Didie90 voulais me caser avec qu'elle
Et puis cela ne sort pas de leur poche.

- édité le 14/03/2019 à 07:12:31 par Seb63000

kt28
le 14 mars 2019 à 10:42:07
Incontrôlable 6293

Ben voilà j y suis retourné
3 semaines que l appareil est en panne. Suis dégoutée

clair_l
le 14 mars 2019 à 13:49:01
Posteur bavard 1573

Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit :
J'aurais pas osé y retourner
Quand à la caissière autant appeler un chef car c'est pas terrible de s'adresser aux potentiels clients de la sorte. Un client satisfait en parle à 10, un client insatisfait à 100 (la preuve )


Chef ou pas chef....elle avait tort. De plus sa chef, but en blanc (non non pas de jeu de mot) aurait défendu son employé.
Mais avec le règlement a l'appui ni l'une ni l'autre n'aurait pu dire quoique ce soit.
Donc pas avoir peur d'y retourner, sachant que je n'avais commis aucun méfaits, et, de plus je suis toujours rester courtois.
Et dire que Didie90 voulais me caser avec qu'elle
Et puis cela ne sort pas de leur poche.

- édité le 14/03/2019 à 07:12:31 par Seb63000



Bravo Seb, j'ai hâte de connaître la suite de tes aventures, ça nous fait passer de bons moments... Tu as bien raison de te défendre , le client est roi parait-il..., et tu as bien du courage car moi aussi je n'y serais pas retourné, déjà le premier jour je ne suis pas sûr que j'aurais répondu quelque chose, à ta place je serais devenu toute rouge, et je me serais pas senti très à l'aise...
Et si ils re-font ce jeu tous les ans c'est qu'ils doivent avoir de la marge tout de même...

- édité le 14/03/2019 à 13:53:50 par clair_l

Seb63000
le 14 mars 2019 à 14:31:05
Sensationnel 15122

Bon ben me voilà mes copinautes....juste pour vous dire que je suis en direction pour aller voir mon ami.
Je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2 car a pied, j'avance moins vite que mon hélicoptère. Et puis j'ai peur de ne pas pouvoir le poser sur le parking vu le peu de monde qu'il y a.

J'ai hâte de voir si il va y avoir le directeur.
Chalut chalut les amis.

- édité le 14/03/2019 à 16:07:02 par Seb63000

Jinglu
le 14 mars 2019 à 14:39:52
Posteur de ouf !! 3353

Seb63000 a écrit : Bon ben me voilà mes copinautes....juste pour vous dire que je suis en direction pour aller voir mon ami.
Je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2 car a pied, j'avance moins vite que mon hélicoptère. Et puis j'ai peur de ne pas pouvoir le posé sur le parking vu le peu de monde qu'il y a.

J'ai hâte de voir si il va y avoir le directeur.
Chalut chalut les amis.


Coucou Seb,

Je suis hâte à lire ton aventure chez But. Bon shopping gratuit

Seb63000
le 14 mars 2019 à 16:09:57
Sensationnel 15122

Bon ben me voilà de retour....
Je vais aller faire une petite pause et boire un coup et faire quatre heures.

Il faut bien que vous restiez dans le mystère.
Et puis comme dit sebastien, le mystère fait naître le désir...
N'est-ce pas les filles...


- édité le 14/03/2019 à 16:10:18 par Seb63000

Seb63000
le 14 mars 2019 à 17:35:50
Sensationnel 15122

Oyé oyé bande d'affamées.
Vous qui rêvez de connaître ma vie. Une vie plate comme les seins d'une femme. Ouf heureusement pour moi j'apprécie les petits.
Je tiens a vous signifier, que malgré mes allées et venues chez mon ami But(in) depuis plusieurs jours, j'ai une vie et un travail.
Je dis cela car je ne voudrais pas qu'une de mes lectrices pensent que je suis un crevard chapardeur du tout gratuit.
Avoué le, le gratuit c'est comme le S....c'est bon.
Vous vous demandez si je suis sorti du magasin les bras ballants ou chargé comme une mule.....et ben mesdames il va falloir lire cette longue tirade.
Je tiens à vous dire que je n'y suis pas allé le matin en tant que premier client comme d'habitude. J'avais des trucs à faire. Donc milieu d'après midi, j'y vais. La météo pas clémente mais il ne pleut pas lors de mon aller-retour, ouf, cela m'aurais ennuyer car je n'avais pas pris de sac et je n'avais pas pris mes.....XXXX
Alors comme promis hier, j'arrive en magasin, et là j'aperçois ma caissière "préférée", notre regard se sont entrecroisés. Elle était au téléphone..... communication professionnelle sans doute, mais bon à chaque fois que je l'ai vu elle était au téléphone.
Et là, je lui fais un big big sourire en lui disant, tout en la regardant dans ses beaux yeux pétillants de haine envers moi, Bonjooouuuur.
Et je rentre directement dans le magasin. Je prends une théière et un Accroche tout

Je me dirige après vers le rayon des articles que quelqu'un m'avait demandé....car je lui offre.....oui cela m'arrive.
Et au faite, dites moi les filles, est ce que vous considérez comme Cadeau, un article gratuit offert de la part de votre bien aimé ou alors vous êtes en colère même si c'est votre anniversaire, fête...? Même si je suis célibataire, votre avis m'intéresse.
Et puis c'est bien le geste qui compte et non la valeur vénale de l'article, n'est ce pas les filles.

Bon aller, direction le rayon. Ayant préparé la liste et les codes EAN des articles pour faciliter le travail du vendeur et sa recherche dans l'arrière boutique...le vendeur revient, et me dit qu'il n'a rien trouvé dans l'arrière boutique....bizarre hier j'en avais pris.
Bon ben déçu, je me dis, mais avec quoi je vais pourvoir optimiser ce que j'avais déjà dans les mains.
Je fais un grand tour dans le magasin pour voir ce que je peux prendre comme bricoles pour optimiser mes 2 BA, et j'arrive au point de départ d'où j'avais demandé au vendeur. Mais là, un autre vendeur, celui qui m'avait servi avant hier, les articles que son collègue n'a pas trouvé aujourd'hui.
Pas trouvé mon œil, lui il y est allé et il a bien trouvé ce que je demandé. Donc morale de l'histoire....demande a Dieu quand les Saints ne sont pas capable. Au passage merci a ce vendeur un peu plus investi dans le contentement du client.

Dans mon grand tour de magasin, j'avais trouvé deux trois bricoles pour compléter mes deux BA d'achats que j'avais dans la poche, d'ailleurs ce matin j'ai compté combien j'en avais et ben ça fait peur..... beaucoup de marche à pieds en perspective. Lol
Ayant trouvé mes articles introuvables, je repose mes deux trois bricoles qui complété pour revenir au final à ma liste de courses initiale de mon petit papier.

Et maintenant le meilleur arrive....direction la caisse.

didie90
le 14 mars 2019 à 17:40:47
Posteur de ouf !! 3235

Pour moi aussi c'est le geste qui compte mais si chéri me faisait TOUJOURS des cadeaux gratuits de magasin, je me dirai au bout d'un moment que c'est exagéré et qu'il ne veut pas y mettre un centime pour moi.

Seb63000
le 14 mars 2019 à 18:01:11
Sensationnel 15122

(suite)
Je tiens a vous prévenir qu'aujourd'hui j'ai essayé d'avoir plein plein d'articles pour les 2 BA, car au cas où il fallait laisser les articles en caisse, ben cela aurait fait un tas d'articles, un peu de boulot à ma caissière préférée et une pensée pour le client suivant.
Je me rappelle qu'hier, j'avais dis à sa collègue caissière, mais devant la caissière préférée, que je ne m'adresserai qu'à elle.
Sachant cela, et ben aujourd'hui ma caissière préférée n'a sûrement pas voulu m'encaissé car elle s'est faufiler dans des box à l'arrière.
Je me dis sur le moment, t'inquiète madame, je viens jusqu'à la fin du mois, donc j'aurais bien l'occasion d'affronter a nouveau ton si beau regard pétillant.
Donc pas le choix, c'est une autre hôtesse de caisse qui m'encaisse. Mais le courage et la peur n'étant pas descendu totalement, ni ma fougue de palabre au cas où, car elle aurait pu avoir eu une petite réunion ce matin et me dire quelque chose. Et bien non, avec cette hôtesse de caisse tout c'est bien passé, et avec mon bon "cadeau" la dame m'a proposé le choix entre les trois cadeaux.

Au final, ce n'est des emplettes qu'a demi teinte car, oui, je suis ressorti les bras chargés, mais je n'ai pour as eu la jouissance de voir ma caissière préférée se la fermé et m'encaissé avec mépris alors que dans toute circonstance cette profession doit avoir le sourire et le respect du client.
Mais sachez que ce n'est que partie remise.
Je l'aurais un jour, je l'aurais
Si vous avez bien lu et regardé mes palabres, vous avez du voir des XXXXX .
Et oui, j'avais oublié mes codes barres. Je n'ai donc pas jouer à la machine.
Et heureusement qu'elle était au téléphone car je serais aller la voir pour lui demander deux codes barres. Lol.
Et oui, maintenant faut qu'elle assume la bourde qu'elle m'a dit, alors que c'était faux.
Je vais lui faire comprendre, en y allant le plus possible, qu'elle faut qu'elle lise le règlement à l'avenir.

D'ailleurs probablement que le règlement changera l'année prochaine.
Je vais sauvegarder celui de cette année pour comparer avec celui de l'année prochaine. Lol

- édité le 14/03/2019 à 20:26:11 par Seb63000

Seb63000
le 14 mars 2019 à 19:24:59
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Pour moi aussi c'est le geste qui compte mais si chéri me faisait TOUJOURS des cadeaux gratuits de magasin, je me dirai au bout d'un moment que c'est exagéré et qu'il ne veut pas y mettre un centime pour moi.

Je suis d'accord, il faut que cela soit occasionnel.

Seb63000
le 14 mars 2019 à 19:25:51
Sensationnel 15122

Voilà mes emplettes du jour.


LAMIA94
le 14 mars 2019 à 20:08:26
Posteur bavard 2758

J ai bien rigolé en lisant tes mésaventures, merci Web pour ce bon moment.

Seb63000
le 14 mars 2019 à 20:27:00
Sensationnel 15122

LAMIA94 a écrit : J ai bien rigolé en lisant tes mésaventures, merci Web pour ce bon moment.


De rien de rien.
Et le meilleure reste a venir.

LAMIA94
le 14 mars 2019 à 20:33:17
Posteur bavard 2758

Seb63000 a écrit : LAMIA94 a écrit : J ai bien rigolé en lisant tes mésaventures, merci Seb pour ce bon moment.


De rien de rien.
Et le meilleure reste a venir.



Seb63000
le 14 mars 2019 à 20:43:11
Sensationnel 15122

Bon ben on a perdu LAMIA94

Seb63000
le 14 mars 2019 à 20:47:33
Sensationnel 15122

J'y pense, a partir du 22, c'est liquidation partielle....
Et comme les BA ne sont pas compatibles avec les promotions, il vaut mieux les passer avant non ?
Ou alors croyez-vous qu'ils vont brader que ce qu'ils veulent se débarrasser du magasin ?

Jinglu
le 14 mars 2019 à 21:48:47
Posteur de ouf !! 3353

Dommage, on n'a pas pu obtenir le plus fun moment de cette histoire. Une prochaine fois peut être.

Seb63000
le 14 mars 2019 à 22:19:16
Sensationnel 15122

Jinglu a écrit : Dommage, on n'a pas pu obtenir le plus fun moment de cette histoire. Une prochaine fois peut être.

Et oui, l'histoire du jour, c'est comme un livre ou une séance ciné..... parfois on est déçu .
Mais je pense qu'il y aura une suite, car tu peux compter sur moi pour aller expressément à sa caisse. Je pense qu'elle n'assume ce qu'elle m'a dit, et surtout ne pensais pas que je reviendrai le jour même pour lui faire voir qu'elle se tromper dans ses dires. Et lui tenir tête. Je pense qu'elle se cache. Mais donnons lui le bénéfice du doute comme quoi elle fut appelé a faire une tâche professionnelle lors de mon passage en caisse
Affaire à suivre.

- édité le 14/03/2019 à 22:20:21 par Seb63000

Seb63000
le 14 mars 2019 à 22:33:08
Sensationnel 15122

Et puis je ne souhaite pas être le client chiant, si mes achats ce passe bien, je ne vois pas pourquoi je ferai un "scandale".
Je ne suis pas comme ca. Mais cela ne m'empêchera pas de passer à sa caisse, juste pour lui faire ressentir au fond d'elle même que son caractère autoritaire, ou plutot caractère de mer..... c'est elle qui l'a dit hier (d'une autre manière certes, mais cela revient à cela), que cela lui fasse rabaisser son clapet et que cela ne sort pas de sa poche.

bijous31
le 15 mars 2019 à 07:49:08
Posteur bavard 2243

Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...

etaketak
le 15 mars 2019 à 07:54:08
Sensationnel 12140

bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...

J'ai un code prospectus, si je te l'envoie par mail et que tu l'imprimes, crois tu que ça va passer ?

mouade
le 15 mars 2019 à 12:12:30
Mini posteur 198

bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...


Vous pouvez demander 1 ticket de participation remis en magasin a l'accueil..ou prendre des prospectus a l'entrée du magasin, les découper et participez à la borne..

LAMIA94
le 15 mars 2019 à 13:10:10
Posteur bavard 2758

Seb63000 a écrit : Bon ben on a perdu LAMIA94

J ai :pas compris ?

bijous31
le 15 mars 2019 à 13:24:16
Posteur bavard 2243

mouade a écrit : bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...


Vous pouvez demander 1 ticket de participation remis en magasin a l'accueil..ou prendre des prospectus a l'entrée du magasin, les découper et participez à la borne..


Oui je l'ai fait mais je n'ai jamais eu un bon de 5 euros

bijous31
le 15 mars 2019 à 13:25:03
Posteur bavard 2243

etaketak a écrit : bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...

J'ai un code prospectus, si je te l'envoie par mail et que tu l'imprimes, crois tu que ça va passer ?


C'est quoi un " code prospectus" le code barre que tu découpes et que tu mets dans la machine ? Si c'est ça pas la peine, je ne gagne que des 15 euros

mouade
le 15 mars 2019 à 14:39:47
Mini posteur 198

bijous31 a écrit : mouade a écrit : bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...


Vous pouvez demander 1 ticket de participation remis en magasin a l'accueil..ou prendre des prospectus a l'entrée du magasin, les découper et participez à la borne..


Oui je l'ai fait mais je n'ai jamais eu un bon de 5 euros


Il faut continuer et persévérer !! Ça va venir...

caramelo
le 15 mars 2019 à 15:26:57
Incontrôlable 6203

mouade a écrit : bijous31 a écrit : mouade a écrit : bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...


Vous pouvez demander 1 ticket de participation remis en magasin a l'accueil..ou prendre des prospectus a l'entrée du magasin, les découper et participez à la borne..


Oui je l'ai fait mais je n'ai jamais eu un bon de 5 euros


Il faut continuer et persévérer !! Ça va venir...


Ben il faut s'activer car le jeu fini le 18 et après je ne sais pas chez vous mais chez moi y a plus de prospectus

mouade
le 15 mars 2019 à 16:20:22
Mini posteur 198

caramelo a écrit : mouade a écrit : bijous31 a écrit : mouade a écrit : bijous31 a écrit : Je n'ai pas gagné un seul bon d'achat...


Vous pouvez demander 1 ticket de participation remis en magasin a l'accueil..ou prendre des prospectus a l'entrée du magasin, les découper et participez à la borne..


Oui je l'ai fait mais je n'ai jamais eu un bon de 5 euros


Il faut continuer et persévérer !! Ça va venir...


Ben il faut s'activer car le jeu fini le 18 et après je ne sais pas chez vous mais chez moi y a plus de prospectus

Oui c'est sur..Perso je m'y suis prise dès le début..j'y retourne ce soir

Micha42
le 16 mars 2019 à 01:07:57
Posteur apprenti 560

clair_l a écrit : Je n'ai même pas repris de prospectus, avec mes tickets bleus j'en ai oublié les autres, et en plus je pensais que ça se terminait ce week-end et il me reste encore 4 tickets à passer à la machine donc...J'y retournerais samedi...

Bonjour; Qui peut m'expliquer ce que c'est ces tickets bleus, merci

Seb63000
le 16 mars 2019 à 03:26:35
Sensationnel 15122

LAMIA94 a écrit : Seb63000 a écrit : Bon ben on a perdu LAMIA94

J ai :pas compris ?

Ben le 14 mars 2019 à 20:33:17 tu envoies un message vide, donc pour rigoler j'ai écris
Bon ben on a perdu LAMIA94

Seb63000
le 16 mars 2019 à 03:29:26
Sensationnel 15122

Micha42 a écrit : clair_l a écrit : Je n'ai même pas repris de prospectus, avec mes tickets bleus j'en ai oublié les autres, et en plus je pensais que ça se terminait ce week-end et il me reste encore 4 tickets à passer à la machine donc...J'y retournerais samedi...

Bonjour; Qui peut m'expliquer ce que c'est ces tickets bleus, merci

Les tickets bleus sont ceux que l'hôtesse de caisse te donne.
Tu peux avoir un code barre soit à l'accueil du magasin, soit sur les deux parutions des prospectus.

didie90
le 16 mars 2019 à 13:03:45
Posteur de ouf !! 3235

J'y retourne cet après-midi je pense.
Sinon une amie a essayé comme dit plus haut de mettre un papier qui n'est pas le coupon de jeu, dans la machine et ça n'a pas fonctionné.

cindy-bzh
le 16 mars 2019 à 14:35:32
Posteur de ouf !! 4602

J'y vais cet après-midi

LAMIA94
le 16 mars 2019 à 15:22:29
Posteur bavard 2758

Seb63000 a écrit : LAMIA94 a écrit : Seb63000 a écrit : Bon ben on a perdu LAMIA94

J ai :pas compris ?

Ben le 14 mars 2019 à 20:33:17 tu envoies un message vide, donc pour rigoler j'ai écris
Bon ben on a perdu LAMIA94

Ah oui, j ai pas fais attention

mimi47300
le 16 mars 2019 à 16:26:57
Posteur de ouf !! 4669

bonjour
avec mon malheureux code barre que je gardais précieusement , j'ai eu un jeu de 7 familles

Seb ,te lire est une merveille , ce post est grâce à toi très vivifiant , merci

Seb63000
le 16 mars 2019 à 18:11:45
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : bonjour
avec mon malheureux code barre que je gardais précieusement , j'ai eu un jeu de 7 familles

Seb ,te lire est une merveille , ce post est grâce à toi très vivifiant , merci

Merci merci.
Mais je ne cherche pas un fan club non plus.

didie90
le 16 mars 2019 à 18:31:27
Posteur de ouf !! 3235

j'en reviens j'ai eu deux codes 5e, 3 cadeaux but (grattoirs il n'y avait que ça..), et j'ai passé trois qr code avec ma caissière préférée.

cindy-bzh
le 16 mars 2019 à 18:54:03
Posteur de ouf !! 4602

Déçue la borne ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé et le directeur est venu bien sur il m'a donné le bon pour avoir un grattoir j'ai passé un seul après et un bon pas intéressant donc déçue. J'ai pas osé plus tout les vendeurs étaient à discuter à côté en nous regardant avec le patron
J'ai du me résigner à acheter mon 2eme coussin pour aller avec mon 1er gratuit


- édité le 16/03/2019 à 18:54:52 par cindy-bzh

didie90
le 16 mars 2019 à 19:15:15
Posteur de ouf !! 3235

Super jeu
J'espère qu'il reviendra très rapidement!

Seb63000
le 16 mars 2019 à 19:52:01
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Super jeu
J'espère qu'il reviendra très rapidement!

Ben l'année prochaine.
L'année dernière il y était.