En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

carte Picard


Finisteria
le 28 juin 2018 à 11:32:31
Sensationnel 13390

Salut tout le monde !

vous avez su qu'il y a une carte de fidélité chez Picard maintenant ?
-5 % en plus sur certains produits déjà en promo, et sinon 2 achetés = 1 gratuit sur une sélection de produits déjà en promo, c'est valable !

en créant ma carte on m'a demandé ma date de naissance, qq1 sait s'il y a une offre pour l'anniversaire ?

LioE
le 28 juin 2018 à 11:40:43
Sensationnel 83515

Oui ! je l'ai depuis le début, pour l'anniv' je sais pas

myrabel
le 28 juin 2018 à 20:40:06
Modérateur 14774

pour l'anniversaire je ne sais pas , j'ai fait faire la carte la semaine derniere.
En allant acheter des produits j'ai vu que pour certains produits il y avait en ce moment le 3eme gratuit , alors comme la carte est gratuite je l'ai fait faire et j'ai pu bénéficier tout de suite de l'offre.

Finisteria
le 30 juin 2018 à 19:12:45
Sensationnel 13390

Oui moi aussi j'ai bénéficié des bons plans promos dès la première visite, elle est très rapide à faire en caisse. Apparement picard envisage de faire profiter d'une offre spéciale pour l'anniversaire, ils m'ont dit ça par mp sur FB

LioE
le 24 juin 2022 à 15:29:02
Sensationnel 83515

Nouveau chez Picard, on peut accumulé des points de 100 à 3000 points on peut choisir dans la liste proposer
PS: et on reçoit toujours son cadeau pour son anniversaire "fondant au chocolat"

- édité le 24/06/2022 à 15:30:20 par LioE

NEMO72
le 24 juin 2022 à 18:42:49
Incontrôlable 7598

LioE a écrit : Nouveau chez Picard, on peut accumulé des points de 100 à 3000 points on peut choisir dans la liste proposer
PS: et on reçoit toujours son cadeau pour son anniversaire "fondant au chocolat"

- édité le 24/06/2022 à 15:30:20 par LioE

Cette année, je n'ai pas eu le cadeau, pourtant je suis bien inscrite. J'avais fait plusieurs mails mais au final je n'ai rien eu. Par contre, pour le nouveau programme fidélité, il me semble qu'il faut s'inscrire, cela ne se fait pas automatiquement.

LioE
le 24 juin 2022 à 18:47:53
Sensationnel 83515

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Nouveau chez Picard, on peut accumulé des points de 100 à 3000 points on peut choisir dans la liste proposer
PS: et on reçoit toujours son cadeau pour son anniversaire "fondant au chocolat"

- édité le 24/06/2022 à 15:30:20 par LioE

Cette année, je n'ai pas eu le cadeau, pourtant je suis bien inscrite. J'avais fait plusieurs mails mais au final je n'ai rien eu. Par contre, pour le nouveau programme fidélité, il me semble qu'il faut s'inscrire, cela ne se fait pas automatiquement.


Si c'est automatique si tu a déjà un compte, je reçois régulièrement les offres promo et j'avais reçu le @ avec mes points acquis, j'y suis aller ce matin pour 100 points j'ai pris une boite de pancakes , mais avant on valise sur son compte ce qu'on veut contre ses points.

Finisteria
le 6 oct. 2022 à 16:30:34
Sensationnel 13390

quand on reçoit le bon par mail pour avoir un cadeau, qd on atteint un palier, on a un temps donné pour aller le récupérer j'imagine ?
j'ai atteint le palier des 100 points donc j'ai un cadeau offert mais je n'ai pas l'occase d'y aller rapidement donc je pense que je dois pas faire la manip dès maintenant...

on a quoi ? 2 semaines ? ou plus ? pour aller choper le cadeau...

LioE
le 6 oct. 2022 à 16:58:53
Sensationnel 83515

Finisteria a écrit : quand on reçoit le bon par mail pour avoir un cadeau, qd on atteint un palier, on a un temps donné pour aller le récupérer j'imagine ?
j'ai atteint le palier des 100 points donc j'ai un cadeau offert mais je n'ai pas l'occase d'y aller rapidement donc je pense que je dois pas faire la manip dès maintenant...

on a quoi ? 2 semaines ? ou plus ? pour aller choper le cadeau...


Oui ! et à la prochaine visite tu présente ton téléphone avec ton code, par contre je ne sais pas le délai, je demanderai la prochaine fois.

J'ai 200 points

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 15:31:12
Sensationnel 13390

Je vais leur demander par Messenger je pense !

Ce midi j'avais la flemme de faire à manger alors j'ai décongelé un plat picard : gratin de pâtes épinards poireaux avec sauce comté. Non mais ils sont sérieux chez picard ? Mais c'est une barquette pour un môme de 3 ans !! Si j'étais allée en rayon jamais je n'aurais pris ça, mais là c'était ma commande livrée à domicile donc je me rendais pas compte de la taille de la barquette. Bon c'est clairement du foutage de gueule ! Vu la taille de là rayon c'est extrêmement cher voire même ruineux ! C'est la honte je trouve, ils prennent les gens pour des imbeciles, je crois qu'à cause d'un truc comme ça je ne suis pas prête de repasser commande avec une livraison à domicile, y'a clairement arnaque là, grosse déception

NEMO72
le 7 oct. 2022 à 20:00:58
Incontrôlable 7598

Suite à mes achats d'aujourd'hui, j'ai mes 100 points, à voir si je recevrais le mail. Si c'est comme pour le cadeau d'anniversaire, que je n'ai pas eu. On verra bien.

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 09:50:20
Incontrôlable 7598

Finisteria a écrit : quand on reçoit le bon par mail pour avoir un cadeau, qd on atteint un palier, on a un temps donné pour aller le récupérer j'imagine ?
j'ai atteint le palier des 100 points donc j'ai un cadeau offert mais je n'ai pas l'occase d'y aller rapidement donc je pense que je dois pas faire la manip dès maintenant...

on a quoi ? 2 semaines ? ou plus ? pour aller choper le cadeau...


Finisteria, j'ai atteint les 100 points fidélité hier. Je viens d'aller voir sur le site Picard. Voilà ce qui est écrit pour l'utilisation des points : Vos points fidélité sont convertis en un coupon utilisable lors d'une commande en ligne ou d'un achat en magasin pendant 30 jours après la transformation de vos points. Votre coupon sera disponible sur votre espace fidélité Picard&Nous et vous sera également envoyé par email. J'espère que cette information t'aidera, finisteria.

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 09:56:55
Incontrôlable 7598

J'ai regardé les cadeaux pour 100 points fidélité (j'ai vu le gratin de pommes de terre, c'est un truc à 2,10e) et pour 300 points le truc au chocolat c'est un truc à 6,40e, ils ne se foulent plus non plus chez picard. Là, j'y suis allée hier car il y avait 2 ou 3 trucs qui m'intéressaient en promotion et comme j'avais vu que j'avais déjà 50 points, c'était pour arriver aux 100 points et surtout ne pas perdre mes points en janvier. Maintenant, je n'y retournerais sûrement que l'année prochaine. Cela fait déjà un moment que je n'y vais plus et du coup j'ai fait sûrement quelques économies mine de rien car c'est assez cher tout de même.

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 10:36:12
Sensationnel 13390

on perd ses points en janvier ? ah bon ? j'étais pas au courant !

merci Nemo pour l'info concernant la validité de l'offre pour l cadeau, 30 jours c'est pas si mal, je vais peut etre l'activer assez vite alors !

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 14:28:54
Incontrôlable 7598

Finisteria a écrit : on perd ses points en janvier ? ah bon ? j'étais pas au courant !

merci Nemo pour l'info concernant la validité de l'offre pour l cadeau, 30 jours c'est pas si mal, je vais peut etre l'activer assez vite alors !

Voici l'info concernant les points : Vos points sont valables jusqu'au 31 janvier , votre compteur sera remis à 0 dans la nuit du 31 janvier au 1 er février. Tous les points non utilisés à cette date seront perdus. Je trouve que cela devient vraiment la misère aussi chez picard.

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 14:58:35
Sensationnel 13390

Mais c'est degueulasse de faire ça !! Ils comptent sur des oublis de leurs clients pour ne pas avoir à payer des cadeaux ! Tu peux être sure que moi je ferais gaffe tiens, car je trouve ça vraiment limite !

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 15:36:30
Incontrôlable 7598

Finisteria a écrit : Mais c'est degueulasse de faire ça !! Ils comptent sur des oublis de leurs clients pour ne pas avoir à payer des cadeaux ! Tu peux être sure que moi je ferais gaffe tiens, car je trouve ça vraiment limite !

Je trouve que c'est même très limite mais bon, malheureusement, c'est partout et pour tout la même chose. J'avais expliqué ici mon problème chez tchip où je n'avais pas eu mes 5 e fidélité en mai 2022. Après beaucoup de palabres avec le service client, on m'a bien donné mon avantage fin juillet mais il a encore fallu que je me batte pour les avoir. Quand j'y suis allée en mai, au moment de payer, on m'a demandé ma date de naissance et mon anniversaire était le lendemain, pour l'anniversaire ils donnent - 10% sur le forfait pendant un mois, donc du coup comme je venais d'y passer et que je n'allais pas y retourner exprès, j'ai perdu les 10% pour mon anniversaire. La semaine dernière, je me rends au salon. Là, la coiffeuse qui m'accueille me dit que maintenant quand on atteint les 100 points fidélité, le bon d'achat de 5e apparaîtra sur le ticket de caisse qu'ils envoient par mail. Celle qui s'est occupé de moi m'a proposé pas mal de produits de soin pour les cheveux, arrivée en caisse pour payer elle m'a demandé si je prenais les produits, je lui ai répondu que je prenais rien et bien tu me croiras si tu veux mais elle ne m'a pas envoyé mon ticket de caisse par mail comme d'ordinaire. Vengeance de sa part ou consigne de l'enseigne, je m'interroge. Tout cela pour dire qu'ils se tirent une balle dans le pied eux-mêmes. Si ils ne veulent rien donner comme avantage, inutile de donner une carte de fidélité.

NEMO72
le 10 oct. 2022 à 18:35:43
Incontrôlable 7598

Finisteria a écrit : quand on reçoit le bon par mail pour avoir un cadeau, qd on atteint un palier, on a un temps donné pour aller le récupérer j'imagine ?
j'ai atteint le palier des 100 points donc j'ai un cadeau offert mais je n'ai pas l'occase d'y aller rapidement donc je pense que je dois pas faire la manip dès maintenant...

on a quoi ? 2 semaines ? ou plus ? pour aller choper le cadeau...


Il faut faire quoi du coup quand on a atteint un palier ? J'ai cru comprendre qu'il faut faire utiliser ses points et on reçoit un bon d'achat pour aller chercher le cadeau, c'est bien cela ???????

NEMO72
le 13 oct. 2022 à 17:56:32
Incontrôlable 7598

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : quand on reçoit le bon par mail pour avoir un cadeau, qd on atteint un palier, on a un temps donné pour aller le récupérer j'imagine ?
j'ai atteint le palier des 100 points donc j'ai un cadeau offert mais je n'ai pas l'occase d'y aller rapidement donc je pense que je dois pas faire la manip dès maintenant...

on a quoi ? 2 semaines ? ou plus ? pour aller choper le cadeau...


Il faut faire quoi du coup quand on a atteint un palier ? J'ai cru comprendre qu'il faut faire utiliser ses points et on reçoit un bon d'achat pour aller chercher le cadeau, c'est bien cela ???????


Cela y est, j'ai validé sur le site de picard pour prendre mon cadeau et je viens de recevoir mon bon à montrer au magasin pour avoir mon cadeau gratuit. Je pense que je vais y aller samedi, surtout que le cadeau vaut "2,10e" donc il ne faudrait pas oublier d'aller le chercher surtout.

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 14:10:30
Incontrôlable 7598

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : quand on reçoit le bon par mail pour avoir un cadeau, qd on atteint un palier, on a un temps donné pour aller le récupérer j'imagine ?
j'ai atteint le palier des 100 points donc j'ai un cadeau offert mais je n'ai pas l'occase d'y aller rapidement donc je pense que je dois pas faire la manip dès maintenant...

on a quoi ? 2 semaines ? ou plus ? pour aller choper le cadeau...


Il faut faire quoi du coup quand on a atteint un palier ? J'ai cru comprendre qu'il faut faire utiliser ses points et on reçoit un bon d'achat pour aller chercher le cadeau, c'est bien cela ???????


Cela y est, j'ai validé sur le site de picard pour prendre mon cadeau et je viens de recevoir mon bon à montrer au magasin pour avoir mon cadeau gratuit. Je pense que je vais y aller samedi, surtout que le cadeau vaut "2,10e" donc il ne faudrait pas oublier d'aller le chercher surtout.


Ce matin, je suis partie chercher mon "cadeau" à 2,10 e chez picard, comme le magasin était à côté du magasin où je fais mes courses.