En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ze bon plan Yves Rocher


juju25_3315
le 23 oct. 2015 à 17:22:03
Posteur bavard 2235

En tout cas
à toute celles qui parraine ! J'adore ce site c'est génial cette solidarité !

caramelo
le 23 oct. 2015 à 18:01:09
Incontrôlable 6203

bon je crois que c'est mort pour nous .....

Riya
le 23 oct. 2015 à 18:02:35
Sensationnel 11769

j'ai pas suivi

fourmiz2
le 23 oct. 2015 à 18:08:49
Incontrôlable 7772

Il y a quelqu'un qui Peut me parainer ? j'ai pas réussi avec mon mail

maman34
le 23 oct. 2015 à 18:22:49
Posteur de ouf !! 4459

dommage peu de personne y arrive me mp si on peu me parrainer merciiii

vanessa2606
le 23 oct. 2015 à 18:24:34
Mini posteur 238

Idem je n'y arrive pas avec mon mail. Tant pis ! Mais si quelqu'un voudrait me parrainer ? En tout cas merci pour ce bon plan.
Closart@orange.fr

Ninie22
le 23 oct. 2015 à 18:35:51
Posteur bavard 1745

ca marche pour moi je peu parrainer apparement....

fourmiz2
le 23 oct. 2015 à 18:36:43
Incontrôlable 7772

Ninie22 a écrit : ca marche pour moi je peu parrainer apparement....


je te donne en mp mon adresse mail si tu veux?

caramelo
le 23 oct. 2015 à 18:37:24
Incontrôlable 6203

Ninie22 a écrit : ca marche pour moi je peu parrainer apparement....



mp

fourmiz2
le 23 oct. 2015 à 18:38:27
Incontrôlable 7772

caramelo a écrit : Ninie22 a écrit : ca marche pour moi je peu parrainer apparement....



mp

mp aussi

reve22
le 23 oct. 2015 à 18:38:46
Posteur bavard 2190

Ninie22 a écrit : ca marche pour moi je peu parrainer apparement....



mp aussi merci

principesse
le 23 oct. 2015 à 18:39:03
Incontrôlable 5466

mp aussi au cas ou ... merci en tout cas !

principesse
le 23 oct. 2015 à 18:41:34
Incontrôlable 5466

ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : bon ben moi je vais bouger donc tant pisp our ce bon plan j'ai laissé passer ma chance d'être parrainer en envoyant mon mail pas à la bonne personne.

bonne chance à tous

pareil, les jumeaux bougent de trop, je vais aller m'allonger un peu ...
bonne chance à celles qui souhaitent etre parrainée



moi mes jumelles sont trop grandes pour quej em 'en occupe maisj 'ai connu ça (en tout 4 enfants)

je ne peux pas encore m'en occuper car ils sont toujours au chaud mais d'ici peu ca va changer ...

Ninie22
le 23 oct. 2015 à 18:43:12
Posteur bavard 1745

je suis en train de vous parrainer les filles
croiser les doigts pour que ca fonctionne


caramelo
le 23 oct. 2015 à 18:43:57
Incontrôlable 6203

Ninie22 a écrit : je suis en train de vous parrainer les filles
croiser les doigts pour que ca fonctionne




Oh oui Merciiiiiiiiiiiii

Ninie22
le 23 oct. 2015 à 18:49:43
Posteur bavard 1745

arreter les MP svp c'est fait pour 5 personnes je n'ai pas pu en faire plus

Nyny920
le 23 oct. 2015 à 18:51:04
Posteur apprenti 659

caramelo a écrit : Ninie22 a écrit : je suis en train de vous parrainer les filles
croiser les doigts pour que ca fonctionne




Oh oui Merciiiiiiiiiiiii


Je veux bien aussi stp!!! J'ai mis mon adresse mail plus haut dans le post. Sinon c'est pucylov@hotmail.com

Merciiiiiii d'avance

principesse
le 23 oct. 2015 à 18:53:43
Incontrôlable 5466

Merci beaucoup Ninie22, mail bien reçu

Ninie22
le 23 oct. 2015 à 18:53:47
Posteur bavard 1745

fait pour ma mere, ma soeur, caramelo, principesse et melia51
gros bisous
et moi aussi j'aimerai etre parrainer lol

Oxbald
le 23 oct. 2015 à 18:56:00
Incontrôlable 5737

Ninie22 a écrit : fait pour ma mere, ma soeur, caramelo, principesse et melia51
gros bisous
et moi aussi j'aimerai etre parrainer lol

un grand merci !!!!!

parjute
le 23 oct. 2015 à 18:58:18
Incontrôlable 6213

ça marche pas, si quelqu'un veut me parrainer, qu'il me MP

principesse
le 23 oct. 2015 à 18:58:24
Incontrôlable 5466

Ninie22 a écrit : fait pour ma mere, ma soeur, caramelo, principesse et melia51
gros bisous
et moi aussi j'aimerai etre parrainer lol

encore merci !

fourmiz2
le 23 oct. 2015 à 18:59:08
Incontrôlable 7772

Ninie22 a écrit : fait pour ma mere, ma soeur, caramelo, principesse et melia51
gros bisous
et moi aussi j'aimerai etre parrainer lol

Merci d'avoir essayer pour moi

ocjama
le 23 oct. 2015 à 19:06:51
Posteur bavard 2354

si quelqu'un peut me parraine

sansens
le 23 oct. 2015 à 19:09:26
Mini posteur 147

je cherche aussi un parrain
merci d'avance

juju25_3315
le 23 oct. 2015 à 19:18:35
Posteur bavard 2235

Ninie22 a écrit : arreter les MP svp c'est fait pour 5 personnes je n'ai pas pu en faire plus


Merci pour eux en tout cas !

Ninie22
le 23 oct. 2015 à 19:39:36
Posteur bavard 1745

j'espere que ceux que je n'ai pas reussi a parrainer trouverons..
gros bisous au fofo

VEROLINE32
le 23 oct. 2015 à 19:41:49
Posteur confirmé 931

bon je rentre de Yves Rocher et je suis un peut déçu : d'abord la vendeuse me dit ne pas être au courant de l'opération elle bipe le code barre et la fait une mine bizarre et me sort un mini échantillon... Je lui demande si elle est sure que c'est le bon produit et là elle me dit qu'elle connait sont travail !

donc voila la crème ... Je suis perplexe quand même ... je vais envoyer un mail à YR par facebook pour savoir si c'est le bon produit.


Ninie22
le 23 oct. 2015 à 19:43:30
Posteur bavard 1745

ben merde alors
j'espere que mes filleuiles n'auront pas un mini mascara

Gayriss
le 23 oct. 2015 à 19:44:01
Incontrôlable 6978

Ah ouais mince, moi je croyais que c'était des full size qu'on récupérait, du coup ça vaut plus trop le coup si c'est juste un petit échantillon

Kranoxle
le 23 oct. 2015 à 19:44:08
Sensationnel 33433

moi je suis pas encore allée,mais des copinautes oui,et c est une creme format vente a 16e,c est pas ça,oui fais une reclamation,elle les garde pour elle la vendeuse,elle garde ton mail et hop,la disparition est justifiée

ccaroleda
le 23 oct. 2015 à 19:45:16
Posteur de ouf !! 3631

sofasong a écrit : Ah ouais mince, moi je croyais que c'était des full size qu'on récupérait, du coup ça vaut plus trop le coup si c'est juste un petit échantillon


J'ai vu autre part que certaines ont pris le stylo pour les yeux! ça existe en échantillon?

Gayriss
le 23 oct. 2015 à 19:46:49
Incontrôlable 6978

ccaroleda a écrit : sofasong a écrit : Ah ouais mince, moi je croyais que c'était des full size qu'on récupérait, du coup ça vaut plus trop le coup si c'est juste un petit échantillon


J'ai vu autre part que certaines ont pris le stylo pour les yeux! ça existe en échantillon?

Aucune idée, je sais pas du tout les produits proposés j'ai pas été parrainée

ccaroleda
le 23 oct. 2015 à 19:47:03
Posteur de ouf !! 3631

principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : bon ben moi je vais bouger donc tant pisp our ce bon plan j'ai laissé passer ma chance d'être parrainer en envoyant mon mail pas à la bonne personne.

bonne chance à tous

pareil, les jumeaux bougent de trop, je vais aller m'allonger un peu ...
bonne chance à celles qui souhaitent etre parrainée



moi mes jumelles sont trop grandes pour quej em 'en occupe maisj 'ai connu ça (en tout 4 enfants)

je ne peux pas encore m'en occuper car ils sont toujours au chaud mais d'ici peu ca va changer ...



moi elles ont 16 ans déjà.

ccaroleda
le 23 oct. 2015 à 19:48:01
Posteur de ouf !! 3631

sofasong a écrit : ccaroleda a écrit : sofasong a écrit : Ah ouais mince, moi je croyais que c'était des full size qu'on récupérait, du coup ça vaut plus trop le coup si c'est juste un petit échantillon


J'ai vu autre part que certaines ont pris le stylo pour les yeux! ça existe en échantillon?

Aucune idée, je sais pas du tout les produits proposés j'ai pas été parrainée



moi non plus j'ai vu sur un forum.

Gayriss
le 23 oct. 2015 à 19:50:14
Incontrôlable 6978

sabri8001 a écrit : moi je suis pas encore allée,mais des copinautes oui,et c est une creme format vente a 16e,c est pas ça,oui fais une reclamation,elle les garde pour elle la vendeuse,elle garde ton mail et hop,la disparition est justifiée

Ah punaise c'est pas cool ça, à chaque fois c'est pareil quand c'est offert, on a vraiment l'impression qu'il y a une mauvaise volonté de la part des vendeuses

VEROLINE32
le 23 oct. 2015 à 19:58:35
Posteur confirmé 931

bon mon mail est parti j'espère avoir une réponse ...

farfale
le 23 oct. 2015 à 20:03:51
Incontrôlable 5233

bonsoir c'est pas un échantillon qu'on doit récupérer mais un produit format vente
c'est le produit que la personne à voté qu'on récupère en magasin
moi j'ai eu l'huile sèche monoï de Tahiti pour corps et cheveux
et moi mon amie va récupérer sérum végétal repulpant jour

farfale
le 23 oct. 2015 à 20:05:27
Incontrôlable 5233

VEROLINE32 a écrit : bon je rentre de Yves Rocher et je suis un peut déçu : d'abord la vendeuse me dit ne pas être au courant de l'opération elle bipe le code barre et la fait une mine bizarre et me sort un mini échantillon... Je lui demande si elle est sure que c'est le bon produit et là elle me dit qu'elle connait sont travail !

donc voila la crème ... Je suis perplexe quand même ... je vais envoyer un mail à YR par facebook pour savoir si c'est le bon produit.



ce produit en photo tout le monde le récupère en magasin, c'est offert par YR
c'est pour 7 jours de test

caramelo
le 23 oct. 2015 à 20:11:15
Incontrôlable 6203

VEROLINE32 a écrit : bon je rentre de Yves Rocher et je suis un peut déçu : d'abord la vendeuse me dit ne pas être au courant de l'opération elle bipe le code barre et la fait une mine bizarre et me sort un mini échantillon... Je lui demande si elle est sure que c'est le bon produit et là elle me dit qu'elle connait sont travail !

donc voila la crème ... Je suis perplexe quand même ... je vais envoyer un mail à YR par facebook pour savoir si c'est le bon produit.




Ben c'est la mini crème qu'on a recu pour les 7 jours de soin ca non ??

Ninie22
le 23 oct. 2015 à 20:13:43
Posteur bavard 1745

En tout cas un énorme merci à la posteuse pour ce super bon plan

VEROLINE32
le 23 oct. 2015 à 20:15:32
Posteur confirmé 931

farfale a écrit : bonsoir c'est pas un échantillon qu'on doit récupérer mais un produit format vente
c'est le produit que la personne à voté qu'on récupère en magasin
moi j'ai eu l'huile sèche monoï de Tahiti pour corps et cheveux
et moi mon amie va récupérer sérum végétal repulpant jour


Merci pour l'info je la sentais pas cette vendeuse ...

principesse
le 23 oct. 2015 à 20:20:29
Incontrôlable 5466

ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : bon ben moi je vais bouger donc tant pisp our ce bon plan j'ai laissé passer ma chance d'être parrainer en envoyant mon mail pas à la bonne personne.

bonne chance à tous

pareil, les jumeaux bougent de trop, je vais aller m'allonger un peu ...
bonne chance à celles qui souhaitent etre parrainée



moi mes jumelles sont trop grandes pour quej em 'en occupe maisj 'ai connu ça (en tout 4 enfants)

je ne peux pas encore m'en occuper car ils sont toujours au chaud mais d'ici peu ca va changer ...



moi elles ont 16 ans déjà.

ah oui elles sont grandes, il est loin le temps des bib

ccaroleda
le 23 oct. 2015 à 20:28:18
Posteur de ouf !! 3631

principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : bon ben moi je vais bouger donc tant pisp our ce bon plan j'ai laissé passer ma chance d'être parrainer en envoyant mon mail pas à la bonne personne.

bonne chance à tous

pareil, les jumeaux bougent de trop, je vais aller m'allonger un peu ...
bonne chance à celles qui souhaitent etre parrainée



moi mes jumelles sont trop grandes pour quej em 'en occupe maisj 'ai connu ça (en tout 4 enfants)

je ne peux pas encore m'en occuper car ils sont toujours au chaud mais d'ici peu ca va changer ...



moi elles ont 16 ans déjà.

ah oui elles sont grandes, il est loin le temps des bib



oui très loin et franchement ça me dirait pas de m'y remettre (j'ai eu une autre fille après mes jujus qui elle a bientôt 9 ans et un grand de 22 ans). J'ia été aussi nounou agréée et aussi dans une école maternelle et là depuis quelques années j'ai arrété car j'ai eu besoin de faire autre chose.

principesse
le 23 oct. 2015 à 20:37:40
Incontrôlable 5466

ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : bon ben moi je vais bouger donc tant pisp our ce bon plan j'ai laissé passer ma chance d'être parrainer en envoyant mon mail pas à la bonne personne.

bonne chance à tous

pareil, les jumeaux bougent de trop, je vais aller m'allonger un peu ...
bonne chance à celles qui souhaitent etre parrainée



moi mes jumelles sont trop grandes pour quej em 'en occupe maisj 'ai connu ça (en tout 4 enfants)

je ne peux pas encore m'en occuper car ils sont toujours au chaud mais d'ici peu ca va changer ...



moi elles ont 16 ans déjà.

ah oui elles sont grandes, il est loin le temps des bib



oui très loin et franchement ça me dirait pas de m'y remettre (j'ai eu une autre fille après mes jujus qui elle a bientôt 9 ans et un grand de 22 ans). J'ia été aussi nounou agréée et aussi dans une école maternelle et là depuis quelques années j'ai arrété car j'ai eu besoin de faire autre chose.

ah oui ils sont grands tes enfants .
je connais une dame qui elles aussi a 4 enfants et faisait nounou agréée et qui a arrêté, à force, son travail ne lui rapportait plus vraiment avec les taxes ...

ccaroleda
le 23 oct. 2015 à 21:03:45
Posteur de ouf !! 3631

principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : principesse a écrit : ccaroleda a écrit : bon ben moi je vais bouger donc tant pisp our ce bon plan j'ai laissé passer ma chance d'être parrainer en envoyant mon mail pas à la bonne personne.

bonne chance à tous

pareil, les jumeaux bougent de trop, je vais aller m'allonger un peu ...
bonne chance à celles qui souhaitent etre parrainée



moi mes jumelles sont trop grandes pour quej em 'en occupe maisj 'ai connu ça (en tout 4 enfants)

je ne peux pas encore m'en occuper car ils sont toujours au chaud mais d'ici peu ca va changer ...



moi elles ont 16 ans déjà.

ah oui elles sont grandes, il est loin le temps des bib



oui très loin et franchement ça me dirait pas de m'y remettre (j'ai eu une autre fille après mes jujus qui elle a bientôt 9 ans et un grand de 22 ans). J'ia été aussi nounou agréée et aussi dans une école maternelle et là depuis quelques années j'ai arrété car j'ai eu besoin de faire autre chose.

ah oui ils sont grands tes enfants .
je connais une dame qui elles aussi a 4 enfants et faisait nounou agréée et qui a arrêté, à force, son travail ne lui rapportait plus vraiment avec les taxes ...



Je pense que l'envie passe aussi de s'occuper d'enfants à longueur de journée. Enfin moi ça a été mon cas et comme j'ai une uatre occupation j'ai arrété.

melva_
le 23 oct. 2015 à 21:07:22
Sensationnel 21807



Merci beaucoup a sabri et a Mélia récupérer cet après midi valeur 16€, la vendeuse était très bien au courant de l operation

Oxbald
le 23 oct. 2015 à 21:09:29
Incontrôlable 5737

melva86 a écrit :

Merci beaucoup a sabri et a Mélia récupérer cet après midi valeur 16€, la vendeuse était très bien au courant de l operation


de rien !!!! j'avais pas ton adresse, mais à nous deux on a réussi à faire en sorte que tu en profites !!!

melva_
le 23 oct. 2015 à 21:10:11
Sensationnel 21807

Vous étés trop mimi toutes les deux Oxbald a écrit : melva86 a écrit :

Merci beaucoup a sabri et a Mélia récupérer cet après midi valeur 16€, la vendeuse était très bien au courant de l operation


de rien !!!! j'avais pas ton adresse, mais à nous deux on a réussi à faire en sorte que tu en profites !!!


arwenne002
le 23 oct. 2015 à 21:11:54
Posteur de ouf !! 4996

Si quelqu'un a encore de la place ou a réussi à faire marcher son mail, je cherche toujours à être parrainée

Merci à tous