En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeux sms : de nombreux lots à gagner :-)


sandradunord
le 16 janv. 2021 à 20:57:11
Posteur apprenti 313

Mury a écrit : Sandradunord il est fort probable que nous recevons aucune réponse

Je pense qu'on recevra les lots directement


ok merci

natalia77
le 16 janv. 2021 à 21:08:30
Posteur bavard 2590

Mury a écrit : Natalia77 cela ne sert a rien avec les puces sfr je ne parle pas de celle avec abonnement
Maintenant elles ne fonctionnent plus avec les numéros surtaxés sauf les 32321 et 31007
Cela ne sert a rien d'aller chez sfr cela vient du paramétrage et c'est ainsi depuis 1 an ou plus

Ha ben merci.... Parce que j allais m arracher les cheveux...

Mélinea
le 24 janv. 2021 à 13:40:32
Petit nouveau 96

Bonjour si quelqu'un a gagné au jeu sms Pyrex, avez vous reçu le lot? depuis plus de 2 mois j'attend... merci

pitous
le 24 janv. 2021 à 14:53:01
Posteur bavard 2718

lea nature gagné le bon d'achat.

Romilly2000
le 25 janv. 2021 à 17:36:33
Posteur bavard 2880

Romilly2000 a écrit : Mélinea a écrit : Jeu sms carrefour AVEC OBLIGATION D ACHAT d'au moins un produit Lea nature ou carrefour jardin Bio
Envoyez LEANATUREJB au 74400



Merci pour le jeu, j'ai gagné un chéquier 50 eur


Très déçue. J'ai reçu le chéquier aujourd'hui. Et ce n'est pas du tout des bons d'achat !
Ce sont des bons de réductions.
Par exemple, 5 eur de réduction pour 15 eur d'achat et 2 eur de réduction pour 2 produits achetés.
C'est nul, surtout pour un jeu SMS payant avec obligation d 'achat.

Corentine1
le 25 janv. 2021 à 17:58:30
Sensationnel 12414

Romilly2000 a écrit : Romilly2000 a écrit : Mélinea a écrit : Jeu sms carrefour AVEC OBLIGATION D ACHAT d'au moins un produit Lea nature ou carrefour jardin Bio
Envoyez LEANATUREJB au 74400



Merci pour le jeu, j'ai gagné un chéquier 50 eur


Très déçue. J'ai reçu le chéquier aujourd'hui. Et ce n'est pas du tout des bons d'achat !
Ce sont des bons de réductions.
Par exemple, 5 eur de réduction pour 15 eur d'achat et 2 eur de réduction pour 2 produits achetés.
C'est nul, surtout pour un jeu SMS payant avec obligation d 'achat.

Ah oui c'est nul surtout que c'est mensonger car c'est indiqué bon d'achat ! Ils font payez les gens et changent le cadeau c'est pas pro .

amian94
le 25 janv. 2021 à 18:09:36
Posteur apprenti 522

Romilly2000 a écrit : Romilly2000 a écrit : Mélinea a écrit : Jeu sms carrefour AVEC OBLIGATION D ACHAT d'au moins un produit Lea nature ou carrefour jardin Bio
Envoyez LEANATUREJB au 74400



Merci pour le jeu, j'ai gagné un chéquier 50 eur


Très déçue. J'ai reçu le chéquier aujourd'hui. Et ce n'est pas du tout des bons d'achat !
Ce sont des bons de réductions.
Par exemple, 5 eur de réduction pour 15 eur d'achat et 2 eur de réduction pour 2 produits achetés.
C'est nul, surtout pour un jeu SMS payant avec obligation d 'achat.

C'est pas cool surtout que c'est des jeux avec un numéro qui commence par 7 donc les plus chers.

pitous
le 25 janv. 2021 à 20:06:04
Posteur bavard 2718

bien alors c'est vraiment nul, c'est abusé pour un jeu avec OA.

kaely62
le 26 janv. 2021 à 11:23:42
Petit nouveau 92

Coucou , Carrément !!! Super déçue contrainte d'acheter des produits designés et en plus rajouter de l'argent

francoise35
le 26 janv. 2021 à 11:32:33
Posteur bavard 1536

Romilly2000 a écrit : Romilly2000 a écrit : Mélinea a écrit : Jeu sms carrefour AVEC OBLIGATION D ACHAT d'au moins un produit Lea nature ou carrefour jardin Bio
Envoyez LEANATUREJB au 74400



Merci pour le jeu, j'ai gagné un chéquier 50 eur


Très déçue. J'ai reçu le chéquier aujourd'hui. Et ce n'est pas du tout des bons d'achat !
Ce sont des bons de réductions.
Par exemple, 5 eur de réduction pour 15 eur d'achat et 2 eur de réduction pour 2 produits achetés.
C'est nul, surtout pour un jeu SMS payant avec obligation d 'achat.


Vous avez lu le reglement pour les bon d achat ?

Maggy72
le 26 janv. 2021 à 13:45:44
Posteur de ouf !! 3419

Si c'était pas détaillé dans le règlement c'est vrais que c'est de l'arnaque ce jeu SMS payant pour recevoir des Bon de réduction et non bons d'achat !!!

Romilly2000
le 26 janv. 2021 à 17:25:07
Posteur bavard 2880

francoise35 a écrit : Romilly2000 a écrit : Romilly2000 a écrit : Mélinea a écrit : Jeu sms carrefour AVEC OBLIGATION D ACHAT d'au moins un produit Lea nature ou carrefour jardin Bio
Envoyez LEANATUREJB au 74400



Merci pour le jeu, j'ai gagné un chéquier 50 eur


Très déçue. J'ai reçu le chéquier aujourd'hui. Et ce n'est pas du tout des bons d'achat !
Ce sont des bons de réductions.
Par exemple, 5 eur de réduction pour 15 eur d'achat et 2 eur de réduction pour 2 produits achetés.
C'est nul, surtout pour un jeu SMS payant avec obligation d 'achat.


Vous avez lu le reglement pour les bon d achat ?



Bonjour, non je n'ai pas vu le règlement.

amian94
le 26 janv. 2021 à 22:14:21
Posteur apprenti 522

Quand on regarde l'image postée il est noté vélo électrique et 50€ de bon d'achat donc c'est un mensonge vu que c'est des réductions.

- édité le 26/01/2021 à 22:16:18 par amian94

francoise35
le 27 janv. 2021 à 06:53:14
Posteur bavard 1536

amian94 a écrit : Quand on regarde l'image postée il est noté vélo électrique et 50€ de bon d'achat donc c'est un mensonge vu que c'est des réductions.

- édité le 26/01/2021 à 22:16:18 par amian94



il est note 50 euros de bons d achat de produits Léa nature
c est pour acheté les produits Léa nature.



amian94
le 27 janv. 2021 à 07:05:59
Posteur apprenti 522

francoise35 a écrit : amian94 a écrit : Quand on regarde l'image postée il est noté vélo électrique et 50€ de bon d'achat donc c'est un mensonge vu que c'est des réductions.

- édité le 26/01/2021 à 22:16:18 par amian94



il est note 50 euros de bons d achat de produits Léa nature
c est pour acheté les produits Léa nature.




Oui des bons d'achat et non des réductions "le gagnant" va devoir payer alors que les bons d'achat c'est du gratuit.

kaely
le 27 janv. 2021 à 09:13:23
Petit nouveau 28

Exactement c'est pourquoi on devrait tous envoyer un mail pour exprimer notre mécontentement ce n'est pas normal

Romilly2000
le 27 janv. 2021 à 11:50:09
Posteur bavard 2880

kaely a écrit : Exactement c'est pourquoi on devrait tous envoyer un mail pour exprimer notre mécontentement ce n'est pas normal


J'ai posté le message pour informer les autres personnes qui ont gagné mais je ne vais pas faire de réclamation.

Mélinea
le 1 févr. 2021 à 15:45:25
Petit nouveau 96

Ils abusent, si c'est bon d'achat on a rien a débourser en plus! Maintenant il faut payer les SMS pour avoir une pauvre réduction...

pitous
le 1 févr. 2021 à 20:23:50
Posteur bavard 2718

gagné au jeu course; j'avais trouvé 4 produits identiques j'espère que ça sera bon;
les autres produits, les codes barres ne correspondaient pas à ceux mentionnés dans le règlement.

SAPHYR02
le 1 févr. 2021 à 21:16:41
Posteur de ouf !! 4348

Catalogue Carrefour


sandradunord
le 2 févr. 2021 à 17:55:21
Posteur apprenti 313

SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour




bonjour j'ai gagné mais je n'ai pas vu qu'il fallait acheté...
Est ce une ame charitable aurait un ticket svp ? merci

jasmine_bal
le 2 févr. 2021 à 17:58:49
Posteur bavard 1008

sandradunord a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour




bonjour j'ai gagné mais je n'ai pas vu qu'il fallait acheté...
Est ce une ame charitable aurait un ticket svp ? merci


Il faut bien lire toutes les conditions.....
Et ne jamais jouer si on a pas acheter

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 18:06:23
Posteur apprenti 313

jasmine_bal a écrit : sandradunord a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour




bonjour j'ai gagné mais je n'ai pas vu qu'il fallait acheté...
Est ce une ame charitable aurait un ticket svp ? merci


Il faut bien lire toutes les conditions.....
Et ne jamais jouer si on a pas acheter


L'erreur est humaine, pas besoin de mettre ... alors qu'en plus habituellement les jeux 31007 sont toujours sans obligation d'achat

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 18:09:15
Posteur apprenti 313

sandradunord a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour




bonjour j'ai gagné mais je n'ai pas vu qu'il fallait acheté...
Est ce une ame charitable aurait un ticket svp ? merci




Svp, si je peux vous rendre la pareil je le ferais

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 18:26:02
Posteur apprenti 313

sandradunord a écrit : sandradunord a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour




bonjour j'ai gagné mais je n'ai pas vu qu'il fallait acheté...
Est ce une ame charitable aurait un ticket svp ? merci



Svp, si je peux vous rendre la pareil je le ferais



fergie85
le 2 févr. 2021 à 18:26:25
Incontrôlable 8813

C'est inscrit assez gros pourtant

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 18:41:39
Posteur apprenti 313

fergie85 a écrit : C'est inscrit assez gros pourtant


Oui mais je n'ai pas fait attention, comme je l'ai dit habituellement les jeux 31007 il n'y a pas d'OA

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 19:33:27
Posteur apprenti 313

sandradunord a écrit : fergie85 a écrit : C'est inscrit assez gros pourtant


Oui mais je n'ai pas fait attention, comme je l'ai dit habituellement les jeux 31007 il n'y a pas d'OA


personne ? svp

Fatlafat
le 2 févr. 2021 à 19:42:43
Petit nouveau 84

Tu devrais plutôt demander si quelqu un pourrait te vendre son ticket car de la façon dont tu as formulé ta demande on pourrait croire que tu chercherai quelqu un qui te donnerait un ticket gratuitement ( et la cela risque d être compliqué une personne ayant fait un achat, sachant qu il faut acheter 3 produits il me semble , ne donnera pas son ticket pour rien c'est normal )

Fatlafat
le 2 févr. 2021 à 19:44:48
Petit nouveau 84

Ne serait il pas mieux d'ouvrir un post Jeux sms avec obligation d'achat (OA tout simplement ), cela éviterai les erreurs ( humaines ou intentionnelles ). Et il y aurai plus de soucis de ce genre non ? C'est une simple proposition ...

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 19:52:08
Posteur apprenti 313

Fatlafat a écrit : Ne serait il pas mieux d'ouvrir un post Jeux sms avec obligation d'achat (OA tout simplement ), cela éviterai les erreurs ( humaines ou intentionnelles ). Et il y aurai plus de soucis de ce genre non ? C'est une simple proposition ...


oui

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 19:53:10
Posteur apprenti 313

Fatlafat a écrit : Tu devrais plutôt demander si quelqu un pourrait te vendre son ticket car de la façon dont tu as formulé ta demande on pourrait croire que tu chercherai quelqu un qui te donnerait un ticket gratuitement ( et la cela risque d être compliqué une personne ayant fait un achat, sachant qu il faut acheter 3 produits il me semble , ne donnera pas son ticket pour rien c'est normal )


Par exemple quelqu'un qui a perdu au jeu et qui est pret à me céder son ticket tout simplement

kakicha
le 2 févr. 2021 à 20:29:54
Posteur apprenti 452

Merci pour le concours , je n'ai pas compris , il faut acheter 3 articles de la page 48 du catalogue ? amora, cote d'or ou ben's and jerry ?

Fatlafat
le 2 févr. 2021 à 23:16:31
Petit nouveau 84

sandradunord a écrit : Fatlafat a écrit : Tu devrais plutôt demander si quelqu un pourrait te vendre son ticket car de la façon dont tu as formulé ta demande on pourrait croire que tu chercherai quelqu un qui te donnerait un ticket gratuitement ( et la cela risque d être compliqué une personne ayant fait un achat, sachant qu il faut acheter 3 produits il me semble , ne donnera pas son ticket pour rien c'est normal )


Par exemple quelqu'un qui a perdu au jeu et qui est pret à me céder son ticket tout simplement



Si tu as fait l'erreur de ne pas avoir acheté avant de jouer propose d'acheter le ticket à un perdant tout le monde est gagnant ! Tu auras ton lot et celui qui a perdu avec un ticket n'aura finalement pas tout perdu..

Tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre non ? Lol

Je pense que si tu veux trouver un ticket tu dois proposer de le racheter à quelqu un qui a perdu . Là tu dis que tu t es trompé ok , mais du coup tu ne veux pas acheter le ticket à quelqu un tu veux qu on te l'offre gratuitement ....je ne pense pas que ça se bousculera pour te l'offrir..tu as gagné sans acheté certains vont l'avoir mauvaise ...

Sur d'autre sites les tickets sont vendus et trouvent toujours preneurs car tout le monde y gagne ! Les perdants ont remboursé leur achat et les gagnant ont joué sans prendre le risque d acheter pour rien .

En tout cas si tu cherches un ticket « offert » alors bonne chance !

( moi pas encore joué car pas encore eu le temps d'aller à carrefour )

sandradunord
le 2 févr. 2021 à 23:59:51
Posteur apprenti 313

Fatlafat a écrit : sandradunord a écrit : Fatlafat a écrit : Tu devrais plutôt demander si quelqu un pourrait te vendre son ticket car de la façon dont tu as formulé ta demande on pourrait croire que tu chercherai quelqu un qui te donnerait un ticket gratuitement ( et la cela risque d être compliqué une personne ayant fait un achat, sachant qu il faut acheter 3 produits il me semble , ne donnera pas son ticket pour rien c'est normal )


Par exemple quelqu'un qui a perdu au jeu et qui est pret à me céder son ticket tout simplement



Si tu as fait l'erreur de ne pas avoir acheté avant de jouer propose d'acheter le ticket à un perdant tout le monde est gagnant ! Tu auras ton lot et celui qui a perdu avec un ticket n'aura finalement pas tout perdu..

Tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre non ? Lol

Je pense que si tu veux trouver un ticket tu dois proposer de le racheter à quelqu un qui a perdu . Là tu dis que tu t es trompé ok , mais du coup tu ne veux pas acheter le ticket à quelqu un tu veux qu on te l'offre gratuitement ....je ne pense pas que ça se bousculera pour te l'offrir..tu as gagné sans acheté certains vont l'avoir mauvaise ...

Sur d'autre sites les tickets sont vendus et trouvent toujours preneurs car tout le monde y gagne ! Les perdants ont remboursé leur achat et les gagnant ont joué sans prendre le risque d acheter pour rien .

En tout cas si tu cherches un ticket « offert » alors bonne chance !

( moi pas encore joué car pas encore eu le temps d'aller à carrefour )


Moi si je pouvais aider quelqu'un je le ferais gratuitement...

Vendre un ticket de caisse c'est honteux.

francoise35
le 3 févr. 2021 à 04:18:03
Posteur bavard 1536

SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour





Voila
Il faut acheter 3 produits unilever chez CARREFOUR HYPER
puis participation en 1 sms en envoyant PLASTIQUE AU 31007
fin du jeu le 15:02:2021

pcccj
le 3 févr. 2021 à 05:19:34
Posteur apprenti 521

sandradunord a écrit : Fatlafat a écrit : sandradunord a écrit : Fatlafat a écrit : Tu devrais plutôt demander si quelqu un pourrait te vendre son ticket car de la façon dont tu as formulé ta demande on pourrait croire que tu chercherai quelqu un qui te donnerait un ticket gratuitement ( et la cela risque d être compliqué une personne ayant fait un achat, sachant qu il faut acheter 3 produits il me semble , ne donnera pas son ticket pour rien c'est normal )


Par exemple quelqu'un qui a perdu au jeu et qui est pret à me céder son ticket tout simplement



Si tu as fait l'erreur de ne pas avoir acheté avant de jouer propose d'acheter le ticket à un perdant tout le monde est gagnant ! Tu auras ton lot et celui qui a perdu avec un ticket n'aura finalement pas tout perdu..

Tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre non ? Lol

Je pense que si tu veux trouver un ticket tu dois proposer de le racheter à quelqu un qui a perdu . Là tu dis que tu t es trompé ok , mais du coup tu ne veux pas acheter le ticket à quelqu un tu veux qu on te l'offre gratuitement ....je ne pense pas que ça se bousculera pour te l'offrir..tu as gagné sans acheté certains vont l'avoir mauvaise ...

Sur d'autre sites les tickets sont vendus et trouvent toujours preneurs car tout le monde y gagne ! Les perdants ont remboursé leur achat et les gagnant ont joué sans prendre le risque d acheter pour rien .

En tout cas si tu cherches un ticket « offert » alors bonne chance !

( moi pas encore joué car pas encore eu le temps d'aller à carrefour )


Moi si je pouvais aider quelqu'un je le ferais gratuitement...

Vendre un ticket de caisse c'est honteux.



Sinon aide quelqu'un en offrant le lot à une personne qui a un ticket

Nypeek
le 3 févr. 2021 à 08:44:22
Mini posteur 109

Si quelqu'un peut joue pour moi car j'ai perdu .Merci

sandradunord
le 3 févr. 2021 à 09:53:29
Posteur apprenti 313

Nypeek a écrit : Si quelqu'un peut joue pour moi car j'ai perdu .Merci


moi jai gagné mais il me manque le ticket.

je peux vous donner l'appareil à soda et je garde la carafe ?

Nypeek
le 3 févr. 2021 à 12:13:32
Mini posteur 109

sandradunord a écrit : Nypeek a écrit : Si quelqu'un peut joue pour moi car j'ai perdu .Merci


moi jai gagné mais il me manque le ticket.

je peux vous donner l'appareil à soda et je garde la carafe ?


mp

usagi
le 3 févr. 2021 à 12:35:44
Posteur apprenti 578

ce trafic de ticket me dépasse, par ex j'ai pas d'hyper à coté de chez moi je passe mon tour et je quémande pas de ticket

francoise35
le 3 févr. 2021 à 12:49:58
Posteur bavard 1536

usagi a écrit : ce trafic de ticket me dépasse, par ex j'ai pas d'hyper à coté de chez moi je passe mon tour et je quémande pas de ticket



Tout a fait d accord

Pourquoi ne pas faire un sujet avec échange ticket

anaisd
le 3 févr. 2021 à 15:05:42
Incontrôlable 5149

sandradunord a écrit : Nypeek a écrit : Si quelqu'un peut joue pour moi car j'ai perdu .Merci


moi jai gagné mais il me manque le ticket.

je peux vous donner l'appareil à soda et je garde la carafe ?



Pourquoi tu ne vas pas acheté simplement les produits...

catsy34
le 3 févr. 2021 à 17:23:27
Posteur apprenti 402

SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour



Merci beaucoup pour le jeu, j'ai gagné le lot , j'ai envoyé mes coordonnées et là j'ai eu l'adresse d'un lien pour télécharger mon ticket de caisse mais ce lien ne fonctionne pas...est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'autre vous ? Merci beaucoup

Mury
le 3 févr. 2021 à 17:39:44
Petit nouveau 16

Non mais si j'avais eu un ticket Sandra je taurais juste demandé de me payer les produits

Après demander à partager le lot je trouve ça très regrettable

A mes amis concouriste je leur demande rien et c'est normal mais a d'autre juste payer le produit et c'est tout

On a le droit a l'erreur

Astraya
le 3 févr. 2021 à 17:54:42
Petit nouveau 79

catsy34 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour



Merci beaucoup pour le jeu, j'ai gagné le lot , j'ai envoyé mes coordonnées et là j'ai eu l'adresse d'un lien pour télécharger mon ticket de caisse mais ce lien ne fonctionne pas...est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'autre vous ? Merci beaucoup

Vous pouvez passer par ce lien https://cm14.opsms.fr/ Belle soirée à vous =)

catsy34
le 3 févr. 2021 à 18:20:20
Posteur apprenti 402

Astraya a écrit : catsy34 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour



Merci beaucoup pour le jeu, j'ai gagné le lot , j'ai envoyé mes coordonnées et là j'ai eu l'adresse d'un lien pour télécharger mon ticket de caisse mais ce lien ne fonctionne pas...est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'autre vous ? Merci beaucoup

Vous pouvez passer par ce lien https://cm14.opsms.fr/ Belle soirée à vous =)

Oh super merci beaucoup ça a fonctionné bonne soirée à vous aussi

Fathia 1
le 3 févr. 2021 à 19:13:34
Petit nouveau 18

Bonjour quelqu'un peut me dépanner d un ticket... J'ai gagner mais pas de ticket... Des demain matin je lui remet bien sur merci d avance

sandynoam
le 3 févr. 2021 à 19:42:02
Posteur bavard 1473

ben dis donc beaucoup de nouveaux sur ce post

Fathia 1
le 3 févr. 2021 à 20:01:05
Petit nouveau 18

????