En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeux sms : de nombreux lots à gagner :-)


tif_
le 28 nov. 2016 à 08:03:11
Incontrôlable 7877

Bravo à toi

BAZOUKA
le 28 nov. 2016 à 08:58:42
Posteur de ouf !! 3025

bravo pour la voiture!

BAZOUKA
le 28 nov. 2016 à 08:58:42
Posteur de ouf !! 3025

bravo pour la voiture!

louise55_251
le 28 nov. 2016 à 09:31:28
Mini posteur 113

Bravo pour ces beaux gains

sab59320
le 28 nov. 2016 à 14:45:34
Petit nouveau 1

bonjour qui aurais numero de télephone pour contacter carrefour pour le jeu star au 32321 merci

didiedidie
le 28 nov. 2016 à 14:49:43
Incontrôlable 7645

Est-ce que quelqu'un aurait gagné un cuiseur de pâte avec Barilla ?

LaurieB22
le 28 nov. 2016 à 16:13:07
Petit nouveau 22

d'habitude je ne poste pas mais bon on dit que c'est moi qui est posté sa !!
la jalousie ce n'est vraiment pas beau occupe toi de ta vie jacquse plutôt que de t'occupé de celle des autres j'ai connu sa la jalousie on joues toutes plus où moins avec plusieurs puces bref va déversé ton venin ailleurs pauvre tarée ...
Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre
[/quote]

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 17:46:54
Sensationnel 10859

Qui a gagné le chéquier Nestlé bébé ?
Car sur le bon ils ne parlent pas de lait en poudre mais de 1er et deuxième âge.
Tout sauf ça,donc on peut quoi? Le reste,je n'ai pas d'enfant donc excusez de ma question débile mais 3ieme âge bébé ça existe ? C'est quel âge?

LioE
le 28 nov. 2016 à 17:55:57
Sensationnel 91432

Les jalouses si si y en à

toutourtre
le 28 nov. 2016 à 18:01:08
Incontrôlable 8456

fraizoo a écrit : Qui a gagné le chéquier Nestlé bébé ?
Car sur le bon ils ne parlent pas de lait en poudre mais de 1er et deuxième âge.
Tout sauf ça,donc on peut quoi? Le reste,je n'ai pas d'enfant donc excusez de ma question débile mais 3ieme âge bébé ça existe ? C'est quel âge?

c est donc bien ce que je disais dans la bal ce matin sinon le lait 3e age c est le lait de croissance et ca tu peux l acheter avec

nouninette
le 28 nov. 2016 à 18:07:36
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : Qui a gagné le chéquier Nestlé bébé ?
Car sur le bon ils ne parlent pas de lait en poudre mais de 1er et deuxième âge.
Tout sauf ça,donc on peut quoi? Le reste,je n'ai pas d'enfant donc excusez de ma question débile mais 3ieme âge bébé ça existe ? C'est quel âge?


1er âge jusqu'à 6 mois, 2eme âge jusqu'à 12 mois et après 3ème âge jusqu'à 3 ans

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:18:23
Sensationnel 10859

Donc Nestlé bébé n'a aucun sens alors si ce n'est pas 1er et deuxième âge.
En bref on peut acheter quoi car troisième âge je ne vois pas vraiment ce qui est possible en nourri compatible avec les bons.

toutourtre
le 28 nov. 2016 à 18:30:38
Incontrôlable 8456

fraizoo a écrit : Donc Nestlé bébé n'a aucun sens alors si ce n'est pas 1er et deuxième âge.
En bref on peut acheter quoi car troisième âge je ne vois pas vraiment ce qui est possible en nourri compatible avec les bons.

Tu peux acheter tout ce qui ai petit pot bébé nestle gâteau bébé nestle dessert nestle bébé en fait tout ce qui cf trouve au rayon bébé de la marque n'est le plus le lait de croissance

Gayriss
le 28 nov. 2016 à 18:34:12
Incontrôlable 6978

Oui y'a beaucoup de produits Nestlé Bébé, biscuits, céréales, yaourts, petits pots, y'a du choix !!

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:34:48
Sensationnel 10859

Donc tout sauf lait premier et deuxième âge c'est bien a? Car ils parlent de préparation,c'est quoi ça?Le lait en poudre?!

nouninette
le 28 nov. 2016 à 18:35:52
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Donc Nestlé bébé n'a aucun sens alors si ce n'est pas 1er et deuxième âge.
En bref on peut acheter quoi car troisième âge je ne vois pas vraiment ce qui est possible en nourri compatible avec les bons.

Tu peux acheter tout ce qui ai petit pot bébé nestle gâteau bébé nestle dessert nestle bébé en fait tout ce qui cf trouve au rayon bébé de la marque n'est le plus le lait de croissance


Nestlé naturnes les pots sont à partir de 4/6 mois les 1er pour la diversification et ensuite ça va jusqu'à 18 mois me semble t'il avec les pots légumes viandes et les assiettes toutes prêtes et ils font aussi des compotes et yaourts, crème dessert nestlé pti gourmand

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:36:06
Sensationnel 10859


Gayriss
le 28 nov. 2016 à 18:36:40
Incontrôlable 6978

Oui c'est tout sauf les laits en poudre ! C'est bien précisé entre parenthèses (1er âge et 2ème âge).

nouninette
le 28 nov. 2016 à 18:37:27
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : fraizoo a écrit : Donc Nestlé bébé n'a aucun sens alors si ce n'est pas 1er et deuxième âge.
En bref on peut acheter quoi car troisième âge je ne vois pas vraiment ce qui est possible en nourri compatible avec les bons.

Tu peux acheter tout ce qui ai petit pot bébé nestle gâteau bébé nestle dessert nestle bébé en fait tout ce qui cf trouve au rayon bébé de la marque n'est le plus le lait de croissance


Nestlé naturnes les pots sont à partir de 4/6 mois les 1er pour la diversification et ensuite ça va jusqu'à 18 mois me semble t'il avec les pots légumes viandes et les assiettes toutes prêtes et ils font aussi des compotes et yaourts, crème dessert nestlé pti gourmand


Et les poudres pour mettre dans le lait babicao, vanille ....

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:37:29
Sensationnel 10859

sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

nouninette
le 28 nov. 2016 à 18:40:17
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc


Voilà c'est ça, tout sauf le lait en poudre 1er et 2eme âge ... ça laisse du choix quand même ya pleins pleins de produits

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:46:02
Sensationnel 10859

Oui c'est sûr!
A espérer que le magasin proche participe,j'ai cherché la liste mais n'ai pas trouvé.

auror333
le 28 nov. 2016 à 18:51:00
Incontrôlable 7128

fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:51:29
Sensationnel 10859

J'ai appelé Carrefour pour savoir si ils prenaient bien ces bons,je suis passée par plusieurs personnes pour au final, que ça raccroche...
J'irai à l'accueil demander..

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:52:01
Sensationnel 10859

auror333 a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts


Et tu avais une liste des magasins participants ou ils les prennent tous?

nouninette
le 28 nov. 2016 à 18:54:10
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : auror333 a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts


Et tu avais une liste des magasins participants ou ils les prennent tous?


Si c'est carrefour en principe ça passe dans tout les carrefour... market et tout je sais pas mais carrefour hyper oui

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 18:55:33
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : auror333 a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts


Et tu avais une liste des magasins participants ou ils les prennent tous?


Si c'est carrefour en principe ça passe dans tout les carrefour... market et tout je sais pas mais carrefour hyper oui


Ha tu penses que quand ils disent magasins participant, c'est plutôt dans le fait que ce soit carrefour market,city,contact etc et non carrefour de telle et telle région?

auror333
le 28 nov. 2016 à 19:08:39
Incontrôlable 7128

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : auror333 a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts


Et tu avais une liste des magasins participants ou ils les prennent tous?


Si c'est carrefour en principe ça passe dans tout les carrefour... market et tout je sais pas mais carrefour hyper oui


Ha tu penses que quand ils disent magasins participant, c'est plutôt dans le fait que ce soit carrefour market,city,contact etc et non carrefour de telle et telle région?


ceux de l'année dernière j'en ai passé dans un carrefour classique et dans un market

nouninette
le 28 nov. 2016 à 19:10:29
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : auror333 a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts


Et tu avais une liste des magasins participants ou ils les prennent tous?


Si c'est carrefour en principe ça passe dans tout les carrefour... market et tout je sais pas mais carrefour hyper oui


Ha tu penses que quand ils disent magasins participant, c'est plutôt dans le fait que ce soit carrefour market,city,contact etc et non carrefour de telle et telle région?



Oui si c'est noté carrefour en gros dessus je ne pense pas que tu puisses aller à auchan avec, carrefour été l'organisateur ou non ? Je pense plus à ça oui carrefour et ses déclinaisons

Gayriss
le 28 nov. 2016 à 19:11:15
Incontrôlable 6978

Oui je pense que c'est dans tous les Carrefour aussi

nouninette
le 28 nov. 2016 à 19:11:38
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : auror333 a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui c'est tout sauf les laits en poudre !


Ok ça marche merci à vous les girls!!!
Donc petits pots etc 3.6.9 mois etc etc

Oui c'est ca avec les bons de l'année dernière j'ai acheté plein de compotes tout mes petits pots salés de dépannages et quelques crèmes desserts


Et tu avais une liste des magasins participants ou ils les prennent tous?


Si c'est carrefour en principe ça passe dans tout les carrefour... market et tout je sais pas mais carrefour hyper oui


Ha tu penses que quand ils disent magasins participant, c'est plutôt dans le fait que ce soit carrefour market,city,contact etc et non carrefour de telle et telle région?



Oui si c'est noté carrefour en gros dessus je ne pense pas que tu puisses aller à auchan avec, carrefour été l'organisateur ou non ? Je pense plus à ça oui carrefour et ses déclinaisons


D'une région à l'autre ca ne doit pas posé de problème, carrefour c'est carrefour

Goldelie
le 28 nov. 2016 à 21:01:21
Petit nouveau 4

Bonsoir,
Pour les bons d'achats Nestlé Bébé, je les ai contactés pour savoir si toutes les marques présentes dans la catégorie produits du site bébé nestlé étaient concernées (en dehors des exceptions mentionnées), j'ai eu cette réponse :

"Ces bons d'achat sont valables uniquement sur les produits de nutrition infantile (petits pots, coupelles, céréales, briques, ...) sauf les laits infantiles et l'eau Nestlé Pure Life."

kt28
le 28 nov. 2016 à 21:12:09
Incontrôlable 6303

Reçu le chéquier je le troc entier ou QQ bons contre carte ou code cadeau amazon, carrefour....pour acheter des livres

goldi31
le 28 nov. 2016 à 21:35:23
Mini posteur 113

Batodel a écrit : Gagnin a écrit : ta gagné unne voiture ?

Lol plutôt volée oui mdr



Lol

grand BRAVO !

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 21:41:22
Sensationnel 10859

Goldelie a écrit : Bonsoir,
Pour les bons d'achats Nestlé Bébé, je les ai contactés pour savoir si toutes les marques présentes dans la catégorie produits du site bébé nestlé étaient concernées (en dehors des exceptions mentionnées), j'ai eu cette réponse :

"Ces bons d'achat sont valables uniquement sur les produits de nutrition infantile (petits pots, coupelles, céréales, briques, ...) sauf les laits infantiles et l'eau Nestlé Pure Life."


Haaa merci c'est gentil donc cela fonctionne bien pour les compotes et petits brassés alors.

catsy34
le 28 nov. 2016 à 22:24:20
Posteur apprenti 404

didiedidie a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait gagné un cuiseur de pâte avec Barilla ?


Bonsoir j ai gagné le cuiseur de pâtes avec Barilla, à ce jour toujours rien et toi?

moudry
le 28 nov. 2016 à 22:38:54
Posteur de ouf !! 4593

fraizoo a écrit : Goldelie a écrit : Bonsoir,
Pour les bons d'achats Nestlé Bébé, je les ai contactés pour savoir si toutes les marques présentes dans la catégorie produits du site bébé nestlé étaient concernées (en dehors des exceptions mentionnées), j'ai eu cette réponse :

"Ces bons d'achat sont valables uniquement sur les produits de nutrition infantile (petits pots, coupelles, céréales, briques, ...) sauf les laits infantiles et l'eau Nestlé Pure Life."


Haaa merci c'est gentil donc cela fonctionne bien pour les compotes et petits brassés alors.

oui , en fait les marques n'ont juste pas le droit de faire des bons de réduction sur le lait infantile 1er et 2 ème age je crois car ça va à l'encontre des recommandations par rapport à l'allaitement etc. je crois que c'est pour ça.

didiedidie
le 28 nov. 2016 à 22:46:51
Incontrôlable 7645

catsy34 a écrit : didiedidie a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait gagné un cuiseur de pâte avec Barilla ?


Bonsoir j ai gagné le cuiseur de pâtes avec Barilla, à ce jour toujours rien et toi?

Oui moi c'est pareil, toujours rien, j'espère qu'ils vont arriver

catsy34
le 28 nov. 2016 à 22:53:19
Posteur apprenti 404

didiedidie a écrit : catsy34 a écrit : didiedidie a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait gagné un cuiseur de pâte avec Barilla ?


Bonsoir j ai gagné le cuiseur de pâtes avec Barilla, à ce jour toujours rien et toi?

Oui moi c'est pareil, toujours rien, j'espère qu'ils vont arriver

Oui idem!! Trop impatiente bon je se perds pas de vue et on se tient au courant des réception!????

didiedidie
le 28 nov. 2016 à 23:01:16
Incontrôlable 7645

catsy34 a écrit : didiedidie a écrit : catsy34 a écrit : didiedidie a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait gagné un cuiseur de pâte avec Barilla ?


Bonsoir j ai gagné le cuiseur de pâtes avec Barilla, à ce jour toujours rien et toi?

Oui moi c'est pareil, toujours rien, j'espère qu'ils vont arriver

Oui idem!! Trop impatiente bon je se perds pas de vue et on se tient au courant des réception!????


Ok ont se tient au courant :-)

adeline4487
le 29 nov. 2016 à 10:40:50
Petit nouveau 8

tout perdu aux sms

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 13:20:31
Sensationnel 10859

Goldelie a écrit : Bonsoir,
Pour les bons d'achats Nestlé Bébé, je les ai contactés pour savoir si toutes les marques présentes dans la catégorie produits du site bébé nestlé étaient concernées (en dehors des exceptions mentionnées), j'ai eu cette réponse :

"Ces bons d'achat sont valables uniquement sur les produits de nutrition infantile (petits pots, coupelles, céréales, briques, ...) sauf les laits infantiles et l'eau Nestlé Pure Life."


A quelle adresse vous êtes vous renseignée pour obtenir ces informations svp?

Goldelie
le 29 nov. 2016 à 18:20:15
Petit nouveau 4

fraizoo a écrit : Goldelie a écrit : Bonsoir,
Pour les bons d'achats Nestlé Bébé, je les ai contactés pour savoir si toutes les marques présentes dans la catégorie produits du site bébé nestlé étaient concernées (en dehors des exceptions mentionnées), j'ai eu cette réponse :

"Ces bons d'achat sont valables uniquement sur les produits de nutrition infantile (petits pots, coupelles, céréales, briques, ...) sauf les laits infantiles et l'eau Nestlé Pure Life."


A quelle adresse vous êtes vous renseignée pour obtenir ces informations svp?


Bonjour,
Ici, par mail : https://www.bebe.nestle.fr/con­tent/information-ou-conseil-nu­tritionnel?ComingFrom=101530
On écrit sa demande, et ensuite on nous demande notre nom et notre adresse mail. Il me semble que j'ai reçu ma réponse en 48 heures.

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 18:21:11
Sensationnel 10859

Goldelie a écrit : fraizoo a écrit : Goldelie a écrit : Bonsoir,
Pour les bons d'achats Nestlé Bébé, je les ai contactés pour savoir si toutes les marques présentes dans la catégorie produits du site bébé nestlé étaient concernées (en dehors des exceptions mentionnées), j'ai eu cette réponse :

"Ces bons d'achat sont valables uniquement sur les produits de nutrition infantile (petits pots, coupelles, céréales, briques, ...) sauf les laits infantiles et l'eau Nestlé Pure Life."


A quelle adresse vous êtes vous renseignée pour obtenir ces informations svp?


Bonjour,
Ici, par mail : https://www.bebe.nestle.fr/con­tent/information-ou-conseil-nu­tritionnel?ComingFrom=101530
On écrit sa demande, et ensuite on nous demande notre nom et notre adresse mail. Il me semble que j'ai reçu ma réponse en 48 heures.


Merci beaucoup

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 19:20:05
Sensationnel 10859

J'ai eu de nouveau Carrefour qui me dit que cela ne pose aucun souci et que ces bons sont bien acceptés chez eux.

sissen1
le 29 nov. 2016 à 19:30:48
Posteur bavard 1698

une récap pour tous les jeux en cours svp ?

Natacha76
le 29 nov. 2016 à 19:37:15
Mini posteur 292

ETOILES AU 32321
STAR AU 32321
CARTE NOIRE AU 31007
LINDT AU 63388
SANPECARREFOUR AU 63015
COQAILES AU 61071
SCHWEPPES AU 63015

(à voir pour les 2 derniers si ils sont toujours en cours)


sissen1
le 29 nov. 2016 à 19:56:29
Posteur bavard 1698

Natacha76 a écrit : ETOILES AU 32321
STAR AU 32321
CARTE NOIRE AU 31007
LINDT AU 63388
SANPECARREFOUR AU 63015
COQAILES AU 61071
SCHWEPPES AU 63015

(à voir pour les 2 derniers si ils sont toujours en cours)




Merci beaucoup

mumju
le 29 nov. 2016 à 20:04:06
Sensationnel 14602

tout perdu j'arrive rien a gagner ni au ig ni tirage au sort, ni sms c'est dingue de pas avoir de bol comme ca

Yasmine67200
le 29 nov. 2016 à 20:05:41
Posteur apprenti 717

mumju a écrit : tout perdu j'arrive rien a gagner ni au ig ni tirage au sort, ni sms c'est dingue de pas avoir de bol comme ca

Tout pareil mdr