En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

kinder chocolat et playmobil


nigja
le 17 avr. 2026 à 09:13:47
Posteur apprenti 520

Je viens de tester et effectivement pas eu le mail.

hilary
le 17 avr. 2026 à 11:51:53
Posteur bavard 1220

Bizarre

Moi j'ai essayé après Pâques et gagné et j'ai eu le mail

Ils ne doivent plus avoir de figurines ?

fergie85
le 19 avr. 2026 à 08:35:22
Incontrôlable 8914

Gagné ce jour mais pas reçu le mail

Corentine1
le 19 avr. 2026 à 19:16:14
Sensationnel 17237

Vu sur le Facebook que le jeu est prolongé jusqu'au 31 Mai.....Bon faudrait déjà recevoir leur mail pour finalisé la participation !

batna12
le 19 avr. 2026 à 19:43:29
Posteur bavard 1554

Corentine1 a écrit : Vu sur le Facebook que le jeu est prolongé jusqu'au 31 Mai.....Bon faudrait déjà recevoir leur mail pour finalisé la participation !



pour l'info, c'est peut être suite au bug ou pas?

hilary
le 20 avr. 2026 à 15:11:20
Posteur bavard 1220

Bonjour

J'ai Essayé à l'instant

Gagné mais pas reçu d'e-mail lol

batna12
le 22 avr. 2026 à 19:21:18
Posteur bavard 1554

Pour les personne intéressées on reçoit bien le mail pour les coordonnées cette fois ci.

Corentine1
le 22 avr. 2026 à 20:35:26
Sensationnel 17237

Super !

Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.

nigja
le 22 avr. 2026 à 20:36:19
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : Super !

Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.

??? J'ai gagné 4 fois là

nigja
le 22 avr. 2026 à 20:42:34
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : Super !

Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.

je viens de refaire et gagné
Tu changes bien d'adresse mail??? :/

Corentine1
le 22 avr. 2026 à 21:10:02
Sensationnel 17237

nigja a écrit : Corentine1 a écrit : Super !

Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.

je viens de refaire et gagné
Tu changes bien d'adresse mail??? :/


Oui pourtant, mais c'est bon j'ai pris des nouveaux mail temporaire , sa fonctionne, gagné et reçu le mail.

batna12
le 24 avr. 2026 à 11:50:04
Posteur bavard 1554

On reçoit le mail qu'on avait pas reçu en décalage, reçu à l'instant.

Corentine1
le 24 avr. 2026 à 11:58:16
Sensationnel 17237

batna12 a écrit : On reçoit le mail qu'on avait pas reçu en décalage, reçu à l'instant.


Exact reçu aussi.

nigja
le 24 avr. 2026 à 12:53:38
Posteur apprenti 520

reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/

hilary
le 24 avr. 2026 à 14:57:20
Posteur bavard 1220

Moi j'avais pas reçu et laissé tombé mais là j'ai reçu l'e-mail également ce jour


Du coup j'ai remplis le formulaire

fergie85
le 24 avr. 2026 à 16:22:43
Incontrôlable 8914

Ah oui pareil je viens de voir que j'ai eu le formulaire du coup je viens de le remplir

Corentine1
le 24 avr. 2026 à 17:48:42
Sensationnel 17237

nigja a écrit : reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/



Moi aussi j'avais redonner les mêmes tickets quand j'ai recommencé, donc là bon je sais pas si sa sera validé.

nigja
le 24 avr. 2026 à 20:36:21
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : nigja a écrit : reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/



Moi aussi j'avais redonner les mêmes tickets quand j'ai recommencé, donc là bon je sais pas si sa sera validé.

j'ai rempli tout de même ^^

Corentine1
le 24 avr. 2026 à 20:38:45
Sensationnel 17237

nigja a écrit : Corentine1 a écrit : nigja a écrit : reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/



Moi aussi j'avais redonner les mêmes tickets quand j'ai recommencé, donc là bon je sais pas si sa sera validé.

j'ai rempli tout de même ^^



Moi aussi

Corentine1
le 27 mai 2026 à 19:03:58
Sensationnel 17237

Plus de nouveaux envois ?

- édité le 27/05/2026 à 19:04:17 par Corentine1

nigja
le 27 mai 2026 à 19:25:42
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : Plus de nouveaux envois ?

- édité le 27/05/2026 à 19:04:17 par Corentine1

Avec le beug qu'il y a eu je ne sais pas si on va recevoir. Mais suite a ce même beug je pense que le retard est aussi normal. Ca devrait au final arriver cette semaine ( si ca arrive :/)

Corentine1
le 27 mai 2026 à 20:10:09
Sensationnel 17237

nigja a écrit : Corentine1 a écrit : Plus de nouveaux envois ?

- édité le 27/05/2026 à 19:04:17 par Corentine1

Avec le beug qu'il y a eu je ne sais pas si on va recevoir. Mais suite a ce même beug je pense que le retard est aussi normal. Ca devrait au final arriver cette semaine ( si ca arrive :/)



Oui car il reste quand même 2 figurines à recevoir sur 4 .Ils ont envoyé que 2 différentes

hilary
le 27 mai 2026 à 21:30:02
Posteur bavard 1220

Bonsoir

Pas reçu aussi lol

Enfin c'est pas grave

batna12
le 31 mai 2026 à 23:35:06
Posteur bavard 1554

Dernier jour pour jouer.

hilary
le 9 juin 2026 à 22:02:18
Posteur bavard 1220

Bonsoir
Vu sur face book , une vague de playmobil kinder arrivent la boîte aux lettres

nigja
le 9 juin 2026 à 22:26:06
Posteur apprenti 520

hilary a écrit : Bonsoir
Vu sur face book , une vague de playmobil kinder arrivent la boîte aux lettres

bonsoir
Ety bien super j'avais fais une croix dessus depuis le temps

batna12
le 9 juin 2026 à 22:37:50
Posteur bavard 1554

hilary a écrit : Bonsoir
Vu sur face book , une vague de playmobil kinder arrivent la boîte aux lettres



nigja
le 10 juin 2026 à 20:07:45
Posteur apprenti 520

rien reçu

Corentine1
le 10 juin 2026 à 22:02:14
Sensationnel 17237

nigja a écrit : rien reçu


+1

SAPHYR02
le 11 juin 2026 à 13:59:03
Posteur de ouf !! 4827

Reçu le sujet avec le canard

batna12
le 11 juin 2026 à 14:46:13
Posteur bavard 1554

SAPHYR02 a écrit : Reçu le sujet avec le canard


Bravo et pour l'info.

Corentine1
le 12 juin 2026 à 17:52:52
Sensationnel 17237

Reçu aujourd'hui la boîte petit canard .

Reste plus que la boîte renard

nigja
le 12 juin 2026 à 19:05:56
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui la boîte petit canard .

Reste plus que la boîte renard

Reçu aussi mais comme le jeu est terminé je ne pense pas qu'il y aura d'autres envois :/

hilary
le 12 juin 2026 à 19:14:46
Posteur bavard 1220

Reçu moi aussi !

Corentine1
le 12 juin 2026 à 19:45:04
Sensationnel 17237

nigja a écrit : Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui la boîte petit canard .

Reste plus que la boîte renard

Reçu aussi mais comme le jeu est terminé je ne pense pas qu'il y aura d'autres envois :/



Alors la 4 ème boîte est un mensonge. Dommage.Ont verra bien si il y à un autre envois.
Car là c'est les envois commande de Avril , il reste ceux de Mai



- édité le 12/06/2026 à 20:47:06 par Corentine1

batna12
le 16 juin 2026 à 12:06:02
Posteur bavard 1554

Reçu des boîtes aujourd'hui.

nigja
le 16 juin 2026 à 13:04:05
Posteur apprenti 520

batna12 a écrit : Reçu des boîtes aujourd'hui.

ah super! Quel personnage?

nigja
le 16 juin 2026 à 13:34:43
Posteur apprenti 520

reçu aussi. Le mouton :/

batna12
le 16 juin 2026 à 14:01:35
Posteur bavard 1554

nigja a écrit : batna12 a écrit : Reçu des boîtes aujourd'hui.

ah super! Quel personnage?



Mouton et canard ????

Corentine1
le 16 juin 2026 à 16:43:59
Sensationnel 17237

nigja a écrit : reçu aussi. Le mouton :/


Moi aussi reçu mes commandes de Mai, que du mouton Pour le kit renard c'est râpé J'ai tout reçu en principe.

Corentine1
le 16 juin 2026 à 16:45:35
Sensationnel 17237

Si quelqu'un reçois un jour en double le kit renard, je suis disponible pour un échange avec un autre kit .

nigja
le 16 juin 2026 à 20:56:42
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : nigja a écrit : reçu aussi. Le mouton :/


Moi aussi reçu mes commandes de Mai, que du mouton Pour le kit renard c'est râpé J'ai tout reçu en principe.

idem :/
Des moutons et des canards pfff . je n'ai vu personne recevoir le 4 eme dommage

batna12
le 16 juin 2026 à 21:18:45
Posteur bavard 1554

Pareil ils vont peut être prolonger le jeu

nigja
le 16 juin 2026 à 22:14:26
Posteur apprenti 520

batna12 a écrit : Pareil ils vont peut être prolonger le jeu

ou faire un autre jeu?

Corentine1
le 17 juin 2026 à 11:26:44
Sensationnel 17237

Ils avaient déjà prolongé le jeu d'un mois , donc je pense pas .
En tout cas je comprends pas que les kits renard sont passés à la trappe. Les commandes de Avril = canard et commandes de Mai = renard...mais pour Mai ont à re-reçu les moutons.

Je vais leurs écrire pour savoir.

nigja
le 17 juin 2026 à 13:52:14
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : Ils avaient déjà prolongé le jeu d'un mois , donc je pense pas .
En tout cas je comprends pas que les kits renard sont passés à la trappe. Les commandes de Avril = canard et commandes de Mai = renard...mais pour Mai ont à re-reçu les moutons.

Je vais leurs écrire pour savoir.

tu nous diras la réponse. Je suis déçue j'aurais aimé avoir les 4

Corentine1
le 17 juin 2026 à 16:57:25
Sensationnel 17237

nigja a écrit : Corentine1 a écrit : Ils avaient déjà prolongé le jeu d'un mois , donc je pense pas .
En tout cas je comprends pas que les kits renard sont passés à la trappe. Les commandes de Avril = canard et commandes de Mai = renard...mais pour Mai ont à re-reçu les moutons.

Je vais leurs écrire pour savoir.

tu nous diras la réponse. Je suis déçue j'aurais aimé avoir les 4


Oui bien sûr, bien que j'imagine ils vont répondre à côté.
Moi aussi j'aurais voulu les 4 , bon 3 sur 4 c'est déjà bien.
Dommage pour le kit renard, car ont trouve pas cet boîte à vendre sur Amazon par exemple, car j'aurais acheté pour compléter. C'était vraiment collection exclusif kinder.