En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens de tester et effectivement pas eu le mail.
hilary
Posté le 17 avr. 2026 à 11:51:53
Posteur bavard
1220
Bizarre
Moi j'ai essayé après Pâques et gagné et j'ai eu le mail
Ils ne doivent plus avoir de figurines ?
fergie85
Posté le 19 avr. 2026 à 08:35:22
Incontrôlable
8914
Gagné ce jour mais pas reçu le mail
Corentine1
Posté le 19 avr. 2026 à 19:16:14
Sensationnel
17237
Vu sur le Facebook que le jeu est prolongé jusqu'au 31 Mai.....Bon faudrait déjà recevoir leur mail pour finalisé la participation !
batna12
Posté le 19 avr. 2026 à 19:43:29
Posteur bavard
1554
Corentine1 a écrit :
Vu sur le Facebook que le jeu est prolongé jusqu'au 31 Mai.....Bon faudrait déjà recevoir leur mail pour finalisé la participation !
pour l'info, c'est peut être suite au bug ou pas?
hilary
Posté le 20 avr. 2026 à 15:11:20
Posteur bavard
1220
Bonjour
J'ai Essayé à l'instant
Gagné mais pas reçu d'e-mail lol
batna12
Posté le 22 avr. 2026 à 19:21:18
Posteur bavard
1554
Pour les personne intéressées on reçoit bien le mail pour les coordonnées cette fois ci.
Corentine1
Posté le 22 avr. 2026 à 20:35:26
Sensationnel
17237
Super !
Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.
nigja
Posté le 22 avr. 2026 à 20:36:19
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit :
Super !
Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.
??? J'ai gagné 4 fois là
nigja
Posté le 22 avr. 2026 à 20:42:34
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit :
Super !
Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.
je viens de refaire et gagné
Tu changes bien d'adresse mail??? :/
Corentine1
Posté le 22 avr. 2026 à 21:10:02
Sensationnel
17237
nigja a écrit : Corentine1 a écrit :
Super !
Bon pour le moment je sais pas car que des perdu.
je viens de refaire et gagné
Tu changes bien d'adresse mail??? :/
Oui pourtant, mais c'est bon j'ai pris des nouveaux mail temporaire , sa fonctionne, gagné et reçu le mail.
batna12
Posté le 24 avr. 2026 à 11:50:04
Posteur bavard
1554
On reçoit le mail qu'on avait pas reçu en décalage, reçu à l'instant.
Corentine1
Posté le 24 avr. 2026 à 11:58:16
Sensationnel
17237
batna12 a écrit :
On reçoit le mail qu'on avait pas reçu en décalage, reçu à l'instant.
Exact reçu aussi.
nigja
Posté le 24 avr. 2026 à 12:53:38
Posteur apprenti
520
reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/
hilary
Posté le 24 avr. 2026 à 14:57:20
Posteur bavard
1220
Moi j'avais pas reçu et laissé tombé mais là j'ai reçu l'e-mail également ce jour
Du coup j'ai remplis le formulaire
fergie85
Posté le 24 avr. 2026 à 16:22:43
Incontrôlable
8914
Ah oui pareil je viens de voir que j'ai eu le formulaire du coup je viens de le remplir
Corentine1
Posté le 24 avr. 2026 à 17:48:42
Sensationnel
17237
nigja a écrit :
reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/
Moi aussi j'avais redonner les mêmes tickets quand j'ai recommencé, donc là bon je sais pas si sa sera validé.
nigja
Posté le 24 avr. 2026 à 20:36:21
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit : nigja a écrit :
reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/
Moi aussi j'avais redonner les mêmes tickets quand j'ai recommencé, donc là bon je sais pas si sa sera validé.
j'ai rempli tout de même ^^
Corentine1
Posté le 24 avr. 2026 à 20:38:45
Sensationnel
17237
nigja a écrit : Corentine1 a écrit : nigja a écrit :
reçu également.
Je ne sais pas ce que ca va donner car j'ai rejoué du coup :/
Moi aussi j'avais redonner les mêmes tickets quand j'ai recommencé, donc là bon je sais pas si sa sera validé.
j'ai rempli tout de même ^^
Moi aussi
Corentine1
Posté le 27 mai 2026 à 19:03:58
Sensationnel
17237
Plus de nouveaux envois ?
- édité le 27/05/2026 à 19:04:17 par Corentine1
nigja
Posté le 27 mai 2026 à 19:25:42
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit :
Plus de nouveaux envois ?
- édité le 27/05/2026 à 19:04:17 par Corentine1
Avec le beug qu'il y a eu je ne sais pas si on va recevoir. Mais suite a ce même beug je pense que le retard est aussi normal. Ca devrait au final arriver cette semaine ( si ca arrive :/)
Corentine1
Posté le 27 mai 2026 à 20:10:09
Sensationnel
17237
nigja a écrit : Corentine1 a écrit :
Plus de nouveaux envois ?
- édité le 27/05/2026 à 19:04:17 par Corentine1
Avec le beug qu'il y a eu je ne sais pas si on va recevoir. Mais suite a ce même beug je pense que le retard est aussi normal. Ca devrait au final arriver cette semaine ( si ca arrive :/)
Oui car il reste quand même 2 figurines à recevoir sur 4 .Ils ont envoyé que 2 différentes
hilary
Posté le 27 mai 2026 à 21:30:02
Posteur bavard
1220
Bonsoir
Pas reçu aussi lol
Enfin c'est pas grave
batna12
Posté le 31 mai 2026 à 23:35:06
Posteur bavard
1554
Dernier jour pour jouer.
hilary
Posté le 9 juin 2026 à 22:02:18
Posteur bavard
1220
Bonsoir
Vu sur face book , une vague de playmobil kinder arrivent la boîte aux lettres
nigja
Posté le 9 juin 2026 à 22:26:06
Posteur apprenti
520
hilary a écrit :
Bonsoir
Vu sur face book , une vague de playmobil kinder arrivent la boîte aux lettres
bonsoir
Ety bien super j'avais fais une croix dessus depuis le temps
batna12
Posté le 9 juin 2026 à 22:37:50
Posteur bavard
1554
hilary a écrit :
Bonsoir
Vu sur face book , une vague de playmobil kinder arrivent la boîte aux lettres
nigja
Posté le 10 juin 2026 à 20:07:45
Posteur apprenti
520
rien reçu
Corentine1
Posté le 10 juin 2026 à 22:02:14
Sensationnel
17237
nigja a écrit :
rien reçu
+1
SAPHYR02
Posté le 11 juin 2026 à 13:59:03
Posteur de ouf !!
4827
Reçu le sujet avec le canard
batna12
Posté le 11 juin 2026 à 14:46:13
Posteur bavard
1554
SAPHYR02 a écrit :
Reçu le sujet avec le canard
Bravo et pour l'info.
Corentine1
Posté le 12 juin 2026 à 17:52:52
Sensationnel
17237
Reçu aujourd'hui la boîte petit canard .
Reste plus que la boîte renard
nigja
Posté le 12 juin 2026 à 19:05:56
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui la boîte petit canard .
Reste plus que la boîte renard
Reçu aussi mais comme le jeu est terminé je ne pense pas qu'il y aura d'autres envois :/
hilary
Posté le 12 juin 2026 à 19:14:46
Posteur bavard
1220
Reçu moi aussi !
Corentine1
Posté le 12 juin 2026 à 19:45:04
Sensationnel
17237
nigja a écrit : Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui la boîte petit canard .
Reste plus que la boîte renard
Reçu aussi mais comme le jeu est terminé je ne pense pas qu'il y aura d'autres envois :/
Alors la 4 ème boîte est un mensonge. Dommage.Ont verra bien si il y à un autre envois.
Car là c'est les envois commande de Avril , il reste ceux de Mai
- édité le 12/06/2026 à 20:47:06 par Corentine1
batna12
Posté le 16 juin 2026 à 12:06:02
Posteur bavard
1554
Reçu des boîtes aujourd'hui.
nigja
Posté le 16 juin 2026 à 13:04:05
Posteur apprenti
520
batna12 a écrit :
Reçu des boîtes aujourd'hui.
ah super! Quel personnage?
nigja
Posté le 16 juin 2026 à 13:34:43
Posteur apprenti
520
reçu aussi. Le mouton :/
batna12
Posté le 16 juin 2026 à 14:01:35
Posteur bavard
1554
nigja a écrit : batna12 a écrit :
Reçu des boîtes aujourd'hui.
ah super! Quel personnage?
Mouton et canard ????
Corentine1
Posté le 16 juin 2026 à 16:43:59
Sensationnel
17237
nigja a écrit :
reçu aussi. Le mouton :/
Moi aussi reçu mes commandes de Mai, que du mouton Pour le kit renard c'est râpé J'ai tout reçu en principe.
Corentine1
Posté le 16 juin 2026 à 16:45:35
Sensationnel
17237
Si quelqu'un reçois un jour en double le kit renard, je suis disponible pour un échange avec un autre kit .
nigja
Posté le 16 juin 2026 à 20:56:42
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit : nigja a écrit :
reçu aussi. Le mouton :/
Moi aussi reçu mes commandes de Mai, que du mouton Pour le kit renard c'est râpé J'ai tout reçu en principe.
idem :/
Des moutons et des canards pfff . je n'ai vu personne recevoir le 4 eme dommage
batna12
Posté le 16 juin 2026 à 21:18:45
Posteur bavard
1554
Pareil ils vont peut être prolonger le jeu
nigja
Posté le 16 juin 2026 à 22:14:26
Posteur apprenti
520
batna12 a écrit :
Pareil ils vont peut être prolonger le jeu
ou faire un autre jeu?
Corentine1
Posté le 17 juin 2026 à 11:26:44
Sensationnel
17237
Ils avaient déjà prolongé le jeu d'un mois , donc je pense pas .
En tout cas je comprends pas que les kits renard sont passés à la trappe. Les commandes de Avril = canard et commandes de Mai = renard...mais pour Mai ont à re-reçu les moutons.
Je vais leurs écrire pour savoir.
nigja
Posté le 17 juin 2026 à 13:52:14
Posteur apprenti
520
Corentine1 a écrit :
Ils avaient déjà prolongé le jeu d'un mois , donc je pense pas .
En tout cas je comprends pas que les kits renard sont passés à la trappe. Les commandes de Avril = canard et commandes de Mai = renard...mais pour Mai ont à re-reçu les moutons.
Je vais leurs écrire pour savoir.
tu nous diras la réponse. Je suis déçue j'aurais aimé avoir les 4
Corentine1
Posté le 17 juin 2026 à 16:57:25
Sensationnel
17237
nigja a écrit : Corentine1 a écrit :
Ils avaient déjà prolongé le jeu d'un mois , donc je pense pas .
En tout cas je comprends pas que les kits renard sont passés à la trappe. Les commandes de Avril = canard et commandes de Mai = renard...mais pour Mai ont à re-reçu les moutons.
Je vais leurs écrire pour savoir.
tu nous diras la réponse. Je suis déçue j'aurais aimé avoir les 4
Oui bien sûr, bien que j'imagine ils vont répondre à côté.
Moi aussi j'aurais voulu les 4 , bon 3 sur 4 c'est déjà bien.
Dommage pour le kit renard, car ont trouve pas cet boîte à vendre sur Amazon par exemple, car j'aurais acheté pour compléter. C'était vraiment collection exclusif kinder.