En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

instant gagnant zoopark de beauval citroen

rigoudy
le 29 janv. 2026 à 08:12:33
Posteur bavard 1224

Ils ne répondent pas aux messages !!!

sandynoam
le 29 janv. 2026 à 08:45:54
Posteur bavard 1495

moi ils m'avaient repondu que le jeu etait bien un vrai jeu apres pour les cadeaux c'etait marque sous 8 semaines donc y a encore le temps

Corentine1
le 29 janv. 2026 à 11:26:16
Sensationnel 17144

rigoudy a écrit : Bonjour. Avez vous reçu vos cadeaux ?
Ou bien encore une arnaque ???

C'est pas une arnaque, le jeu dure depuis juin 2025 et les gens ont bien reçu leur cadeaux de juin à septembre.

Le problème c'est que depuis Octobre/ Décembre ils ont annulé le jeu à tout participants n'ayant pas respecté le parcours normal, à savoir allez en concession Citroën ou au Zoo de Beauval, flashé le QR CODE présent et donc tous les gains ont été annulé.

Le problème c'est que quelqu'un qui à vraiment été prendre le QR CODE et à posté le lien du jeu sur les sites de concours en juin , et depuis tous le monde à jouer avec le même lien et gagné avec et ce n'ai que maintenant que le jeu s'en rend compte. Je pense que quand ont flash le QR CODE c'est un lien perso pour chacun.

Donc en résumé le jeu est fini pour nous tous et plus la peine d'attendre vos gains , c'est fini.

nigja
le 29 janv. 2026 à 12:12:49
Posteur apprenti 500

rigoudy a écrit : Bonjour. Avez vous reçu vos cadeaux ?

oui recu

MelMel03
le 29 janv. 2026 à 12:47:01
Posteur bavard 2484

nigja a écrit : rigoudy a écrit : Bonjour. Avez vous reçu vos cadeaux ?

oui recu

Rien pour moi encore ...

rigoudy
le 29 janv. 2026 à 13:21:51
Posteur bavard 1224

D'accord. Je comprends mieux

etaketak
le 29 avr. 2026 à 10:55:06
Sensationnel 12329

Pour les personnes ayant gagné les 100€ avez vous reçu votre gain ?

Corentine1
le 29 avr. 2026 à 11:54:21
Sensationnel 17144

etaketak a écrit : Pour les personnes ayant gagné les 100€ avez vous reçu votre gain ?

La carte cadeau des 100€ , oui vu des gens qui l'ont bien reçu.

Mais comme dit précédemment, toutes personnes ayant gagné avant mi-décembre ont presque tous reçu leur gains, c'est ceux d'après qui recevront rien.

Au vu que ils se sont rendu compte tardivement fin décembre, que personnes n'a finalement été au Zoo ou en Garage Citroën prendre le QR CODE pour jouer individuellement et que au final ont à tous jouer avec le même lien d'un joueur, donc tricherie, donc annulation de gains.

nigja
le 29 avr. 2026 à 12:32:24
Posteur apprenti 500

Corentine1 a écrit : etaketak a écrit : Pour les personnes ayant gagné les 100€ avez vous reçu votre gain ?

La carte cadeau des 100€ , oui vu des gens qui l'ont bien reçu.

Mais comme dit précédemment, toutes personnes ayant gagné avant mi-décembre ont presque tous reçu leur gains, c'est ceux d'après qui recevront rien.

Au vu que ils se sont rendu compte tardivement fin décembre, que personnes n'a finalement été au Zoo ou en Garage Citroën prendre le QR CODE pour jouer individuellement et que au final ont à tous jouer avec le même lien d'un joueur, donc tricherie, donc annulation de gains.

Je ne savais même pas qu'il fallait flasher le qr code :/ Mais effectivement j'ai reçu tous mes lots