En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

instant gagnant zoopark de beauval citroen

rigoudy
le 29 janv. 2026 à 08:12:33
Posteur bavard 1141

Ils ne répondent pas aux messages !!!

sandynoam
le 29 janv. 2026 à 08:45:54
Posteur bavard 1495

moi ils m'avaient repondu que le jeu etait bien un vrai jeu apres pour les cadeaux c'etait marque sous 8 semaines donc y a encore le temps

Corentine1
le 29 janv. 2026 à 11:26:16
Sensationnel 16629

rigoudy a écrit : Bonjour. Avez vous reçu vos cadeaux ?
Ou bien encore une arnaque ???

C'est pas une arnaque, le jeu dure depuis juin 2025 et les gens ont bien reçu leur cadeaux de juin à septembre.

Le problème c'est que depuis Octobre/ Décembre ils ont annulé le jeu à tout participants n'ayant pas respecté le parcours normal, à savoir allez en concession Citroën ou au Zoo de Beauval, flashé le QR CODE présent et donc tous les gains ont été annulé.

Le problème c'est que quelqu'un qui à vraiment été prendre le QR CODE et à posté le lien du jeu sur les sites de concours en juin , et depuis tous le monde à jouer avec le même lien et gagné avec et ce n'ai que maintenant que le jeu s'en rend compte. Je pense que quand ont flash le QR CODE c'est un lien perso pour chacun.

Donc en résumé le jeu est fini pour nous tous et plus la peine d'attendre vos gains , c'est fini.

nigja
le 29 janv. 2026 à 12:12:49
Posteur apprenti 403

rigoudy a écrit : Bonjour. Avez vous reçu vos cadeaux ?

oui recu

MelMel03
le 29 janv. 2026 à 12:47:01
Posteur bavard 2451

nigja a écrit : rigoudy a écrit : Bonjour. Avez vous reçu vos cadeaux ?

oui recu

Rien pour moi encore ...

rigoudy
le 29 janv. 2026 à 13:21:51
Posteur bavard 1141

D'accord. Je comprends mieux