oasis x one piece

LioE
le 28 avr. 2025 à 16:59:44
Sensationnel 95646

Corentine1 a écrit : Pour ceux qui ont eu la validation, vous avez entouré produit,date....ou laisser neutre ?

J'ai entouré le produit, date et prix mais toujours pas eu la validation

rigoudy
le 28 avr. 2025 à 17:12:25
Posteur apprenti 760

Moi je ne joue et gagne qu'avec cette canette

vincentde
le 28 avr. 2025 à 17:27:02
Posteur bavard 1805

Corentine1 a écrit : Pour ceux qui ont eu la validation, vous avez entouré produit,date....ou laisser neutre ?

Non, rien entouré. Laissé vierge. J'ai reçu mail de confirmation pour les premiers stickers mais j'attends pour les seconds.

vincentde
le 28 avr. 2025 à 17:29:22
Posteur bavard 1805

Sauf erreur de ma part, je n'ai vu nulle part que l'on demande d'entourer.

Corentine1
le 28 avr. 2025 à 17:43:58
Sensationnel 14909

vincentde a écrit : Sauf erreur de ma part, je n'ai vu nulle part que l'on demande d'entourer.

Oui j'ai bien lu dans le règlement que demandaient juste que ce soit visible , mais parfois j'ai eu des jeux,au vu que des tickets avec de grandes courses ,ils sont aveugles et trouvent pas le produit ,donc refusé, donc parfois j'entoure le produit quand même.Mais il y à des jeux qui refusent participation car entourée .Sauf si demandée.

Bon je vais laissé neutre , merci beaucoup d'avoir dit .

LioE
le 29 avr. 2025 à 11:29:55
Sensationnel 95646

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Pour ceux qui ont eu la validation, vous avez entouré produit,date....ou laisser neutre ?

Menteur
@Bonjour **********
Ta participation au jeu « OASIS x ONE PIECE » a été jugée non conforme, pour la raison :
Le ticket de caisse fourni a déjà été utilisée dans le cadre d'une participation gagnante à cette offre. Tu ne peux gagner qu'une seule fois avec ton ticket de caisse.
Tu ne recevras donc pas ton gain. Cependant n'hésite pas à retenter ta chance en scannant un nouveau produit !

- édité le 29/04/2025 à 11:31:55 par LioE

Corentine1
le 29 avr. 2025 à 11:37:34
Sensationnel 14909

LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Pour ceux qui ont eu la validation, vous avez entouré produit,date....ou laisser neutre ?

Menteur
@Bonjour **********
Ta participation au jeu « OASIS x ONE PIECE » a été jugée non conforme, pour la raison :
Le ticket de caisse fourni a déjà été utilisée dans le cadre d'une participation gagnante à cette offre. Tu ne peux gagner qu'une seule fois avec ton ticket de caisse.
Tu ne recevras donc pas ton gain. Cependant n'hésite pas à retenter ta chance en scannant un nouveau produit !

- édité le 29/04/2025 à 11:31:55 par LioE

Ah bah c'est nul De plus en plus les jeux sont des menteurs
Peut-être tu peut leur écrire .

rigoudy
le 29 avr. 2025 à 11:45:20
Posteur apprenti 760

Gagné encore une COQUE