En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
se rendre sur la page internet https://lecomptoirdemathilde-jeu-concours.com en scannant le QR
code présent sur le calendrier de l'avent préalablement acheté
40000 (quarante milles) napolitains soit 100 (cent) gagnants d'un lot de 400 (quatre cents)
napolitains d'une valeur de 180€ (PVGC
Rendez-vous dans votre boutique préférée pour acheter un calendrier de l'avant et essayer de remporter le tirage au sort !
Des mots se sont cachés dans la scène intérieure du calendrier. Recomposez la phrase pour tenter de gagner un lot ultra gourmand.
QR code à scanner au dos du calendrier pour accéder au jeu concours et choisir parmi les 3 phrases proposées :
Bon demain ou ce soir dès minuit, commence les calendriers de l'avent ,pour rien gagné , non je rigole , ont gagne un peu quand même
Bon alors pour les liens des calendriers, n'oubliez pas de mettre le nom du site , car balancé des liens sa nous dit pas c'est chez qui et sa évite doublons.
Et éviter de dire merci à tout va ou du genre " merci sa m'intéresse pas celui ci " vous êtes pas les seuls et ont dit déjà un gros merci à l'avance à ceux qui vont en mettre ou alors un merci quand tout sera fini, car sinon ont va pas s'y retrouver dans les commentaires , des liens oublié entre 36 merci ,des lamentations...etc.. ! Ont fera un débriefing à la fin.
Et chacun fait ce qu'ils veut !! Chacun à droit de pas en faire, chacun à droit d'en faire 10 et d'autres comme moi + de 120 calendriers , ne dégoûter pas les autres , ne jugée pas, chacun à un niveau de courage et de persévérance différents !
Bon allez je vous souhaite à tous, bonne chance , bon courage et persévérance et gros merci à ceux qui vont mettre les liens et je vous souhaite plein de cadeaux !!!!
usap66
Posté le 30 nov. 2024 à 18:49:51
Sensationnel
16481
aude79
Posté le 1 déc. 2024 à 03:13:57
Posteur apprenti
455
merci super idees comme toujours bonne chance a vous alors