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rigoudy a écrit :
sur le site, pas de jeu pour les pull de noel
La posteuse a signalé que ça commençait le 1er novembre….
cecilh08
Posté le 4 nov. 2024 à 09:59:09
Posteur bavard
1994
Gagné ce weekend merci à la posteuse
LioE
Posté le 4 nov. 2024 à 10:44:33
Sensationnel
94179
cecilh08 a écrit :
Gagné ce weekend merci à la posteuse
rigoudy
Posté le 8 nov. 2024 à 10:27:59
Posteur apprenti
656
Dommage on ne peut utiliser le code qu'une seule fois
PERDU
LioE
Posté le 8 nov. 2024 à 10:32:07
Sensationnel
94179
cecilh08 a écrit :
Gagné ce weekend merci à la posteuse
vieuxtigre
Posté le 8 nov. 2024 à 10:54:15
Petit nouveau 47
Bjr, peut-on réutiliser le code plusieurs fois ou est-il grillé définitivement après la première tentative ?
rigoudy
Posté le 8 nov. 2024 à 11:08:51
Posteur apprenti
656
Si l'on veut réutiliser le code, on a le message : CODE INVALIDE
vieuxtigre
Posté le 8 nov. 2024 à 11:19:55
Petit nouveau 47
rigoudy a écrit :
Si l'on veut réutiliser le code, on a le message : CODE INVALIDE
Ah , d'accord, dommage, merci. Si l'on persévère à acheter pour le code, les pulls risquent de coûter cher !
- édité le 08/11/2024 à 11:20:38 par vieuxtigre
- édité le 08/11/2024 à 11:21:22 par vieuxtigre
AT67
Posté le 8 nov. 2024 à 11:37:20
Incontrôlable
6606
Perdu
sandrineh
Posté le 8 nov. 2024 à 11:38:38
Posteur bavard
1771
merci, mais dommage perdu aussi
coukinette
Posté le 9 nov. 2024 à 06:58:51
Sensationnel
37321
cecilh08 a écrit :
Gagné ce weekend merci à la posteuse
Cool
rigoudy
Posté le 12 nov. 2024 à 10:11:43
Posteur apprenti
656
Bonjour, impossible de valider CODE
Picsou34
Posté le 17 nov. 2024 à 22:40:59
Posteur apprenti
523
Le jeu ne fonctionne pas on a beau valider il se passe rien peut-être en panne
rigoudy
Posté le 18 nov. 2024 à 08:15:20
Posteur apprenti
656
Tous les dimanche, cest toujours bloqué. Leur serveur doit tomber en panne
AT67
Posté le 18 nov. 2024 à 09:26:42
Incontrôlable
6606
Perdu avec les 2 codes. C'est la fin du monde
rigoudy
Posté le 18 nov. 2024 à 10:13:40
Posteur apprenti
656
Aujourdhui lundi 18 novembre, impossible valider un CODE jeu
Quelle M....
Picsou34
Posté le 18 nov. 2024 à 10:28:47
Posteur apprenti
523
Pareil pour moi tu valide et rien...
Picsou34
Posté le 18 nov. 2024 à 13:22:25
Posteur apprenti
523
Ca fonctionne...perdu lol
rigoudy
Posté le 18 nov. 2024 à 13:27:04
Posteur apprenti
656
Oui ca refonctionne,
GAGNE
Nous allons étudier votre dossier pour savoir si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponible sur le site. Si c'est bien le cas, vous recevrez le lot de 2 pulls de Noël Nutella®!
coukinette
Posté le 19 nov. 2024 à 07:42:47
Sensationnel
37321
rigoudy a écrit :
Oui ca refonctionne,
GAGNE
Nous allons étudier votre dossier pour savoir si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponible sur le site. Si c'est bien le cas, vous recevrez le lot de 2 pulls de Noël Nutella®!
Bravo !!!!!
rigoudy
Posté le 21 nov. 2024 à 08:05:56
Posteur apprenti
656
ATTENTION ATTENTION, Message aux gagnants de Pull de noel NUTELLA
Lorsque l on tombe sur un instant gagnant, on obtient un N° de participation en retour de nos coordonnées ( la c normal )
Par contre hier, j'ai recu des mails SPAM, avec le meme n° de participation que nutella, en me disant felicitations, ( prenom et email correct ) vous avez gagné 2 places pour ASTERIX ( je n'ai jamais joué à ce jeu ). Et il faut cliquer pour obtenir les 2places ( SURTOUT NE PAS CLIQUER )
Ce qui est bizarre c'est que ce soit le meme N° de participation.
Il y a du avoir un PIRATAGE , mais je ne sais pas chez qui ?
Je vais essayer de joindre NUTELLA ce matin.
QUEN PENSEZ VOUS ? AVEZ VOUS RECU LE MEME MAIL ?
rigoudy
Posté le 21 nov. 2024 à 08:23:45
Posteur apprenti
656
J'ai vérifier ce matin les SUIVIS de participation
Participation conforme
Votre participation est conforme.
Vous recevrez vos pulls dans un délai de 4 à 6 semaines
rigoudy
Posté le 21 nov. 2024 à 16:25:54
Posteur apprenti
656
Voilà un message d'excuses de SOGEC pour les messages recus par erreur.
Nous sommes désolés pour cette erreur technique
Bonjour ,
Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères excuses pour un message que vous avez reçu de notre part, vous annonçant avoir gagné des places pour le Parc Astérix. Il s'agissait malheureusement d'une erreur due à une défaillance technique.
Nous comprenons la déception et la confusion que cette situation a pu engendrer, et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Avec toutes nos excuses,
L'équipe Sogec Marketing
rigoudy
Posté le 29 nov. 2024 à 09:54:21
Posteur apprenti
656
SUPER les amis ( es )
Les PULL de NOEL NUTELLA arrivent
Merci à toutes et tous