En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ninieyassin a écrit :
Est-ce que c normal que je suis que à 262
Si tu à vraiment tout fait, ouverture de toutes les recettes, inscription newletters, suivre leur réseaux, ouverture actu de la semaine, fait les jeux, remplis ton profil..etc....je pense que oui .Après faut attendre qu'ils renouvelle les recettes, les jeux ... chaque mois et l'actus chaque semaine, pour monter en points au fur à mesure, ce qui est très long .
Sinon fait attention dès que tu à 300 points faut commander le torchon gratuit si tu le veut , car dès que tu atteint niveau 2 tu pourra plus , et niveau 2, 500 points c'est le jeu de la roue pour gagné ou non un appareil.
kakicha
Posté le 23 juil. 2025 à 18:00:39
Posteur apprenti
490
ninieyassin a écrit :
Moi je suis à 315 ça bouge pas
coukinette
Posté le 24 juil. 2025 à 06:23:50
Sensationnel
40442
mireille865 a écrit :
Reçu ce matin
ninieyassin
Posté le 24 juil. 2025 à 15:24:31
Mini posteur
100
Corentine1 a écrit : ninieyassin a écrit :
Si tu à vraiment tout fait, ouverture de toutes les recettes, inscription newletters, suivre leur réseaux, ouverture actu de la semaine, fait les jeux, remplis ton profil..etc....je pense que oui .Après faut attendre qu'ils renouvelle les recettes, les jeux ... chaque mois et l'actus chaque semaine, pour monter en points au fur à mesure, ce qui est très long .
Sinon fait attention dès que tu à 300 points faut commander le torchon gratuit si tu le veut , car dès que tu atteint niveau 2 tu pourra plus , et niveau 2, 500 points c'est le jeu de la roue pour gagné ou non un appareil.
D'accord , merci j'ai pas de jeu .
ninieyassin
Posté le 24 juil. 2025 à 15:25:09
Mini posteur
100
kakicha a écrit : ninieyassin a écrit :
Moi j'ai commencer hier et toi ?
kakicha
Posté le 24 juil. 2025 à 16:00:54
Posteur apprenti
490
ninieyassin a écrit : kakicha a écrit : ninieyassin a écrit :
Fin juin
Corentine1
Posté le 24 juil. 2025 à 16:08:22
Sensationnel
15631
ninieyassin a écrit : Corentine1 a écrit : ninieyassin a écrit :
D'accord , merci j'ai pas de jeu .
Il y à 2 jeux :
Corentine1
Posté le 24 juil. 2025 à 16:14:15
Sensationnel
15631
kakicha a écrit : ninieyassin a écrit : kakicha a écrit : ninieyassin a écrit :
Fin juin
Nous ont à fait dès le 1 juin c'est pour ça ,donc c'est pour ça que ont à eu direct les points pour le niveau 1 et 2 .
Maintenant c'est difficile pour avoir les points, voir sa va prendre des mois et sa va être impossible .Il faut faire dès l'ouverture de la nouvelle offre.
Car maintenant c'est juste 2 points par semaine pour l'ouverture de l'article actualité et guetter les nouvelles recettes et jeux.
ninieyassin
Posté le 25 juil. 2025 à 09:52:56
Mini posteur
100
Corentine1 a écrit : kakicha a écrit : ninieyassin a écrit : kakicha a écrit : ninieyassin a écrit :
Fin juin
Nous ont à fait dès le 1 juin c'est pour ça ,donc c'est pour ça que ont à eu direct les points pour le niveau 1 et 2 .
Maintenant c'est difficile pour avoir les points, voir sa va prendre des mois et sa va être impossible .Il faut faire dès l'ouverture de la nouvelle offre.
Car maintenant c'est juste 2 points par semaine pour l'ouverture de l'article actualité et guetter les nouvelles recettes et jeux.
Désolé mais j'avais pas trop compris comment sa fonctionne mtn sa va mieux , merci .
Corentine1
Posté le 27 juil. 2025 à 17:00:33
Sensationnel
15631
Les torchons ont commencé à arriver dans les bal cet semaine, j'espère recevoir le mien la semaine prochaine.