Prêt à faire sensation ?


Corentine1
le 7 févr. 2024 à 18:44:51
Sensationnel 13119

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
bon ben maintenant ils me demandent pièce identité, justif domicile etc. Je laisse tomber! Ca vous ai déjà arrivé ça à des jeux?


C'était un ticket de toi ou un don de quelqu'un ?
Car peut être ils voient que la commune du supermarché ne correspond pas à la tienne ou de ton département.Donc pour ça demande justification de domicile et pièce d'identité sans doute comme le jeu Pasquier.
Tu as eu une validation de ton ticket ?
Je comprends pas que pom pote se met à dire ça maintenant ! Car les autres ont écrit pour recevoir et ont leur à pas dis ça .

Oui c'est clair laisse tombé c'est un truc à embrouille !


Non le tc n'a pas été validé.
oui c'était un don donc je pense que c'est ça. Du coup je laisse tomber c'est clair. Mais à priori même quand ce n'est pas le cas, ça arrive qu'ils demandent.

Si ta jamais reçu de mail de validation après celui de félicitations alors normal que rien reçu, le ticket avait été refusée , ils auraient pu le dire car tu attends pendant des mois sans savoir !
Oui les jeux demandent mais c'est rare bien que sa commence à le faire plus souvent, c'est à cause de tous les échanges de ticket qui ne correspond pas à la commune et départements , à force les jeux ont repéré ça et doutent que tu fais 500-1000 km pour acheter !

- édité le 07/02/2024 à 18:04:22 par Corentine1


je n'ai rien reçu, puis quand j'ai écris ils m'ont d'abord dit que le produit n'était pas sur le tc et de renvoyer le tc. Et ensuite ils demandent ça. Je n'aurais pas dû écrire en 1er lieu mais beaucoup l'ont fait sans soucis. Ca me servira de leçon et je n'utiliserai plus que mes propres tc!


T'avais pas entouré le produit ? Car sinon sont bigleux
Ta raison beaucoup ont écrit sans soucis tu est la première.
Heureusement que de la compotes mais c'est chiant


non je n'avais pas entouré donc j'ai cru que c'était ça. Donc jai renvoyé en entourant. Mais je laisse tomber maintenant!

Faut toujours entouré les produits sur les jeux même si demandant pas car ils cherchent pas bien sur les tickets et refusent vite fait , surtout quand ont à de grands tickets comme moi.

Corentine1
le 7 févr. 2024 à 18:45:28
Sensationnel 13119

etaketak a écrit : Sweet, tu peux avoir fait ton achat sur ton lieu de vacances

Ils voudront le reçu de l'hôtel

sweetpea
le 7 févr. 2024 à 18:47:23
Incontrôlable 7388

ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête. Je fais rien, ils abandonnent le dossier et basta. De toute façon, ils vont faire de plus en plus attention à mon avis.

etaketak
le 7 févr. 2024 à 20:12:46
Sensationnel 12167

Corentine1 a écrit : etaketak a écrit : Sweet, tu peux avoir fait ton achat sur ton lieu de vacances

Ils voudront le reçu de l'hôtel

Je l'ai déjà fait avec des offres de remboursement, je ne trouvais pas le produit par chez moi et je l'ai trouvé en vacances

Corentine1
le 1 mars 2024 à 16:47:09
Sensationnel 13119

Toujours pas reçu mon ensemble que c'est pénible !

Ils répondent quand ils veulent et à chaque fois ils disent que sont en cours de confection que je recevrais en temps voulu ...

Comment sa se fait que depuis Août les ensembles ont pas été crée !

ah lala , faut de plus en plus se battre pour recevoir son gain , surtout quand ont attend depuis l'année dernière !

LioE
le 1 mars 2024 à 18:47:14
Sensationnel 92422

Corentine1 a écrit : Toujours pas reçu mon ensemble que c'est pénible !

Ils répondent quand ils veulent et à chaque fois ils disent que sont en cours de confection que je recevrais en temps voulu ...

Comment sa se fait que depuis Août les ensembles ont pas été crée !

ah lala , faut de plus en plus se battre pour recevoir son gain , surtout quand ont attend depuis l'année dernière !

. Oui !

Corentine1
le 11 mars 2024 à 19:25:44
Sensationnel 13119

Toujours rien et heureusement pas que moi , tous les participants de la 2 ème vague pour le survêtement rien reçu, et le délai largement dépassé et répondent pas du tout au mails , j'espère que ont va pas ce faire avoir

- édité le 11/03/2024 à 19:26:04 par Corentine1

AT67
le 19 mars 2024 à 22:02:59
Incontrôlable 6198

Mon deuxième sweat arrive...



Corentine1
le 20 mars 2024 à 12:26:25
Sensationnel 13119

Bon alors sa arrive , j'espère enfin recevoir je guette maintenant le moindre mail colis privé .

AT67
le 20 mars 2024 à 17:46:24
Incontrôlable 6198

Corentine1 a écrit : Bon alors sa arrive , j'espère enfin recevoir je guette maintenant le moindre mail colis privé .

Reçu un colis chez moi par surprise sans avoir de mail (3eme survêt)
+ Reçu 2eme survêt chez mes parents. J'avais un mail + suivi pour cette livraison.

Corentine1
le 20 mars 2024 à 17:54:45
Sensationnel 13119

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : Bon alors sa arrive , j'espère enfin recevoir je guette maintenant le moindre mail colis privé .

Reçu un colis chez moi par surprise sans avoir de mail (3eme survêt)
+ Reçu 2eme survêt chez mes parents. J'avais un mail + suivi pour cette livraison.

Bah merde alors si ils préviennent pas, sa va repartir à l'expéditeur ni vu ni connu, sans de mot de avis de passage dans bal car colis privé coutumier du fait Je suis pas chez moi tous les jours, donc j'espère recevoir un mail .

AT67
le 20 mars 2024 à 18:26:13
Incontrôlable 6198

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : Bon alors sa arrive , j'espère enfin recevoir je guette maintenant le moindre mail colis privé .

Reçu un colis chez moi par surprise sans avoir de mail (3eme survêt)
+ Reçu 2eme survêt chez mes parents. J'avais un mail + suivi pour cette livraison.

Bah merde alors si ils préviennent pas, sa va repartir à l'expéditeur ni vu ni connu, sans de mot de avis de passage dans bal car colis privé coutumier du fait Je suis pas chez moi tous les jours, donc j'espère recevoir un mail .

J'étais pas chez moi non plus. Mais les deux livreurs m'ont bien appeler.

Corentine1
le 21 mars 2024 à 12:23:40
Sensationnel 13119

C'est bon j'ai reçu le mail à 6h55 ce matin , livraison aujourd'hui

Corentine1
le 21 mars 2024 à 15:07:53
Sensationnel 13119


kt28
le 21 mars 2024 à 15:49:16
Incontrôlable 6327

Trop fort Bravo!
Ici jamais réussi à l'avoir. Ma fille en voulait un, la prochaine fois

ccaroleda
le 21 mars 2024 à 21:07:43
Posteur de ouf !! 3775

sweetpea a écrit :
bon ben maintenant ils me demandent pièce identité, justif domicile etc. Je laisse tomber! Ca vous ai déjà arrivé ça à des jeux?


oui c'est arrivé pour le sac pom potes

AT67
le 23 mars 2024 à 12:13:17
Incontrôlable 6198

2eme survêt